Je vais au maroc pour quelques jours. J'ai consacré trois jours pour faire: en arrivant de Marrakech s'arrêter pour la nuit ait benhaddou... et repartir le lendemain pour la vallée des roses, boumalne dadès... et si possible aller à merzouga pour dormir...
MonittaMouni · 8 juillet 2013 à 19:31 · 8 participants · 14 838 affichages
Je suis marocaine et je souhaite avoir un visa touristique pour la France, une amie à moi va m'envoyer l'hébergement, j'aimerai bien savoir si jai mes chances pour obtenir le visa, je touche un salaire de 5800 dh et jai 50000dh sur mon compte.
Peyot2 · 25 mars 2014 à 19:57 · 3 participants · 490 affichages
Je recherche des infos sur la piste qui part de Teggour et qui va à Oulad Ali (région de Misour).L'état, cassant ou roulant ou tout simplement goudronné.Faisable en moto? Merci. Peyo.
Gaura · 24 mars 2014 à 0:00 · 4 participants · 2 255 affichages
Nous faisons un circuit avec des amis pendant la première quinzaine d'avril. Au programme: Marrakech, Essaouira, Aît'Benhaddou, gorges du Dadès, Merzouga, Meknès et Fès. A quelques jours du départ, j'hésite sur le contenu des valises. Je sais que les...
Wouroud7771 · 24 mars 2014 à 14:11 · 3 participants · 1 698 affichages
Je comptes a visiter mon pays L algerie la fin de mois de Mars 2014 et j ai une petite question concernant la carte d immatriculation consulaire. On m a dit que je doit la presenter avec le passeport et la carte d identite Suisse. Sachant que j habite...
Rmad1121 · 12 mars 2014 à 1:13 · 8 participants · 1 505 affichages
Je veux faire un petit voyage a la Tunisie de 4 jours juste pour change d'air, j'ai planifie entre 01/05/2014 au 04/05/2014, qu'est ce vous me conseille de visite, on ma parler de l'ile de kerkkanah, mais je cherche toujours des propostions, s'il vous...
Je pars avec mon fils de 10 ans en Tunisie fin avril et j'ai pas mal de trajets à faire. Je me demandais si c'était possible de prendre un autre moyen de transport pour faire la route de l'aéroport à Sousse. Je dois prendre un louage pour Siliana et j'ai...
Ce forum ayant été une véritable mine pour la préparation de notre voyage, je m'étais promis d'écrire un carnet de voyage... Le voici donc. Décider de l'itinéraire n'a pas été chose facile (la discussion est ici). Rétrospectivement je suis bien content...
Nous partons au Maroc dans une dizaine de jours et nous logeons à Beni Mella ; nous voudrions aller à Imilchil; combien de temps de route faut-il avec une voiture normale? Doit-on prévoir une nuit là-bas? Merci pour vos réponses.
Nous avons réservé un hôtel à La Palmeraie à Marrakech à 16 kms de l'aéroport. L'hôtel propose de venir nous chercher (à10 H) pour 30 € l'aller. Est-ce raisonnable ou vaut-il mieux prendre un taxi? Avez-vous une idée du prix? Merci Johanna
Nous atterrissons à Marrakech à 14h (si tout va bien, si pas de retard). D'après votre expérience (contrôle passeport, récupérer les bagages, ce rendre au point de départ des bus) savez-vous s'il est possible de choper un bus dans l'après midi partant...
Nous allons à marrakech en mai, et nous aimerions faire un petit circuit pendant cette semaine. On connait déjà marrakech donc un jour sur place nous suffit. Par contre l'objectif est vraiment de passer quelques nuits dans le désert près de mhamid...
Nous sommes quatre adultes qui partons à Essaouira en avril Pourriez vous nous indiquer un guide intéressant qui nous proposerait des randonnées à pied, à cheval, en chameau hors des sentiers battus. Merci!
Poulain200 · 18 mars 2014 à 14:55 · 6 participants · 2 040 affichages
Mon ami part en algerie le 5 avril, on a pas pris le billet encore car dabord le visa. c'est à lyon qu'il faut le faire, mais ne pourra déposer son dossier que jeudi 20 mars. sur le site du consulat ils disent que ça prend 14 jours. déposer le matin et...
SophieVoyage · 12 mars 2014 à 16:31 · 10 participants · 1 988 affichages
J'ai pris des billets d'avion pour le Maroc (AR Fès) début aout. Je n'avais pas mesuré la différence de prix pour l'hébergement entre des chambres doubles et des chambres accueillant 2 enfants, si bien que j'ai un peu peur d'exploser mon budget. J'ai...
Melodyane · 15 mars 2014 à 22:04 · 7 participants · 1 895 affichages
J'aimerais envoyer de l'argent à une amie tunisienne qui m'a rendu service, mais je n'ai aucune idée de la somme. Quelqu'un peut-il me dire SvP ce que représente par ex. 50 € en Tunisie. Que peut-elle acheter avec cette somme par ex.?? Ma question peut...
Elise84 · 15 novembre 2013 à 21:00 · 10 participants · 2 181 affichages
Nous nous rendons en Tunisie en famille (7 adultes et 7 enfants) et cherchons une agence sérieuse pour un trajet dans le désert - Tozeur...de 6 jours. Quelqu'un a t-il connaissance d'une bonne agence (bon marché biensûr)? Merci d'avance!!!
Kimw · 9 janvier 2011 à 0:39 · 9 participants · 8 426 affichages
Dans 3 mois je vais partir de France pour le Maroc puis pour aller au Mauritanie par la route et comme mon véhicule à une faible capacité de réservoir je vais emmener du carburant dans des bidons et je voulais savoir si ça pose un problème avec les douanes...
VoyageForum · 8 mars 2014 à 16:57 · 2 participants · 1 371 affichages
Que voir en Tunisie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- LE NORD Ain Draham: cette bourgade d'altitude à la frontière algérienne offre une bonne base pour découvrir les environs...
Allant à Marrakech courant le mois de juillet, je souhaiterai louer un appartement ou une villa meuble (2/3 chambres) avec piscine pour une durée de 30 jours Max J'ai contacté quelques agences mais j'ai été déçu pour la plupart. J'ai prévu un budget location...
Je part pour la première fois en Algérie par bateau car j'ai acheter une voiture. et j'aimerais avoir vos avis sur quelques questions: 1- Combien de temps mettons pour faire un Paris - Marseille? 2- Auriez vous l'adresse exacte du port de Marseille? (Pour...