En faite on aimerait se rendre avec des amis en Agerie pour les prochaines vacances, plus precisemment a Alger, mais il y"a quoi comme transport a part l'avion? on vient de Tunis donc on se demandait si il y'aurait pas un train ou autre! et aussi est...
Chachahappy · 28 janvier 2014 à 22:54 · 6 participants · 1 626 affichages
Voilà je vous explique la situation. Avec mon père, nous aimerions planifier un voyage en Algérie (peut être à l'automne 2014) ou début 2015. Mon père est né à Annaba et n'est jamais revenu en Algérie depuis la guerre. Bien que de nationalité française...
Pour se rendre à Skoura depuis Casa quel est le meilleur itinéraire? par Mecknes-Azrou ou par Marrakech? Je voyagerai seul en voiture, quel est le trajet le moins pénible? Est il necessaire de prendre un accompagnateur? merci pour vos réponses
Je me rends en Andalousie prochainement du côté de Malaga-Benalmadena. Je désire me rendre à Ceuta. Je voudrais savoir d'une part s'il est possible de faire l'aller-retour Algeciras-Ceuta dans la journée et d'autre part s'il existe des trains qui vont...
Sylvette64 · 20 février 2014 à 12:21 · 4 participants · 1 373 affichages
Je dois prochainement partir au Maroc en camping-car.J'ai entendu dire qu'il était obligatoire d'être en possession d'un permis de conduire international.Quelqu... peut-il me dire ce qu'il en est exactement. Merci de me répondre. Bon voyage et bon séjour...
Pour les amoureux du Maroc romain, l'exposition "Splendeurs de Volubilis" aura lieu du 12 mars au 25 août 2014 au MUCEM à Marseille. L'occasion d'admirer les bronzes de Volubilis qui sont habituellement exposés au musée archéologique de Rabat (a contrario...
Samimeh · 2 février 2014 à 23:06 · 3 participants · 16 820 affichages
Je souhaiterai savoir s'il existe des distributeurs qui acceptent vraiment la VISA / MASTERCARD en Algérie et plus précisément du coté de Sétif ou Bordj Bou Arreridj ou Alger. Votre aide est cruciale et je vous en remercie. Cordialement.
Efge25 · 14 février 2014 à 8:57 · 5 participants · 7 837 affichages
Voici le dernier message (sans réponse) que j'ai envoyé à Royal Air Maroc. J'avais pris un vol sur cette compagnie sans appréhension particulière, après cette expérience et la lecture de plusieurs témoignages, il n'en sera plus de même à l'avenir. " Monsieur...
Mathilde2609 · 25 octobre 2013 à 11:04 · 5 participants · 3 718 affichages
Je suis à la recherche d'un très bon surfcamp pour les prochaines vacances de décembre, quelqu'un aurait-il une idée à me proposer? Il y a tellement de sites qu'on ne sait pas quel camp est fiable ou non. Par ailleurs, je ne suis pas débutante je pratique...
Nanaais · 17 février 2014 à 11:26 · 7 participants · 2 008 affichages
Je pense partir au Maroc en avril du 18 au 25 avril. Je n'ai malheureusement qu'une petite semaine devant moi et je sais que c'est court mais j'aimerai vos conseils pour profiter au maximum de cette semaine. Me conseillez-vous de faire plutôt un circuit...
Il y a t il autant de brume sur mirleft qu (aglou pourquoi sinon plus cher j'ai vu aussi taroudant mais je crois qu'il fait assez chaud l'ete que me conseillez vous je vais jeudi pour une semaine sur agadir merçi
Je pars à MIRLEFT au mois de mai pour un sejour de péche en surfcasting avec un ami, nous partons de NANTES par avion, si des pecheurs motivés veulent se joindre à nous, les informations sur la péche du moment sont aussi les bienvenues quelqu'un en revient-il...
VoyageForum · 19 février 2014 à 17:53 · 1 participant · 2 468 affichages
Le groupe terroriste qui a - ou aurait - revendiqué l'attentat du 16 février à Taba contre le bus de touristes coréens aurait également demandé à tous les touristes de quitter le pays d'ici le 20 février. De son côté, le ministère du Tourisme égyptien...
Je souhaite faire une excursion par moi-même de 3 jours à Pétra. Je terminerai mon voyage à Sharm El Sheik en plongée. Mon itinéraire serait Montréal- Le Caire (3j) - Louxor (3j)- Assouan (3j)- Pétra (3j)- Sharm El Sheik (7 jours)- Le caire- Montréal...
Étant non véhiculés, nous souhaiterions savoir si, une fois basés à Azrou, il était aisé de randonner aux alentours, et si cela en valait le coup. Merci de vos réponses!
On doit partir une semaine début juin à FES avec une virée a CHEFCHAOUEN en bus (on peut réserver sur internet les billets?)vous me conseillez combien de jours pour chaque ville et vous connaissez des riads authentiques pour ces deux villes. Merci de...
Minguy · 12 février 2014 à 20:40 · 5 participants · 818 affichages
J'envisage pour le mois de Mai un petit périple dans le nord du Maroc avec des amis (2 dames plutôt âgées.) Je souhaiterais avoir vos conseils pour une sélection d'hôtels, entre 200 et 400 dhs pour les villes suivantes: - Rabat - Larache - Chefchaouene...
Je dois me rendre à Marrakech (en famille) du 26juin au 05juillet. C'est mon premier voyage là bas et au Maroc de façon générale. A quoi dois je m'attendre? Quels sont les sites à visiter ou à éviter? Auriez vous des recommandations? Merci par avance...
Pat83 · 15 février 2014 à 16:00 · 7 participants · 2 403 affichages
Nous allons visiter le maroc au mois d'aout, une partie sur la côte entre Essaouira et Agadir pour surfer s 'il reste quelques vagues estivales, puis ensuite nous voulons visiter un peu le pays.ESt il envisageable de visiter la région Taroudant et Ouarzazate...
ça y est nous voila en train de préparer un nouveau voyage au Maroc dans la vallée du Dades et nous aimerions savoir si il est possible d'aller jusqu'à Megdaz en voiture de tourisme et de joindre Boulmanes Dades et nkhob traversée du djebek sarho dans...
Preludenrem · 21 juillet 2012 à 12:47 · 22 participants · 17 434 affichages
De retour de Corse, je prépare un voyage de 3 semaines au Maroc en avril et mai 2013. Ne désirant pas rouler seul, je cherche motard ou motarde ou passagère interessé (e) afin de construire ce projet ensemble. Tous conseils seront les bienvenus! Je roule...
Je compte partir une semaine a Tanger au mois de février, est-ce la saison idéale, puis-je espérer de voir le soleil et m'échapper de la grisaille parisienne?? J'en profite également pour vous solliciter sur les incontournables à visiter ou à faire (ballades...
Nous projetons de faire le tronçon de pistes entre Mhamid et Foum Zguid en aout 2014 au Maroc. Nous aurons un 4x4, mais je n'ai personnellement aucune pratique de conduite sur piste. Pourriez vous me dire quel est le niveau de difficulté, si la piste...
Je vais atterrir à fes sous peu le soir et je voudrai savoir combien cela coûte de prendre un taxi de l'aéroport à la gare routière. (je pense qu'il n'y aura plus de bus) je voudrai aussi connaître le numéro gratuit où signaler une arnaque taxi, je sais...
Camposm · 2 février 2014 à 9:36 · 7 participants · 6 835 affichages
Est-il vrai qu'on ne peut pas se procurer de dinars algériens en France? Il faut donc attendre d etre en Algerie pour échanger les euros, est ce possible à l aeroport d'Oran? Sinon, comment fait-on? Merci de vos conseils.