Morticans · 24 janvier 2014 à 17:57 · 6 participants · 1 701 affichages
Je poste ce message car j'avais prévu de partir en Egypte entre le 15 février et le 1er mars. J'étais assez rassuré sur la situation sur place, par les divers messages et compte-rendu postés sur VF ainsi que par les informations sur le site du MAE. Mais...
Avons loué une maison a agadir du 1er février au 1er mars 2014. Quels sont les lieux a visiter autour de cette ville et même dans un rayon assez large merci pour vos réponses
En pleine préparation d'un voyage de 18-19jours au Maroc en juillet 2014, j'aurai aimé aller à Merzouga passer deux nuits Après pas mal de recherches pour les locations de voiture, je peine à trouver une location de voiture juste pour l'aller;afin de...
Nous partons du 22 avril au 6 mai au Maroc. Arrivée et départ de Marrakech. Nous sommes 2 parents et 3 enfants: 8-13-15 ans. Nous prévoyons rester quelques jours sur Marrakech puis de louer une voiture et partir vers Merzouga. Pour le moment, à force...
Nous partirons de Midelt le matin vers 8h30 et comptons nous arrêter aux cascades d'Ouzoud. Le soir, nous dormons à Marrakech et souhaitons y arriver vers 18h00 maximum. A-t'on le temps pour visiter les cascades? Je ne marche pas très bien. Faut-il crapahuter...
Naomk · 26 janvier 2014 à 21:56 · 8 participants · 1 525 affichages
Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement mon premier voyage au Maroc et, d'après les sujets que j'ai lus sur routard.com, beaucoup semblent bien connaître ce pays, en tout cas la région que je compte aller visiter. Ainsi, j'aimerais...
Kholana · 20 janvier 2014 à 12:13 · 8 participants · 2 180 affichages
Je prépare un voyage au maroc début avril. Je souhaiterai faire un circuit de 4/5 jours dans le haut atlas marocain au départ de marrakech et passer ensuite 2/3 jours de détente à Marrakech. L'agence Maroc en liberté me propose un circuit avec une voiture...
Karim198509 · 31 janvier 2014 à 14:35 · 3 participants · 2 650 affichages
Je voulais savoir si quelq'un a déjà été confronté a cette problematique; J'ai acheté un billet d'avoir sur govoyage.com que je deconseille d'ailleur car c des escrots, je me suis trempé sur mon prénom KARIM je l'ai tapé KARIL, j'ai un voyage dans deux...
Je programme un circuit à pieds ou en transport public d' Aswan jusque Damiette en remontant le Nil C'est une occasion de visiter une majeur partie des sites historiques de l' Egypte Ancienne. je propose cette aventure en groupe ou à deux. mes dates ne...
Titoune01200 · 27 janvier 2014 à 15:51 · 7 participants · 1 817 affichages
Alors voilà, j'ai gagné un voyage à un loto ce week-end et, comme nous avons la possibilité de changer de destination et que c'est un rêve depuis que je suis gamine, j'ai très envie de partir en Egypte. J'ai une idée très précise de ce que je souhaite...
Nous partons en amoureux (pour une fois!!) à Agadir en mai 2014. Nous serons logé à l’hôtel Best Western, il a l'air bien? Mais bon 180€ pour 3 nuits quand même... Que nous conseillez-vous comme visites dans les alentours proches? Je précise que nous...
Hoantibes · 27 janvier 2014 à 23:05 · 6 participants · 1 128 affichages
Nous prévoyons de faire fin avril (en famille) le circuit suivant en partant de Marrakech: Jour 1: Marrakech, Tizi n'tichka, Telouet, Ait Benhaddou, Skoura (nuit vers Skoura) Jour 2: Skoura, Gorges de Dadès, Gorges de Todra (nuit vers les gorges) Jour...
Chistou64 · 26 janvier 2014 à 19:27 · 5 participants · 1 013 affichages
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire et surtout s'il est faisable J1 Arrivé à Casablanca J2 Khénifra J3 Meknes avec les ruines de volubilis (RETOUR A KHENIFRA) J4 Fes (RETOUR A KHENIFRA) J5 Lac tislit et isli J6 Dune de mergouza J7...
Anatol · 19 janvier 2014 à 16:07 · 5 participants · 1 336 affichages
Nous comptons passer quelques jours vers aourir en venant d'Essaouira à 8 personnes. Vaut il mieux louer une voiture pour le temps du séjour (cher car il faut un grand véhicule ou deux plus petits) ou aller en taxi à aourir et se déplacer ensuite en taxi...
Quelqu'un a t'il emprunté récemment la piste Boumalne dadés-Tizi n'Tazaert-N'kob? J'aimerais savoir dans quel état elle se trouve. Je compte la suivre début avril, si les conditions météo le permettent, avec un 4X4 de loc. Cependant, je suis débutant...
Je souhaite allée à djerba pendant le mois de juillet et je viens de me rendre compte que c'est le debut du ramadan.Qu'elles incidences sur le service, les animations...?
A sourireagir Je ne peux pas envoyer de photos en MP donc je t'envoie deux photos d'aït Mansour et une de la terrasse des arganiers d'amelnne, excuse à tous les autres de ce forum, si vous connaissez une façon de passer les images en MP je suis preneuse...
Je voulais savoir si le billet aller retour ALGECIRAS TANGER nous permettait de revenir a n'importe qu'elle dates en prenant les billets chez guttierez car nous désirons partir pour deux mois juillet et aout 2014 je vous remercie pour vos réponses jean...
J ai besoin de vos avis c est la première fois que nous allons a marrakech en couple et sur les conseils de deux amies différentes on nous a conseillé: Soit les bains de marrakech qui m a l'air très bien mais cher Soit les bains d'azahra qui est moins...
Nous serons prochainement, fin février, à Casablanca pour nos vacances. Nous cherchons les coordonnées d'un taxi qui nous emmènerait de Casablanca à Kénitra pour nous ramener ensuite à Casablanca. Nous avons besoin de lui pendant une bonne partie de la...
Mael212 · 25 janvier 2014 à 10:27 · 13 participants · 3 119 affichages
Nous envisageons de partir en vacances au Maroc 1 semaine au mois d'avril (Congés scolaire à partir du 12 avril 2014) avec nos 3 enfants (4-10-10 ans). Nous ne connaissons pas du tout. Notre budget n'est pas immense, je recherche des bons plans pour se...
Hyder59 · 26 janvier 2014 à 17:59 · 4 participants · 1 193 affichages
Nous projetons un voyage en auto-tour au Maroc pour le mois d'aout. Nous recherchons un campement bivouac dans l'Erg Chabbi près de Merzouga et un autre dans les dunes de Chagaga après M'Hamid. A chaque fois 2 nuitées dans le campement. Campement de petite...
Parcieux · 25 janvier 2014 à 13:35 · 5 participants · 867 affichages
CARNET DE ROUTE: COUP DE CŒUR A TIGHMART MAROC C’est à quelques kilomètres de Goulimine (Guelmin) que l’on découvre au milieu de la palmeraie de Tighmart (Aît Bekou), la Maison Sahraouie, que Saliha et sa fille Zeinab nous accueillent. Elle est française...
Je prevois voyager en europe avec mon copain a partir du mois prochain. nous sommes quebecois donc nous ne pouvons pas rester plus de 3 mois dans l'espaces de shnengen alors nous avons penser de traverser au maroc apres nos 3 mois. seulement, sur le site...
Je dois aller à marrakech prochainement, j aimerais savoir si quelqu un sait jusqu a quelle heure les hotels accueillent les personnes le soir? car mon vol arrive à 23h25 mon arrivée dans le centre risque d etre assez tard du coup en vous remerciant d...
Damss974 · 18 mars 2011 à 12:04 · 13 participants · 13 535 affichages
L'espace aérien Lybien est fermé jusqu'à nouvel ordre, depuis 10h35 ce matin heure de Paris. Je pense nottament à toutes les routes Europe-Afrique Australe dans les deux sens qui seront surement perturbés. www.letelegramme.com...
Je recherche une possibilité de survoler les dunes de Merzouga. Je pense que l'aérodrome le plus proche est celui de Errachidia (Moulay Ali Cherif). Quelqu'un connaît il un aérodrome plus proche, et surtout quelqu'un connaît il une compagnie, ou un contact...
Yassimo · 25 janvier 2014 à 11:46 · 8 participants · 1 878 affichages
Je pars fin aout pour ce circuit avec 2 amis en voiture, Si quelqu'un a des remarques ou des propositions. Merci Le 29/08/2014 - 20h00: Départ de Casablanca - 22h00: Arrivée à El jadida pour y passer la nuit Petit tour en ville et diner Le 30/08/2014...
Ludosams · 21 janvier 2014 à 20:10 · 12 participants · 2 649 affichages
Comme le titre le laisse présumé, nous aimerions partir en Avril / Mai mais on arrive pas à choisir notre destination alors des conseils serait les bienvenu ;) Alors: qui? --> 4 personnes, ma femme, moi et mes deux enfants (12 et 14 ans) quand? -->...