Ninaduscba · 13 mai 2013 à 22:57 · 28 participants · 9 085 affichages
Suppose que quelques hommes passent par là)! Étudiante de 18 ans au budget assez serré, je souhaite me divertir et partir en vacances avant de commencer le travail en juillet! J'ai toujours voulu aller au Maroc et je me suis dit "Allez pourquoi pas?!"...
Aurel597 · 17 juin 2013 à 0:18 · 2 participants · 1 179 affichages
Nous sommes trois jeunes de 23 ans qui aurions aimé savoir ou trouver un endroit sympa pour débuter en kite le temps de plus ou moins 3/4 jours avec des sessions régulières (un peu de rythme quoi!). Nous désirons trouver un prix correct, car à part 80€/séance...
En prévision de mon déplacement en Tunisie cet été en famille, je souhaiterai savoir si la route entre le passage d'Oum Tboule (Algérie) jusqu'à Tunis ville est sécurisé. Je m'adresse plus particulièrement aux algériens ayant déjà emprunté ce chemin car...
J'ai 2 propositions pour faire la traversée Espagne-Maroc au mois d'août 2013: Tarifa - Tanger ville ou Algeciras - Tanger Med. Je suis à pied, avec ma famille (un couple, deux enfants 12 et 14ans). je résiderai à l'hôtel Continental à Tanger, et à mon...
BKM · 8 novembre 2012 à 10:58 · 3 participants · 2 953 affichages
Voila je suis de nationalité algérienne je voudrais avoir de plus amples renseignements concernant la procédure a suivre pour devenir importateur en Algérie en Agro Alimentaire et surtout combien faut-il de fonds pour commencer cette activité, je vous...
Gebe44 · 11 juin 2013 à 17:43 · 2 participants · 1 527 affichages
après des voyages en avion+voiture, ce sera avion ou pas+Harley... Je souhaite acquérir un Fat Boy d'occasion, l'entre vous peut il me renseigner sur plutôt un 1450 boite 5 ou un 1584 boite 6...? ce sera pour les sorties en Europe et Afrique du Nord...
Guibry · 13 juin 2013 à 18:13 · 2 participants · 1 541 affichages
Je lance cette discussion pour avoir des infos par rapport à l'accès aux camps sahraoui en Algérie. L'idée m'est venue du fait que comme certains le savent, je passerai plusieurs mois dans cette région (disons approximativement cette région, je serai...
Ethique78 · 4 juin 2013 à 22:16 · 3 participants · 2 532 affichages
Avec ma mère et mes soeurs nous comptons aller en Algérie en prenant notre avion à Barcelone. Mes soeurs et moi même avons nos pièces d'identité française et également nos passeports algériens, quels documents devons nous présenter pour partir en algérie...
Alors voilà, j’aurais besoin de vos conseils. Tout d’abord je m’appelle Frank, j’ai 25 ans et je suis actuellement en stage sur Casablanca. Je suis là depuis début mars mais je n’ai encore pu profiter des eaux pour aller plonger. Je vais rester ici jusqu'à...
Suis en train de m'installer sur Djerba Midoune et je suis à la recherche de meubles enfin de quoi aménager ma maison je vous remercie de tous vos bons tuyaux magasins etc si vous avez de bonnes adresses je prends. merci à vous tous.
Harwood · 9 juin 2013 à 14:04 · 18 participants · 13 467 affichages
Je pars en fin de semaine prochaine pour un voyage en mode sac à dos, trek et stop. Pour une durée d'un an. je partirai avec peu ou prou sans argent. Juste de quoi me payer à manger. Je dors sous une tente de manière régulière depuis 3 ans (mais dans...
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je fais appel à vous pour m'aider... Je pars au Maroc cet été fin juillet et je voudrais me faire un 4000. J'ai bien sûr trouvé plein de renseignements sur le Toubkal et sur le M'Goun...
Voici, j'aimerai faire Bamako-Casablanca dans la période fin Juin - début Juillet 2013 par route avec un budget réduit. Certains connaissent-ils des bons plans? Et le climat à Casablanca est comment à cette période? Merci d'avance pour la peine que vous...
Mdad · 10 mars 2012 à 14:30 · 4 participants · 9 114 affichages
Un proche (marocain) s'est inscrit a une universite a sanaa il a été accepté et on lui a dit que son visa serait disponible a l'aeroport de sanaa dès son arrivé. ce que je voudrais savoir c'est est ce que du Maroc il laisse passé les personnes même avec...
Romsteck · 13 mai 2013 à 20:42 · 12 participants · 7 077 affichages
Je viens de contacter par mail la propriétaire d'un riad d'une grande ville marocaine pour réserver une chambre d'hote. Elle me demande mon numero de carte bleue et me précise qu'elle ne débite rien, qu'il s'agit juste d'une garantie... cela me laisse...
Rose59172 · 7 juin 2013 à 17:14 · 3 participants · 2 568 affichages
je sui mariee a 1 tunisien.. nous avous ete pour visiter la famille.. g voulait faire des cadeaux bien sur pour tout le monde.. g donc decider doffrir a chacun d'eux 1 telephonne.. g donc pris lavion de paris... tout c bien passe.. mais arive a la douane...
J'ai pour projet d'aller au Maroc cet hiver pendant 4 ou 5 jours maximum à Tanger ou Casablanca ou Nador (destination ryanair pas cher), je cherche donc des hotels vraiment pas cher dans une des ces villes (je n'ais pas encore déçidé laquelle), vraiment...
Oiseau59 · 12 juin 2013 à 3:09 · 3 participants · 2 278 affichages
Selon les messages que nous avons lus concernant la température en févier au Maroc, celle-ci varie entre 10-15 la nuit et 20-25 le jour. Nous aimerions aller au Maroc du 5 au 22 février approximativement, outre les degrés sur le thermomètre, nous aimerions...
Lysea8 · 12 juin 2013 à 18:13 · 2 participants · 3 285 affichages
Je pars seule avec mes enfants a Djerba. Les autres années la cni et l autorisation du papa etait acceptée. Je prise que je pars avec un voyagiste donc vol+hotel.on me dit maintenant l enfant mineur doit avoir un passeport. j ai téléphoné partout et jamais...
Bobs1clar · 9 novembre 2008 à 1:12 · 6 participants · 12 201 affichages
Je suis française mariée avec un tunisien vivant en France. Nous avons une petite fille de 2ans. Je suis aller en Tunisie voir mes beaux parents avec ma fille, mon mari travaillant. A l'entrée pas de problème, mais à la sortie, on m'a demander une autorisation...
Pensez vous qu'il soit raisonable de traverser l'atlas début janvier avec une petite fille de 1 ans dans une simple voiture de tourisme? Est il facile de trouver un hotel en cas de mauvais temps? Pensez vous que le nord (cote méditéranéenne et chefchaouen)...
Je prépare actuellement un voyage au maroc comme suivant Casablanca-fès-midel... de Thodra-Gorges du Dadès-Skoura-Marrake... et pour finir retour à Casa. J'ai 3 questions la 1ère j'atteris à Casa vers 11h pensez vous que j'ai le temps de passer les formalités...
Guibry · 7 juin 2013 à 16:02 · 5 participants · 4 081 affichages
J'ai déjà ouvert un fil similaire dans la section juste en bas. De base, je cherche un van utilitaire style VW T4 pour partir dans les pays suivants (soit un petit tour de 20.000km en 10-11mois): - France - Italie, Sicile - Espagne - Portugal - Maroc...
Vien prendre quelque information car je part en Tunisie dimanche prochain donc le 10juin avec mon chéri nous sommes âgée de 22 et 32 ans on est loger a l'hôtel isis a Djerba on a quelques envies comme faire du quad, du jet ski, du 4x4 dans le désert et...