J'ai pour projet d'aller au Maroc cet hiver pendant 4 ou 5 jours maximum à Tanger ou Casablanca ou Nador (destination ryanair pas cher), je cherche donc des hotels vraiment pas cher dans une des ces villes (je n'ais pas encore déçidé laquelle), vraiment...
Oiseau59 · 12 juin 2013 à 3:09 · 3 participants · 2 261 affichages
Selon les messages que nous avons lus concernant la température en févier au Maroc, celle-ci varie entre 10-15 la nuit et 20-25 le jour. Nous aimerions aller au Maroc du 5 au 22 février approximativement, outre les degrés sur le thermomètre, nous aimerions...
Lysea8 · 12 juin 2013 à 18:13 · 2 participants · 3 278 affichages
Je pars seule avec mes enfants a Djerba. Les autres années la cni et l autorisation du papa etait acceptée. Je prise que je pars avec un voyagiste donc vol+hotel.on me dit maintenant l enfant mineur doit avoir un passeport. j ai téléphoné partout et jamais...
Bobs1clar · 9 novembre 2008 à 1:12 · 6 participants · 12 158 affichages
Je suis française mariée avec un tunisien vivant en France. Nous avons une petite fille de 2ans. Je suis aller en Tunisie voir mes beaux parents avec ma fille, mon mari travaillant. A l'entrée pas de problème, mais à la sortie, on m'a demander une autorisation...
Pensez vous qu'il soit raisonable de traverser l'atlas début janvier avec une petite fille de 1 ans dans une simple voiture de tourisme? Est il facile de trouver un hotel en cas de mauvais temps? Pensez vous que le nord (cote méditéranéenne et chefchaouen)...
Je prépare actuellement un voyage au maroc comme suivant Casablanca-fès-midel... de Thodra-Gorges du Dadès-Skoura-Marrake... et pour finir retour à Casa. J'ai 3 questions la 1ère j'atteris à Casa vers 11h pensez vous que j'ai le temps de passer les formalités...
Guibry · 7 juin 2013 à 16:02 · 5 participants · 4 066 affichages
J'ai déjà ouvert un fil similaire dans la section juste en bas. De base, je cherche un van utilitaire style VW T4 pour partir dans les pays suivants (soit un petit tour de 20.000km en 10-11mois): - France - Italie, Sicile - Espagne - Portugal - Maroc...
Vien prendre quelque information car je part en Tunisie dimanche prochain donc le 10juin avec mon chéri nous sommes âgée de 22 et 32 ans on est loger a l'hôtel isis a Djerba on a quelques envies comme faire du quad, du jet ski, du 4x4 dans le désert et...
En lisant un peu les forums et me documentant j'ai cru comprendre qu'il n'est pas évident de se rendre à Sidi R'bat sans 4x4 la route serait difficilement praticable? Est-ce le cas si ça l'est c'est pas grave je ne veux pas prendre de risques. Merci
Je viens vous faire part d'une arnaque dont des membres de ma famille ont été victimes lors d'un voyage en Egypte. Dans le souk d'Hurgada, une boutique d'épices nommée "Spice Girls", sous pretexte, bien entendu, de vendre les meilleurs produits de toute...
Ameliamuse · 16 avril 2013 à 22:38 · 6 participants · 17 034 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je suis pour l'instant très contente de m'être inscrite Alors voilà mon problème est le suivant: ma meilleure amie et moi souhaiterions partir pour nos vacances de juillet à Agadir. Mais le...
Je cherche un billet d'avion pas trop cher pour partir à Alger, de fin mai à mi-juin. Mes 3 précédents voyages ont été faits avec Air Algérie, compagnie satisfaisante, mais un peu chère... Alors entre les sites tels que Kayak, Vol24, Liligo.com, j'ai...
Je part bientot pour Agadir, j`ai une arrivee au terminal 2 Mohamed V a casablanca et je repart vers Agadir du terminal 1. Est ce que quelqu`un qui a eu le meme iteneraire pourrais me dire si en passe directement du terminal 2 vers le terminal 1 sans...
Je m'installe a Rabat pour le travail (contrat local) a la fin du mois (Juin/2013). Je souhaite acheter un scooter (250 et +). Quel est le meilleur moyen sachant qu'il n'y a quasiment pas de marche d'occasion au Maroc? Moteur.ma? Bikhir.ma? des concessionnaires...
Naltaa · 8 juin 2013 à 12:06 · 3 participants · 1 454 affichages
Nouri Bouzid est un cinéaste Tunisien, pour son dernier film "Mille-Feuilles", il a obtenu le 1er prix du cinéma Africain 2013 de Louxor Son film passe actuellement en France Pour les personnes qui s'intéressent à la Tunisie: si vous en avez la possibilité...
Brigru · 8 juin 2013 à 18:57 · 2 participants · 1 154 affichages
Je pars dans le sud du Maroc à l'automne, je prépare mon voyage et je souhaiterai faire des visites de coopératives artisanales en tout genre ou ateliers d'artisans dans la région de Skoura, Tamnougalte/Agdz, Taliouine et Sagora. Merci pour vos réponse...
Abdoucrb · 5 juin 2013 à 19:36 · 6 participants · 18 757 affichages
Suis un jeune algerien jai age de 19 ans... bien faire les vacance a Monténégro... jai pas trouvé l'ambassade en algerie... faire pour la demande de se visa...et quellé le dossier nécessaire...
Ak5922 · 28 avril 2013 à 17:33 · 2 participants · 7 680 affichages
Je me présente, je m'appelle Ali et je suis nouveau au sein de ce sympathique forum. Je me tourne vers vous car j'ai réservé un billet pour la traversé Almeria Ghazaouet afin de passer le ramadan auprès de ma famille. Je me demande d’ailleurs si j'ai...
Nous partons à Marrakech pour 10 jours avec mon mari et nos 2 enfants de 08 et 09 ans. Nous ne souhaitons pas partager la même chambre que les enfants mais voulons les avoir à proximité.Que pouvez-vous nous conseiller comme hébergement?Que pensez-vous...
Razmiback · 3 mai 2013 à 20:09 · 6 participants · 34 342 affichages
Dans le dossier de visa pour l’Italie depuis l’Algérie en me demande le billet d'aller retour, les gents qui en passer par cette procédure peut explique SVP, pars que moi j'ai l’habitude d'aller en France mais cette foie je veux faire le visa italien
Razmiback · 1 mai 2013 à 9:44 · 3 participants · 3 389 affichages
Comme indiquer dans le titre c la première foie que je vais essais de demander le visa pour l’Italie avec une réservation d'hotel chez booking.com, les documents demander sans identique de celle du consulat de France sauf en me demande sur le site tls...
Je sais qu'il y a plusieurs sujets similaires traités, mais je n'ai pas trouvé -dans ces sujets là- des réponses à mes questions J'envisage de partir en Algérie du 14 Août au 07 Septembre 2013, en bateau avec voiture (1 voyageur, pour la 1ère fois) les...