Je vais faire un cadeau d'anniversaire surprise à mon ami en l'emmenant un long week-end à marrakech. Je cherche donc un riad: - dans la médina - de bon standing: grandes chambres, salle de bain avec baignoire (si donnant sur une terrasse c'est le must)...
Sinople · 20 mai 2013 à 22:58 · 5 participants · 1 781 affichages
Je pars au Maroc cet été pour une paire de mois (j'y arriverai probablement début juillet... avec le ramadan!) D'aprés ce qu'on m'a dit du climat a cette période, mieux vaut éviter la cote méd. et le sahara bien sur! Par contre a priori dans l'Atlas et...
Toons30 · 29 mai 2013 à 22:26 · 4 participants · 6 410 affichages
On cherche un fourgon à aménager pour faire le tour du maroc en septembre. si vous avez des conseils ça serait sympa. mon budget est de 7000 euros et je préférerai pouvoir m'y tenir debout!!! merci de vos réponses (si il y en a!!!
Mguibentif · 30 mai 2013 à 21:33 · 1 participant · 5 920 affichages
Une desserte maritime reliant le port de Civitavecchia (Rome) à Annaba sera ouverte le 27 juin prochain, pour la période estivale, a-t-on appris ce vendredi de source diplomatique algérienne à Rome. L'ouverture de cette ligne maritime entre l'Algérie...
Soju · 23 septembre 2010 à 21:53 · 20 participants · 24 781 affichages
Nous venons de rentrer d'un voyage de 10 jours au Maroc:3 jours à Marrakech logés dans un joli riad de la médina, confortable et bien situé où nous n'avons malheureusement pas pu communiquer avec le personnel, féminin exclusivement, puisque personne ne...
Htmade · 30 mai 2013 à 15:04 · 4 participants · 1 949 affichages
Je pars debut juin pour le maroc en voiture qui à testé la route par salamanca/seville? J'ai entendu parlé d'arnaques et agressions en espagne sur la route et je me demande quel itinéraire est le mieux? Pour le ferry j'ai cru comprendre que c'était tanger...
Noideatall · 27 mars 2013 à 20:09 · 2 participants · 1 171 affichages
Nous pensons nous rendre dans le nord tunisien prochainement et souhaiterions louer une voiture pour visiter Carthage, Hamammet, sousse port elkantoui, kairouan... voir entrer un peu dans les terres pour découvrir des paysages de steppes. Nous n'irons...
Bmw335 · 7 septembre 2011 à 17:20 · 5 participants · 2 557 affichages
J'aimerais savoir si pour les vêtements à apporter, il ne serait pas plus facile d'en acheter directement sur place??? Si oui, auriez-vous une échelle de grandeur pour quelques articles comme: Sarouel, chemise pour homme, cheche et autres. Merci à l'avance...
Msimonin · 28 mai 2013 à 12:33 · 3 participants · 2 086 affichages
Je désire me rendre au Maroc, dans les camping de la côte Atlantique les mois de juillet-août 2013. Quelle personne peux m'indiquer la température moyenne pendant cette saison, et si le vent souffle trés fort? De plus je désir faire de la pêche en mer...
Homesurf · 20 avril 2013 à 10:56 · 5 participants · 7 244 affichages
En un mois et 644 Dirhams, janvier 2013: (sans stress) Au préalable ; - Il vous faudra deux photos (une pour le médecin, une pour le permis provisoire), 10 Dhs, - Il vous faudra une copie certifiée de votre CIN, 2 Dhs à la Moukatâa, Jour 1, (peut se faire...
Pierrofamily · 27 mai 2013 à 11:51 · 7 participants · 5 039 affichages
Nous avons le projet de partir en voyage en fourgon aménager avec notre petite fille qui auras surement 2ans au moment du depart.nous aimerions tout d'abord passer par l’Andalousie puy le Maroc, pour sa rendre au Maroc depuis l’Andalousie quel chemin...
Disy084 · 29 mai 2013 à 20:58 · 4 participants · 3 925 affichages
Ma fille est au Maroc et je dois récupérer son véhicule pour le ramener en France, je voudrais savoir si c'est possible, ou si c'est elle qui doit le sortir du Maroc. Merci à vous
De retour du Caire pour un séjour semi-professionnel de 4 jours avec mon épouse active dans le domaine culturel, voici quelques impressions sur les conditions sur place. Concernant la sécurité générale, ayant passablement rassemblé d'infos ici et là...
J'aurais besoin d'acheter une pile pour mon appareil photo nikon d40, je suis actuellement au Maroc à Zagora pour 1 autre journée puis nous serons à skoura pour 3 jours. Je pensais que je pourrais peut-être trouver un endroit où ils tiennent ce genre...
Cancale35 · 21 mai 2013 à 18:42 · 5 participants · 2 704 affichages
Je quitte jeudi la Tunisie en urgence (mon papa de 89 ans vient d'être hospitalisé) ma propriétaire de la location où nous sommes me demande 40 dinars pour l'électricité alors que l'eau et l'électricité sont inclus dans le prix de la location. Ce n'est...
Notre voyage au Maroc approche, je voulais connaitre le prix approximatif pour le tour des remparts en calèche car je n'en ai aucune idée, nous sommes 4. merci pour vos réponses
Pierrofamily · 28 mai 2013 à 13:24 · 9 participants · 4 161 affichages
Nous prévoyons de partir au Maroc mieux vau utiliser l'euros pour payer nos achats ou plutôt utiliser l’argent marocain? le quel est le plus avantageux?pour notre petite fille de 2ans trouve t’ont facilement du lait quel est sont prix?faut il faire une...
Je recherche des petits coins sympas à pas plus d'une heure de Marrakech pour entre autre prendre un bol d'air pur, pique-niquer. Nous avions l'habitude d'aller à l'Ourika, au lac Lalla Takerkoust mais au fils du temps (plus de 20 ans) ces lieux sont...
LesSables · 12 mai 2013 à 15:23 · 5 participants · 2 731 affichages
Il y a déjà 15 ans, j'étais parti sur un coup de tête faire un trek autour et au sommet du Toubkal. Arrivé de Marrakech en Taxi co, puis en stop à Imlil, j'avais acheté à un gamin une vieille (abimée, mais ce qui est rare est cher!) carte d'état major...
Wolfe · 17 février 2013 à 21:51 · 6 participants · 2 916 affichages
Alors voilà: mon fils adulte et son père (français)doivent se rendre à Alger dans la famille (la mienne, algerienne).ma question super importante: vu les evenements actuels, y a-t-il un risque de voyager en avion pour 2 hommes français? à leur arrivée...
Impossible d'avoir accès aux horaires sur le site de CTM.Est ce qu'il y a quelqu 'un qui peut m'aider avec les horaires pour le trajet Marrakech-El jadida pour le 11 juin 2013? merci d'avance
Marcjean · 19 janvier 2012 à 10:30 · 7 participants · 2 974 affichages
J'envisage de partir en octobre randonner au Maroc je n'ai actuellement rien préparer si vous pouvez me conseiller pour préparer ce voyage ca m'interesse: topoguide, randonner ou?, logement déplacement, bons plans, etc.. je vous remercie d'avance
Hafy · 25 mai 2013 à 23:58 · 5 participants · 3 973 affichages
Je compte me rendre au Maroc le mois de juillet je voudrais connaître le prix de train Casablanca vers Marrakech et combien de temps met-on pour arriver à destination. merci de me répondre
Je pars dans quelques jours à Agadir dans un hôtel au bord de mer (chemin des dunes) avec mon mari et bébé. Pour éviter de trop charger nos valises par les pots de bébé et autres, pourriez-vous me signaler si il existe des petits magasins (comme chez...
Toeria · 27 mai 2013 à 13:51 · 5 participants · 1 616 affichages
Le mois de janvier 2013 j'ai acheté Menara 3G prépayé pour accès à l'internet avec mon netbook. Avec ça j'avais accès pendant un mois. Maintenant je veux recharger ma compte internet pour 15 jours pendant le mois de juin 2013.Est ce que c'est possible...