Je suis à Djerba jusqu'au 1er juillet j'aimerais que vous me communiquiez les coordonnées d'un bon médecin sur midoun pour le cas ou. Merci de vos renseignements.
Jajadetours · 21 mai 2013 à 15:31 · 5 participants · 2 506 affichages
Devant me rendre prochainement en Tunisie pour 2 mois et demi, je voudrais savoir si dans le Nord (vers Bizerte) je dois craindre les moustiques? y a t-il des problèmes de paludisme là bas?? merci de vos réponses
Chlow · 19 mai 2013 à 14:44 · 3 participants · 2 019 affichages
Dans le livre "randos autour du monde" de Lonely Planet, nous avons trouvé quelques infos sur le circuit nord du M'Goun, en 9 étapes. Nous sommes deux et voudrions le faire fin juillet 2013, mais sans guide ni muletier ou autres. On ne trouve pas beaucoup...
Joscristo · 19 mai 2013 à 16:33 · 4 participants · 1 441 affichages
Nous somme une famille de 5 personnes dont 3 enfants qui sont d'origine marocaine. Nous avons en projet de partir du 9 au 25 aout en voiture via Alméria arrivée à Melilla. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur des tarifs d'appartement...
Nous allons visiter Alger, fin mai 2013 en famille (couple algérien avec 2 enfants et un bébé). Nous aimerions connaître l'hôtel le moins cher pour 3-4 jours, soit: - un hôtel très proche de la plage pour que les enfants s'y baignent (si bien sûr début...
J'aimerai profiter d'un bref séjour sur ces 2 villes pour écouter de la bonne musique locale, avez-vous des adresses à me conseiller? celà peut aussi etre un resto musical... merciiii
mes filles planifient de visiter europe le mois de juin.. london, paris, venice, rome, pompei, athenes.. par train... et.. le caire, egypte.. la question est.. peut-on faire la traverse athenes-alexandrie par bateau?.. si oui.. le prix?.. le temps...
Iamsogood · 17 mai 2013 à 22:09 · 5 participants · 3 261 affichages
J'ai réservé un billet d'avion pour le 6 juillet a destination du Maroc avec Ryanair. Puis j'ai reçu un mail de ryanair avecu n code en me disant qu'il fallait que je m'enregistre en ligne mais lorsque je tente de m'enregistrer j'ai ce message: " L'enregistrement...
Romingo · 19 janvier 2011 à 20:08 · 5 participants · 1 748 affichages
Nous sommes 4 a vouloir partir en avril au Maroc. On a 1 semaine avec un budget de 1000 e maximum! Je me pose plusieures questions... - est ce dangereux le maroc? (vu les problemes actuel des pays aux alentours?) - Est il possible de trouver un agence...
Olfa19 · 19 mai 2013 à 23:38 · 4 participants · 2 049 affichages
Je suis titulaire d'un titre de séjour d'un an mon titre commence le 14 janvier 2013 et fini le 14 janvier 2014 je veux partir vers la tunisie juillet et aout avec mes enfants après 8 ans de souffrance sans papier hier il y a quelqu'un m'a dit que j'ai...
Je dois me rendre en Mai à Annaba via la Tunisie. Je fais ce trajet tous les ans, mais j'aimerais savoir s'il est déconseillé de traverser le pays au vue de la situation actuelle, sachant que je vais voyager de jour et emprunter l'autoroute qui passe...
Jackper · 20 mai 2013 à 13:09 · 6 participants · 1 712 affichages
Fin janvier j'ai réservé des vacances à Djerba. Via Thomas Cook. J'avais arrêté mes dates en fonction des horaires de vols. Départ 06OO heures, Parfait et retour debut de soirée très bien également. Je n'ai jamais eu de modification mais je sais que cela...
Pepino13 · 23 janvier 2013 à 15:21 · 5 participants · 2 202 affichages
Nous arrivons à Nador, 2 camping car ; ma question: est il intéressant de faire l'est du Maroc pour rejoindre le Sud (par exemple descendre par la N15, ou la N17) est ce que les routes sont roulantes pour un camping car. Nous apprécions beaucoup les contacts...
Informat21 · 16 novembre 2012 à 17:43 · 4 participants · 3 900 affichages
Je vis en France et je veux acheter une voiture en France pour la vendre en Tunisie à un proche. Comment faire? est-ce qu'il y a des formalités administratifs? Merci d'avance.
Nous partons ma famille et moi en Algérie cette année. Nous avons décidé de faire le trajet suivant Gênes (Italie) -Tunis. Puis Tunis Annaba. Comment sont les Tunisiens au port et à la frontière entre la Tunisie et l’Algérie. Et surtout quel est l'itinéraire...
Nicmido · 15 mai 2013 à 15:40 · 9 participants · 2 842 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai besoin de votre opinion. Je suis enseignante au Québec. Mes vacances sont entièrement en JUILLET ET AOÛT. Aller au Maroc est pour moi un RÊVE! Découvrir le Grand Sud en 4X4, au gré des oasis et des pistes du désert...
Je suis étudiant en école de commerce sur paris, et je vais effectuer dans les prochains jours un stage sur Casablanca. Que pensez-vous de l'option de vivre en hotel? Est-ce commun de louer une chambre d'hotel sur une longue période? Possibilité de négocier...
Ne savons pas quoi choisir entre le tour du toubkal depart vallee Ourika jusqu'a Mzzikn via ouanskra ou un treck dans le Siroua avec son assencion? on recherche de la diversité de paysage (nous serons fin avril). Par ailleurs connaissez vous slimane de...
Badboy8963 · 12 mai 2013 à 23:47 · 6 participants · 3 540 affichages
Je vai bientot aller en tunisie je veu savoir Comment transporter mon argent doi-je le mettre sur mon passeport ou acheté une carte paypal pour changement de devise
Voila, je vous expose brièvement ma situation: je pars à Marrakech avec des amis en juillet pour la première fois. Évidemment l'idée de voir le désert me plairait bien et j'aimerais passer une nuit à faire du bivouac là bas. Après renseignement, Merzouga...
Jpduf · 6 mars 2012 à 19:34 · 6 participants · 3 151 affichages
Partons ce 10 mars 2012 en Egypte avec passeports et CNI dont dates de validité sont antérieures (9 sept 2012) de qques jours à notre date de retour (24 mars) + 6 mois. C'est grave docteur? Si oui, que faire? jpduf
Nous aprtons en croisière le 22/06 sur le MSC PREZIOCA avec 2 ados de 16 ans. Nous envisageons entre autre de faire la vister de TUNIS depuis le port de "La Goulette" par nos propres moyens. Que nous conseillez vous de visiter? Y a t il des risques? merci...
Domsilu · 2 mai 2013 à 11:03 · 7 participants · 2 144 affichages
Je suis coordinatrice et animatrice au sein d'une Maison de Jeunes à Bruxelles en Belgique. Dans le cadre d'un projet 2013-2014 en réflexion, et dont le thème se porte sur l'histoire de l'immigration marocaine en Belgique, je suis à la recherche d'associations...