Nous arrivons bientôt à Agadir nous arriverons en ville un Samedi en soirée vers 18h00 peut-être plus, je voulais savoir s'il est possible de faire le change à ces heures ci en ville? J'aurais des euros, j'ai vu qu'on pouvais faire directement le change...
Nous nous rendons bientôt à Agadir je voudrais savoir si la gare routière à Talborjt existe toujours? Si oui dessert t-elles plusieurs villes? si non où peut t-on en trouver? Nous seront à la résidence Tislit prêt de la vallée des oiseaux. Merci
Marcogoubs · 6 juin 2013 à 17:07 · 3 participants · 2 338 affichages
Un article a retenu mon attention: Les nouvelles assurances dont les formules sont explicites, mais où auraient pu figurer des tarifs indicatifs??. Le paragraphe "garanties assistance...taxe douanière". L'exemple du Maroc doit être très clair pour les...
Je compte partir à Essaouira pendant le festival de Gnaoua, je voulais avoir une idée sur le niveau de sécurité dans cette ville, et si on craint rien en passant nos nuits en sac de couchage, et ou peut-on etre tranquil pour dormir de cette façon? Je...
Youss57 · 8 octobre 2010 à 18:43 · 4 participants · 9 869 affichages
Mon amie est togolaise et réside en France avec un titre de séjour. Nous allons voyager en tunisie très prochainement et visiblement un visa d'entrée est nécessaire pour elle. Le consulat étant injoignable, le lien de demande de visa étant inactif (site...
Suricate37 · 5 mai 2013 à 17:20 · 5 participants · 2 698 affichages
Je cherche la solution idéale pour descendre ma moto SUZUKI MARAUDER 125. J'habite AGADIR, mais pas résidente et doit donc sortir tous les trois mois. Je repars le 12 juillet sur TOURS et compte revenir à AGADIR début août environ. Je cherche la solution...
Je pars à Marrakech début juillet et j'envisage un survol en montgolfière. J'aurais aimé avoir quelques conseils: vers quelle agence me diriger, dois-je réserver avant mon départ...? Merci d'avance!
Celinecelio · 4 juin 2013 à 23:52 · 2 participants · 1 668 affichages
Chèque vacance accepté sur les bateau France Tunisie???? bonjour je prend le bateau el venizelos le mode de paiement dans le bateau a bord c'est quoi?? je voulais savoir si il accepte les chèque vacance oui ou non???
Risb · 30 juin 2010 à 12:39 · 8 participants · 5 042 affichages
Nous partons en famille du 5 AU 30 juillet, hors je viens de m'apercevoir que le passeport de ma femme expire le 28 aout soit un mois apres... selon le site de l'ambassade du maroc seul un passeport en cours de validite est demande, donc ok, par contre...
Nous allons voyager au maroc avec 2 enfants en bas age (9mois) et nous aimerions savoir si des personnes ont des adresses d'hebergements sympa et pas tres cheres à essaouira. merci de vos reponses
CyrilleG · 29 mai 2013 à 15:47 · 4 participants · 4 455 affichages
J'envisage de partir, avec des amis, pour un séjour en mer rouge juste après Noël 2013. Bien entendu, l'objectif principal est la plongée, mais sur les 4 participants 3 seulement font de la plongée, et 2 d'entre eux sont débutants. Nous cherchons donc...
En 2009 nous avons séjourné à Zarzis (au sud de Djerba, sur le continent), avons loué une voiture, et de là sommes allés à Tataouine pour la journée et avons visité un peu cette région.Les autres jours nous avons programmé d'autres ballades dans ce sud...
Je vais passer 2 semaines à Chott El Meriam près de Sousse, du 6 au 20 juin 2013. J'aimerais savoir où peut-on aller danser à Sousse (danse contemporaine, retro, disco
Nous partons bientôt à Agadir je voudrais savoir s'il y existent des restaurants authentiques c'est à dire des restaurants avec des spécialités Marocaines tenus par des Marocains, pas des pièges à touristes SVP. En parcourant un peu les forums j'ai l'impression...
Lilasarah · 2 juin 2013 à 15:17 · 2 participants · 8 870 affichages
Suis d'origine congolaise (republique democratique du congo) et j'aimerais faire un voyage en tunisie, j'ai un titre de sejour francais et un paaseport congolais j'aimerais savoir si je dois faire en plus un visa pour me rendre en tunisie sachant que...
Hemzabelka · 26 mai 2013 à 19:15 · 4 participants · 2 901 affichages
Veuillez me répondre, comment puis-je réserver dans un hôtel et avoir une réservation de cet hôtel, pour 90 jours, j'attire votre attention que je me suis accepter dans une université à paris, et pour procéder le dossier de visa il me faut cette réservation...
Maravillosa · 30 mai 2013 à 15:08 · 4 participants · 2 172 affichages
Je suis une jeune française de 20 ans, je pars en Algérie pour des vacances (1 mois) j'ai eu le visa, acheté mes billets d'avion, pour l'instant tout va bien (enfin je crois). C'est la première fois pour moi et j'avoue que malgré l'exitation de découvrir...
Petitsourire · 11 avril 2013 à 10:53 · 3 participants · 3 562 affichages
Je recherche des transporteurs, pour faire parvenir des colis à Mohammedia. J'ai appris qu'il y a des privés ou aussi par car, qui pourrait me renseigner. J'aimerais envoyer cela avant mon départ le 21 avril 2013 pour mohammédia. Merci d'avance
Je pars avec mon compagnon à Taba pour deux semaines dans quinze jours. Durant ce séjour nous souhaitons faire une excursion à Petra par nos propres moyens – j’ai d’ailleurs déjà réservé 2 nuits là-bas. J’ai lu plusieurs messages sur le forum concernant...
Abbour55 · 31 mai 2013 à 9:02 · 4 participants · 1 277 affichages
J'aimerais partir au maroc en famille (2 adultes +enfant 3 ans) au mois d'aout, l'ideal serais de visiter le max d'endroit en 10 jours. Est ce que vous avez des conseils a me donner? Le voyage demarre de casablanca.
Rachelle69 · 31 mai 2013 à 18:09 · 4 participants · 2 489 affichages
Je voyage de paris orly au maroc (marrakech) le mois de juillet avec royal air maroc et je voulais savoir sa veux dir quoi un seul bagage en soute es une valise et un sac à main,? ou quoi au juste merci de me répondre
Holà camarades voyageurs! Alors, voici le topo: Voyages en couple de 26 jours: Départ de Montréal en Aout 2013: 4 jours sur Paris 17 jours au Maroc (arrivée a Casa et départ de Marrakech) 3 jours à Barcelone retour 2 jours sur Paris Type de voyageurs:Nous...
J'ai réservée une location de voiture chez HIGHWAY CAR à RABAT. Pouvez me dire si cette Ste est fiable. Y'a-t-il une personne du Forum qui a déjà utilisée les services de Highway car? Merci
IngridLeroy · 31 mai 2013 à 14:15 · 2 participants · 10 690 affichages
20 ans et étudiante en France, de nationalité française mais de parents bi-nationaux (français-algériens)... jusqu'à présent (et cela pour diverses raisons personnelles que je pourrai développer ensuite), j'ai toujours été réticente à l'idée de prendre...