En lisant un peu les forums et me documentant j'ai cru comprendre qu'il n'est pas évident de se rendre à Sidi R'bat sans 4x4 la route serait difficilement praticable? Est-ce le cas si ça l'est c'est pas grave je ne veux pas prendre de risques. Merci
Je viens vous faire part d'une arnaque dont des membres de ma famille ont été victimes lors d'un voyage en Egypte. Dans le souk d'Hurgada, une boutique d'épices nommée "Spice Girls", sous pretexte, bien entendu, de vendre les meilleurs produits de toute...
Ameliamuse · 16 avril 2013 à 22:38 · 6 participants · 17 049 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je suis pour l'instant très contente de m'être inscrite Alors voilà mon problème est le suivant: ma meilleure amie et moi souhaiterions partir pour nos vacances de juillet à Agadir. Mais le...
Je cherche un billet d'avion pas trop cher pour partir à Alger, de fin mai à mi-juin. Mes 3 précédents voyages ont été faits avec Air Algérie, compagnie satisfaisante, mais un peu chère... Alors entre les sites tels que Kayak, Vol24, Liligo.com, j'ai...
Je part bientot pour Agadir, j`ai une arrivee au terminal 2 Mohamed V a casablanca et je repart vers Agadir du terminal 1. Est ce que quelqu`un qui a eu le meme iteneraire pourrais me dire si en passe directement du terminal 2 vers le terminal 1 sans...
Je m'installe a Rabat pour le travail (contrat local) a la fin du mois (Juin/2013). Je souhaite acheter un scooter (250 et +). Quel est le meilleur moyen sachant qu'il n'y a quasiment pas de marche d'occasion au Maroc? Moteur.ma? Bikhir.ma? des concessionnaires...
Naltaa · 8 juin 2013 à 12:06 · 3 participants · 1 460 affichages
Nouri Bouzid est un cinéaste Tunisien, pour son dernier film "Mille-Feuilles", il a obtenu le 1er prix du cinéma Africain 2013 de Louxor Son film passe actuellement en France Pour les personnes qui s'intéressent à la Tunisie: si vous en avez la possibilité...
Brigru · 8 juin 2013 à 18:57 · 2 participants · 1 161 affichages
Je pars dans le sud du Maroc à l'automne, je prépare mon voyage et je souhaiterai faire des visites de coopératives artisanales en tout genre ou ateliers d'artisans dans la région de Skoura, Tamnougalte/Agdz, Taliouine et Sagora. Merci pour vos réponse...
Abdoucrb · 5 juin 2013 à 19:36 · 6 participants · 18 766 affichages
Suis un jeune algerien jai age de 19 ans... bien faire les vacance a Monténégro... jai pas trouvé l'ambassade en algerie... faire pour la demande de se visa...et quellé le dossier nécessaire...
Ak5922 · 28 avril 2013 à 17:33 · 2 participants · 7 691 affichages
Je me présente, je m'appelle Ali et je suis nouveau au sein de ce sympathique forum. Je me tourne vers vous car j'ai réservé un billet pour la traversé Almeria Ghazaouet afin de passer le ramadan auprès de ma famille. Je me demande d’ailleurs si j'ai...
Nous partons à Marrakech pour 10 jours avec mon mari et nos 2 enfants de 08 et 09 ans. Nous ne souhaitons pas partager la même chambre que les enfants mais voulons les avoir à proximité.Que pouvez-vous nous conseiller comme hébergement?Que pensez-vous...
Razmiback · 3 mai 2013 à 20:09 · 6 participants · 34 352 affichages
Dans le dossier de visa pour l’Italie depuis l’Algérie en me demande le billet d'aller retour, les gents qui en passer par cette procédure peut explique SVP, pars que moi j'ai l’habitude d'aller en France mais cette foie je veux faire le visa italien
Razmiback · 1 mai 2013 à 9:44 · 3 participants · 3 397 affichages
Comme indiquer dans le titre c la première foie que je vais essais de demander le visa pour l’Italie avec une réservation d'hotel chez booking.com, les documents demander sans identique de celle du consulat de France sauf en me demande sur le site tls...
Je sais qu'il y a plusieurs sujets similaires traités, mais je n'ai pas trouvé -dans ces sujets là- des réponses à mes questions J'envisage de partir en Algérie du 14 Août au 07 Septembre 2013, en bateau avec voiture (1 voyageur, pour la 1ère fois) les...
Nous arrivons bientôt à Agadir nous arriverons en ville un Samedi en soirée vers 18h00 peut-être plus, je voulais savoir s'il est possible de faire le change à ces heures ci en ville? J'aurais des euros, j'ai vu qu'on pouvais faire directement le change...
Nous nous rendons bientôt à Agadir je voudrais savoir si la gare routière à Talborjt existe toujours? Si oui dessert t-elles plusieurs villes? si non où peut t-on en trouver? Nous seront à la résidence Tislit prêt de la vallée des oiseaux. Merci
Marcogoubs · 6 juin 2013 à 17:07 · 3 participants · 2 352 affichages
Un article a retenu mon attention: Les nouvelles assurances dont les formules sont explicites, mais où auraient pu figurer des tarifs indicatifs??. Le paragraphe "garanties assistance...taxe douanière". L'exemple du Maroc doit être très clair pour les...
Je compte partir à Essaouira pendant le festival de Gnaoua, je voulais avoir une idée sur le niveau de sécurité dans cette ville, et si on craint rien en passant nos nuits en sac de couchage, et ou peut-on etre tranquil pour dormir de cette façon? Je...
Youss57 · 8 octobre 2010 à 18:43 · 4 participants · 9 887 affichages
Mon amie est togolaise et réside en France avec un titre de séjour. Nous allons voyager en tunisie très prochainement et visiblement un visa d'entrée est nécessaire pour elle. Le consulat étant injoignable, le lien de demande de visa étant inactif (site...
Suricate37 · 5 mai 2013 à 17:20 · 5 participants · 2 704 affichages
Je cherche la solution idéale pour descendre ma moto SUZUKI MARAUDER 125. J'habite AGADIR, mais pas résidente et doit donc sortir tous les trois mois. Je repars le 12 juillet sur TOURS et compte revenir à AGADIR début août environ. Je cherche la solution...
Je pars à Marrakech début juillet et j'envisage un survol en montgolfière. J'aurais aimé avoir quelques conseils: vers quelle agence me diriger, dois-je réserver avant mon départ...? Merci d'avance!
Celinecelio · 4 juin 2013 à 23:52 · 2 participants · 1 698 affichages
Chèque vacance accepté sur les bateau France Tunisie???? bonjour je prend le bateau el venizelos le mode de paiement dans le bateau a bord c'est quoi?? je voulais savoir si il accepte les chèque vacance oui ou non???
Risb · 30 juin 2010 à 12:39 · 8 participants · 5 050 affichages
Nous partons en famille du 5 AU 30 juillet, hors je viens de m'apercevoir que le passeport de ma femme expire le 28 aout soit un mois apres... selon le site de l'ambassade du maroc seul un passeport en cours de validite est demande, donc ok, par contre...