Je cherche (sans doute mal) des vols pour Nantes / le Caire SANS ESCALES. Je lis sur le site une, voir deux escales, pour 3/4 heures de vol! je n'ose y croire! merci à vous les amoureux de l'Egypte?, bien amicalement.
Juste une question, pour les voyageurs qui ont traversé la mauritanie, l'attente du visa à rabat, c toujours 48 h??? Merci de votre réponse, je dois passer par là le 28 aout!!! @+ patrick
Je sollicite votre aide aujourd'hui pour une raison importante. Je dois me rendre à Casablanca 2 jours pour un entretien d'embauche. Je ne connais pas du tout Casablanca et je vais y aller toute seule. Cela ne me pose aucun problème, en revanche je suis...
Pirlouite · 31 août 2010 à 11:21 · 5 participants · 5 765 affichages
Je compte partir fin avril ou fin mai pour une semaine en egypte je compte faire du snorkelling, de la plongée et de la plage pour ce qui est du snorkelling on voudrait un endroit ou on peut partir de la plage si possible donc je cherche des endroits...
Je projette de rester quelques jours à Ksar Ghinane en partant de Tunis. Est-ce que vous sauriez comment joindre les deux? Location? Transport en commun? Taxi? Merci de votre aide:D Vincent
Les deux années précédentes, je suis rentré au Maroc avec mon véhicule par Tanger Med. J'ai trouvé les douaniers bordéliques, désagréables et corrompus. On ne sait jamais quand on va sortir! Cette année j'aurais envie de passer ailleurs, Ceuta ou Tarifa-Tanger-ville...
Nous partons du 1er au 8 juin à Fès. Au programme: la découverte de la médina, 1 journée à Meknès en train. J'aimerai faire un circuit d'une journée pour découvrir Séfrou, Azrou, les forêts de cèdres et le lac d'Afenourir. Possible sur une journée? En...
VoyageForum · 24 mai 2013 à 9:20 · 9 participants · 4 289 affichages
30 000, c'est le nombre de cas de piqûres recensés chaque année dans le pays. Ce qui fait qu'on a plus de possibilités d'être piqué par un scorpion que de rencontrer des problèmes suite à une intoxication alimentaire... Lire la suite...
Je rentre d'une super semaine entre filles au Maroc, du 20 au 27 avril. Voici quelques informations pratiques. Pour plus d'infos, quelques billets sur mon blog: lahaut.fr/... Budget sur place Hébergement: 370€ soit 123€ par personneNourriture et eau:...
Juste pour information, car durant la semaine passé, la Lybie à participé pour la première fois après sa révolution à un forum international du tourisme, c'était bien éxactement à Londres, donc voilà que leur ministère du tourisme pense à donner une autre...
Rosebleu · 23 juin 2012 à 6:43 · 3 participants · 8 795 affichages
Part 2 semaines en tunisie en septembre ya quelque chose qui me tracas depuis quelque jours c'est que je n'ai pas réponse a cette question, ya t'il besoin d'un visa pour mon voyages organisé en plus d'une carte de séjour francais et un titre de voyage...
Kaney · 9 juillet 2009 à 23:48 · 8 participants · 7 552 affichages
Voilà, mon mari, mes enfants et moi possedons la double nationalité (Franco-algérienne). Nous devons partir en Tunisie au mois d'août et nous venons d'apprendre que pour partir en tunisie, il nous fallait un passeport (la carte d'identité ne suffit plus)...
LeilaMag · 24 mai 2013 à 10:31 · 3 participants · 1 346 affichages
Je vis actuellement en France mais je part vivre cet été en Tunisie à Djerba plus précisément. Je part car mon conjoint vie là-bas et que nous allons marier. Mon problème et que je voudrais accoucher en France et pas en Tunisie pour que mes enfants aient...
Maghreb2013 · 23 mai 2013 à 21:30 · 8 participants · 2 517 affichages
Je veux savoir pour des annonces du car j`ai repondu au annonce de donner de caravane j`ai repondu 2 annonces diferant mais j`ai recu les meme reponse et voici le reponse: Bonjour! Le Camping car Ford Challenger diesel est toujours d'actualité en donation...
Balou67 · 11 août 2007 à 22:29 · 10 participants · 33 834 affichages
Je suis titulaire d'un compte bancaire au maroc, par l'intermédiaire d'un héritage. Quelqu'un pourrait il me dire comment convertir cet argent en euros? En effet, j'ai consulté pas mal de banque et on me dit que la seule solution serait d'aller au maroc...
J'ai une escale de 55 minutes à Rome pour aller à Oran avec 5 enfants et je ne change pas de Terminale qui est le 1, est ce que 55 minutes est suffisant sachant que je ne toucherais pas à mon bagage jusqu'à Oran, merci d'avance pour votre réponse
Fayoud · 21 mai 2013 à 15:14 · 4 participants · 1 840 affichages
Je suis à la recherche des informations ce qui concerne le transport aérien frigorifique en algérie et quelle sont parmi ces entreprises qui offre ce type de transport?Air AlgérieAlitaliaTurki... AirwaysAir FranceLufthansaCordi...
Slt, je veux partir a marrakech pour deux semaines et je viens de trouver une offre avec code promotionnel pour l'adam park avec espacebooking, est ce que qq a deja reserver sur ce site? merci de me repondre au plutot car je dois reserver ce soir.
Caillou007 · 21 mai 2013 à 1:45 · 7 participants · 3 425 affichages
Je suis québécoise et je veux visiter la France, l'Espagne et le Maroc. Je voudrais louer une automobile en France et la laisser au Maroc. Est-ce que cela est possible? merci de votre attention! Caro
Je voudrais savoir si les trains Tanger-Meknes/Fès passaient par Asilah? En, regardant sur le site de l'oncf, ils me proposent des trains Asilah-Meknes/Fès (qui semblent correspondre avec les horaires de départ de Tanger) mais quand je regarde la carte...
Aloulou01 · 7 mars 2009 à 15:43 · 5 participants · 24 294 affichages
Slt je suis tunisien je voudrais voyager en Australie cet été au mois de juillet mais je savais pas comment je puisse avoir un visa sachant qu'il y a pas une ambassade d'Australie en Tunisie j'ai lu sur le net que je peux faire un visa électronique j'ai...
Après avoir passé deux jours à Marrakech nous avons l'intention de louer une voiture et prendre deux jours pour rejoindre Essaouira en passant par le sud de marrakech. Voici l'itinéraire envisagé: - partir le matin tôt pour le lac de takerkoust - prendre...
Chawie · 31 mars 2013 à 13:20 · 4 participants · 1 800 affichages
J'ai besoin de vos avis et conseils sur le parcours que je souhaite faire lors de mon séjour au Maroc en juin! Je précise que je pars seule avec pour tout bagage un grand sac à dos de randonnée.:-) Je pars début juin depuis la France pour 15 jours. J'arrive...