Nous sommes passés à Skoura en 2011 et aujourd'hui on réfléchit à un nouvel itinéraire incluant Skoura qui nous a laissé un merveilleux souvenir, notamment grâce à l'accueil charmant qu'on nous avait réservé au gite Kasbah La Palmeraie.On avait atterri...
Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 8 ans et nous nous rendons 7 jours à Marrakech fin octobre. Nous souhaitons en 3 jours nous rendre à Ait ben addou, et la région de Skoura. J'ai lu plein de choses intéressants à ce sujet et merci à tous pour ces infos...
Fransset · 3 mars 2013 à 10:35 · 4 participants · 2 466 affichages
Je voudrais aller a amtoudi en voiture de location et difficile de savoir l etat de la piste qui y mene en arrivant d agadir.quelqu un peut il me renseigner? merci.francine
Je serai à Hurghada avec ma fille du 23 juin au 07 juillet 2013. Je suis à la recherche de bons plans pour excursions, balades, sorties, et éventuellement rencontrer des personnes sur place afin de faire connaissance et boire un verre. A bientôt.
Nouvelle sur ce site!! je viens prendre vos avis. Nous partons fin juin pour Marrakech (deux copines en vacances) Nous recherchons un riad sympa! Un des premiers serait, le riad L'ORCHIDEE. Si vous connaissez, ou autre je suis là pour recevoir tout les...
Rguette · 8 mai 2013 à 21:40 · 6 participants · 2 526 affichages
Nous avons effectué le circuit sud marocain proposé par la société Marmara du 11 au 18 avril 2013. Au cours de ce circuit, le guide nous a conduits dans un établissement fabriquant des tables en marbre fossiles, à Erfoud, en nous vantant la qualité des...
Claudialou · 11 mai 2013 à 23:08 · 2 participants · 1 047 affichages
Nous avons fait un voyage "organisé" en Tunisie d'une durée de 2 semaines. Très beau pays et très bon accueil partout mais nous avons préféré le sud. Nous avons passé une nuit au campement Pansea à Ksar Ghilane. Site plutôt touristique, mais très agréable...
Thierryzag · 19 janvier 2013 à 15:06 · 3 participants · 4 560 affichages
Un petit groupe de motards (4 motos) qui devait venir me rejoindre à Zagora se sont retrouvés bloqués à la douane de Ceuta car leur petit groupe ne répondait pas à la directive sur les raids et voyages de groupe selon la circulaire du ministère du tourisme...
Semou101 · 7 mai 2013 à 19:02 · 4 participants · 1 352 affichages
Voilà je vais déposer mon dossier au consulat de France à Casablanca, sauf que j'ai un petit soucis pour les papiers à fournir - Justificatifs concernant la situation personnelle (je ne sais pas où l'avoir) Répondez moi s'il vous plaît: il ne me reste...
Nous partons une semaine au Maroc dans quelques jours et louons une voiture pour etre plus autonome. Nous aurions souhaité passer deux nuit à Fès via l'association Ziyarates dans la médina. Je me demande que faire de la voiture...Existe-t-i... des parking...
Je prévois de me rendre à M'hamid pour faire les dunes de l'Erg Chegaga. A mon retour je souhaite longer la vallée du Draa de M'hamid à Zagora à pied sans guide. Je voudrais savoir si cela est réalisable, si quelqu'un à des infos à me donner. Je crois...
Dans un 1er temps vol de LYON A CASABLANCA (surement en juin) rien d'arreter encore projet.nous connaissons de MARRAKECH a grand sud, nous voulons faire la COTE ATLANTIQUE + MEKNES.RABAT.FEZ.VOL... IDRISS, l'ideal un jour cote mer.un jour cote terre.vaste...
Un petit compte-rendu rapide d'une ballade d'une dizaine de jours autour de Ouarzazate pour ceux qui prévoient d'y partir. En suivant des conseils trouvés sur le Forum, nous avons loué une voiture chez Medloc à notre arrivée à Marrakech: voiture impeccable...
Jachri · 7 février 2013 à 19:02 · 9 participants · 5 881 affichages
J'arrive en bus à la gare routière de Marrakech. Quelle est la distance pour se rendre Place Jemaa El Fna à pieds? Qui peut m'indiquer le chemin? Est-ce facile? Par avance merci pour vos réponses.
Princess67 · 19 juin 2011 à 16:07 · 15 participants · 29 408 affichages
Je souhaiterai savoir s'il est possible pour moi d'aller en egypte (voyage organise) avec mon passeport marocain et ma carte de sejour d'un an ; sans visa! est ce qu'ils me le delivreront en arrivant a l'aeroport de hurgada ou sharm el sheikh? s'il y'a...
Jief · 7 mai 2013 à 22:19 · 3 participants · 3 615 affichages
Je suis allé 2 fois au Maroc dont 1 fois avec mon camping car pour un tour "classique": Nador, Fès, Mèknes, Merzouga, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira, la côte, Rabat, Tanger. J'aimerais cette année rester plus longtemps dans l'Atlas et le sud à la découverte...
Frantun · 1 avril 2013 à 20:15 · 5 participants · 3 508 affichages
1* Sachant que véhicule et conducteur sont de vieux machins. 2* Qui tracteront un vieux bateau pneumatique (Petit moteur) 3* Que le but, c'est buller après avoir trouvé un coin tranquille sur la cote nord est (Pêcher, lire...), en voisin discret de gens...
Après reflexion je me suis dit qu'il fallait que je me manifeste sinon d'autres que moi allaient perdre leur temps. Pour les adeptes ou les intéressés de la Tunisie qui ne me connaissent pas, je suis une voyageuse depuis de longues années. J'ai cessé...
Nous venons de faire un petit circuit ouarzazate, et zagora en groupe d'amis. On a choisi l'hotel DARNADIA en faisant confiance a leur site internet ouarzazate-hotel-nad... ainsi qu'aux photos. une fois arrivé a la porte, c'est un seul mot LE CHOC, toute...
Gsiste · 27 septembre 2012 à 9:30 · 6 participants · 4 413 affichages
Je souhaiterai avoir vos opinions quand aux questions que je me pose. A savoir: 1/Je possède une tente tunel non autoportante. Est ce que ce style de tente ne vat pas me poser problème pour une installation sur un sol tel que le sable? 2/ Je possède un...
Shalom, Pour des raisons pro, mon conjoint et moi devons nous déplacer à Rabat pour une dizaine de jours à la fin du mois. Pour les connaisseurs, auriez-vous des suggestions sur ce qu'il ne faut surtout pas louper? Petite précision, nous sommes particulièrement...
Omolko · 20 janvier 2013 à 15:48 · 6 participants · 3 058 affichages
Nous partons du 28 avril au 12 mai avec nos 4 enfants (de 2,5 ans à 14 ans). Nous passerons une journée à Gizeh, puis direction Louxor pour 5 nuits (du 30/04 au 04/05), Assouan pour 4 nuits (du 05/05 au 08/05), Abou Simbel pour 1 nuit (le 09/05), puis...
Tresoor · 2 mai 2013 à 2:20 · 6 participants · 1 912 affichages
J'ai 17 ans, étant française et possédant le passeport j'aimerai savoir si je peux me rendre seul en Tunisie (chez une personnes rencontrée) et une fois arrivée la bas si je vais pas trouver de problèmes avec la douane. Merci
TanteRachel · 29 janvier 2013 à 11:47 · 4 participants · 1 903 affichages
Cette année nous avons décidé de visiter le Maroc (côté Agadir) Quelqu'un pourrait-il nous aider à trouver une voiture de location pour 9 personnes du 14 au 21 mai 2013 Merci pour votre aide
Mimo79 · 3 mai 2013 à 23:17 · 3 participants · 6 224 affichages
Je voulais savoir si c'est toujours possible d'avoir le visa pour le Liban par voie terrestre au frontière partant de la Syrie je suis tunisien et mon passeport aussi merci pour votre aide