Nous partons une semaine au Maroc dans quelques jours et louons une voiture pour etre plus autonome. Nous aurions souhaité passer deux nuit à Fès via l'association Ziyarates dans la médina. Je me demande que faire de la voiture...Existe-t-i... des parking...
Je prévois de me rendre à M'hamid pour faire les dunes de l'Erg Chegaga. A mon retour je souhaite longer la vallée du Draa de M'hamid à Zagora à pied sans guide. Je voudrais savoir si cela est réalisable, si quelqu'un à des infos à me donner. Je crois...
Dans un 1er temps vol de LYON A CASABLANCA (surement en juin) rien d'arreter encore projet.nous connaissons de MARRAKECH a grand sud, nous voulons faire la COTE ATLANTIQUE + MEKNES.RABAT.FEZ.VOL... IDRISS, l'ideal un jour cote mer.un jour cote terre.vaste...
Un petit compte-rendu rapide d'une ballade d'une dizaine de jours autour de Ouarzazate pour ceux qui prévoient d'y partir. En suivant des conseils trouvés sur le Forum, nous avons loué une voiture chez Medloc à notre arrivée à Marrakech: voiture impeccable...
Jachri · 7 février 2013 à 19:02 · 9 participants · 5 925 affichages
J'arrive en bus à la gare routière de Marrakech. Quelle est la distance pour se rendre Place Jemaa El Fna à pieds? Qui peut m'indiquer le chemin? Est-ce facile? Par avance merci pour vos réponses.
Princess67 · 19 juin 2011 à 16:07 · 15 participants · 29 450 affichages
Je souhaiterai savoir s'il est possible pour moi d'aller en egypte (voyage organise) avec mon passeport marocain et ma carte de sejour d'un an ; sans visa! est ce qu'ils me le delivreront en arrivant a l'aeroport de hurgada ou sharm el sheikh? s'il y'a...
Jief · 7 mai 2013 à 22:19 · 3 participants · 3 627 affichages
Je suis allé 2 fois au Maroc dont 1 fois avec mon camping car pour un tour "classique": Nador, Fès, Mèknes, Merzouga, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira, la côte, Rabat, Tanger. J'aimerais cette année rester plus longtemps dans l'Atlas et le sud à la découverte...
Frantun · 1 avril 2013 à 20:15 · 5 participants · 3 526 affichages
1* Sachant que véhicule et conducteur sont de vieux machins. 2* Qui tracteront un vieux bateau pneumatique (Petit moteur) 3* Que le but, c'est buller après avoir trouvé un coin tranquille sur la cote nord est (Pêcher, lire...), en voisin discret de gens...
Après reflexion je me suis dit qu'il fallait que je me manifeste sinon d'autres que moi allaient perdre leur temps. Pour les adeptes ou les intéressés de la Tunisie qui ne me connaissent pas, je suis une voyageuse depuis de longues années. J'ai cessé...
Nous venons de faire un petit circuit ouarzazate, et zagora en groupe d'amis. On a choisi l'hotel DARNADIA en faisant confiance a leur site internet ouarzazate-hotel-nad... ainsi qu'aux photos. une fois arrivé a la porte, c'est un seul mot LE CHOC, toute...
Gsiste · 27 septembre 2012 à 9:30 · 6 participants · 4 439 affichages
Je souhaiterai avoir vos opinions quand aux questions que je me pose. A savoir: 1/Je possède une tente tunel non autoportante. Est ce que ce style de tente ne vat pas me poser problème pour une installation sur un sol tel que le sable? 2/ Je possède un...
Shalom, Pour des raisons pro, mon conjoint et moi devons nous déplacer à Rabat pour une dizaine de jours à la fin du mois. Pour les connaisseurs, auriez-vous des suggestions sur ce qu'il ne faut surtout pas louper? Petite précision, nous sommes particulièrement...
Omolko · 20 janvier 2013 à 15:48 · 6 participants · 3 063 affichages
Nous partons du 28 avril au 12 mai avec nos 4 enfants (de 2,5 ans à 14 ans). Nous passerons une journée à Gizeh, puis direction Louxor pour 5 nuits (du 30/04 au 04/05), Assouan pour 4 nuits (du 05/05 au 08/05), Abou Simbel pour 1 nuit (le 09/05), puis...
Tresoor · 2 mai 2013 à 2:20 · 6 participants · 1 930 affichages
J'ai 17 ans, étant française et possédant le passeport j'aimerai savoir si je peux me rendre seul en Tunisie (chez une personnes rencontrée) et une fois arrivée la bas si je vais pas trouver de problèmes avec la douane. Merci
TanteRachel · 29 janvier 2013 à 11:47 · 4 participants · 1 907 affichages
Cette année nous avons décidé de visiter le Maroc (côté Agadir) Quelqu'un pourrait-il nous aider à trouver une voiture de location pour 9 personnes du 14 au 21 mai 2013 Merci pour votre aide
Mimo79 · 3 mai 2013 à 23:17 · 3 participants · 6 261 affichages
Je voulais savoir si c'est toujours possible d'avoir le visa pour le Liban par voie terrestre au frontière partant de la Syrie je suis tunisien et mon passeport aussi merci pour votre aide
Voudrai si possibilité des billets promotionnels pour washington a partir d'alger avec escales pour 10aouet ou variable et retour entre 5 et 10sep.merci
Je reviens d'un séjour d'un mois à Essaouira. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques infos sur cette ville..Avion: voyage avec Transavia, prix intéressants mais retard à l'aller (1h30) et au retour (30mn)..Taxis: aéroport/centre ville 150 MAD...
Youns38 · 29 mai 2012 à 11:42 · 3 participants · 2 956 affichages
J'aimerais partir avec ma copine en Aout jusqu'au maroc... En... Motobecane (2 vehicules)... Je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja fait.. Est ce possible? Je voulais arriver en Espagne passer au Portugal, traverser le Portugal descendre jusqu'a...
Thezak123 · 18 mars 2013 à 19:06 · 4 participants · 5 208 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant du taux de change actual pour les devises etrangers (Euro-US Dollar-Canadian Dollar) par rapport au dinars Algerien. Je parle du taux de change qui se pratique "dehors" (ie. square Port-Said) et non pas chez...
Ilivic · 4 mai 2013 à 8:46 · 4 participants · 6 403 affichages
Ce n'était pas faute de m'être informé avant le départ, mais personne ne m'a dit qu'il était bien plus avantageux de changer des euros au marché noir (1€ = 140 Dn) que de retirer des dinars aux machines à billets (1€ = 100 Dn)! J'aimerais donc connaître...
Fait une escale au Caire de 12h mais de nuit je voulais savoir es que c'est possible d'aller Visiter les pyramides de nuit? question de sécurité et d’accessibilité merci
Très envie de profiter des certaines visites de Louxor à vélo et je cherche la meilleure partie pour placer ça quelqu'un a-t-il déjà fait la balade vallée des rois, des nobles et artisans, Ramesseum au départ du Nil à vélo (rive ouest ou est)? Les 8 km...
Studente · 4 mai 2013 à 18:20 · 2 participants · 1 974 affichages
Je ss un étudiant tunisien je veux continuer mes études sup en italie je veux cherche le billet le moins chere que soit bateau, avion, c la première fois je veux voyage. cordialment Lo studente