Voudrai si possibilité des billets promotionnels pour washington a partir d'alger avec escales pour 10aouet ou variable et retour entre 5 et 10sep.merci
Je reviens d'un séjour d'un mois à Essaouira. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques infos sur cette ville..Avion: voyage avec Transavia, prix intéressants mais retard à l'aller (1h30) et au retour (30mn)..Taxis: aéroport/centre ville 150 MAD...
Youns38 · 29 mai 2012 à 11:42 · 3 participants · 2 945 affichages
J'aimerais partir avec ma copine en Aout jusqu'au maroc... En... Motobecane (2 vehicules)... Je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja fait.. Est ce possible? Je voulais arriver en Espagne passer au Portugal, traverser le Portugal descendre jusqu'a...
Thezak123 · 18 mars 2013 à 19:06 · 4 participants · 5 202 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant du taux de change actual pour les devises etrangers (Euro-US Dollar-Canadian Dollar) par rapport au dinars Algerien. Je parle du taux de change qui se pratique "dehors" (ie. square Port-Said) et non pas chez...
Ilivic · 4 mai 2013 à 8:46 · 4 participants · 6 390 affichages
Ce n'était pas faute de m'être informé avant le départ, mais personne ne m'a dit qu'il était bien plus avantageux de changer des euros au marché noir (1€ = 140 Dn) que de retirer des dinars aux machines à billets (1€ = 100 Dn)! J'aimerais donc connaître...
Fait une escale au Caire de 12h mais de nuit je voulais savoir es que c'est possible d'aller Visiter les pyramides de nuit? question de sécurité et d’accessibilité merci
Très envie de profiter des certaines visites de Louxor à vélo et je cherche la meilleure partie pour placer ça quelqu'un a-t-il déjà fait la balade vallée des rois, des nobles et artisans, Ramesseum au départ du Nil à vélo (rive ouest ou est)? Les 8 km...
Studente · 4 mai 2013 à 18:20 · 2 participants · 1 958 affichages
Je ss un étudiant tunisien je veux continuer mes études sup en italie je veux cherche le billet le moins chere que soit bateau, avion, c la première fois je veux voyage. cordialment Lo studente
Je vais à Fès pendant une semaine dans un mois. je suis à la recherche de tous tuyaux intéressants pour visiter cette ville et ses alentours. transports..
Mshow · 5 mai 2013 à 21:32 · 2 participants · 1 436 affichages
Je demande encore votre aide s'il vous plait. Je veux faire un tour en Europe et je veux savoir qu'il est le moyen de transport le moins chers en Europe? Mon tour en Europe c'est le suivant: en France, je vais aller à Paris pour passer 2 jours, ensuite...
Keepontryin · 4 mai 2013 à 19:20 · 2 participants · 1 460 affichages
Tout est dans le titre, j'ai essayé de me renseigner à droite et à gauche, mais finalement, tout ce que j'ai appris c'est que la période idéale pour faire un trek autour de Yagour et la vallée du zat est de mai à octobre. Mais finalement, à quelle météo...
Je serais à Tamanrasset la semaine prochaine et je voudrais profiter de mon passage pour faire une excursion à l'Assekrem et les alentours de Tamanrasset (uniquement la journée avec retour à l’hôtel pour la nuit). Est-ce que la situation sécuritaire le...
Je me rends en voiture et arrive au port de Béjaïa (pour 12 jours), j'emmène mon ordi portable et je veux faire un cadeau d'un ordinateur de table avec écran clavier souris et enceintes, comment cela ce passe t-il à la douane?? ai-je le droit d'emmener...
Nous sommes deux amies qui planifions de passer 3 semaines au Maroc aux environs du 1er au 23 aout, aller et retour à partir de Casablanca à priori, rien n'est réservé donc possibilité de changement au niveau des dates. L'idée serait de faire l'itinéraire...
J'aimerais savoir à quelle moment réserver mes billets pour un départ du 8 au 12 mai sachant que pour le moment les tarifs sont super cher sois 400E pour à peine une semaine ABUSER!!! ma destination serait vers tunis au départ de Nantes. Comme tout le...
Nous avons deux enfants (4 et 10 ans) et nous hésitons quant à notre destination... Maroc: risqué avec le conflit au Mali? Croatie, Albanie, Bulgarie, Monténégro Turquie Nous recherchons dans notre destination - la mer nous voudrions pouvoir faire des...
Capbreton · 2 mai 2013 à 22:48 · 4 participants · 2 880 affichages
Mon mari et un ami sont en ce moment au Maroc (dans le sud)vers Bouizakame en moto BMW 1200 GS Besoin d'acheter un pneu pour la moto. Ou peuvent ils en trouver?????? Sont ils obligés de remonter jusqu'a Marrakech??????? Merci de l'aide que vous pouvez...
ViteEtLoin · 3 mai 2013 à 14:24 · 3 participants · 3 301 affichages
Je prévois de me rendre en Algérie dans environ 10 jours et, suite à un pb de réservation de billet, je ne peux déposer ma demande de visa que maintenant... Je ne voudrais pas être démuni de mon passeport pendant très longtemps, car je veux faire d'autres...
Dastan75 · 29 avril 2013 à 18:03 · 7 participants · 3 095 affichages
Je vais vous expliquer ma situation: En juin prochain je pars pour quelques jours en Algérie, le mariage d'un cousin. Je connais pas l'Algérie du moins.. j'avais à peine 2 ans la première fois! Aucuns souvenirs!! Bref sérieusement voilà Je suis née...
Kazak122 · 1 mai 2013 à 11:33 · 4 participants · 5 582 affichages
Je réside en France et j'ai un passeport Algérien, et là je me rends en Tunisie. Je viens de me rendre compte que mon passeport expire dans 3 mois et quelques jours après la date de retour. j'aurai pas de problèmes pour l'embarquement?? Merci de répondre...
Je me rends au Maroc la semaine prochaine avec une amie et nous allons faire un circuit vers Zagora et Merzouga. Nous avons prévu de louer une voiture (type Ford Fiesta). Y a-t-il une route entre Zagora et Merzouga? Ou c'est une piste? Merci
Qalam69 · 30 avril 2013 à 13:30 · 3 participants · 3 076 affichages
Je suis algérien et ma femme est française, nous souhaitons nous rendre en Algérie au mois de mai inchallah. Au moment de faire une demande de visa pour ma femme, plusieurs questions se sont posées: 1- doit-on demander un visa familial ou touristique...
Pour mon arrivée tardive, j'ai commandé au Riad le transfert, Il aurai été très aimable de me signaler que le rendez-vous été à l'extérieur de l'aéroport ce qui m'aurai évité d'attendre 30 minute pour rien. Contrairement à ce que signale certain site...
Je pars prochainement à marrakech avec pour objectif de trouver des grossistes en pompons et portes clés (comme ceux vendu dans les rues et la médina).si quelqu'un pouvait me donner quelques adresses cela serait bien venu. merci d'avance!!!! bonne journée...
Edouard59880 · 26 avril 2013 à 16:45 · 3 participants · 1 538 affichages
Je suis à la recherche de quelques infos concernant l’organisation de mon voyage et la sécurité sur les routes au Maroc. Nous partons avec notre petit bout de 3 ans pour 3 semaines en Juillet (il fera donc chaud) du 08/07 au 20/07...pille poil pendant...
Guimélie · 2 mai 2013 à 8:47 · 4 participants · 778 affichages
Pensez vous que c est jouable en si peu de temps? marrakech 1 nuit ouarzazate 2 nuits erfoud 2 nuits fes 2 nuits casablanca 2 nuits marrakech 2 nuits J ai prévu de louer une voiture pour les 12 j N'hésitez pas si vous trouvez que mon parcours n est pas...