Rawya13 · 25 mars 2013 à 16:08 · 3 participants · 3 879 affichages
J'aimerais avoir la traduction de: mechit m3a ther lesa7ra w ga3adna 5 ayem w fi a5er nahar lde8 mohaned w ragdouh fi sbitar gbeli arba3 ayem w hahou rawa7 lyoum labes et de: trah brabi ab3athli tsawer lelkom wljma3a lkol n7eb nchoufkom emala elli y3ich...
Yanis2222 · 1 mai 2013 à 19:53 · 3 participants · 3 063 affichages
J ai un souci avec ma carte d identité qui es super abimer mais lisible et je doit partir en algerie dans 2semaine!! J ai mon passeport algerien cela va t il sufir pensez vous? Merçi pour vos reponse..
C'est décidé: nous avons envie de "nous lancer" et de partir cet été pour 3 semaines vers Al Hoceima aux alentours du 26 juillet. Nous souhaiterions y aller en voiture et nous partirions de la "banlieue" d'Agen ;-)) Oui, on aura chaud (mais on ne peut...
Jajadetours · 22 avril 2013 à 17:01 · 3 participants · 1 729 affichages
Je vais aller passer prochainement 3 mois en Tunisie et je désire emporter mon ordinateur portable car il m est impossible de me passer d Internet pour communiquer avec les miens, suivre ma messagerie etc... etc.. je vais dans un petit village entre Tunis...
Esperanz · 25 avril 2013 à 18:03 · 2 participants · 1 255 affichages
Je pars cet été 2013 Inchallah en Algérie et pour la première fois, j'ai pris un billet aller début juillet 2013 et un retour début septembre Marseille-Alger. J'aurais voulu savoir si, parmi vous, quelques-uns feraient parti du voyage où si quelques habitués...
Viléna · 29 avril 2013 à 16:29 · 2 participants · 1 383 affichages
Tout, ou presque est dans le titre... Je souhaiterais relier Sidi-Boulfdail et Sidi-R'Bat en voiture de tourisme. Existe-t-il une route asphaltée, ou suis-je obligée de revenir à Massa ou sur la nationale No1? Merci d'avance.
Nous allons loues une voiture de location (logan) durant une dizaine de jours a partir de marakesh, on aimerait prendre la route entre demnate et ouarzazate, je sais que la route est en bonne etat jusqu a toufrine (ou thifghine), mais qu en est t il par...
Pussy13 · 29 avril 2013 à 8:32 · 2 participants · 2 171 affichages
Je pars à Agadir dans un peu moins de 2 mois et l'on m'a conseillé de visiter l'Imchguiguiln, on m'a dit que c'est à 40 km en voiture depuis Agadir mais ça me parait plus loin, pouvez vous me dire à combien de kilomètres ça se situe et comment y aller...
J'ai l'opportunité de passer un mois (en mai) à Essaouira avec ma petite famille. Et j'aurais besoin d'infos sur les transports (je pense atterrir à Marrakech) et leurs prix (trajet Marrakech-Essaouira mais aussi dans Essaouira même). J'ai 2 enfants en...
Je cherche à acheter des carreaux de zellige, en petite quantité, sur Fès. Connaissez-vous des ateliers de fabrication où il serait possible de se fournir? Je souhaite aussi trouver des petits objets de décoration en fer forgé (cadre de miroir, paravent...
Je voulais savoir qu'elle est la station de tramway la plus proche de la gare routière de Kharouba? Peux-t-on y aller à pied après ou est-ce vraiment trop loin? Si je dois prendre un taxi ensuite qu'elle est le prix de cette station jusqu'a la gare routière...
Voila aprés avoir fait des recherches et ne pas avoir trouver de réponse a mes question j'ouvre un sujet voila je suis marocain avec le passeport marocain et une carte de séjour de 10 ans et je compte passer une semaine a dubai en juin mais apparament...
Nouvelle sur ce forum, je me permets donc de poster un message, je n'ai pas trouvé ma réponse dans les divers posts déjà existants. j'envisage donc un petit séjour au Maroc lors d'un passage en Metropole. les dates sont fin mai début juin, une 10aine...
Vu le prix des locations dans les environs de Rabat, je suis a la recherche d'un terrain de camping, (avec piscine chauffée ou bord de plage) Merciiiiiiiiiiiiiiii...
0209jean · 2 janvier 2013 à 16:40 · 5 participants · 4 663 affichages
Je serais à djerba du 31/03/2013 au 30/06/2013 je serais en location. Auriez vous un très bon plan pour location de voiture pour cette période. Merci de vos reponses.
Besoin de votre avis car pas eu autant de temps que d'habitude pour me préparer et serai seulement en "semi-liberté", une angoisse terrible mais que je peux calmer en me préparant un peu à gérer ça au mieux Voilà la situation: Généralement plutôt routarde...
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une maman solo, je pars du 29 avril au 06 mai prochain avec ma fille de 9 ans et demie et mon fils de 7 ans à Marrakech. Les 3 premiers jours nous avons loué un tout petit riad adorable (2 chambres!) nommé Dar Tarik...
Nous sommes un couple de 20 ans. Fin Janvier pour changer un peut d'air nous avons décidé de partir quelques jours. Nous hésitons entre 2 destinations: Malte et Maroc (Marrakech) Selon vous qu'elle est la meilleure destination à cette époque et la plus...
Tatiegagou · 20 avril 2013 à 16:08 · 6 participants · 8 746 affichages
J'ai réservé des billets chez ryanair pour aller au Maroc. J'ai une réservation au nom de ma fille. Elle ne viendra pas et mon fils prend sa place. Mes enfants portent le même nom de famille. Bien sur Ryanair veut me ponctionner 110€ pour un changement...
Je suis Française, récemment arrivée au Maroc, et je recherche une personne sérieuse qui serait-intéressé pour me donner des cours d'arabe dialectal la semaine ou les weenkend, dans le secteur de sidi Bernoussi ou alentours. Si intéressé, envoyez moi...
Tahanie · 24 avril 2013 à 12:32 · 2 participants · 1 159 affichages
Je suis à Salé je part pour Ouarzazate (en autocar) pour la première fois et je redoute beaucoups le col tizi n'techka, alors si qq peut me renseigner par exemple sur le temps que ça va prendre, merci
Je voudrai savoir comment je peut reserver en ligne un billet pour Alicante -Alger par bateau???J ai trouver un site algerien le ferrier algerien, mais je n ai pas pu reserver par le net...qq un peut m aider??? merci
Tous.. suite aux inondations survenue au Maroc, quelles sont les infos que vous pouvez m donner sur la piste qui se trouve à l'intérieur des gorges du Todra pour aller au village de Tamatatouche près du barrage d'Oussikis? En effet, lors de notre dernier...
On hésite entre ces 2 hôtels "Al Baeirat Hotel" et le "Maritim Jolie Ville". C'est pour 3 nuits seulement à Louxor, et ils n'ont pas grand chose en commun... et jusqu'à maintenant, j'étais plutôt sûre de notre choix qui s'était porté sur le Maritim. Mais...
Dumberlake · 17 avril 2013 à 16:13 · 3 participants · 3 506 affichages
Comme la plupart d'entre nous, j'étais impatient de réserver mon billet bateau pour l'Algérie en départ de Marseille. Et puisque j'habite à Marseille, j'ai fait le tour des agences qui proposent la réservation des billets en direction de l'Algérie m'ont...
Bilelyaya · 20 janvier 2013 à 17:39 · 6 participants · 19 269 affichages
Je viens d'avoir mes 18 ans et je voudrais passer mon permis au Maroc puis pouvoir l'utiliser en France sans forcément le changer. J'ai fais des petites recherches sans trouver de réponse précise à mes questions. Pour pouvoir l'échanger en France je suis...
Akkatango · 15 avril 2013 à 10:15 · 5 participants · 2 587 affichages
Nous partons le 8 mai pour le maroc oriental, puis merzouga, puis oumjrane, et remontons par imilchil, et le cirque de jaffar. je lis et entends un peu tout sur la piste de jaffar: cela va du goudron à la piste impraticable... est ce que l'un d'entre...