Je vais à Fès pendant une semaine dans un mois. je suis à la recherche de tous tuyaux intéressants pour visiter cette ville et ses alentours. transports..
Mshow · 5 mai 2013 à 21:32 · 2 participants · 1 444 affichages
Je demande encore votre aide s'il vous plait. Je veux faire un tour en Europe et je veux savoir qu'il est le moyen de transport le moins chers en Europe? Mon tour en Europe c'est le suivant: en France, je vais aller à Paris pour passer 2 jours, ensuite...
Keepontryin · 4 mai 2013 à 19:20 · 2 participants · 1 472 affichages
Tout est dans le titre, j'ai essayé de me renseigner à droite et à gauche, mais finalement, tout ce que j'ai appris c'est que la période idéale pour faire un trek autour de Yagour et la vallée du zat est de mai à octobre. Mais finalement, à quelle météo...
Je serais à Tamanrasset la semaine prochaine et je voudrais profiter de mon passage pour faire une excursion à l'Assekrem et les alentours de Tamanrasset (uniquement la journée avec retour à l’hôtel pour la nuit). Est-ce que la situation sécuritaire le...
Je me rends en voiture et arrive au port de Béjaïa (pour 12 jours), j'emmène mon ordi portable et je veux faire un cadeau d'un ordinateur de table avec écran clavier souris et enceintes, comment cela ce passe t-il à la douane?? ai-je le droit d'emmener...
Nous sommes deux amies qui planifions de passer 3 semaines au Maroc aux environs du 1er au 23 aout, aller et retour à partir de Casablanca à priori, rien n'est réservé donc possibilité de changement au niveau des dates. L'idée serait de faire l'itinéraire...
J'aimerais savoir à quelle moment réserver mes billets pour un départ du 8 au 12 mai sachant que pour le moment les tarifs sont super cher sois 400E pour à peine une semaine ABUSER!!! ma destination serait vers tunis au départ de Nantes. Comme tout le...
Nous avons deux enfants (4 et 10 ans) et nous hésitons quant à notre destination... Maroc: risqué avec le conflit au Mali? Croatie, Albanie, Bulgarie, Monténégro Turquie Nous recherchons dans notre destination - la mer nous voudrions pouvoir faire des...
Capbreton · 2 mai 2013 à 22:48 · 4 participants · 2 887 affichages
Mon mari et un ami sont en ce moment au Maroc (dans le sud)vers Bouizakame en moto BMW 1200 GS Besoin d'acheter un pneu pour la moto. Ou peuvent ils en trouver?????? Sont ils obligés de remonter jusqu'a Marrakech??????? Merci de l'aide que vous pouvez...
ViteEtLoin · 3 mai 2013 à 14:24 · 3 participants · 3 344 affichages
Je prévois de me rendre en Algérie dans environ 10 jours et, suite à un pb de réservation de billet, je ne peux déposer ma demande de visa que maintenant... Je ne voudrais pas être démuni de mon passeport pendant très longtemps, car je veux faire d'autres...
Dastan75 · 29 avril 2013 à 18:03 · 7 participants · 3 150 affichages
Je vais vous expliquer ma situation: En juin prochain je pars pour quelques jours en Algérie, le mariage d'un cousin. Je connais pas l'Algérie du moins.. j'avais à peine 2 ans la première fois! Aucuns souvenirs!! Bref sérieusement voilà Je suis née...
Kazak122 · 1 mai 2013 à 11:33 · 4 participants · 5 601 affichages
Je réside en France et j'ai un passeport Algérien, et là je me rends en Tunisie. Je viens de me rendre compte que mon passeport expire dans 3 mois et quelques jours après la date de retour. j'aurai pas de problèmes pour l'embarquement?? Merci de répondre...
Je me rends au Maroc la semaine prochaine avec une amie et nous allons faire un circuit vers Zagora et Merzouga. Nous avons prévu de louer une voiture (type Ford Fiesta). Y a-t-il une route entre Zagora et Merzouga? Ou c'est une piste? Merci
Qalam69 · 30 avril 2013 à 13:30 · 3 participants · 3 101 affichages
Je suis algérien et ma femme est française, nous souhaitons nous rendre en Algérie au mois de mai inchallah. Au moment de faire une demande de visa pour ma femme, plusieurs questions se sont posées: 1- doit-on demander un visa familial ou touristique...
Pour mon arrivée tardive, j'ai commandé au Riad le transfert, Il aurai été très aimable de me signaler que le rendez-vous été à l'extérieur de l'aéroport ce qui m'aurai évité d'attendre 30 minute pour rien. Contrairement à ce que signale certain site...
Je pars prochainement à marrakech avec pour objectif de trouver des grossistes en pompons et portes clés (comme ceux vendu dans les rues et la médina).si quelqu'un pouvait me donner quelques adresses cela serait bien venu. merci d'avance!!!! bonne journée...
Edouard59880 · 26 avril 2013 à 16:45 · 3 participants · 1 543 affichages
Je suis à la recherche de quelques infos concernant l’organisation de mon voyage et la sécurité sur les routes au Maroc. Nous partons avec notre petit bout de 3 ans pour 3 semaines en Juillet (il fera donc chaud) du 08/07 au 20/07...pille poil pendant...
Guimélie · 2 mai 2013 à 8:47 · 4 participants · 786 affichages
Pensez vous que c est jouable en si peu de temps? marrakech 1 nuit ouarzazate 2 nuits erfoud 2 nuits fes 2 nuits casablanca 2 nuits marrakech 2 nuits J ai prévu de louer une voiture pour les 12 j N'hésitez pas si vous trouvez que mon parcours n est pas...
Rawya13 · 25 mars 2013 à 16:08 · 3 participants · 3 889 affichages
J'aimerais avoir la traduction de: mechit m3a ther lesa7ra w ga3adna 5 ayem w fi a5er nahar lde8 mohaned w ragdouh fi sbitar gbeli arba3 ayem w hahou rawa7 lyoum labes et de: trah brabi ab3athli tsawer lelkom wljma3a lkol n7eb nchoufkom emala elli y3ich...
Yanis2222 · 1 mai 2013 à 19:53 · 3 participants · 3 085 affichages
J ai un souci avec ma carte d identité qui es super abimer mais lisible et je doit partir en algerie dans 2semaine!! J ai mon passeport algerien cela va t il sufir pensez vous? Merçi pour vos reponse..
C'est décidé: nous avons envie de "nous lancer" et de partir cet été pour 3 semaines vers Al Hoceima aux alentours du 26 juillet. Nous souhaiterions y aller en voiture et nous partirions de la "banlieue" d'Agen ;-)) Oui, on aura chaud (mais on ne peut...
Jajadetours · 22 avril 2013 à 17:01 · 3 participants · 1 735 affichages
Je vais aller passer prochainement 3 mois en Tunisie et je désire emporter mon ordinateur portable car il m est impossible de me passer d Internet pour communiquer avec les miens, suivre ma messagerie etc... etc.. je vais dans un petit village entre Tunis...
Esperanz · 25 avril 2013 à 18:03 · 2 participants · 1 265 affichages
Je pars cet été 2013 Inchallah en Algérie et pour la première fois, j'ai pris un billet aller début juillet 2013 et un retour début septembre Marseille-Alger. J'aurais voulu savoir si, parmi vous, quelques-uns feraient parti du voyage où si quelques habitués...
Viléna · 29 avril 2013 à 16:29 · 2 participants · 1 391 affichages
Tout, ou presque est dans le titre... Je souhaiterais relier Sidi-Boulfdail et Sidi-R'Bat en voiture de tourisme. Existe-t-il une route asphaltée, ou suis-je obligée de revenir à Massa ou sur la nationale No1? Merci d'avance.
Nous allons loues une voiture de location (logan) durant une dizaine de jours a partir de marakesh, on aimerait prendre la route entre demnate et ouarzazate, je sais que la route est en bonne etat jusqu a toufrine (ou thifghine), mais qu en est t il par...
Pussy13 · 29 avril 2013 à 8:32 · 2 participants · 2 177 affichages
Je pars à Agadir dans un peu moins de 2 mois et l'on m'a conseillé de visiter l'Imchguiguiln, on m'a dit que c'est à 40 km en voiture depuis Agadir mais ça me parait plus loin, pouvez vous me dire à combien de kilomètres ça se situe et comment y aller...