La dernière semaine de Juin 2013 ma copine (19 ans) et moi même (19 ans) souhaitons partir en Tunisie. Notre objectif de ce voyage: -Repos -Bronzage -Shopping -Promenade -Sortie Nocturne (discothèque) -Baignade -Balade chameau -Et tout autres animations...
Je m’inquiète pour mon retour de Lille à l'aéroport de Fes sais qui est prévu à 21h30 à prévoir aussi la procédure d'embarquement soit sortie de l’aéroport vers 22h30, y a t-il une navette, taxi ou bus, ou navette touriste à cet heure là? et à combien...
Pourriez-vous me conseiller un bon hôtel sur hammamet plutôt familiale car nous sommes avec 3 enfants. Je connais Bien les lieux mais je suis déçu à chaque fois par la qualité (surtout nourriture!!) la dernière fois c'était un 4* le h.Y.h Une déception!...
Le vendredi prochain (26/04), on va commencer notre voyage sur l'Atlas a vélo. On arrivera a Fes a 16pm et notre idée est prendre le bus (si est possible nous allons prendre un taxi) et arriver a Midelt vers 1:30 am. Le problème est de trouver/faire une...
Amel88 · 20 avril 2013 à 15:09 · 8 participants · 2 891 affichages
J'ai laisser ma voiture au Maroc et je suis rentrée en France, je dois retourner la récupérer dans les prochains jours mais il semble que je ne suis plus assurée car j'ai dépasser les 90 jours. La Maroc figure bien sur ma carte verte et je suis assurée...
Je continue à confiner mon circuit mais quelques doutes persistent au sujet des routes. A savoir que je fais tout en transport en commun (bus ou taxis collectifs). J'aimerais connaître l'état de ces deux routes, surtout au niveau du danger... Faisable...
Nous sommes rentres de notre semaine a Agadir avec des photos et des souvenirs plein la tete.taroudant tiznit tafraout immouzer essaouira...nous avons vu des paysages superbes et des gens adorables.merci a tous ceux qui nous ont donné des conseil et peut...
Je suis à Rabat pour une semaine et je me demandais dans quel plage je peux louer une planche de surf (nous sommes en fevrier et j'y suis déjà). Skhirat? Mehdia? Plage de Rabat? J'ai déjà une wetsuit... Merci
Je rentre tout juste d'Egypte et j'en profite pour faire un CR qui pourra peut-etre aider les futurs voyageurs. Je precise que ce CR sera diffusé sur Voyage Forum et Plongeur.com, vu qu'il y a surement certains plongeurs sur VF et quelques voyageurs sur...
Hanaaliya · 21 avril 2013 à 19:10 · 4 participants · 2 463 affichages
Bon je vous explique, je suis une jeune fille de 18 ans et demi je suis parti vivre au Maroc quand j'avais 17 ans et demi (le 29 mai 2012) j'avais dépasser mon visa j'étais resorti pour aller en france 6 jours le 10 octobre 2012, a l'aeroport la douane...
Je souhaiterais partir en vacances prochainement au Maroc? vaut il mieux partir sur Marrakech ou Agadir? je pensais plutôt partir à Agadir et aller passer une journée à Marrakech une journée suffit il? quelles sont les visites incontournables? est il...
Yakavoyager · 19 avril 2013 à 23:05 · 11 participants · 2 992 affichages
Dans 10 jours nous partons pour un sejour au Maroc en voiture de tourisme étape par étape, nous n'avons pas l'expérience de ce pays qui semble trés beau mais au travers la lecture de livres routard, michelin, petit fûté...il semble aussi que dans pas...
Colibri75 · 23 avril 2013 à 18:36 · 1 participant · 1 050 affichages
Https://vimeo.com/... Voila un reportage que j'ai réalisé lors de mon dernier passage dans le Sinai, à diffuser à volonté Vous pouvez aussi visiter le site www.aroundtheworld.f... ainsi que liker le facebook (lien sur le site) pour être tenu informés...
Hannahannah · 23 avril 2013 à 10:24 · 3 participants · 1 368 affichages
Help à tous les VF. Je n'arrive pas à joindre le club de tennis à Oaulidia qui propose un bon hébergement, je fais pourtant la nouvelle numérotation mais ça ne passe pas. Quelqu'un y est il passé récemment? Dans le doute j'ai réservé à l'araignée gourmande...
Bruxelles 5° -AGADIR 30°: (1) Quand l’hiver persiste en Europe, AGADIR est une destination à 3 heures 15 de BRUXELLES, faite pour nous rappeler que la vieille Europe n’est pas la mieux lotie à 50 ° de latitude NORD. Quand vous avez franchi l’avenue Hassan...
Je serai très ravie si vous m'indiquez une agence de tourisme de confiance à Oran afin d'aller en turquie, c'ets possible aussi pour d'autres pays dont le visa est facile à obtenir (hors l'espace européen) et dont le prix des billets est pas trop cher...
Je vais bientôt visiter la tunisie Hammamet, et je veux avoir une idée sur cette ville.Ce qu'il faut visiter? Les souks? et si c'est chère? et je veux savoir aussi leur monnaie (le dinar)qu'est ce qu'on peut acheter avec 1 dinnard? Merci
Je suis sur un 1er jet pour 1 semaine dans le Nord du Maroc et voici ma réflexion intense Samedi 13/4: Arrivée Casablanca 13h00 et départ dans la foulée en voiture vers Meknes et nuitDimanche: MeknesLundi: Volubilis et route vers FèsMardi: FèsMercredi:...
Shogun87 · 19 avril 2013 à 11:07 · 2 participants · 3 056 affichages
Je suis mariée depuis un mois, mon mari est algérien, notre mariage vient d'être transcrit, et il a son rdv pour son visa de conjoint en juillet. C'est assez long comme délai, alors je pense retourner en Algérie d'ici un mois. Maintenant que nous sommes...
Amino79 · 10 avril 2013 à 2:45 · 2 participants · 3 023 affichages
Ma question et toute simple: peut t'on venir en Algérie avec un vehicule européen avec un visas long sejours c'est a dire que je suis un citoyen algérien avec un visas français.. Merci d'avance.
Tout d'abord je vous souhaite a tous une bonne année 2013. Je serais en Égypte, a marsa alam début février pour un séjour d'une semaine. Je serais a l'hôtel crown plaza a port ghalib. Nous sommes un jeune couple qui souhaite sur place faire: - du snokerling...
Voyamie62 · 21 avril 2013 à 12:47 · 2 participants · 827 affichages
Nous souhaiterions partir 2 semaines ou plus en septembre, pour un voyage au Maroc. Nous envisageons de la découverte en alternance avec du repos (le mois d aout va etre " hard" niveau professionnel...) Avez vous une compagnie a me recommander, car en...
Jajadetours · 17 avril 2013 à 12:39 · 6 participants · 6 475 affichages
Nous sommes 2 amies de 6o ans désirant partir de fin juin a début septembre 2013 du Centre de la France, jusqu' à Tunis en voiture! Qui peut nous conseiller sur le trajet a effectuer? (en tenant compte de la sécurité! Passer par l Algérie est-il fiable...
Fantomex88 · 21 avril 2013 à 16:48 · 3 participants · 4 965 affichages
Mon ami et moi souhaitons nous rendre au Maroc pour les vacances pour une courte durée (une semaine). Mon ami est Indien, tout en travaillant au Luxembourg. Son passeport est indien. Ma question était de savoir si un visa était nécessaire, et comment...
Lily990 · 2 avril 2013 à 19:38 · 4 participants · 3 499 affichages
J'ai entamé mes démarches pour aller étudier en France cette année en passant par la procédure CampusFrance. J'ai demandé le M2. Cependant on vient m'offrir une possibilité d'avoir une bourse pour le doctorat (toujours en France). En effet, mon dossier...
J'ai déposé un dossier de demande visa au niveau du consulat d'espagne d'oran et le jour meme j'ai reçu un sms au tel alors j'ai pas compris es ce que c'est normal ça merci d'avance
Mimiya82 · 20 avril 2013 à 16:46 · 2 participants · 4 109 affichages
SVP besoin de vos connaissance la dessus. Quelle est la validité (durée) d'un visa USA délivré en Algérie en 2013. 3mois 6 mois ou 2ans? je n'arrive pas a avoir cette info dans les différents sites. c'est des post trop anciens. Merci
Nadjara · 10 février 2013 à 2:37 · 2 participants · 4 395 affichages
J aimerais apprendre bien l arabe je parles mais vraiment pas beacoup pouver vous me traduite en arabe marocain algerien et tunisien jevoudrais savoir comment dit tu es ma meilleure amie je ne oublierais jamais notre Amitier est pour toujours ma mere...
Snick · 16 avril 2013 à 18:35 · 4 participants · 1 121 affichages
Voila je compte aller en Tunisie au mois d’août, en pleine haute saison (juste a la fin du ramadan), dans une petite ville MAHDIA. J'ai pris une réservation, pour quelques jours, dans un petite hôtel local en passant par un site trés connus d'internet...