J'ai l'opportunité de passer un mois (en mai) à Essaouira avec ma petite famille. Et j'aurais besoin d'infos sur les transports (je pense atterrir à Marrakech) et leurs prix (trajet Marrakech-Essaouira mais aussi dans Essaouira même). J'ai 2 enfants en...
Je cherche à acheter des carreaux de zellige, en petite quantité, sur Fès. Connaissez-vous des ateliers de fabrication où il serait possible de se fournir? Je souhaite aussi trouver des petits objets de décoration en fer forgé (cadre de miroir, paravent...
Je voulais savoir qu'elle est la station de tramway la plus proche de la gare routière de Kharouba? Peux-t-on y aller à pied après ou est-ce vraiment trop loin? Si je dois prendre un taxi ensuite qu'elle est le prix de cette station jusqu'a la gare routière...
Voila aprés avoir fait des recherches et ne pas avoir trouver de réponse a mes question j'ouvre un sujet voila je suis marocain avec le passeport marocain et une carte de séjour de 10 ans et je compte passer une semaine a dubai en juin mais apparament...
Nouvelle sur ce forum, je me permets donc de poster un message, je n'ai pas trouvé ma réponse dans les divers posts déjà existants. j'envisage donc un petit séjour au Maroc lors d'un passage en Metropole. les dates sont fin mai début juin, une 10aine...
Vu le prix des locations dans les environs de Rabat, je suis a la recherche d'un terrain de camping, (avec piscine chauffée ou bord de plage) Merciiiiiiiiiiiiiiii...
0209jean · 2 janvier 2013 à 16:40 · 5 participants · 4 671 affichages
Je serais à djerba du 31/03/2013 au 30/06/2013 je serais en location. Auriez vous un très bon plan pour location de voiture pour cette période. Merci de vos reponses.
Besoin de votre avis car pas eu autant de temps que d'habitude pour me préparer et serai seulement en "semi-liberté", une angoisse terrible mais que je peux calmer en me préparant un peu à gérer ça au mieux Voilà la situation: Généralement plutôt routarde...
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une maman solo, je pars du 29 avril au 06 mai prochain avec ma fille de 9 ans et demie et mon fils de 7 ans à Marrakech. Les 3 premiers jours nous avons loué un tout petit riad adorable (2 chambres!) nommé Dar Tarik...
Nous sommes un couple de 20 ans. Fin Janvier pour changer un peut d'air nous avons décidé de partir quelques jours. Nous hésitons entre 2 destinations: Malte et Maroc (Marrakech) Selon vous qu'elle est la meilleure destination à cette époque et la plus...
Tatiegagou · 20 avril 2013 à 16:08 · 6 participants · 8 757 affichages
J'ai réservé des billets chez ryanair pour aller au Maroc. J'ai une réservation au nom de ma fille. Elle ne viendra pas et mon fils prend sa place. Mes enfants portent le même nom de famille. Bien sur Ryanair veut me ponctionner 110€ pour un changement...
Je suis Française, récemment arrivée au Maroc, et je recherche une personne sérieuse qui serait-intéressé pour me donner des cours d'arabe dialectal la semaine ou les weenkend, dans le secteur de sidi Bernoussi ou alentours. Si intéressé, envoyez moi...
Tahanie · 24 avril 2013 à 12:32 · 2 participants · 1 165 affichages
Je suis à Salé je part pour Ouarzazate (en autocar) pour la première fois et je redoute beaucoups le col tizi n'techka, alors si qq peut me renseigner par exemple sur le temps que ça va prendre, merci
Je voudrai savoir comment je peut reserver en ligne un billet pour Alicante -Alger par bateau???J ai trouver un site algerien le ferrier algerien, mais je n ai pas pu reserver par le net...qq un peut m aider??? merci
Tous.. suite aux inondations survenue au Maroc, quelles sont les infos que vous pouvez m donner sur la piste qui se trouve à l'intérieur des gorges du Todra pour aller au village de Tamatatouche près du barrage d'Oussikis? En effet, lors de notre dernier...
On hésite entre ces 2 hôtels "Al Baeirat Hotel" et le "Maritim Jolie Ville". C'est pour 3 nuits seulement à Louxor, et ils n'ont pas grand chose en commun... et jusqu'à maintenant, j'étais plutôt sûre de notre choix qui s'était porté sur le Maritim. Mais...
Dumberlake · 17 avril 2013 à 16:13 · 3 participants · 3 511 affichages
Comme la plupart d'entre nous, j'étais impatient de réserver mon billet bateau pour l'Algérie en départ de Marseille. Et puisque j'habite à Marseille, j'ai fait le tour des agences qui proposent la réservation des billets en direction de l'Algérie m'ont...
Bilelyaya · 20 janvier 2013 à 17:39 · 6 participants · 19 298 affichages
Je viens d'avoir mes 18 ans et je voudrais passer mon permis au Maroc puis pouvoir l'utiliser en France sans forcément le changer. J'ai fais des petites recherches sans trouver de réponse précise à mes questions. Pour pouvoir l'échanger en France je suis...
Akkatango · 15 avril 2013 à 10:15 · 5 participants · 2 609 affichages
Nous partons le 8 mai pour le maroc oriental, puis merzouga, puis oumjrane, et remontons par imilchil, et le cirque de jaffar. je lis et entends un peu tout sur la piste de jaffar: cela va du goudron à la piste impraticable... est ce que l'un d'entre...
La dernière semaine de Juin 2013 ma copine (19 ans) et moi même (19 ans) souhaitons partir en Tunisie. Notre objectif de ce voyage: -Repos -Bronzage -Shopping -Promenade -Sortie Nocturne (discothèque) -Baignade -Balade chameau -Et tout autres animations...
Je m’inquiète pour mon retour de Lille à l'aéroport de Fes sais qui est prévu à 21h30 à prévoir aussi la procédure d'embarquement soit sortie de l’aéroport vers 22h30, y a t-il une navette, taxi ou bus, ou navette touriste à cet heure là? et à combien...
Pourriez-vous me conseiller un bon hôtel sur hammamet plutôt familiale car nous sommes avec 3 enfants. Je connais Bien les lieux mais je suis déçu à chaque fois par la qualité (surtout nourriture!!) la dernière fois c'était un 4* le h.Y.h Une déception!...
Le vendredi prochain (26/04), on va commencer notre voyage sur l'Atlas a vélo. On arrivera a Fes a 16pm et notre idée est prendre le bus (si est possible nous allons prendre un taxi) et arriver a Midelt vers 1:30 am. Le problème est de trouver/faire une...
Amel88 · 20 avril 2013 à 15:09 · 8 participants · 2 910 affichages
J'ai laisser ma voiture au Maroc et je suis rentrée en France, je dois retourner la récupérer dans les prochains jours mais il semble que je ne suis plus assurée car j'ai dépasser les 90 jours. La Maroc figure bien sur ma carte verte et je suis assurée...
Je continue à confiner mon circuit mais quelques doutes persistent au sujet des routes. A savoir que je fais tout en transport en commun (bus ou taxis collectifs). J'aimerais connaître l'état de ces deux routes, surtout au niveau du danger... Faisable...
Nous sommes rentres de notre semaine a Agadir avec des photos et des souvenirs plein la tete.taroudant tiznit tafraout immouzer essaouira...nous avons vu des paysages superbes et des gens adorables.merci a tous ceux qui nous ont donné des conseil et peut...
Je suis à Rabat pour une semaine et je me demandais dans quel plage je peux louer une planche de surf (nous sommes en fevrier et j'y suis déjà). Skhirat? Mehdia? Plage de Rabat? J'ai déjà une wetsuit... Merci
Je rentre tout juste d'Egypte et j'en profite pour faire un CR qui pourra peut-etre aider les futurs voyageurs. Je precise que ce CR sera diffusé sur Voyage Forum et Plongeur.com, vu qu'il y a surement certains plongeurs sur VF et quelques voyageurs sur...