Je souhaite partir en aout a nador, je c^pas dans quel site aller pour reserver le billet du bateau?? Avez vous déjà pris des billets? Est ce que le bateau grand navi est bien? avez vous des critiques? MERCI POUR VOS REPONSES
Yakavoyager · 19 avril 2013 à 22:47 · 2 participants · 1 365 affichages
Partons pour un petit tour du Maroc en voiture de tourisme, je vais faire entre autre les classiques gorges du dades, gorges du todra, vallée des roses mais dans la région de boumalne du dadés je compte louer un 4x4x avec chauffeur pour une journée afin...
Marin0uu · 19 avril 2013 à 12:12 · 3 participants · 1 906 affichages
Je recherche une coiffeuse maquilleuse à zarzis qui s'applique dans son travail! pour mon mariage qui aura lieu en septembre 2013! Pouvez vous m'aider?
Nous recherchons un hébergement à Fès pour 4 jours en mai. Notre budget n'est pas très extensible maxi 60 euros. Les sites de réservations en ligne nous permettent de trouver un riad ou un hôtel dans nos prix mais nous aimerions avoir des retours réels...
Bullshit1957 · 12 avril 2013 à 0:24 · 4 participants · 2 091 affichages
Pouvez vous me conseiller un hebergement du cote du Lac Bin El Ouidane qui ne soit pas trop chers? Et encore ca vaut le coup de monter pour 70 km jusqu'à la Cathedrale pour revenir sur ses pas ne pouvant pas effectuer la boucle par la vallée des Ait Bougemez...
Aousa · 16 avril 2013 à 19:19 · 5 participants · 1 281 affichages
Ma question peut vous paraître naïve mais je me lance tout de même! Alors voilà, nous sommes deux filles étudiantes et nous souhaitons partir dans un hôtel bien précis en Tunisie au mois d'août. Seulement, l'agence désire que nous payons la totalité du...
Domag34 · 3 mai 2009 à 18:34 · 5 participants · 2 734 affichages
Je n'arrive pas à joindre: "Ondiraitlesud" à Id Aïssa/amtoudi ; Kasbah Baha Baha à Nekob ; Dar el caïd à Tissint. Les n° de tél auraient-ils changé ces derniers temps? Avez-vous des infos sur ces adresses ou, à défaut, des conseils pour d'autres gîtes...
Bonjourciao · 8 avril 2013 à 17:33 · 4 participants · 1 302 affichages
Notre avion n'atterrira qu'à 20h15 au Caire un samedi soir, + 1h pour les formalités et récupérer ses bagages, + 1h30 de trajet pour rejoindre notre hôtel Gardian Guesthouse au pied des pyramides, + 15 mn pour poser ses valises et faire une rapide toilette...
Je part au Maroc à Agadir dans quelques jours, je voudrais savoir où louer une voiture à Agadir une fois atterri à l'aéroport d'Agadir. Y a-t-il à proximité de l'aéroport d'autres possibilités de louer une voiture pas chère. merci.
Laventure17 · 16 avril 2013 à 16:39 · 2 participants · 1 555 affichages
Pour mon retour de Tunisie, il ya deux semaines, j' ai pris cette Compagnie depuis Tunis pour Nantes. Les prestations sont excellentes: efficacité, amaibilité, ponctualité et Airbus flambant neuf et atterissage impeccable - (deux fois) Escale a Lyon 30...
Un projet de base spatiale devrait voir le jour début 2015 dans le sud tunisien avec l'aménagement d'un espace pour l'observation des étoiles et d'une station à l'aéroport pour assurer des voyages aériens à 100 km de la surface de la terre. Lire la suite...
Nous partons à deux, début mai, 2 bonnes semaines au Maroc. Nous louerons une voiture, non tout terrain. 12 jours plein seront consacrés à la boucle « classique » (c’est mon premier voyage marocain) Marrakech Ouarzazate Dadès Merzouga Nkob Draa et retour...
En Octobre, je vais faire un Circuit en Jordanie avec extension à Sinai Bay et le Caire. Mais en prenant l'extension, je n'irais pas à la Mer Morte. Plutôt que de rester 5 jours à Sinai Bay, je voudrais aller à la Mer Morte pour 2 jours. Quelqu'un sait...
Comme j'habite à 35 kms de Marrakech, je commence à avoir mes repères Pour les routards ""petit budget" Sortir de l'aéroport, aller jusqu'au rond point, traverser la grande route et prendre à gauche, environ 100 m, là s"arrêtent les bus urbains, prendre...
Verobag · 5 février 2009 à 1:35 · 10 participants · 6 463 affichages
12 jours de bonheur nous attendent, mon ami et moi, début mai! Arrivée à Marrakech et circuit envisagé dans la région. Le 4*4 nous semble adéquat pour un brin de liberté! 'Liberté, liberté', mais quelques interrogations me viennent quand même.. Vos réponses...
Ma nièce est actuellement à Londres pour un stage de 3 mois, jusqu'en juillet. Elle souhaite partir en vacances au Maroc à son retour, en juillet ou août, mais son passeport est périmé depuis novembre. Peut-elle faire un nouveau passeport à Londres (car...
Via75 · 27 mars 2013 à 13:01 · 7 participants · 3 327 affichages
Notre itinéraire début mai sera le suivant: Atterrissage à Tanger Tétouan puis Chaouen La route de l'unité puis Fes azrou, Ain Leuh et sources Oum er Rbia puis Mrirt Imilchil Gorges du Todra Bou tharar Skoura Ait Benaddou Marrakech en transit pour le...
Je vais a Eljadida le 14 avril, et aimerai connaitre le prix d'un taxi pour y aller de Casa aeroport, ou sinon quelle autre solution moins chere? merci d'avance pour vos conseils et infos kittenn
Nous repartons de Marrakech le 05 mai et nous dormons à Taroudant la nuit du 01/05 au 02/05, nous voyageons en voiture de location et avec une enfant de 6 ans. Est-il possible selon vous de passer une nuit dans le désert (vers Foum zguid) sans passer...
Nous sommes à la recherche d'idées de Treks au départ de Marrakech pour le mois d'Août: Atlas, ou sud Marocain (très chaud en Août...). Comme d'habitude nous partons avec les enfants, le petit dernier a 4 ans, nous pensons à nous faire accompagner par...
Cart31 · 14 avril 2013 à 18:52 · 2 participants · 2 179 affichages
*Bonjour, nous partons à 5, 3enfants de 9 à 15 ans pour 12 jours. Arrivée à CASA. Nous partons direct sur RABAT (salé pour passer la nuit) puis j'envisage un passage rapide MEKNES (1j), FES (3 jours). puis AZROU pour petite ballade cascades, forêt. Ifrane...
Je serais à Tunis du 29/04 au 02/05/2013, donc pour trois nuits; Je cherche un hôtel au centre ville, propre et sécurisé avec un budget qui ne dépasserait pas les 40 DT par nuit. Je vous serais gré, si vous enjoignez à vos réponses, les coordonnées afin...
Stofie00 · 14 avril 2013 à 17:02 · 5 participants · 1 876 affichages
Pourriez me conseiller sur la meilleure façon de voyager en voiture de Rennes à Casablanca: trajet en Espagne, risque, étape, hôtel, etc... je vous remercie par avance
Ma soeur et moi partons à Marrakech pendant une semaine fin mai. Nous voulons faire un trek de 2 jours (car pas assez de temps!) au départ de Marrakech. J'ai vu qu'il y avait différents lieu de départs pour les excursions comme Imlil. En regardant les...
Touns78 · 31 mars 2013 à 23:23 · 9 participants · 3 525 affichages
Ma femme et moi partons 1 semaine à partir du 6 avril pour Agadir (nous logerons labas) Qu'elles villes/endroits me conseillerez vous, dans les alentours, comment y aller (trains, bus ou taxi) Nous aimerions passer une journée et nuit dans le dessert...
Sthelf117 · 13 avril 2013 à 19:13 · 4 participants · 1 757 affichages
En transport commun. quel moyen de transport prendre? et d'où? (à partir de marrakech) une fois sur place que faire??? (à part les activités traditionnelles) des adresses sont les bienvenues.. et merci NB: je pars dans 2jrs
Dorénavant, le visa mauritanien sera délivré au consulat de Rabat le même jour que le dépôt. Le passeport doit être déposé le matin (avant 11H00), et se récupère à 15H00/15H30. Bonne nouvelle!!!!!! Amicalement, olivia