Notre croisière va débarquer à Tunis pour 1 journée, nous somme de nationalité chinoise avec un titre de séjour de 10ans en France, savez vous si nous avons absolument besoin d'un visa pour débarquer à Tunis pour 1 journée? Si oui, peut on le faire sur...
Pour mon retour en France, à cause de l'heure matinale de mon départ, je recherche un hotel bon marché à l'aeroport de Casa. pouvez vous me conseiller? merci d'avance
Amazonia1 · 6 avril 2013 à 15:40 · 9 participants · 3 337 affichages
J'adore voyager j'ai fais quelques pays parce que j'aime l'histoire et chaque coutumes dont la tunisie ce que je regrette et je ne suis pas la seule en belgique beaucoup changeant de destination je les comprends non pas parcequ'ils ont quelque chose a...
J'ai souhaite allé a Tunis et j'ai 14ans bientôt 15ans. Je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a trouver le billet le moins chers possible. Date: A/R Paris Départ le 24/04/13 Tunis Retour le 9/05/13 Je ne dispose que de 130€ pour le billet d'avion...
J'ai lu que ce lac apparait ou disparait selon la saison et la pluviométrie. Nous y serons la semaine prochaine.Peut-on espérer le voir en eau et si possible avec des oiseaux? Merci de bien vouloir nous renseigner.
Alphamol · 12 avril 2013 à 23:27 · 4 participants · 9 726 affichages
Je réside en France et je veux aller en Algérie cet été inchallah mais j'ai pas passe larmme la bas donc sa c 'est dangereux j'ai ni sursis ni disponse j'ai que l'attestation commequoi je suis inscrit au consulat d'Algérie en France est ce que a votre...
Alx381 · 13 mars 2013 à 21:45 · 8 participants · 4 810 affichages
Nous souhaitons partir une semaine au Maroc fin mars, a deux adultes. C est notre première au Maroc. Que nous conseillerez vous comme itinéraire pour avoir un bon aperçu du pays? Plutôt région de Marrakech ou celle de Casa/Fès? Nous souhaiterions mixer...
Pouvez vous me dire combien argent poche faut il pour 2 pour1 semaine azdir sachant qu on a hotel all inclusive et qu on voudrais juste acheter quelque souvenirs, visiter agadir et visiter l alentour (excursion 1 ou 2 jours) merci
Lefelin51 · 3 juillet 2010 à 22:47 · 15 participants · 9 969 affichages
Ma question est peut etre etrange mais un ami de 70ans ma dit que pour pouvoir acheter une maison au maroc, la personne qui veux acheter une maison au maroc doit faire des travaux dans la maison et ensuite il peux l'acheter par contre si il ne fais pas...
Qui connait des hotels pas chers à Ouarzzazate et à Zagora (adresses routardes) J'ai cherché dans le guide du routard, j'ai pas trouvé grand chose Merci à tous
Hannahannah · 6 avril 2013 à 14:33 · 5 participants · 3 100 affichages
Je prépare mon séjour pour début Mai et j'aimerais savoir si quelques une d'entre vous sont passés récemment à l'hôtel Renaissance à Tata et à l'auberge Iriki à Foum zig. L'hôtel Renaissance en 2010 n'était pas si mal malgré de mauvais avis sur les forums...
Je ne suis jamais parti au maroc en camping car nous voudrions prepare sa avec mon mari mais jai besoin de plein de renseignement et de savoir comment vous faite pour joindre votre famille en france pendant votre voyage
Le dimanche de la semaine prochaine je vais au maroc a tanger mais je voudrais savoir ce qu'il y a d'interessant a faire la bas Y'a t-il un desert a proximité pour chercher des meteorites? Ou y'a t-il des endroits ou je pourrais trouver des fossiles...
Bretagneslv · 4 avril 2013 à 11:43 · 3 participants · 1 656 affichages
Nous cherchons une agence pour effectuer un trek en Egypte et pourquoi pas découvrir le Wadi Rum... Nous avons repéré l'agence Moyen Orient Voyages... Nous partons avec les enfants (8 à 16 ans). Quelqu'un connait cette agence? Les prestations sont elles...
Seneroc · 4 avril 2013 à 17:46 · 6 participants · 3 253 affichages
Je dois me rendre au Maroc prochainement pour faire un circuit en empruntant quelques pistes, je possède un Toyota Land cruiser équipé de GPS d'origine, et je viens d'apprendre qu'il n'était pas fiable à 100%100 quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet...
Tous! Je me rends à Marrakech le 17 Avril. La dernière fois que je m'y suis rendu, j'avais eu l'occasion de trouver un billet au dernier moment avec ryanair pour un petit prix. Là, j'ai été voir sur leur site, le billet est à 191 € (Marseille Marrakech)...
Madmax651 · 5 juin 2007 à 8:47 · 13 participants · 20 647 affichages
Je pars en Egypte sous peu et je voudrais connaître le prix actuel du visa touristique normal pour un resortissant de UE. D'avance merci pour vos réponses Madmax...
Moine46 · 21 mars 2013 à 21:44 · 8 participants · 7 161 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 16 mois), et souhaitons aller au maroc début mai pour 10-12 jours. Nous pensions visiter Marrakech quelques jours puis aller vers le désert pour y faire une demi journée dans les dunes à dos de chameaux. J'ai...
Manjakamad · 10 avril 2013 à 23:16 · 4 participants · 3 332 affichages
J'ai un passeport qui expire le 2 juillet 2013 et souhaite partir au Maroc en voiture à la fin de cette semaine pour quinze jours, vais-je me faire refouler compte-tenu d'une validité restante de 2 mois et demi? Vaut-il mieux faire Algésiras-Tanger sachant...
Fanchon972 · 9 avril 2013 à 15:12 · 3 participants · 1 720 affichages
Je dois faire une croisière sur le msc preziosa départ le 21/09/2013, j'aimerais avoir une idée du temps qu'il fait a cette période pour préparer ma garde robe étant donné que je suis originaire de la martinique Les escale de prévue sont:gène, naple...
J'ai à coeur de vous demander conseil pour un hébergement sur 6 jours à Marrakech adapté de préfèrence pour 2 ados de 13 et 17 ans, (c'est à dire avec piscine) pour la période de fin avril, début mai. J'ai fait pas mal de recherche sur internet et j'étais...
Punisher23 · 10 avril 2013 à 18:13 · 2 participants · 863 affichages
Une amie ma demander d'aller en vouyage à l'égypte avec elle Mais je c rien pour le moment je réflisi et je vais savoir le plus possible des informations. merci.
Je souhaite envoyer un courrier a djerba La personne m a donne l adresse mais je ne comprend pas dans quel sens l l ecrire sur l enveloppe Ou aller a la ligne, comment s ecrivent les adresses postales pour cette destination Merci
Claude19100 · 10 avril 2013 à 14:23 · 3 participants · 3 640 affichages
Il semble que j'ai un probleme je pars au maroc le 5 juin pour 6 mois, pour moi 2 fois 3 mois c'est ok, pour la voiture 6 mois c'est ok, sauf que mon assurance auto ne me couvre que 3 mois dans chaque pays, espagne et maroc compris, alors avant 3 mois...
Titechose · 16 mars 2013 à 20:52 · 5 participants · 2 794 affichages
Voila, je pars au mois d'octobre prochain faire un stage de 5 mois au Maroc à Oujda. Certaines personnes parleront francais, mais une partie du public auprès de laquelle je vais travailler ne parlera qu'arabe. Pour cette raison, mais aussi parce que j'aime...
Tot12 · 6 février 2013 à 10:47 · 4 participants · 1 606 affichages
Est ce qu'il y a de l'essence 95sp ordinaire au Maroc un peu partout ou faut il faire attention, je demande ça parce que ma moto roule avec du 95sp ordinaire et non du sp95 e10 qui endommagerait mon moteur.
Déjà beaucoup de topics et de "contre-informations... sur le sujet donc je fais appel à vous afin d'essayer d'obtenir une réponse claire et définitive et je vous en remercie d'avance. mon ami et moi avons réservé une prestation package (vol+hotel en all...
Je veux annuler un vol (avec la compagnie Transavia.com) Aller-Retour (Paris-Marrakech) le prix de vol est 200euros. malheureusement mon vol n'est pas assuré, mais j'ai vu sur le site de Transavia.com que je peux affecter une assurance à mon vol en cas...