Je pars à marrakech du 01 au 10 mai avec mon compagnon et ma fille de 4ans. Initialement je voulais faire le circuit "classique" du sud jusqu'à l'erg cherbi et retour. Mais je serai enceinte d'un peu moins de trois mois et trop de voiture m'est déconseillé...
Tirailleur · 8 avril 2013 à 10:53 · 3 participants · 1 266 affichages
Je pars le 28 avril pour une boucle (4x4) au Maroc. Dans mon circuit il y a la Cathédrale. J'aimerai savoir si la piste est dégagée en venant de Azilal.Merci
Ilyssou · 9 avril 2013 à 16:23 · 2 participants · 1 244 affichages
Slt je ss tunisienne j'ai la carte de 10ans moi et mon conjoin je voudrais voyager avec ma fille de 1 ans qui n'a aucun papier est ce que avec un passeport tunisien c'est fesable merci
Alexabenoit · 5 avril 2013 à 8:03 · 3 participants · 1 832 affichages
Je pars au Maroc dans 2 jours et j'ai pu lire dans les blogs que souvent le gardiennage des motos générait des problèmes. Si bien que je fais appel aux habitués de cette destination: quelle est le tarif "syndical" correct pour la garde de la moto, pour...
Casanova3105 · 7 avril 2013 à 19:57 · 2 participants · 2 385 affichages
Nous partons au maroc avec ma copine en juin et nous arrivons à fès. En trois semaines nous voulions faire un grand tour par la route en faisant grosso modo fès-erg chebbi, erg-chebbi-agadir- agadir retour par la côte jusqu'à fès. Je voulais savoir si...
Après un jour à l’hôtel Dar Djerba, je ne supporte plus la façon des français de vivre le tourisme ; ce tourisme de masse, je le trouve insupportable. Ce club de français francisant qui se satisfont de se retrouver entre eux et de retrouver la même manière...
Papicha34500 · 4 avril 2013 à 12:46 · 3 participants · 1 468 affichages
Au mois d'aout mon fils et moi partons pour 9 jours en tunisie je voudrais pas faire les excursions par hotel car souvent chere et on voit que les pieges a touristes, donc en cherchant sur le net j'ai essayé de faire un itineraire qu'en pensez vous? S...
J'espère que vous vous portez bien, voilà, nous partons à Tanger bientôt avec nos 3 enfants pendant 1 semaine, sachant que notre appartement sera à 100 m de la gare (certainement gare ferroviaire), pensez-vous qu'il soit nécessaire de louer un véhicule...
Je pars avec mon mari et mon fils de 4 ans du 20/04/13 au 04/05/13 à Taba. J'ai choisi cette destination pour sa position stratégique. Je rêve de revoir JERUSALEM (que j'ai déjà visité en 2003) mais les voyages avec le TO sont pour moi pas du tout appropriés:...
Bonjourciao · 3 avril 2013 à 17:11 · 6 participants · 3 615 affichages
En ce moment en Egypte vaut-il mieux payer en Euros ou en Dollars, quand les hôtels avec qui j'ai réservé m'ont donné leurs tarifs dans l'une ou l'autre de ces deux monnaies d'office? Merci
Voila nous partons pour marsa alam en couple le 1mai, nous ne connaissons pas ce pays l'egypte, pour nous cela est une première; on ous a conseiller le three corners beach, et on nous a dit que marsa alam était paradisiaque. que pouvez vous me dire sur...
Imandja · 8 avril 2013 à 9:34 · 2 participants · 792 affichages
Nous souhaitons partir une dizaine jours en Juiller/aout au Maroc. Nous sommes 2 adultes et un bébé de 18 mois. Je sais...il risque de faire très chaud mais aucune possibilité de décaler nos dates. Nous pensions passer 3 jours dans la zone de Marrakech...
Ismassia · 3 avril 2013 à 7:06 · 2 participants · 2 041 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait dejà demandé le visa algérien sans avoir encore acheté les billets et si l'absence de l'assurance avait posé problème. Je dois y aller mais je n'ai pas encore pris les billets parceque si mon visa n'est pas accepté...
Mariedauchot · 3 avril 2013 à 11:26 · 3 participants · 2 561 affichages
Nous sommes sur le point de réserver nos vacances en mai, mais, pour une première en Égypte, c'est difficile de choisir le lieu... Nous sommes un couple belge (une fois ;-))) de trentenaires et avons environ 40 plongées réalisées en Asie du SE et en Australie...
Je voudrais faire une petite viree dans la vallee du paradis de quelques jours en etant base au plus proche des piscines naturelles quon voit sur les photos. Je veux savoir si il y a la possibilite d etre loge chez l habitant dans un des villages qui...
étant en vacance en andalousie dans quelques jours, j'aurai voulu passer une journée a tanger ville au départ de algégiras mais maintenant la liaison se fait par tanger med donc je voulais savoir quels étaient les moyens de transport pour tanger ville...
Tunisien57 · 5 avril 2013 à 11:47 · 2 participants · 1 027 affichages
Je pense passer 3 à 4 jours à Douz pour visiter le sud tunisien fin aout, (Tataouine, ksar Ghilane, chenini un peu l'entrée du sahara...etc..). Ma question: est-ce-que depuis Douz, ç'est bien de pouvoir decouvrir le sud ou il faut aller dans la region...
Avec ma compagne on souhaiterait partir en Egypte pour 3 semaines à partir de mi-juin, essentiellement pour faire de la plongée mais essayer de profiter aussi de quelques endroits touristiques comme les pyramides. J'ai beaucoup de questions à poser, mais...
Marinovince · 19 février 2013 à 19:35 · 4 participants · 3 459 affichages
Nous terminons un périple qui nous a conduit de Tanger à Zagora et retour pa Midelt, Oujda, Saïdia et la côte méditerranéenne. Aprés Saïdia, nous nous sommes arrêtés au camping "les amis du camping de Cala Iris" sur l'indication d'un camping cariste de...
Popo08 · 6 avril 2013 à 22:40 · 2 participants · 1 852 affichages
Je sais que le sujet a été repris de nombreuses fois mais je me posais quelques questions. J'ai la nationalité française et aimerais avoir en plus la nationalité algérienne pour pouvoir aller voir ma famille qui habite en Algérie. Mon père est d'origine...
Sherrel · 6 avril 2013 à 0:42 · 4 participants · 1 450 affichages
Je vais en Tunisie bientot et je suis très difficile, je me demandais donc si j'avais le droit d'apporter de la nourriture dans mes baggages ou s'il vont tout saisir a la douane? Dans mes valises qui vont dans la soute a baggage bien entendu:) Et je me...
Stephbro · 2 avril 2013 à 15:44 · 3 participants · 1 085 affichages
Je me rends en Égypte, au Sud Sinai mi mai et j'aimerais savoir si il existe actuellement une façon de se rendre depuis Dahab a Sainte Catherine, je sais qu'il existait une liaison il y a quelques années, mais apparement il est assez difficile de s'y...
" J'ai participé au circuit EG 38 (Trésors d'Egypte en croisière) du 23 octobre au 3 novembre, dont je suis extrêment mécontente pour les raisons suivantes. Si j'ai choisi Clio pour ce voyage, c'est aussi parce que la brochure annonçait des conditions...
Nous sommes un couple, nous arrivons à Marrakech le samedi 20 avril en soirée et en repartons le 27 dans la matinée. Pensez-vous que dans l'intervalle nous puissions aller visiter la vallée des roses, passer une nuit à Merzouga et garder une journée (le...
Je dois me rendre à Marrakech puis un Casablanca pour un court mais j’espère agréable séjours au Maroc. En fait je voulais savoir si l'Hotel Hotel Ryad Mogador Gueliz etait loins de Jamaa al Fna et quel serait le meilleur moyen de m'y rendre!? aussi si...
Hkgcmn · 5 avril 2013 à 9:54 · 3 participants · 1 855 affichages
En fait je vous écris pour plus d'éclaircissements sur une possibilité de remboursement suite a un problème avec Air France qu'a rencontre un proche (MINEUR) sur un vol RBA-CDG-YUL. Les faits: -Le vol AF1359 RBA-CDG était suppose quitter RBA a 06h55...