Hannahannah · 6 avril 2013 à 14:33 · 5 participants · 3 107 affichages
Je prépare mon séjour pour début Mai et j'aimerais savoir si quelques une d'entre vous sont passés récemment à l'hôtel Renaissance à Tata et à l'auberge Iriki à Foum zig. L'hôtel Renaissance en 2010 n'était pas si mal malgré de mauvais avis sur les forums...
Je ne suis jamais parti au maroc en camping car nous voudrions prepare sa avec mon mari mais jai besoin de plein de renseignement et de savoir comment vous faite pour joindre votre famille en france pendant votre voyage
Le dimanche de la semaine prochaine je vais au maroc a tanger mais je voudrais savoir ce qu'il y a d'interessant a faire la bas Y'a t-il un desert a proximité pour chercher des meteorites? Ou y'a t-il des endroits ou je pourrais trouver des fossiles...
Bretagneslv · 4 avril 2013 à 11:43 · 3 participants · 1 666 affichages
Nous cherchons une agence pour effectuer un trek en Egypte et pourquoi pas découvrir le Wadi Rum... Nous avons repéré l'agence Moyen Orient Voyages... Nous partons avec les enfants (8 à 16 ans). Quelqu'un connait cette agence? Les prestations sont elles...
Seneroc · 4 avril 2013 à 17:46 · 6 participants · 3 263 affichages
Je dois me rendre au Maroc prochainement pour faire un circuit en empruntant quelques pistes, je possède un Toyota Land cruiser équipé de GPS d'origine, et je viens d'apprendre qu'il n'était pas fiable à 100%100 quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet...
Tous! Je me rends à Marrakech le 17 Avril. La dernière fois que je m'y suis rendu, j'avais eu l'occasion de trouver un billet au dernier moment avec ryanair pour un petit prix. Là, j'ai été voir sur leur site, le billet est à 191 € (Marseille Marrakech)...
Madmax651 · 5 juin 2007 à 8:47 · 13 participants · 20 666 affichages
Je pars en Egypte sous peu et je voudrais connaître le prix actuel du visa touristique normal pour un resortissant de UE. D'avance merci pour vos réponses Madmax...
Moine46 · 21 mars 2013 à 21:44 · 8 participants · 7 186 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 16 mois), et souhaitons aller au maroc début mai pour 10-12 jours. Nous pensions visiter Marrakech quelques jours puis aller vers le désert pour y faire une demi journée dans les dunes à dos de chameaux. J'ai...
Manjakamad · 10 avril 2013 à 23:16 · 4 participants · 3 348 affichages
J'ai un passeport qui expire le 2 juillet 2013 et souhaite partir au Maroc en voiture à la fin de cette semaine pour quinze jours, vais-je me faire refouler compte-tenu d'une validité restante de 2 mois et demi? Vaut-il mieux faire Algésiras-Tanger sachant...
Fanchon972 · 9 avril 2013 à 15:12 · 3 participants · 1 724 affichages
Je dois faire une croisière sur le msc preziosa départ le 21/09/2013, j'aimerais avoir une idée du temps qu'il fait a cette période pour préparer ma garde robe étant donné que je suis originaire de la martinique Les escale de prévue sont:gène, naple...
J'ai à coeur de vous demander conseil pour un hébergement sur 6 jours à Marrakech adapté de préfèrence pour 2 ados de 13 et 17 ans, (c'est à dire avec piscine) pour la période de fin avril, début mai. J'ai fait pas mal de recherche sur internet et j'étais...
Punisher23 · 10 avril 2013 à 18:13 · 2 participants · 869 affichages
Une amie ma demander d'aller en vouyage à l'égypte avec elle Mais je c rien pour le moment je réflisi et je vais savoir le plus possible des informations. merci.
Je souhaite envoyer un courrier a djerba La personne m a donne l adresse mais je ne comprend pas dans quel sens l l ecrire sur l enveloppe Ou aller a la ligne, comment s ecrivent les adresses postales pour cette destination Merci
Claude19100 · 10 avril 2013 à 14:23 · 3 participants · 3 651 affichages
Il semble que j'ai un probleme je pars au maroc le 5 juin pour 6 mois, pour moi 2 fois 3 mois c'est ok, pour la voiture 6 mois c'est ok, sauf que mon assurance auto ne me couvre que 3 mois dans chaque pays, espagne et maroc compris, alors avant 3 mois...
Titechose · 16 mars 2013 à 20:52 · 5 participants · 2 803 affichages
Voila, je pars au mois d'octobre prochain faire un stage de 5 mois au Maroc à Oujda. Certaines personnes parleront francais, mais une partie du public auprès de laquelle je vais travailler ne parlera qu'arabe. Pour cette raison, mais aussi parce que j'aime...
Tot12 · 6 février 2013 à 10:47 · 4 participants · 1 610 affichages
Est ce qu'il y a de l'essence 95sp ordinaire au Maroc un peu partout ou faut il faire attention, je demande ça parce que ma moto roule avec du 95sp ordinaire et non du sp95 e10 qui endommagerait mon moteur.
Déjà beaucoup de topics et de "contre-informations... sur le sujet donc je fais appel à vous afin d'essayer d'obtenir une réponse claire et définitive et je vous en remercie d'avance. mon ami et moi avons réservé une prestation package (vol+hotel en all...
Je veux annuler un vol (avec la compagnie Transavia.com) Aller-Retour (Paris-Marrakech) le prix de vol est 200euros. malheureusement mon vol n'est pas assuré, mais j'ai vu sur le site de Transavia.com que je peux affecter une assurance à mon vol en cas...
Je pars à marrakech du 01 au 10 mai avec mon compagnon et ma fille de 4ans. Initialement je voulais faire le circuit "classique" du sud jusqu'à l'erg cherbi et retour. Mais je serai enceinte d'un peu moins de trois mois et trop de voiture m'est déconseillé...
Tirailleur · 8 avril 2013 à 10:53 · 3 participants · 1 271 affichages
Je pars le 28 avril pour une boucle (4x4) au Maroc. Dans mon circuit il y a la Cathédrale. J'aimerai savoir si la piste est dégagée en venant de Azilal.Merci
Ilyssou · 9 avril 2013 à 16:23 · 2 participants · 1 247 affichages
Slt je ss tunisienne j'ai la carte de 10ans moi et mon conjoin je voudrais voyager avec ma fille de 1 ans qui n'a aucun papier est ce que avec un passeport tunisien c'est fesable merci
Alexabenoit · 5 avril 2013 à 8:03 · 3 participants · 1 862 affichages
Je pars au Maroc dans 2 jours et j'ai pu lire dans les blogs que souvent le gardiennage des motos générait des problèmes. Si bien que je fais appel aux habitués de cette destination: quelle est le tarif "syndical" correct pour la garde de la moto, pour...
Casanova3105 · 7 avril 2013 à 19:57 · 2 participants · 2 395 affichages
Nous partons au maroc avec ma copine en juin et nous arrivons à fès. En trois semaines nous voulions faire un grand tour par la route en faisant grosso modo fès-erg chebbi, erg-chebbi-agadir- agadir retour par la côte jusqu'à fès. Je voulais savoir si...
Après un jour à l’hôtel Dar Djerba, je ne supporte plus la façon des français de vivre le tourisme ; ce tourisme de masse, je le trouve insupportable. Ce club de français francisant qui se satisfont de se retrouver entre eux et de retrouver la même manière...
Papicha34500 · 4 avril 2013 à 12:46 · 3 participants · 1 473 affichages
Au mois d'aout mon fils et moi partons pour 9 jours en tunisie je voudrais pas faire les excursions par hotel car souvent chere et on voit que les pieges a touristes, donc en cherchant sur le net j'ai essayé de faire un itineraire qu'en pensez vous? S...
J'espère que vous vous portez bien, voilà, nous partons à Tanger bientôt avec nos 3 enfants pendant 1 semaine, sachant que notre appartement sera à 100 m de la gare (certainement gare ferroviaire), pensez-vous qu'il soit nécessaire de louer un véhicule...
Je pars avec mon mari et mon fils de 4 ans du 20/04/13 au 04/05/13 à Taba. J'ai choisi cette destination pour sa position stratégique. Je rêve de revoir JERUSALEM (que j'ai déjà visité en 2003) mais les voyages avec le TO sont pour moi pas du tout appropriés:...