Noutette · 4 juillet 2012 à 12:07 · 10 participants · 6 301 affichages
J'envisage un tour complet de l'Afrique en 4X4. Je m'adresse à ceux qui ont déjà fait ce voyage, en une ou plusieurs fois, et je suis intéressée par leur expérience, suggestions et commentaires. Je suis moi-même expérimentée, et je remercie ceux qui ne...
J'ai des amis qui sont partis au Maroc et ont goutté une spécialité. Le Chawarma et ils arrêtent pas d'en parler. C'est de la viande dans une sorte de wrap avec une sauce noire. Pourriez vous m'éclairer???
Scorpion3000 · 28 octobre 2012 à 20:22 · 2 participants · 14 538 affichages
Slt a ts le mondes svp je suis un algeriene je possede une visa shenguen plser sortie, et je veux sovoire comment faire pour obtenir le bosnie-herzegovine et qu'elle et le dossier a fournir et merci d'avance
Lyly26 · 11 avril 2011 à 15:13 · 23 participants · 11 177 affichages
J ai l habitude de voyager avec aigle azur car air algerie (en se qui concerne sa ponctualité) a mauvaise réputation... je part dans un mois et cette fois ci se seras pourtant avec air algerie, que pouvais vous me dire des frequences des vols en se moments?...
Je me présente, Taoufic, 24 ans, habitant la région Parisienne et motard confirmé: Souhaite rejoindre Zarzis (Tunisie) en moto au départ de Paris. Je recherche actuellement des autres motards pour faire avec moi ce voyage: Paris > Marseille, de Marseille...
Je dois aller à Rabat début octobre pour 3 jours, je prend l'avion lowcost jusqu'à Casablanca, après je compte rejoindre Rabat par le train ou la route. j'aimerais connaitre le plus simple et les endoits ou j'arrive!! par exemple, rejoindre aéroport Casablanca...
J'aimerai savoir comment trouver un petit appartement au Caire, pour un ans environs. De préfère à Nasr City, pour un budget de 70 a 120 euros le mois. à Ashir ou Thamin. Pas grave si le logement n'est pas au normes européennes, tant que ce n'est pas...
Jplim · 22 septembre 2012 à 7:36 · 3 participants · 2 144 affichages
Je serai au maroc pour un séjour de deux à trois semaines fin novembre ou début décembre, étant seul avec mon véhicule toy, je recherche éventuellement équipage pour faire la route ensemble sur le MAROC, arrivée à Tanger puis direction l'atlas pour info...
à vous les voyageurs du mondes qui seront au maroc au mois d'octobre, je vous invite pour une rencontre à essaouira ou marrakech il n'y a pas mieux, pour une café je me charge d'informer chacun qui veut partager du lieu et heure afin de mieux s'organiser...
J'avais en projet de faire El Ouatia (Tan-Tan) Boujdour voir Dakhla en char a cerf volant J'ai deja fait 2 raids sur plusieurs jours plus au sud mais toujours accompagné par des locaux. Sur ce raid je pensais rester relativement proche de la cote mais...
Moh7med · 10 avril 2012 à 16:02 · 3 participants · 9 133 affichages
Je suis tunisien résident à l’étranger (Montréal, Canada). Je voudrais aller en vacances cet été pour 3-4 mois et J’aimerais emmener mon véhicule de plus de 11 ans. Donc j’utiliserai l’importation temporaire pour importé mon véhicule... 1- Est-ce que je...
J'envisageai de passer mon réveillon du 31 décembre avec des amis dans le désert. Une cousine m'a parlé de tamanrasset en me disant que pas mal de touristes y allaient pour feter la nouvelle année... Est ce que quelqu'un a deja passé un 31 dans le désert...
Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser pour avoir certaines informations. Je dois me rendre à Oran en Novembre prochain avec mon conjoint. Nous ne sommes pas mariés, celà va-t-il poser un problème pour l'hôtel, Nous souhaitons réserver à l'hôtel Colombe...
Après trois ans de fermeture pour rénovation, la pyramide de Khéphren ainsi que six tombeaux datant de l'Ancien Empire sont rouverts au public. Lire la suite...
Nous comptons partir à Agadir l'été prochain et atterrirons à Marrakech j'ai vu que les bus des compagnies cités plus haut vont à Agadir. J'aurais des questions, savez vous s'ils fonctionnent le Dimanche? Peuvent t-ils prendre les gros bagages? connaissez...
Je suis en train de préparer un voyage routard au maroc, 4 adultes et 5 enfants (de 8 à 13 ans). L'un des coins les plus excitant c'est la région de Ouarzazate et ses 2 vallées magiques. 1/ Pour le Draa, je pense jouer un 4x4 et faire l'A/R zagora (avec...
Fayoud · 26 octobre 2012 à 22:18 · 2 participants · 2 093 affichages
Toujours comme il y a trop de linges sur la déclaration de devise au niveau des frontières Algériennes, Je veux poser une simple question, Est c'est aussi interdit de faire sortir le Dinars Algérien des frotières Algérien ou il faut le déclarer comme...
Devons partir début novembre mais hésitons entre Agadir ou Lanzarote, recherchons la région la plus chaude des 2. Peut on facilement se baigner à cette époque de l'année aussi bien dans la mer que dans les piscines? Ou faut il prévilégier un hotel avec...
Nous partons le mois prochain à Marrakech, je recherche un riad, et donc pour 2 nuits, une chambre magnifique (pas besoin des soins ni hammam... même si beaucoup en proposent mais ce n'est pas ce que je recherche) avec un lit double et une salle de bain...
Godoue · 18 octobre 2012 à 0:58 · 13 participants · 9 833 affichages
Nous avons fait une excurtion avec la croisiere MSC à Tunis et nous avons acheter sous les recommandations de notre guide de fausses épices qui goute le brin de scie...c'est vraiment frustrant qu'on paye pour ce faire guidé et que le pire des trou du...
Je prépare activement mon prochain séjour à Marrakech... (avril 2013) Aussi, - Si je devais aller voir un spectacle de Fantasia à Marrakech lequel choisir? A quel prix? Merci de vos avis
J'en rêvais et j'ai décidé de le faire: apprendre des bases d'arabe littéral. Je me suis dit que la meilleure et la plus agréable des façons pour le faire était de partir au Maroc. Je compte partir le 6 ou le 9 novembre un mois et sans doute à Casablanca...
Je part au Maroc en décembre pour un séjour de 8 jrs destination casa+marakech, j ais besoin de plus informations pour évité d"être arnaquer, des excursions pour la journée a visité de bon site ou paysage, et de bon restau. merci
Kenzabata · 19 octobre 2012 à 19:34 · 3 participants · 1 364 affichages
Je vous écrit pour la première fois, j'ai beaucoup aimé ce forum. je me permets de demander des informations pour un col du suede au maroc si possible diect ou bien faire scal à n'importe kel pays en europe je vous remercie
On avait l'habitude de voyager avec ryanaire de Gerone (en Espagne) jusqu'a Tanger au (Maroc) Mais maintenant je n'arrive pas a trouver de billet, je suppose que la ligne a été suprimé mais je ne trouve aucune information sur internet. Donc j'en suis...
Lilyyyy · 13 octobre 2012 à 14:37 · 5 participants · 6 789 affichages
Je cherche un hôtel pas trop cher pour passer un après midi avec mon fiancé en solo car on se voit rarement on est a 500 km l'un de l'autre et je me demande si on loue la chambre a 11h par exemple moi je passe pas la nuit juste l’après midi mais lui si...
105belge · 30 septembre 2012 à 14:17 · 4 participants · 6 213 affichages
Qui connait un loueur serieux en tunisie pour un vrai 4x4 de bonne qualité sans chauffeur style land cruiser, patrol, pajero pour une durée de location de 14 jours Merci
Vivilona · 24 octobre 2012 à 21:53 · 3 participants · 3 601 affichages
Je pars a djerba par le biais d'ecotour avec ma fille mineur et mon mari reste en France ; le voyagiste m'indique que j'ai besoin d'une autorisation de sortie de territoire avec la cni et ma mairie ne veut pas me fournir cette pièce car elle m'indique...
Sandrinesem · 23 octobre 2012 à 14:20 · 9 participants · 2 342 affichages
Nous partons dans la nuit de vendredi à samedi destination Marrakech puis Skoura, merzouga, boulmane du dadès. auriez-vous des sites à peu près fiables pour avoir une idée de la météo afin que je puisse remplir mes valises correctement!!! merci à vous...