Julesmarie · 29 octobre 2012 à 13:14 · 3 participants · 1 343 affichages
J'essaie désespérément de réserver une traversée Sète Tanger en décembre, tout se passe bien jusqu'au choix de la cabine... Si quelqu'un a fait ou va faire cette traversée, merci de me dire comment vous avez procédé. Julemarie
Connaissez vous Dahab (hotel Dahab paradise) et Nuweiba (Nakhil Inn Nakhil Dream) - Egypte) et quel est est l'endroit le mieux pour faire du snorkeling car du du coté Jordanien Aqaba pas top je crois Est ce aussi poissonneux que el Quseir ou Marsa Alam...
J'aurai souhaite savoir est ce qu'il y aura des promos pour les vols à destination d'algerie (alger ou bejaia) pour le mois decembre 2012 (21/12 à 01/01/2013), quel conseil à me donner de reserver maintenant ou d'attendre un peut. Merci beaucoup pour...
Est ce que quelqu un connait un hotel a hurghada ou el gouna? qui a un acquapark pour les enfants et ou il est possible de prendre de cours de kite surf? Merci d avance.
Robert498 · 30 octobre 2012 à 18:31 · 7 participants · 1 730 affichages
J'ouvre un nouveau sujet car j'aimerais un petit coup de pouce concernant un voyage de 15 jours au Maroc (Avril 2013). Je souhaite: faire du quadaller dans le désert, faire du dromadaire / 4x4Pour l'instant, j'ai définit le parcours suivants avec des...
Aprés plusieurs voyages en groupe en Algérie, je projette un séjour d'une semaine à Alger, seule (je précise que je suis française et que j'ai 60 ans). Je m'interroge sur la meilleure solution pour l'hébergement et sur les possibilités de circulation...
Je peaufine un petit circuit au maroc et me pose des questions sur ma derniere étape à savoir Zagora Marrakech. Pensez vous qu'il est possible de faire cette route en une journée le 5 décembre sachant que nous connaissons déja la portion Ouarzazate Marrakech...
Pluplu · 28 octobre 2012 à 17:56 · 4 participants · 2 620 affichages
Partons en famille à Djerba début mai. Avec l' aide d' un guide papier, je me suis arrangé un itinéraire pour faire les oasis de montagne: Départ de djerba via Matmata. Visite de Tamezret, Toujene et continuation vers zaafrane et promenade dans les dunes...
Casawiyates, Casawis et visiteurs de la ville Blanche (lol), Bonjour, Prenant exemple des autres membres VF et de leurs rencontres, je propose qu'a notre tour aussi on programme une rencontre a Casablanca nchallah. Pour la date & le lieu, je vous laisse...
Tittrit · 25 octobre 2012 à 20:49 · 6 participants · 1 604 affichages
Je pense partir avec un enfant avec eux pour rando et nil en felouque c'est une petite agence locale, apparemment récente tout m'a l'air tres bien mais comment puis je savoir qu'elle est réelle??que la prestation est effective il faut payer un accompte...
Nous sommes 3 en partance pour Dakar le 25 novembre depuis Toulouse nous avons une escale de 10 h (de midi à 22h) je ne connais pas Casa, quelqu'un peut il me dire si on peut sortir de l'aéroport et si oui ce qu'on nous conseille tour de ville en taxi...
Vergeroux · 29 octobre 2012 à 7:37 · 3 participants · 2 133 affichages
Sommes le 29 octobre 2012 nous prenons la route en direction du Sénégal quel qu' un peut il me donner des nouvelle tant qu' à l' ouverture de la piste de Diama et aussi son état actuel nous pensons être sur place vers entre le 10 et 15 Novembre à l' avance...
Delices14 · 25 avril 2012 à 21:12 · 7 participants · 21 282 affichages
Mariée à un tunisien, ayant un enfant, nous sommes résidents en France mais travaillons à l'étranger. Je vais rentrer prochainement avec mon fils en France et compte aller voir la belle famille en Tunisie, mon mari, lui reste à l'étranger à travailler...
JamCal · 25 octobre 2012 à 20:43 · 2 participants · 1 554 affichages
J'ai besoin d'acheter une guitare flamenco au Maroc, y at-il tout bon magasins? Si vous pouviez me dire le numéro de téléphone du magasin, ce serait génial!. Merci
Je sais que de longtemps, on ne pouvait pas y aller ; cela semble possible actuellement Ai-je raison? Si oui, comment y aller? Peut-on y loger? Combien de jours y rester (2? 3?) Merci d'avance de vos informations Françoise
Quelqu'... aurait-il des informations pour des vols aller-retour Paris Oran AIGLE AZUR pour le mois de Février 2013? Les réservations sont ouvertes mais le retour à Paris est à 21 heures alors que nous habitons en province... Donc impossible...
Tassili · 12 octobre 2012 à 15:54 · 8 participants · 5 656 affichages
Je suis depuis l'année dernière la situation générale en Tunisie et notamment au niveau touristique et environnemental, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on m'informe des situations dramatiques liées à la pollution! Il y en a bien qu'avant la...
Noutette · 4 juillet 2012 à 12:07 · 10 participants · 6 310 affichages
J'envisage un tour complet de l'Afrique en 4X4. Je m'adresse à ceux qui ont déjà fait ce voyage, en une ou plusieurs fois, et je suis intéressée par leur expérience, suggestions et commentaires. Je suis moi-même expérimentée, et je remercie ceux qui ne...
J'ai des amis qui sont partis au Maroc et ont goutté une spécialité. Le Chawarma et ils arrêtent pas d'en parler. C'est de la viande dans une sorte de wrap avec une sauce noire. Pourriez vous m'éclairer???
Scorpion3000 · 28 octobre 2012 à 20:22 · 2 participants · 14 544 affichages
Slt a ts le mondes svp je suis un algeriene je possede une visa shenguen plser sortie, et je veux sovoire comment faire pour obtenir le bosnie-herzegovine et qu'elle et le dossier a fournir et merci d'avance
Lyly26 · 11 avril 2011 à 15:13 · 23 participants · 11 220 affichages
J ai l habitude de voyager avec aigle azur car air algerie (en se qui concerne sa ponctualité) a mauvaise réputation... je part dans un mois et cette fois ci se seras pourtant avec air algerie, que pouvais vous me dire des frequences des vols en se moments?...
Je me présente, Taoufic, 24 ans, habitant la région Parisienne et motard confirmé: Souhaite rejoindre Zarzis (Tunisie) en moto au départ de Paris. Je recherche actuellement des autres motards pour faire avec moi ce voyage: Paris > Marseille, de Marseille...
Je dois aller à Rabat début octobre pour 3 jours, je prend l'avion lowcost jusqu'à Casablanca, après je compte rejoindre Rabat par le train ou la route. j'aimerais connaitre le plus simple et les endoits ou j'arrive!! par exemple, rejoindre aéroport Casablanca...
J'aimerai savoir comment trouver un petit appartement au Caire, pour un ans environs. De préfère à Nasr City, pour un budget de 70 a 120 euros le mois. à Ashir ou Thamin. Pas grave si le logement n'est pas au normes européennes, tant que ce n'est pas...
Jplim · 22 septembre 2012 à 7:36 · 3 participants · 2 149 affichages
Je serai au maroc pour un séjour de deux à trois semaines fin novembre ou début décembre, étant seul avec mon véhicule toy, je recherche éventuellement équipage pour faire la route ensemble sur le MAROC, arrivée à Tanger puis direction l'atlas pour info...
à vous les voyageurs du mondes qui seront au maroc au mois d'octobre, je vous invite pour une rencontre à essaouira ou marrakech il n'y a pas mieux, pour une café je me charge d'informer chacun qui veut partager du lieu et heure afin de mieux s'organiser...
J'avais en projet de faire El Ouatia (Tan-Tan) Boujdour voir Dakhla en char a cerf volant J'ai deja fait 2 raids sur plusieurs jours plus au sud mais toujours accompagné par des locaux. Sur ce raid je pensais rester relativement proche de la cote mais...
Moh7med · 10 avril 2012 à 16:02 · 3 participants · 9 157 affichages
Je suis tunisien résident à l’étranger (Montréal, Canada). Je voudrais aller en vacances cet été pour 3-4 mois et J’aimerais emmener mon véhicule de plus de 11 ans. Donc j’utiliserai l’importation temporaire pour importé mon véhicule... 1- Est-ce que je...