voila j'ai un big probleme... J'essai de joindre depuis 3 semaines le consulat de france à tunis (service état civil) afin de prendre mon rdv pour mon CCM le numero qu'il donne sur le net est le 88 40 80 08 bien sur je fait l'indicatif 00216 avant...
Je viens de parcourir toutes les discussions concernant les voyages à Marrakech. Je suis désolée si les renseignements que je vais vous demander ont déjà été dits, dans ce cas j'essaierais de retrouver les posts concernés. Après avoir passée une semaine...
Pingettes · 2 novembre 2012 à 22:04 · 5 participants · 2 723 affichages
J'aimerai faire circuit sud marocain mi-decembre de Marrakech vers gorges dades, merzouga, bivouac balade dromadaire dans désert. Fait-il vraiment froid à cette période. Merci de votre aide Pingettes
En fait je cherche une info toute bête mais que je n'arrive pas à trouver: qu'appelle t on exactement la route du safran? Nous envisageons de faire la route taroudan=>Ouled Berhil => Aoulouz => Taliouine => Tazenakah! Est ce que c'est la route...
TEO74 · 18 novembre 2012 à 19:25 · 5 participants · 1 874 affichages
Rentré depuis bientôt une semaine et les ajustements professionnels et domestiques inhérents à tout retour de voyage achevés, je commence seulement à me poser pour décanter ce dernier voyage en Egypte. Comme promis en voici un rapide compte rendu. Et...
Bernard8924 · 17 novembre 2012 à 7:04 · 6 participants · 2 087 affichages
Après 2 ou 3 jours passés à Marrakech, nous (moi-même et la meilleure passagère du monde) pensons louer une moto (en fait elle est déjà réservée, c'est une Transalp 650) et effectuer un petit périple de 10 jours. Ceci à partir du 25 novembre 2012. La...
Nous souhaitons avec mon amie partir au maroc pour la période entre noel et le jour de l'an LE BUT DE NOTRE SéJOUR EST DE PARTIR DE FEZ ET VISITER PLUSIEUR VILLES Nous ferions dans l'idée de base une descente jusqu'à Zagora et Ouarzazate Nous souhaitons...
J'ai prévue avec un groupe d'amis (environs 15 avec possibilité que d'autres nous rejoignent) de partir en Tunisie la dernière semaine du mois de novembre (l'important c'est qu'on y soit le weekend du 24&25 a BIZERT). Ne connaissant pas la Tunisie, je...
Je suis déjà aller en Tunisie cette année à Djerba c'était deux réservations dans des hôtels, c'était tous les deux des vols direct Paris Djerba, mais voila ma question, le 30 novembre je repars en Tunisie voir mon chéri et je vais chez lui à Gabès. Début...
Ravingzeus · 12 octobre 2012 à 1:45 · 8 participants · 11 241 affichages
J'ai trouvé des réponses sur le forum a ce sujet mais pas tout ce dont j'ai besoin. Tout d'abord voici ce que j'ai lu sur ce forum: "Concernant l'opérateur, ORANGE a la meilleure couverture en 3G. Tunisie Télécom est entrain d'étendre son réseau 3G. Tunisiana...
Qui a séjourné récemment ds le coin et pourrait m'informer sur les hôtels et les moyens de transport? ns souhaiterions revoir l'endroit en qualité d'anciens expats ayant participé à l'évacuation des temples et y passer 48 heures Merci p. vs infos.
Cherche a savoir si a casablanca il y a bien un hotel bel horizon a coté d un cinéma boulevard de bourgogne car je n arrive pas a trouver j ai peur que çà senr l arnaque et je ne veux pas que ma fille partz comme çà sans etre sur merci c est important...
Sidi BouSaid est un village de la banlieue nord à Tunis devenu icone du pays avec ses couleurs typiques et ses vues splendides je partage ces photos personnelles prises il y a quelques jours à Sidi Bou Said
86mamy · 14 novembre 2012 à 12:12 · 2 participants · 1 853 affichages
Bounjour à tous allons partir pour 3 mois au maroc a partir du début janvier, qui pourrait me dire dans quelle ville peut faire un auvent, tapis de sol pour pas trés cher (pour camping car ou caravane) à ce que j ai vu sur des forums Merci à tous de vos...
Fafane0013 · 4 janvier 2009 à 11:52 · 12 participants · 56 774 affichages
Je souhaite exporter plusieurs téléviseurs, frigos, vélos, moteurs, téléphone... je voudrais savoir si il faut une autorisation spécial, une quantité à ne pas dépassé, ou si il va falloir payer. de la douanes française à la douanes tunisienne. merci de...
Ponky · 2 juin 2012 à 11:21 · 3 participants · 2 385 affichages
Je suis seule avec ma fille de 11 ans. Je voudrais partir avec elle pour les vacances, pendant tout le mois d'aout. Evidemment, j'ai pas beaucoup de thunes. L'idéal serait de partir avec une bande de copains dans un petit camping sympa. Mais je n'ai pas...
Je suis résident marocain vivant en Belgique. Dans la perspective d'un voyage en voiture (véhicule de tourisme) au printemps ou en été dans le sud marocain (entre El Ouatia et Dakhla), je souhaiterais obtenir des informations sur tout ce qui a trait à...
Je suis déjà partie 4 fois à Marrakech, j'aime profondément cette ville! Je pars en avril prochain avec mes 2 soeurs et ma maman, afin de leur faire découvrir cette ville. Elles souhaiteraient qu'on se fasse masser et qu'on fasse un hammam sur place entre...
Je vais séjourner à Marrakech de fin Novembre à fin Décembre. Qui peux m'indiquer si je dois changer mes Euros à l'aéroport, dans une banque ou à l'hôtel? Le taux du change est-il le même dans ces 3 endroits? Si vous êtes allé très récemment au Maroc...
Je pars pour 2 semaines en Tuninise le 3 novembre prochain, nous allons sejourné dans une hotel a Port El-Kantaoui. Nous avons l'intention de faire des excursions et/ou louer une voiture et faire nos propres excursions. Je dois donc decider si je vais...
86mamy · 10 novembre 2012 à 16:03 · 8 participants · 5 926 affichages
Nous allons partir 3 mois au maroc quel est le meilleur moyen le moins onéreux pour téléphoner en france (cabine téléphonique, le portable français) j, attends vos réponse Merci Claudie
Nous partons dans le sud marocain la première quinzaine de mars. La route du Tizi-n-Tichka est-elle accessible en hiver ou risquons-nous d'être bloqués par la neige? Merci par avance devons réponses
Au mois de janvier, fevrier je serais a Agadir et j aurai aime connaitre une piscine (correcte si possible) avec eventuellement sauna, hamman Merci pour vos reponses
Passionnée d'histoire (Patrimoine, culture) et en visite à Marrakech fin décembre, que me conseillerez vous à découvrir et à faire (initiation à la culture locale)?
Highlife · 12 novembre 2012 à 8:16 · 3 participants · 1 846 affichages
Je compte faire 2 semaines dans le coin du Draa, Dades, désert + rando dans le Saghro. Je vous explique l'idée de départ: - 8 à 10 jours: Départ de Marrakech, tour des deux vallées (DRAA + DADES en passant par soit: M'Hamid ou Zagora) avec belle mère...
Didouche1998 · 17 novembre 2012 à 17:19 · 2 participants · 7 223 affichages
Je voudrai vous posez une question qui concerne mon fils donc je voudrai qu'il voyage avec moi a l’étrange (en France) et qu'il revient seul, et pour son age il a 14 ans et 6 mois es-que c'est possible?? j’attends votre réponse je vous remercie d'avance...
Sinane · 3 octobre 2012 à 18:00 · 2 participants · 1 424 affichages
Quel bonheur de revenir sur ce fofo synonyme de départ prochain! Plus de 3 ans d'attente pour reposer enfin les pieds sur le sol marocain... avec cette fois ma fille de 2 ans à nos côtés. Du coup pas mal de questions. Tout d'abord une journée de transit...
Pour revenir d'Hurghada, nous faisons une escale d'une journée au Caire. Je ne sais pas si je dois choisir un hôtel près de l'aéroport (un peu chers) ou dans le centre ville (près du musée egyptien de préférence). Nous repartons le ledemain matin pour...