Mrlebois · 7 novembre 2012 à 20:15 · 3 participants · 1 281 affichages
Je suis présentement en échange étudiant en europe et je planifie voyager en égypte après mon échange étudiant. je me demandais si c'était sécuritaire de voyager présentement après la tornade politique qu'il y a eu l'an passé. Je compte partir du 29 décembre...
Yesaii · 27 septembre 2012 à 22:31 · 3 participants · 2 576 affichages
Je voulais savoir si je pouvais avoir la nationaliter algerienne avec une mere kabyle née en france (qui na pas la double nationalité et qui est décédé) et des grand parent né a oran et un pere francais de pur souche??? et que faut il faire si cest possible??...
Christo46 · 8 novembre 2012 à 14:41 · 6 participants · 1 179 affichages
Je pars une dizaine de jours a Djerba je voudrais lors de mon sejour connaitre s il m etais possible d acheter du materiel photo (objectifs surtout) ou numerique ;ou les acheter et les conditions de retour (douane) merci si j ai une reponse ou plusieurs...
Est ce que recommandable de voyager maintenant dans le massif Djurdjura en Algerie? Faut-il avoir un guide? Quelqu'un a de l'experience avec cette localité? Merci
Bihim · 13 août 2012 à 22:38 · 6 participants · 11 299 affichages
Je reprends une conversation qui avait été entamée il y a 3 ans au sujet du certifcat d'accompagnement. Je vous sollicite car je voulais avoir des précisions sur ce document et savoir s'il y avait eu des modifications depuis 2008. Dans trois semaines...
Lucie23 · 5 novembre 2012 à 15:23 · 5 participants · 2 582 affichages
Je sollicite ici votre aide car j'ai l'occasion de passer une dizaine de jours au Maroc en mai 2013. En effet je me rend à un mariage à Marrakech le samedi 4 mai. Je pensais arriver à Marrakech le jeudi et profiter de la ville jusqu'au samedi. Il me reste...
Oche35 · 8 novembre 2012 à 10:48 · 4 participants · 1 372 affichages
Mi-mars, j' envisage un périple qui passera dans la vallée Aït-bouguemes pour ensuite rejoindre la vallée du Dadès et c' est là, le problème... il existe une piste qui rejoint les 2 vallées via Tizi-n-Aït-Hamed qui culmine à 3050 m (si ma carte ne se...
Momo4222 · 6 novembre 2012 à 22:05 · 4 participants · 21 224 affichages
Je veux aller en Algérie en voiture, la carte grise n'est pas à mon nom, en effet je viens d'acquérir une voiture chez un garagiste et je ne peux pas refaire la carte grise pour des raisons financières, car le billet est trop cher, je la ferai dès mon...
J'ai reserver avec des amis a cap 5 voyage vol + hotel en tunisie a hammamet! et j'ai pas de passport est ce que la carte d'identité suffit pour aller la bas? merci d'avance ps: je ces qui a plein de topic a se sujet!! mes il avait pas de reponse valable...
Jessminimoye · 27 octobre 2012 à 17:55 · 7 participants · 5 128 affichages
Je pars au maroc, 1 mois j'aimerai savoir si à cette saison il y a des endroits plus judicieux à aller voir que d'autre. Se qu'il ne faut pas louper, ect... merci jess
Bibousse12 · 8 novembre 2012 à 20:55 · 2 participants · 1 718 affichages
Je suis allee au consulat et l'on me demande l'extrait de naissance de mon grand pere et de mon pere le seul hic c est qu'il faut qu'il parvienne d'algerie et qu'ils soient en arabe et pour le moment je n'y vais pas et meme si j'y vais je ne vais pas...
JLFloun · 4 mai 2012 à 10:26 · 10 participants · 13 881 affichages
Je repars au maroc bientot et j'ai un petit ordi portable j'ai vu des voyageurs utiliser internet et j'ai entendu parler de la clé 3G qu'est ce que c'est cette clé 3G, ou la trouve t'on?cela donne l'accès internet partout ou presque au maroc? merci d'avance...
Pour un week end à Marrakech, un site internet me propose le quartier de Gueliz. Nous souhaiterions être assez prêts du centre ville. Merci de vos conseils.
Meunier19 · 1 août 2012 à 1:06 · 4 participants · 2 149 affichages
Je veux me louer un véhicule au Maroc je voulais savoir si le mieux était de me louer un 4x4 ou une simple voiture allait faire l'affaire.. Je veux quand même me promener et sortir de Marrakech (endroit d'arrivé).
Gecosa · 5 octobre 2012 à 18:38 · 6 participants · 8 672 affichages
Je souhaiterai aller au Maroc en novembre prochain. Je voudrai savoir en tan que sénégalaise est ce que je peux y aller avec un billet aller-simple sachant que pour le retour je serais avec mon mari en voiture et les papiers qu'il me faut aussi. jy vais...
Je suis à la recherche de coordonnées pour joindre des auberges sur les pistes entre Taouz et tagounite. Auberge Hamada Kem-Kem Auberge Lac Maider Auberge Tafraout Montagnes Auberge des fréres Akharbouch à Maherch Auberge Bou Lachghal Merci a tous
Tortuemastre · 6 novembre 2012 à 13:10 · 6 participants · 1 059 affichages
Nous envisageons un voyage au Maroc du du 28 fevrier au 10 mars environ. Les réservations d'hotel sont elles nécessaires à cette periode ou peut on gérer ça sur place au jour le jour?
Mon ami et moi nous rendons en Egypte après Noel, et ne pouvons pas rester plus de 5j (malheureusement). Nous arrivons et repartons du Caire toute fois, si possible nous voudrions descendre à Luxor pour quelques jours. Est-ce raisonnable vu le climat...
Pluplu · 25 octobre 2012 à 20:24 · 4 participants · 1 538 affichages
Nous partons mon mari, mes 2 enfants (17 et 14 ans) et moi, à djerba fin avril début mai à l' hôtel sentido djerba beach (près de Midoun) pour une semaine. Nous visiterons l' île, ferons une virée en quad. Pouvez vous me dire quel moyen de locomotion...
Musicien, je suis actuellement en tournée en france avec des musiciens touaregs de la région de tessalit qui sont venu a grand peine en france et qui reparte vers le 10 décembre. De tessalit ils sont passés par gao niamey et le burkuina pour rejoindre...
Je pars pour la 4eme fois au maroc et cette fois ci je vais faire l’allée en passant par Casablanca. J'arrive dans le terminal 2 et je dois reprendre un autre avion pour Agadir dans le terminal 1. J'ai 2h avant le départ du prochain avion. J'ai vue sur...
Jessminimoye · 24 octobre 2012 à 19:38 · 12 participants · 4 309 affichages
Je souhaite partir au maroc 1 mois le mois prochain, je suis seule avec un budget réduit environs 450€, je comptais alterner auberge de jeunesse et woofing pour le logement et la proximité des gens et les transports locaux pour me déplacer. Je suis à...
Je souhaite aller au maroc en decembre j arriverai a casablanca en avion ensuite je voudrait aller de casablanca a larache en bus ou en train est ce que c est possible merci de m aider
Je viens d'arriver en Tunisie aujourd'hui, depuis sousse j'ai l'intention de me rendre au sud (Tatouine, Djerba). Je viens de voir sur tunisienumerique que les grévistes on bloqué le chemin reliant Tunis à Gabes, mais j'aimerais savoir à qu'elle endroit...
Samnotaire · 29 août 2012 à 13:05 · 9 participants · 15 584 affichages
Suis tout nouveau sur ce site et j'ai l'intention de faire un saut au senegal en voiture passant par le maroc donc TANGER -MAURITANIE - SENEGAL.quelqun peut il m'informer sur les document de voyage a fournir, les condition de la route et surtout sur la...
Tibolefrench · 1 novembre 2012 à 21:07 · 5 participants · 2 981 affichages
Je suis un étudiant de 22ans, et je planifie de me rendre au Brésil, en passant par le Maroc, puis le Sénégal. Mon trajet est le suivant: France-Espagne-Maroc... Occidental-Mauritani... Vert! Je pars de france pour rejoindre le Maroc, en stop. L'idée...
Je pars pour une semaine de vacances en famille à Tozeur courant novembre. Je pensais prendre un guide local pour effectuer quelques excursions à la journée. Je n'ai pas envie de passer par l’hôtel et je n'ai pas envie de me débrouiller tout seul car...
Gret · 20 mai 2012 à 20:14 · 11 participants · 8 015 affichages
Nous sommes 2 françaises, nous allons à Ksar Ghilane une semaine en Aout, pensez vous que c'est dangereux? Existe t'il un moyen autre que le taxi pour aller là bas? Merci