Fin septembre, je vais dans le désert marocain avec une copine (donc on sera 2 filles) Je cherche une agence qui propose des "tours de 3-4 jours" dans le Sahara avec bivouac dans les dunes et balade à dos de dromadaire! Pour cette excursion départ de...
Je cherche présentement un tour organiser pour faire un safari de 4 ou 5 jour en 4x4 dans le désert égyptien en passant par les différents oasis et partant du Caire jusqu'a Luxor. J' aimerais savoir si vous avez de bonne référence d'agence ou de personne...
Atifa · 16 octobre 2012 à 11:47 · 3 participants · 7 817 affichages
Voilà! je souhaiterais envoyer des medicaments en tunisie pour ceux qui ne peuvent çe soigner et j'aimerais pouvoir connaitre des adresses en tunisie afin de les envoyés. mais une chose me préoccupe ç'est le coté douane qui j'espère ne vont pas les récupéré...
Slacotte · 28 octobre 2012 à 23:29 · 5 participants · 1 056 affichages
Nous sommes 2 filles, et nous partons début novembre pendant 7 jours au Maroc. Notre programme est le suivant: 2 jours Marrakech, puis passage à aït Benhadou, puis Zagora. Suivi d'1 ou 2 nuits dans le désert erg Chigaga. Enfin retour à Marrakech avec...
Momoart · 5 août 2012 à 23:08 · 8 participants · 3 381 affichages
Je souhaiterais passer le réveillon du nouvel dans le sud tunisien, et peut etre participer au festival de douz en même temps. Je suis à la recherche d'un bon organisateur local, qui pourrait nous proposer quelque chose d'original. je suis preneur de...
Je serai à Tunisie entre du 09/11/2012 au 19/11/2012 pour tourisme. C'est la première fois je visite cette agréable pays, je souhaite faire une rencontre avec des tunisiens et des tunisiennes. C'est mon premier voyage seule et mon premier voyage à l'étranger...
Johndoex3x · 22 octobre 2012 à 19:37 · 4 participants · 1 624 affichages
Nous souhaiterions retourner au amroc à paques avec les enfants avec en vue les points suivants: je voudrais leur montrer ait ben haddou Je souhaite passer voir un ami marocain à ifard à coté de tazarine Je souhaite revoir Abdou jamil qui tient le musée...
Aichlo · 17 octobre 2012 à 15:35 · 5 participants · 1 525 affichages
Je dispose de 10 jours complets (+ 2 jours de trajets), nous voulons d'abord "nous "poser " à Marrakech (pas retournés depuis 15 ans) et de là aller à Essaouira, y dormir pour ne pas passer tout notre journée en transport, puis visiter la vallée et les...
Man39 · 30 octobre 2012 à 17:57 · 3 participants · 25 294 affichages
Je souhaite acheter une voiture neuve en France et la ramener en Algérie dans le cadre du déménagement. je suis étudiant et j'ai la carte consulaire. pour les formalité de douane, on m'a dit qu'il faut impérativement passer par un transitaire. est ce...
Je compte visité Casablanca avec des amis (02 homme et 1 femme), nous avons louer l'appartement d'un amis (je sais pas encore ou ce situe). comme c'est notre première visite au Maroc (pour nous trois), je voudrais qu'on m'aide, sur trois sujet: 1 - endroit...
Je suis une jeune marocaine de 26 ans, je ferai un peu le tour de tunis entre 13/11/2012 et le 15/11/2012. Je serai ravie de faire un café avec des tunisiens:) J'attend... un OKKKKKKKKKKK
Julesmarie · 29 octobre 2012 à 13:14 · 3 participants · 1 324 affichages
J'essaie désespérément de réserver une traversée Sète Tanger en décembre, tout se passe bien jusqu'au choix de la cabine... Si quelqu'un a fait ou va faire cette traversée, merci de me dire comment vous avez procédé. Julemarie
Connaissez vous Dahab (hotel Dahab paradise) et Nuweiba (Nakhil Inn Nakhil Dream) - Egypte) et quel est est l'endroit le mieux pour faire du snorkeling car du du coté Jordanien Aqaba pas top je crois Est ce aussi poissonneux que el Quseir ou Marsa Alam...
J'aurai souhaite savoir est ce qu'il y aura des promos pour les vols à destination d'algerie (alger ou bejaia) pour le mois decembre 2012 (21/12 à 01/01/2013), quel conseil à me donner de reserver maintenant ou d'attendre un peut. Merci beaucoup pour...
Est ce que quelqu un connait un hotel a hurghada ou el gouna? qui a un acquapark pour les enfants et ou il est possible de prendre de cours de kite surf? Merci d avance.
Robert498 · 30 octobre 2012 à 18:31 · 7 participants · 1 724 affichages
J'ouvre un nouveau sujet car j'aimerais un petit coup de pouce concernant un voyage de 15 jours au Maroc (Avril 2013). Je souhaite: faire du quadaller dans le désert, faire du dromadaire / 4x4Pour l'instant, j'ai définit le parcours suivants avec des...
Aprés plusieurs voyages en groupe en Algérie, je projette un séjour d'une semaine à Alger, seule (je précise que je suis française et que j'ai 60 ans). Je m'interroge sur la meilleure solution pour l'hébergement et sur les possibilités de circulation...
Je peaufine un petit circuit au maroc et me pose des questions sur ma derniere étape à savoir Zagora Marrakech. Pensez vous qu'il est possible de faire cette route en une journée le 5 décembre sachant que nous connaissons déja la portion Ouarzazate Marrakech...
Pluplu · 28 octobre 2012 à 17:56 · 4 participants · 2 605 affichages
Partons en famille à Djerba début mai. Avec l' aide d' un guide papier, je me suis arrangé un itinéraire pour faire les oasis de montagne: Départ de djerba via Matmata. Visite de Tamezret, Toujene et continuation vers zaafrane et promenade dans les dunes...
Casawiyates, Casawis et visiteurs de la ville Blanche (lol), Bonjour, Prenant exemple des autres membres VF et de leurs rencontres, je propose qu'a notre tour aussi on programme une rencontre a Casablanca nchallah. Pour la date & le lieu, je vous laisse...
Tittrit · 25 octobre 2012 à 20:49 · 6 participants · 1 600 affichages
Je pense partir avec un enfant avec eux pour rando et nil en felouque c'est une petite agence locale, apparemment récente tout m'a l'air tres bien mais comment puis je savoir qu'elle est réelle??que la prestation est effective il faut payer un accompte...
Nous sommes 3 en partance pour Dakar le 25 novembre depuis Toulouse nous avons une escale de 10 h (de midi à 22h) je ne connais pas Casa, quelqu'un peut il me dire si on peut sortir de l'aéroport et si oui ce qu'on nous conseille tour de ville en taxi...
Vergeroux · 29 octobre 2012 à 7:37 · 3 participants · 2 125 affichages
Sommes le 29 octobre 2012 nous prenons la route en direction du Sénégal quel qu' un peut il me donner des nouvelle tant qu' à l' ouverture de la piste de Diama et aussi son état actuel nous pensons être sur place vers entre le 10 et 15 Novembre à l' avance...
Delices14 · 25 avril 2012 à 21:12 · 7 participants · 21 253 affichages
Mariée à un tunisien, ayant un enfant, nous sommes résidents en France mais travaillons à l'étranger. Je vais rentrer prochainement avec mon fils en France et compte aller voir la belle famille en Tunisie, mon mari, lui reste à l'étranger à travailler...
JamCal · 25 octobre 2012 à 20:43 · 2 participants · 1 548 affichages
J'ai besoin d'acheter une guitare flamenco au Maroc, y at-il tout bon magasins? Si vous pouviez me dire le numéro de téléphone du magasin, ce serait génial!. Merci
Je sais que de longtemps, on ne pouvait pas y aller ; cela semble possible actuellement Ai-je raison? Si oui, comment y aller? Peut-on y loger? Combien de jours y rester (2? 3?) Merci d'avance de vos informations Françoise
Quelqu'... aurait-il des informations pour des vols aller-retour Paris Oran AIGLE AZUR pour le mois de Février 2013? Les réservations sont ouvertes mais le retour à Paris est à 21 heures alors que nous habitons en province... Donc impossible...
Tassili · 12 octobre 2012 à 15:54 · 8 participants · 5 632 affichages
Je suis depuis l'année dernière la situation générale en Tunisie et notamment au niveau touristique et environnemental, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on m'informe des situations dramatiques liées à la pollution! Il y en a bien qu'avant la...