Je vais sur Marrakech 3 fois par an, mais cette fois ci je pars avec ma fille de 12 ans passionnée d equitation. elle voudrait voir de beau chevaux et faire une ballade sympa (par pitié pas la petite ballade au pas sur cheval en fin de vie) elle voudrait...
Vos avis svp les plus plus beaux endroits pour randonner: la côte atlantique sous agadir ou au dessus? (à savoir partir d'agadir ou de essaouira?) (je voudrais decourvir la côte je ne la connais pas du tout) ce serait pour mars-avril merci de vos avis...
Tomas2012 · 23 octobre 2012 à 0:50 · 2 participants · 2 006 affichages
J'ais besoin d'informations sur la piste de Taouz à Ouzina. Est-elle practicable au moi de décembre pour un fourgon Citroën Jumper?. Je suis accompagné par deux 4x4 (BMW X5 et Toyota Land Cruiser). Je vous remercie d'avance!
Sushicat · 21 juin 2010 à 20:46 · 6 participants · 2 011 affichages
Ce petit post pour vous parler d'un endroit qui gagne à être connu. Tazzarine, sur la route entre Nekob et Merzouga. Au début on ne devait pas s'arrêter, entassés dans le taxi co nous sommes passés au milieu de ce petit village et nous avons eu un coup...
TEO74 · 20 octobre 2012 à 0:30 · 4 participants · 3 465 affichages
J'ai l'intention de louer un vélo la semaine prochaine pour me balader sur la rive ouest de Louxor. Est-il possible de faire la liaison DEIR EL BAHARI (temple d'hatchepsout) - VALLEE DES ROIS par le sentier de la montagne avec un vélo, quitte à marcher...
Parmenide · 24 octobre 2012 à 12:31 · 3 participants · 1 210 affichages
Je cherche (pour 4 personnes) un guide à Timimoune pour faire une randonnée chamelière entre le 28 et le 1 er janvier. Quelqu'un connait un guide indépendant? Merci!
Je compte passer les vacances de la Toussaint dans le haut atlas (vallée des Aït Bougmez et Imilchil), avec une ado et un enfant de 3 ans. Quelques questions pour éclairer ma lanterne: - Se rendre en voiture de Marrakech à Imilchil est-il possible et...
Nadir7 · 7 octobre 2012 à 17:46 · 3 participants · 2 639 affichages
J'envisage avec un ami (tous deux Algériens) de faire une petite viré a Timimoune cet hiver soit en voiture ou en moto (pas encore décidé). j'aimerais savoir quels sont les bon endroits a visité (accessible en voiture) et pour l'hébergement quel est la...
Marrakech. Ne riez pas je pars le 11/11 à Marrakech et j'ai décidé de m'acheter un paire de babouches HI! mais des vrais qui durent 10 ans et non 10 minutes cela existé-il si oui OU dans Marrakech. Merci IMPORTANT n'est ce pas!
Ns devons partir à Hurghada avec Look voyage et la Cie aérienne Air Méditerranée (charter). Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires "approximatifs" au départ de Paris CDG. Merci
Aalmarita · 4 juin 2012 à 13:14 · 5 participants · 3 333 affichages
Nous somme un couple d'Alger, nous voulons organiser un petit circuit du 23 decembre 2012 au 2 Janvier 2013 nous pensons faire alger oran tlemcen taghit timimoun el golea ghardaia alger sachant qu'on a deja fait ghardaia et ses alentours.on hesite encore...
Catlun · 23 octobre 2012 à 10:04 · 4 participants · 3 005 affichages
A plusieurs reprise je suis allez au Maroc, et dans les soucs j'ai trouver du poivre noir, qui à un parfum et un gout!! je ne vous dit que ça!!!! Peut t'on en trouver en France. Ou il y a t'il des magasins qui en vendent et surtout d etre sur qu'il vient...
Marinovince · 1 octobre 2012 à 18:24 · 5 participants · 16 885 affichages
Mon camping car est doté d'une bonbonne de gaz GPL "Borel" à usage du frigo/congelateur et de la gazinière. Je recherche des stations avec pompe GPL au Maroc. MARINOVINCE
Miju69 · 17 octobre 2012 à 17:58 · 5 participants · 1 201 affichages
Après avoir fait il y a longtemps le classique circuit des villes impériales, je souhaite retourner au Maroc et me propose de faire le circuit suivant: 27 nov Casablanca, pour quelques visites en complément du déjà vu. 28 nov Oualidia ou Safi 29 nov Essaouira...
Pompon44800 · 23 juillet 2012 à 16:51 · 6 participants · 7 465 affichages
Mon mari est tunisien, arrivée en france en mai 2012, il vient d'avoir sa vignette de posé sur son passeport... peut-il maintenant partir en tunisie et passer son permis de conduire sachant que son visa se termine en mai 2013? si oui, quels sont les...
Ou en est le goudron sur cette itineraire? Je sais que de Tindouf a la frontière, c'est fini depuis un an, que de Atar a Zouerate, c'est presque fini, mais pour le reste je n'entends que des "on dit"
Budhi · 2 novembre 2011 à 17:24 · 19 participants · 12 228 affichages
Je souhaite partir en janvier 2012 pour faire un tour en Afrique. Je pensais commencer mon voyage par l'Algérie, puis descendre au sud a travers le désert vers le Mali, ensuite Sénégal, et remonter par la Mauritanie et le Maroc. Je ne connais pas du tout...
Amtrak · 19 octobre 2012 à 9:56 · 5 participants · 2 296 affichages
Voyage Tunisie Octobre 2012 / 1/ avion: il est possible d'avoir des billets à 150 euros avec Aigle Azur (contre 320 avec Air France); attention t d même: Aigle Azur supprime des vols qd ils ne sont pas assez pleins; ensuite c'est la galère pour réclamer!!...
Nous souhaiterions voyager en Algérie avec ma compagne entre le mois de Janvier et le mois d'Avril et nous aimerions tout d'abord descendre jusqu'à Ghardaïa. Quelqu'un a t'il déjà fait cette route en stop, est-ce simple de voyager de cette manière en...
Je m'installe a marrakech avec mon mari au mois de novembre.nous recevons de la famille pour noel et nous leur avons prévu un petit circuit de visite.j'aimerai les amener dans un village berbère et boire le thé chez l'habitant.pouvez vous m'indiquer un...
On cherche pour période fin d'année une rando cyclo dans la vallée du Draa d'environ 4 à 5 jours à réaliser avec une ados de 14ans habitué aux randos itinérantes. Niveau trés facile, pas trop dénivelé, avec petites étapes, hebergement chez l'habitant...
Milos68 · 22 octobre 2012 à 11:50 · 2 participants · 1 249 affichages
Ayant la ferme intention de faire le tour du monde, je travail depuis plusieurs semaine sur les destination que je veut visiter. Et comme tout bon globe trotter l’Afrique est une destination que je rêve de visiter, donc me voila pencher sur la question...
Laeti084 · 20 octobre 2012 à 13:15 · 3 participants · 1 352 affichages
Un petit message pour les voyageurs qui arriveront dans les deux semaines à venir. L'Aïd el Kebir (la grande fête du mouton) aura lieu le vendredi 26 octobre et dure 3 jours. Les vacances scolaires commencent je crois, ce mercredi 24. Beaucoup de gens...
Je pars 10 jours avec ma fille de 3 ans et mon ami...on arrive sur Marrakech le 28 octobre et repartons le 7 novembre...et je voudrais savoir ce qui est le mieux à faire pour voir et profiter de tous en si peu de temps...!!! on passera 2 ou 3 jours...
La compagnie Air Arabia ouvre une nouvelle ligne au départ de Montpellier à destination de Marrakech. Un vol par semaine pour l'instant, des prix très attractifs... www.airarabia.com/... Résumons les offres de ces compagnies lowcost pour les chanceux...
Batfut · 18 octobre 2012 à 19:41 · 6 participants · 1 671 affichages
Couple agé de 61 et 55 ans, nous avons prévu d’aller au Maroc du 29/11 au 8/12 prochains. Un ami qui habite Marrakech nous y hébergera certainement 2 ou 3 nuits à l’arrivée mais, pour le reste, nous voudrions descendre vers le sud (Ouarzazate – Agdz –...
Corloum · 12 octobre 2012 à 15:55 · 5 participants · 2 610 affichages
Voudrions aller au Maroc en janvier prochain pour la première fois, nous aimerions savoir quel itinéraire choisir sachant que nous sommes de midi Pyrénées passer par l’Espagne quel itinéraire? pour prendre le bateau mais quel port? quels papiers faut'il...
En vue d'un séjour au printemps prochain je cherche des hôtels ou riads accessibles au Maroc sur Marrakech. j'entends par "accessibles" une chambre vaste pour pouvoir y circuler en fauteuil sans dommage, et une SDB avec douche de plein pied permetant...
Voila, le dilemme, je pars demain soir pour le Maroc, certains me dise de faire Algeciras: Ceuta puis Tanger par la route, d autres Tarifa/Tanger direct. Quel est le plus pratique ou le plus economique? Je sais que le carburant est moins cher a Ceuta...
Abdelou2201 · 20 octobre 2012 à 5:21 · 4 participants · 1 745 affichages
C'est la detresse totale chez air algerie, avec un site internet qui ne fonctionne pas depuis un lape de temps pour reserver par internet, les N° de tel de la direction générale à la place audin à alger affichés sur le site ont tous étaient suprimés sans...