Je compte partir à Djerba pour les vacances de Noël avec mes deux ados. La situation actuelle à Djerba présente t-elle des risques (émeutes, conflits...)? Nous connaissons déjà l'île, ce sera notre 3ème voyage.
Nous envisageons de passer trois nuits à Agadir en février..Je me pose la question du climat et de l'organisation. Est-ce facile de s'organiser sur place, trouver une excursion etc..car trois nuits sur place ça fait deux jours pleins et c'est court. Est...
Maravillosa · 31 juillet 2011 à 3:15 · 5 participants · 2 680 affichages
Je suis étudiante en langues (LEA langue arabe) et j'aimerais partir faire un séjour courte durée (30 jours) en Algérie pour de multiples raisons. Pourriez vous m'indiquer quelles sont les formalités à suivre et les documents demandés? Dois-je faire la...
Laclemanapir · 19 mai 2010 à 0:37 · 4 participants · 2 700 affichages
Dois aller au sénégal avec un camion 17 t il paraille que pour traverser le Maroc il faut avoir une autorisation du ministere du transport et il faut l'optenir avant d'arriver à Tanger comment faire ou l'optenir dans kel institu. Merci d'avance
Je me rends à Marrakech en famille (2 adultes- 2 ados filles (15 et 12 ans)), et je souhaiterai faire une petite escapade à Essaouira, avec retour dans la même journée. Sur le site Supratours, le temps de route est de 2h30, mais pour m'être rendu sur...
Ami (e)s d'art, Voici mon film sur Hammamet et je voudrais vous réserver un fauteuil rouge pour la première séance lien vers Youtube si besoin Hammamet, hiver 2011 HD Avant la projection, vérifiez si le film est bien réglé en 720 (à droite, en bas sur...
Nous nous rendons en décembre à Zagora, en louant une voiture depuis Marrakech. La route est un peu longue et nous aimerions faire une étape sympa à mi-chemin, pour deux jours. J'ai vu Ouarzazate bien-sûr, mais je me demandais s'il y avait d'autres lieux...
Voyageur1606 · 14 décembre 2011 à 14:36 · 5 participants · 2 186 affichages