Nous prévoyons d'aller sur Marrakech, on connait déjà mais cette fois on aimerait rencontrer la population et partager des moments avec elle. Ok se promener dans les souks, papoter avec les gens mais là on cherche à être logés par l'habitant pour partager...
Nous partons avec nos 3 enfants (3, 7, 10 ans) au Maroc pour un circuit itinérant pendant les vacances de Noël. J'aimerais savoir s'il est possible de faire dormir tout le monde dans la même chambre d'hôtel, quitte à utiliser des lits d'appoints (voire...
Iolande · 27 février 2010 à 21:55 · 10 participants · 10 305 affichages
M'appele iolande, je prépare actuellement mon futur voyage au maroc. Je pose une question importante à mes yeux" le nerf de la guerre" le budget à envisager pour deux mois au maroc en cc, avec beaucoup de visites. Faut il prévoir plûtot des espéces? Sans...
Dakro · 27 octobre 2011 à 15:25 · 3 participants · 1 699 affichages
Quel matériel conseilleriez vous à un musicien-randonneur (myself!!) qui part traverser le Maroc de Dakhla à Tanger du 21 décembre à mi-mars Il me faut du matériel léger car j'enregistrerai un morceau par jour durant cette marche, et quand on marche...
Fehd80 · 19 novembre 2011 à 9:31 · 5 participants · 2 235 affichages
C'est ma première connections et j’espère j'ai tous fait pour mon message soit lisible et que à servira aux voyageurs, voila mon histoire avec la nouvelle agence HAPPY TRAVEL: J’ai réservé un billet pour le 19/11/2011 mon avion été prévus pour 7H du matin...
J'arrives prochainement à Fes et je voulais savoir comment voyager et quel bus prendre de L'aéroport à la gare routière de la gare routière à Meknes merçi de votre aide
Dams1984 · 19 novembre 2011 à 20:53 · 2 participants · 2 014 affichages
Jev iens de réserver un vol avec edreams.com le vol aller avec jet4you et le retour avec Easyjet. Mais après la validation du paiement j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'avais 0 bagage d'enregistrer. Est ce que avec Jet4you le bagage est compris...
Je souhaite séjourner au Maroc en camping car pour les mois de décembre, janvier, février, mars, le plus près possible du Nord.Je suis seule et souhaite un endroit sécurisé,.
Pour ceux qui ne connaissent pas ou n ont pas eu l occasion de la visiter je leur offre ce beau diaporama qui vous permette un vrai depaysement www.youtube.com/... bonne suite a vous med
Bouletto · 15 novembre 2011 à 4:42 · 4 participants · 3 866 affichages
Pour mon cas, j'habite au Maroc à Rabat, je suis en pemière année médecine et je souhaiterai partir a Paris chez des amis pour 10 jours pendant les vacances du 1er trimestre. Je suis en train de préparer mon dossier, ma tante (nationalité francaise) va...
Je souhaite connaitre le prix d'un taxi pour aller de fès à chefchaouen, je sais qu'il y a la ctm, bus direct de 4h30 mais il existe peut être des taxis qui font le trajet (1 passager).si quelqu'un a une solution et peut être des connaissances et bien...
J'ai cherché mais rien trouvé... une fois à l'aéroport de Mak, vais-je devoir me lancer dans la circulation pour aller récupérer l'autoroute pour Agadir? qu'elle est la voie la plus simple? je ne me sens pas très à l'aise à l'idée d'affronter la circulation...
PatDef1 · 17 novembre 2011 à 17:43 · 10 participants · 4 086 affichages
Bon, c'est vrai que sous certains aspects, le Maroc ressemble de plus en plus à l'Europe, installation d'horodateurs à Marrakech, instauration d'un permis de conduire à points (30 points quand même, faut pas déconner!) etc... Mais, il reste encore...
Lordfichtre · 5 novembre 2011 à 15:53 · 6 participants · 3 443 affichages
Je fais mi Janvier le trajet Algérie-Maroc par le bateau via l'Espagne. Quels sont les 3 ports concernés, et connaissez-vous le prix ainsi que le mode de réservation. Merci de vos lumières François
Paterjalan · 13 novembre 2011 à 11:13 · 3 participants · 3 671 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe une liaison Arabie saoudite -> Egypte en dehors des voies aériennes? Certains d'entre vous l'ont peut-être eumprunter, merci de me faire part de votre expérience! Merci ;-
Beliamometre · 25 octobre 2011 à 16:58 · 6 participants · 2 042 affichages
Je compte voyager en Pologne pour passer les vacances de fin d'année, en fait je veux savoir est ce qu'il y a une possibilité de partir par la voie terrestre (en voiture). J'aimerai bien savoir toutes les circonstances et les astuces de ce voyage (permis...
Millipatti · 12 novembre 2011 à 0:58 · 7 participants · 3 512 affichages
Tous fans et grands connaisseurs du Maroc, Ça y est, les billets sont achetés... 2 A/R pour moi et ma fille de 16 ans: arrivée le soir du 23 février à Marrakech et départ le matin du 5 mars, soit 10 jour complets sur place. La question se pose maintenant...
JMorin · 16 novembre 2011 à 10:41 · 6 participants · 1 712 affichages
J'ai un projet pour la Tunisie pour la fin de l'année. Depart vers le 17/12 retour vers le 02/01 Je recherche une traversée ferry (1 4x4 + 2 pers) au moindre cout. Le départ peut être: Espagne / France / Italie Qui peu me conseiller la dessus??? Merci...
C'est le bus n° 19 "aéroport-centre ville" Départ toutes les demi-heures de Jemaa El Fna de 06h15 à 00h15 Départ toutes les demi-heures de l'aéroport à partir de 06h 30 tarifs: 20 dhs l'aller simple ;30 dhs l'aller-retour (valable pendant 2 semaines
Viens demander des renseignements sur les autres bateaux que le CARTHAGE comme d, habitude nous partons en février et surprise le CARTHAGE est remplacépar LE HABIB,, bateau très vieux,, pas question,, de traverser sur ce truc,, alors sur quel bateau traverser...
Nous comptons passer une semaine au maroc fin mars et organiser un circuit en voiture pour 4 adultes. Par exemple, deux jours à Marrakech, puis direction Taroudant par la route de tisi-n- test 1 jour, puis Tafraoute 2 jours, puis Essaouira 2 jours, et...
René13 · 5 juin 2006 à 16:08 · 10 participants · 7 255 affichages
Nous recherchons des informations sur le maroc en camping car par les mois de juillet et d'aout. Formalités, camping, ravitaillemnt en eau, sécurité... Merci à tous
Voila nous voulons aller en egypte en fevrier avec notre petite fille de 2ans et demi!! quel sera le temps? Dans la brochure c'est marqué 22 degres ca me parait tellement peu pour pouvoir bronzer et se baigner!!! Pourtant mes parents y avaient ete en...
Tahidbetty · 1 novembre 2011 à 18:30 · 10 participants · 3 230 affichages
Je suis actuellement étudiante en tourisme et dans le cadre d'un travail scolaire, je suis a la recherche d'informations, de témoignages sur la populations berbères du Sud du Maroc, Plutôt dans la région de Ouarzazate. J'aurais besoin de savoir si des...
Sthelf117 · 30 juillet 2011 à 12:44 · 5 participants · 4 842 affichages
Bon voilà je suis du retour de ma tournée: 1) sidi ifni une petite ville à l'allure coloniale espagnole très calme avec sa place centrale (en rénovation) et sa plage sud en rocher. les camping sont fermés aux tente seuls solymar et el barco acceptent...
Séléné75 · 8 novembre 2011 à 13:36 · 1 participant · 1 322 affichages
Fais appel aux connaisseurs de la wilaya d'oum el bouagui. J'y suis passée par route il y a un an et j'ai eu un coup de foudre. Je la traverse régulièrement depuis mais j'ai peu d'infos sur les emplacements des sites historiques à visiter. Par exemple:...