Fin mai, nous nous rendons via marrakech à Essaouira. L'avion arrivant à 18 h nous ne pourrons prendre dernier bus et devons attendre celui du lendemain matin. Nous recherchons plutôt un riad qu'un hôtel proche de la gare routière pour prendre le bus...
Désolé pour ces questions qui peuvent sembler récurrente mais je désire partir fin Janvier en Egypte et au Caire. J'écrits pour savoir si des gens sont actuellement au Caire et quelle est la situation sécuritaire? Je ne suis pas d'habitude inquièt mais...
Tides · 29 décembre 2011 à 18:36 · 7 participants · 14 604 affichages
Suis un algérien j'ai 29 ans célibataire je suis commerçant employeur j'ai eu une invitation par un cousin qui est citoyen canadien au Quebec pour partir au canada pour un séjour d'un mois j'ai pris toute les démarche au sérieux question les papiers d’état...
Auré87 · 23 mars 2011 à 18:09 · 12 participants · 11 540 affichages
Ma famille et moi avons réservé il y a déjà qq temps pour une semaine (du 7 au 14 avril) à Sharm el Sheikh au Grand hotel. Y a -t-il des tensions là-bas? Je ne pense pas qu'il y ait de manifestants mais je pense plutôt à ce qu'il se passe avec la Libye...
Lhaura · 4 décembre 2011 à 21:59 · 11 participants · 3 632 affichages
J'aurais besoin de l'expérience des habitués des vols. Je prévois un séjour au Maroc en avril 2012. Il y a 2 semaines environ le prix des billets d'avion avoisinait les 900 euros pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant, A/R Nantes- Marrakech). Je n'ai...
Lillirose · 2 janvier 2012 à 20:02 · 2 participants · 2 181 affichages
Nous prévoyons un itinéraire au Maroc sur 15 jours en mars/avril 2012 avec 4/5 jours de dunes encadrés, et le reste en circuit qui nous conduira sur des sites incontournables en dehors des entiers battus mais que nous pourrons faire en autonomie. Nous...
Je pars avec ma chérie à Djerba dans deux jours (hôtel Marmara Dar Djerba). Pratiquant la chasse sous marine depuis quelques années en Bretagne, je me demande si les fonds marins (200m de la plage max) valent la peine que je prenne avec moi masque, tuba...
J'aimerai visiter les environs de Ouarzazate, le problème est que je n'ai pas d'idées sur les distances entre les différents sites Studio kan zaman Centre ville à 3 km Kasbah ait ben haddou à 30 km de Ouarzazate Oasis de Fint à 15 km de Ouarzazate Vallée...
Je souhaite organiser pour février prochain un circuit de 7 jours pour 2 adultes entre Essaouira, Marrakech et l'Atlas (Imlil). Pensez vous que c'est possible en une semaine? Avez vous des conseils, des adresses d'hôtels pa trop chers? Est il préférable...
Je serai au Maroc dans la dernière semaine de Décembre, je suis compte faire le circuit de Errachidia,, Errissani, Merzoga Je cherche un hôtel ou auberge bon prix a Errachidia, dans les environs max 20 € en chambre double Un auberge bon prix a Merzoga...
Je prépare un voyage d'une semaine au Maroc en 4x4 et après avoir lue pas mal de discussions, il me reste encore quelques points à éclaircir. Cela concerne principalement le trajet de retour d'Ouzina (où nous comptons bivouaquer) à Zagora par le Tafilalet...
Marleykeita · 9 décembre 2011 à 23:32 · 4 participants · 2 991 affichages
moi j'ai été toujours passion de faire cette route mais l'occasione n était pas encors presenter.inchalao vers la fin de janvier 2012 je compte me rendre a bamako avec une mercedes-benz c250 diesel de 1998 avec une plaque allemande. (celle qu'on prend...
Rapide compte rendu d'un séjour itinérant de 10 jours en Tunisie. (vols AF, voiture et hotels en individuel). le 14 ou le 15ème séjour... Les vols AF étaient complets à l'aller et au retour... près de 300e la place! Tunis a changé, surtout l'avenue...
Ciprolu · 11 août 2011 à 7:00 · 2 participants · 1 385 affichages
Je doit me rendre a borj cedria pour rejoindre mon mari et 2 enfants qui sont deja en sejour chez la famille de mon mari. Je vais aller leur rendre visite surprise mais j'aimerais sejourner dans un bed and breakfast ou hotel pas chere pres de borj cedria...
Nous sommes un groupe de 6 à 8 personnes qui, du 20 au 27 novembre prochains, allons faire un séjour d'étude à Tunis (Ligue des droits de l'homme). Nous recherchons des adresses d'hôtels ou pensions convenables situés dans le centre de Tunis, sans pension...
Mraissa · 3 décembre 2011 à 17:26 · 7 participants · 3 377 affichages
Bien dommage que la discussion de kloupette se soit terminée en queue de poisson car moi et d'autres certainement y trouvions de quoi alimenter nos futurs voyages. Le circuit proposé par raoulx était exactement ce que nous avions envie de faire, à savoir...
Me revoilà partie pour le Maroc: AGADIR qui devra être le point de départ de mon circuit. Je voudrais faire SOUSS MASSA, TAFRAOUT, GUELMIN, TATA, AIT MANSOUR, TIZNIT, etc... Je sais que le mieux serait de le faire en 4/4 mais le prix est de 150 € par...
Joseph35 · 5 mars 2011 à 14:24 · 6 participants · 2 249 affichages
On prepare un circuit 4x4 aux alentours de djanet avec un peu de marche la fin du mois d avril pour une duree d une semaine cherchons voyageurs pour constituer un groupe a partir de paris ou alger toute proposition est la binvenue
Mikette · 24 juillet 2011 à 6:33 · 6 participants · 3 308 affichages
Mon agence m'offre un très beau voyage en Tunisie mais j'aimerais savoir la température du 10 février 2012 au 10 mars 2012 quel sont les meilleurs au hôtels nourriture... bord de mer... villes à visiter j'attends votre réponse avec impatience mikette...
Mathamanche · 18 juin 2007 à 16:27 · 25 participants · 38 721 affichages
Suis tjr a la recherche de tuyaux "pas percer" pour emporter des pieces d'automobile a petite echelle dans le sud marocain.j'ai deja un hangar sur place et une personne de confiance qui pourait gérer mon stock mon projet et pas mal ficeler le probleme...
Mirose · 28 décembre 2011 à 13:00 · 4 participants · 2 812 affichages
Je cherche des avis sur un circuit au Maroc avec Nouvelles Frontières. Je suis tentée par le circuit de 15 jours "magie du désert et villes impériales". Merci.Cordialement.
Dream45 · 27 décembre 2011 à 17:42 · 3 participants · 9 116 affichages
Je suis Français Né en France est donc de nationalité française cependant mes parent son né au Maroc résident en France avec la nationalité française et Marocaine, Ainsi je voudrait acquérir la nationalité marocaine et quel sont les Document a fournir...
J aimerais partir le mois de juillet 2012a djerba nous et nos 4 enfants. Cette annee nous avons logés a l hôtel vincci beach pres de midoun les enfants ont adorés. J aimerais cette fois ci rester plus longtemps afin de profiter encore plus, et visiter...
Gilles109 · 19 août 2011 à 21:15 · 10 participants · 4 639 affichages
Je projette un voyage pour l'année 2012. J'hésite entre la Turquis et la Tunisie. Voyage de 15-17 jours. Je me demande lequel je dois prioriser et lequel serait le plus sécuritaire. Lequel a le plus de site touristique intéressant. Les avantages Merci...
nous avons déjà acheté nos billets pour le CAIRE pour la fin d'année et je suis très préoccupée car nous ne sommes que deux femmes et il ya tellement de problèmes la-bàs.. svp rassurez-moi ; si quelqu'un du forum a été la-bàs dernièrement et n'a eu...
Je pars au nouvel an en voyage de ski a l'oukaimden, je voudrais connaitre les conditions d'enneigement actuelles.s'il ya des volontaires vous etes les bienvenus, je pars seul en voiture de kenitra a 30 km de Rabat. Joyeuses fetes!!