Je pars en Novembre au Maroc.Connaissez vous les tarifs pour la traversée Agésiras Tanger en passant par M Gutierrez avec la compagnie comme annnée dernière. Merci à vous. Amicalement. Sandrine
BKL · 26 décembre 2011 à 13:28 · 6 participants · 4 961 affichages
Connaîtriez-vous une boutique d'accessoires auto au Maroc? Je suis allé plusieurs fois au Maroc mais je n'ai jamais fait attention à cela... Y a t il des enseignes genre "Feu Vert" ou bien une grande boutique qui vend tout type d'accessoires auto, quelque...
Azul à toutes et tous! Je serai sur le sol marocain début janvier 2012, j'arrive à l'aéroport de Casablanca vers 19h30 et dois directement me diriger vers Tiznit. Je fais appelle à vous afin de savoir quelles sont les meilleures options pour faire ce...
Mon ami et son fils veulent se rendre a casa le mois prochain elle cherche un hotel correct qui ne dépasse pas les 25 euro chambre double (la nuit) merci pr vos orientations
Olive842 · 22 décembre 2011 à 20:18 · 3 participants · 2 108 affichages
Suite à une offre d'Easyjet vraiment intéressante, nous partons en Egypte du 14 au 21 janvier (70 e aller retour depuis genève). Nous sommes trois étudiants de Sciences Po Lyon particulièrement intéressés par le Monde Arabe ; ce voyage a donc deux objectifs...
Wolfe · 25 décembre 2011 à 16:49 · 3 participants · 7 361 affichages
--1--mon père né en algerie en 1935, une carte d'identité française. (ma mère ne compte pas elle est française). - --2--je suis née en france, nationalité française, carte d'identité française. - --3-- mon fils tout comme moi. je suis allée en algérie...
Denis44230 · 29 octobre 2011 à 14:30 · 7 participants · 5 855 affichages
Je suis de nationalités Française et ma femme est Tunisienne et nous nous somme mariée en Tunisie à Tunis le 1er octobre 2011 et je voulais savoir comment obtient on le livret de famille tunisien en arabe ou si j' en ai réellement besoin étant donné que...
Jeanlejeune · 17 décembre 2011 à 19:26 · 7 participants · 2 557 affichages
Je pars avec mon épouse au Maroc 10 / 11 jours en mars 2012 (après les congés scolaires en France). Nous arrivons à Marrakech où nous comptons rester une journée complète à flâner (nous y avions déjà été il y a quelques année). Ensuite nous louons une...
Bon, soyons clair...je galère!!! lol Je pars pour la 3ième fois au maroc au mois de février. Planning: 2 nuits à marrakech (arrivée et départ) + 4 nuits...à caser!!! mdr Je compte descendre sur ouarzazate, pour ça, pas de problème avec supratours...
L'Algérie a les meilleures chances dans la proportion de touristes qui viennent à eux, en particulier dans le désert. Compte tenu des conditions externes de la guerre en Libye et la révolution en Tunisie. Et les fluctuations qui se déroulera au Maroc...
DC75 · 24 décembre 2011 à 15:44 · 2 participants · 4 395 affichages
Je pars en mars 2012 au Maroc pour 15 jours (en moto bien sûr). J'ai lu dans une discussion de 2010 que la seule carte utilisable pour se guider sur route au Maroc était la Topo de Garmin. Quelqu'un peut m'en dire plus: - pourquoi est-ce plus efficace...
Kellie06 · 18 décembre 2011 à 9:34 · 5 participants · 2 231 affichages
Je pars avec mon mari en milieu de semaine passer 15 jours à Tozeur en Tunisie, je connais déjà la Tunisie de du nord et Zarzis, j'aurais aimer savoir quelles sont les villes à voir, à savoir aussi que je louerai une voiture afin de me déplacer, j'ai...
Picsou32 · 10 août 2011 à 10:24 · 10 participants · 4 386 affichages
Je prévois un voyage en camping car pour la Tunisie début Janvier 2012 (environ 2 mois). Suite aux événements passés quelqu’un a-t-il des informations sur la situation actuelle? Et bien sur, tout autres renseignements seront les bienvenus Merci d’avance...
Claude66 · 17 décembre 2011 à 16:53 · 13 participants · 3 792 affichages
Message à destination des camping-cariste actuellement au Maroc (17decembre 2011) Nous envisageons de retourner au Maroc (pour la quatrième fois) vers la mi-janvier. Pouvez-vous donner des infos précises et objectives de l’ambiance qui règne actuellement...
Attouch · 13 mars 2010 à 16:56 · 6 participants · 18 347 affichages
Est il possible de ce procurer un extrait de naissance sans être présent physiquement? Je m'explique mes parents sont nés en Algérie à Makouda (grande kabylie) village non loin de Tizi-ouzou et j'aimerais me procurer un extrait de naissance de mon père...
Clé72 · 23 décembre 2011 à 22:37 · 3 participants · 2 561 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner? Il me semble que pour le Maroc, le passeport doit etre valable 3 mois... Le mien expire le 7 avril 2012, et je part le 27 décembre 2011 donc pas de soucis. En revanche je ne compte pas revenir avant fin fevrier 2012...
Pour un retour Tanger > Tarifa, peut-on me confirmer que le bateau Comarit (ou autre) fonctionne bien début janvier 2012? parce que sur leur site internet, aferry.fr indiquent qu'il n'y a pas de traversées! je souhaite faire ce trajet 2,3, ou 4 janvier...
Alain32 · 22 décembre 2011 à 21:35 · 2 participants · 1 413 affichages
Je recherche un bon plan pour faire un séjour en 4x4 dans le sud tunisien en 2012. Je souhaite louer une voiture avec un guide afin de faire moi-même l'itinéraire (je connais déjà avec excursion hôtel). Merci de me donner des infos si vous avez déjà pratiquez...
Avec mon amie nous allons à Fès pour le festival de musique sacrée en juin 2012. Nous n'y resterons que deux nuits. Et allons aussi à Essaouira et dans sa région pour visiter une ferme coopérative qui produit de l'huile d'argan. Normalement, nous arrivons...
Je voudrais passer quelques jours en compagnie de ma famille à gherdaia du 28 dec au 1 Jan (oui je sais on s y prend un peu tard...) J'ai cherché sur le site et j'ai contacté plusieurs hotels, mais tout est complet à part dar diaf qui se trouve au centre...
Je vais essayer d'être le plus clair et concis possible. Nous avons 2 véhicules (un 4x4 et un camion) qui viennent d'arriver au port d'Alexandrie (Egypte) par bateau, de Anvers (Belgique). Nous avons tous les documents nécessaires (carnet de passage en...
Ma demande est simple et sincère, et ma détermination, sans faille. Tout d'abord, je vous préviens tous que je ne suis plus de première fraîcheur, 50 balais au compteur. Pour fêter ça, j'ai décidé de réaliser l'un de mes rêves, le voyage à vélo. Seulement...
J arrive à alger le 30 mon but est de descendre à ghardaia en bus mais je me dis que cela serait peut etre bien de reveillonner a alger avant on fait qoi à alger au reveillon quand c'est pas en famille resto avec musique algerienne ou danse me dirait...
à Tunis pour un mois, j'ai remarqué que c'était super calme les weekends, à part quelques ptits bars (populaires) à la Fayette, mais qui sont blindés de monde. Je ne sais pas si c'est dû à ce qui s'est passé. Quelqu'un connait-il un lieu sympa ou on peut...
Jplim · 22 décembre 2011 à 18:52 · 2 participants · 1 983 affichages
Aprés étude de divers itinéraires concernant la traversée Espagne /Maroc en ferry avec mon vehicule, mon choix est fait pour un départ de Barcelone via TANGER (1 personne+4X4) Il propose soit couchette 4 places, les couchettes individuels n'existant pas...
Alxleto · 4 octobre 2011 à 23:06 · 11 participants · 5 478 affichages
Je souhaite partir avec un ami sur une dizaine de jour, en Egypte au Caire et nous souhaiterions visiter un peu à pied, est ce encore dangereux et est il envisageable de pousser jusqu'en Israel pour visiter Jerusalem? Merci d'avance de vos conseils Alec...
Kate · 14 novembre 2011 à 13:42 · 10 participants · 3 846 affichages
Je suis rentrée hier soir d'un voyage enchanteur grâce au film "La source des femmes" L'histoire se déroule dans un petit village, quelque part au Maroc, mais pourrait se passer n'importe où dans un pays du Maghreb: Les femmes vont chercher l'eau à la...
Haymou · 15 décembre 2011 à 20:55 · 3 participants · 1 617 affichages
J’espère trouver quelqu'un qui sera me répondre j'aurai des question précise et j'aimerai bien avoir des réponse précise. je projette d'aller en Algérie fin décembre pour 5 jours donc je veux connaitre des prix et des informations voila le parcours je...