Je viens a Agadir fin decembre et je souhaitais louer un velo pour visiter la ville. Un ami m'a conseille de le louer à la societe localoca qui me propose de me livrer a l hotel pour un tarif a 120 dirhams la journee ou 500 dirhams la nuit. Quelqu un...
Voici le périple que je prévois à partir de la semaine prochaine, si certains d'entre vous ont qq bons conseils à me donner, je prends avec plaisir: arrivée à Tanger via le ferry de Tarifa, - tanger: dormir hotel Continental ou riad dar kasbah? - chaouen...
Selva · 19 novembre 2011 à 14:58 · 3 participants · 1 828 affichages
Avec mon ami nous souhaitons partir début décembre pour deux semaines de marche et de ballades découvertes hors des sentiers battus, et à petit budget (500 euros chacun tout compris -vol, hébergement, nourriture). Nous hésitons entre le Maroc (moyen et...
Pour ceux qui connaissent DJANET ou la région, donner moi SVP des imformations sur l'été à DJANET ou son climat en général. J'attends vos réponses. Merci infiniment.
Et si on regardait la télé? Quelques images du Maroc en vidéo... Peuple Berbère dans les environs d'Essaouira, photographié au fil des rencontres... www.youtube.com/v/... name="allowFullScree... Évocation du parcours de Michel Vieuchange, qui se rendit...
Nous allons en égypte en février, et nous aimerions monter le mont sinai... aussi aurions nous aimer prendre un bus de nuit et débarquer au matin a sinai... nous avons vu un bus de nuit pour dahab... est ce que quelqu'un sait si nous pouvons débarquer...
Je pars le 24/9 à Djerba et je cherche à savoir si ce hammam fonctionne toujours, les dernières infos le concernant datent de 2008, et si quelqu'un ici y serait allé et pourrait m'en parler un peu. Merci!
Jplim · 19 novembre 2011 à 10:44 · 9 participants · 4 394 affichages
Je projette un déplacement au maroc, départ TANGER arrivée ZAGORA en passant, soit autoroute ou nationnal, étant a ce jour seul pour me rendre à ZAGORA avec mon 4x4, au niveau sécurité je risque d'avoir des problemes hormis les pannes voitures, je connais...
Sur ce forum j'ai besoin d'info svp, je me rends pour la première fois à fez pendant les vacances de noel, et je cherche des restaurants sympa et surtout un bon plan pour la nuit de la St Sylvestre. Aussi y a t-il des endroits à Fez (parc d'attraction...
Dans le cadre de mon activité (projet avec les thallasso), j aimerais savoir si actuellement il y a un peu de touristes sur l ile.Si oui quels sont les hôtels les plus remplis? merci fabe
Cormalou · 27 novembre 2011 à 13:33 · 6 participants · 3 023 affichages
Je recherche un hébergement et resto sympa et local sur Oualidia pour une famille de 2 ad et 3 enf pour le week end du 24 décembre? Des contacts? Merci
Chantal2b · 23 octobre 2011 à 13:13 · 5 participants · 3 296 affichages
Je suis à la recherche d'un cargo pour partir en Tunisis avec ma petite voiture et mon chien, vers le 25/11, Qui peut me renseigner? Cordialement Chantal
Ce post a pour but de bien de garder informer les voyageurs actuels et futurs rapprochés sur la situation au jour le jour dans toutes l'Égypte si possible. Ce post s'addresse donc à ceux qui sont sur place ou qui ont des gens sur place. Situations par...
Baguette20 · 30 octobre 2011 à 15:08 · 8 participants · 3 068 affichages
Je vais partir une semaine en Tunisie. Mes centres d'intérêts sont surtout liés aux ruines romaines plus qu'à la plage. Je n'ai pas trop d'idée sur les distances et les temps de trajet ainsi que les temps de visite. J'aimerais un itinéraire qui me permette...
Vagabonde44 · 2 septembre 2011 à 18:24 · 26 participants · 10 390 affichages
Suite à des graves manifestations à Douz dans le sud de la Tunisie un couvre feu vient d etre mise en place ce jour de 19 heures à 5 heures du matin Dans le centre du pays en particulier a Sbeitha des heurts ont occasionnés la mort d une jeune fille de...
Je voulais me renseigner un billet d'avion pas chér c'est environ qu'elle somme? pour une seul personne adulte vers la tunisie car j'ai trouvé des offres mais je ne sais pas si je choisi une maintenant ou il faut mieux d'attendre? car je n'ai pas l'habitude...
Je suis francais, residant en Arabie Saoudite, je dois faire un transit de 13 heures au caire pour me rendre a paris avec Egyptair. Afin d'eviter les hotels chers a proximite de l aeroport, j aimerais prendre un hotel en centre-ville, vont ils me demander...
Je recherche un hébergement sympa, simple et correct pour 5 personnes (2ad et 3enf) pour la nuit du 23 au 24 décembre prochain avec petit déj. Avez-vous des adresses? merci
Je voudrais savoir quel coin de Marrakech conseillez vous? On m'a proposé un appart pres du grand Marjane. Connaissez vous ce coin?comment ça se presente? Je recherche plutot un endroit proche de commodité et restau. Et non en plein d'une zone industrielle...
Une envie vous prend vous dites OK, vous prenez les billets et hop!!!! Donc voilà; Je pars pour Alger dans quelques jours avec un ami. Voyage très attendu par nous deux Nous avons prévu de rester deux jours à Alger. Ensuite on a loué une voiture pour...
Habitué à faire le trajet France - Maroc tous les deux ans je serais de nouveau au Maroc en Avril 2012. Mon dernier passage était par Tanger-Ville pour le Ferry depuis Tarifa, entre-temps Tanger-Med s'est ouvert et il me serait utile de connaître vos...
Dailleurs · 15 avril 2010 à 1:46 · 5 participants · 7 175 affichages
J'envisage un circuit, à travers la Tunisie, du Nord Ouest pour l'instant, pour connaitre les NOMS utilisés pour désigner EN TUNISIEN les plantes médicinales (herbes, plantules arbustes, feuilles d'arbres, graines ou fruits etc...). Une fois sur place...
Estephan · 25 septembre 2011 à 14:10 · 6 participants · 2 905 affichages
Je pars dans quelques jours pour un séjour en Tunisie et après un ou deux jours a Tunis et avant de visiter le grand sud; et je cherche une ville côtière agréable ou passer quelques jours avec des endroits sympas ou se baigner, des petits villages de...