Elodie1985 · 22 décembre 2011 à 9:49 · 9 participants · 3 119 affichages
Cela va faire mon 3ème voyage en Tunisie mais il y a surement encore plein de chose à voir... Par contre cette fois ci on ne souhaite pas faire les excursions avec l'hotel... - peut-on louer une voiture pour aller de Djerba à Chenini, tataouine sans...
Besoin de conseils: j'arrive à marrakech à 15 heures et je compte partir le lendemain pour m'hamid d'habitude arrivant plus tôt j'arrête à ait ben haddou mais je ne veux pas rouler la nuit bref si quelqu'un peut me donner une adresse sur la route le but...
Nana84 · 27 décembre 2011 à 17:45 · 2 participants · 5 751 affichages
Suis marocaine et je vais me marier avec un turc à istanbul sachant que mon visa est depassée de 3 mois donc ça fait 6 mois que je suis ici mais c'est pas la1ere fois que je vienne en turquie malheureusement cette fois j'ai pas pu respecter la durée de...
Naeco54 · 19 décembre 2011 à 14:14 · 4 participants · 1 803 affichages
Je sais le sujet a déjà été traité...mais il y a surement des infos récentes qui ne me sont pas encore parvenues... Pour ce nouveau voyage au Maroc (1 mois environ) j'hésite entre mon vélo route et...mon VTT. Précision: trajet sur goudron et adepte du...
Petites infos et coups de coeur: bonjour Malgré de nombreux séjours au Maroc, il reste toujours à découvrir, et ce dernier voyage a encore été riche en découvertes et rencontres! Arrivé à Agadir nous avons louer une logan et dormi 1 nuit à l'hôtel "El...
Necuidaz · 16 août 2011 à 13:57 · 11 participants · 3 199 affichages
Nous allons visiter le Maroc pour la 1 ère fois du 28/10 au 12/11 avec ma femme et mon fils de 2 ans et demi. Je n'ai pas encore étudier notre parcours et je me suis dit que quelques voyageurs auront peut être de bonnes idées. Avez vous un itinéraire...
Luisa93220 · 9 décembre 2011 à 0:34 · 3 participants · 10 940 affichages
Je vais bientôt en Algérie avec mes enfants. J'ai fait figurer mes enfants sur mon passeport Algérien. J'ai la double nationalité. Le papa n'est pas Algérien. Au consulat d'Algérie on m'indique qu'aucune sortie de territoire n'est nécessaire, étant donné...
Nous devons nous rendre a casablanca un WE en janvier, nous somme 3 Personnes, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'un taxi entre casa et kenitra aller retour. Merci pour votre aide Fred
AS SALAM ALAIKOUM, je cherche un hebergement à Ghardaia à partir du 30 decembre mais je ne sais pas entre hotel et maison d'hote cela dépendra aussi des tarifs alors si quelqu'un peux me donner des adresses et tarifs et par la meme occasion qqun peut...
Je pars en Novembre au Maroc.Connaissez vous les tarifs pour la traversée Agésiras Tanger en passant par M Gutierrez avec la compagnie comme annnée dernière. Merci à vous. Amicalement. Sandrine
BKL · 26 décembre 2011 à 13:28 · 6 participants · 4 955 affichages
Connaîtriez-vous une boutique d'accessoires auto au Maroc? Je suis allé plusieurs fois au Maroc mais je n'ai jamais fait attention à cela... Y a t il des enseignes genre "Feu Vert" ou bien une grande boutique qui vend tout type d'accessoires auto, quelque...
Azul à toutes et tous! Je serai sur le sol marocain début janvier 2012, j'arrive à l'aéroport de Casablanca vers 19h30 et dois directement me diriger vers Tiznit. Je fais appelle à vous afin de savoir quelles sont les meilleures options pour faire ce...
Mon ami et son fils veulent se rendre a casa le mois prochain elle cherche un hotel correct qui ne dépasse pas les 25 euro chambre double (la nuit) merci pr vos orientations
Olive842 · 22 décembre 2011 à 20:18 · 3 participants · 2 090 affichages
Suite à une offre d'Easyjet vraiment intéressante, nous partons en Egypte du 14 au 21 janvier (70 e aller retour depuis genève). Nous sommes trois étudiants de Sciences Po Lyon particulièrement intéressés par le Monde Arabe ; ce voyage a donc deux objectifs...
Wolfe · 25 décembre 2011 à 16:49 · 3 participants · 7 346 affichages
--1--mon père né en algerie en 1935, une carte d'identité française. (ma mère ne compte pas elle est française). - --2--je suis née en france, nationalité française, carte d'identité française. - --3-- mon fils tout comme moi. je suis allée en algérie...
Denis44230 · 29 octobre 2011 à 14:30 · 7 participants · 5 845 affichages
Je suis de nationalités Française et ma femme est Tunisienne et nous nous somme mariée en Tunisie à Tunis le 1er octobre 2011 et je voulais savoir comment obtient on le livret de famille tunisien en arabe ou si j' en ai réellement besoin étant donné que...
Jeanlejeune · 17 décembre 2011 à 19:26 · 7 participants · 2 548 affichages
Je pars avec mon épouse au Maroc 10 / 11 jours en mars 2012 (après les congés scolaires en France). Nous arrivons à Marrakech où nous comptons rester une journée complète à flâner (nous y avions déjà été il y a quelques année). Ensuite nous louons une...
Bon, soyons clair...je galère!!! lol Je pars pour la 3ième fois au maroc au mois de février. Planning: 2 nuits à marrakech (arrivée et départ) + 4 nuits...à caser!!! mdr Je compte descendre sur ouarzazate, pour ça, pas de problème avec supratours...
L'Algérie a les meilleures chances dans la proportion de touristes qui viennent à eux, en particulier dans le désert. Compte tenu des conditions externes de la guerre en Libye et la révolution en Tunisie. Et les fluctuations qui se déroulera au Maroc...
DC75 · 24 décembre 2011 à 15:44 · 2 participants · 4 385 affichages
Je pars en mars 2012 au Maroc pour 15 jours (en moto bien sûr). J'ai lu dans une discussion de 2010 que la seule carte utilisable pour se guider sur route au Maroc était la Topo de Garmin. Quelqu'un peut m'en dire plus: - pourquoi est-ce plus efficace...
Kellie06 · 18 décembre 2011 à 9:34 · 5 participants · 2 221 affichages
Je pars avec mon mari en milieu de semaine passer 15 jours à Tozeur en Tunisie, je connais déjà la Tunisie de du nord et Zarzis, j'aurais aimer savoir quelles sont les villes à voir, à savoir aussi que je louerai une voiture afin de me déplacer, j'ai...
Picsou32 · 10 août 2011 à 10:24 · 10 participants · 4 370 affichages
Je prévois un voyage en camping car pour la Tunisie début Janvier 2012 (environ 2 mois). Suite aux événements passés quelqu’un a-t-il des informations sur la situation actuelle? Et bien sur, tout autres renseignements seront les bienvenus Merci d’avance...
Claude66 · 17 décembre 2011 à 16:53 · 13 participants · 3 780 affichages
Message à destination des camping-cariste actuellement au Maroc (17decembre 2011) Nous envisageons de retourner au Maroc (pour la quatrième fois) vers la mi-janvier. Pouvez-vous donner des infos précises et objectives de l’ambiance qui règne actuellement...
Attouch · 13 mars 2010 à 16:56 · 6 participants · 18 333 affichages
Est il possible de ce procurer un extrait de naissance sans être présent physiquement? Je m'explique mes parents sont nés en Algérie à Makouda (grande kabylie) village non loin de Tizi-ouzou et j'aimerais me procurer un extrait de naissance de mon père...
Clé72 · 23 décembre 2011 à 22:37 · 3 participants · 2 547 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner? Il me semble que pour le Maroc, le passeport doit etre valable 3 mois... Le mien expire le 7 avril 2012, et je part le 27 décembre 2011 donc pas de soucis. En revanche je ne compte pas revenir avant fin fevrier 2012...
Pour un retour Tanger > Tarifa, peut-on me confirmer que le bateau Comarit (ou autre) fonctionne bien début janvier 2012? parce que sur leur site internet, aferry.fr indiquent qu'il n'y a pas de traversées! je souhaite faire ce trajet 2,3, ou 4 janvier...
Alain32 · 22 décembre 2011 à 21:35 · 2 participants · 1 406 affichages
Je recherche un bon plan pour faire un séjour en 4x4 dans le sud tunisien en 2012. Je souhaite louer une voiture avec un guide afin de faire moi-même l'itinéraire (je connais déjà avec excursion hôtel). Merci de me donner des infos si vous avez déjà pratiquez...
Avec mon amie nous allons à Fès pour le festival de musique sacrée en juin 2012. Nous n'y resterons que deux nuits. Et allons aussi à Essaouira et dans sa région pour visiter une ferme coopérative qui produit de l'huile d'argan. Normalement, nous arrivons...