Nous projetons de descendre d'Agadir à Dakhla au mois d'aout pour faire des étapes de pêche. Nous recherchons des endroits qui pourraient nous être conseillés pour ces étapes de quelques jours (coins de pêche, hébergements en gites, maisons d'hôtes ou...
Quelqu'un peut me donner le prix indicatif pour un taxi Tanger med - Tanger ville, en sachant que j'arrive vers 20 H le soir, j'arrive en bus et je n'ai pas pu trouver d'autres horaires. Merci beaucoup
Je cherche à savoir s'il existe des petits excursionnistes qui peuvent nous emmener au mont Sinaï, au monastère Ste Catherine et éventuellement à Jerusalem depuis Taba. J'ai l'habitude de toujours passer par des excursionnistes locaux dans les pays que...
J'aurais besoin d'une tout petite info, combien coute en moyenne un billet de bateau marseille-Alger?? Y-a-t'il d'autres départs pour Alger de d'autres ports francais?? Si vous connaissez des prix ou alors si vous avez des suggestions por un voyage le...
Après de joyeuses aventures au Moyen Orient en 2008-2009 (trois gros carnets de voyages ici, ici, ici et là), je reprends enfin la route! Pour être tout à fait exact, je vais passer quelques semaines de l'autre côté de la Méditerranée (Algérie, Tunisie)...
Mathilde1704 · 18 octobre 2011 à 17:34 · 7 participants · 2 618 affichages
Je vous explique ma situation qui va paraitre un peu bizar, Je souhaiterai aller en Algérie fin Octobre début Novembre, je dépend du Consulat de Pontoise. Le problème est le suivant... j'habite loin de ce consulat, je recherche donc une personne qui pourrai...
Mélodieee37 · 19 octobre 2011 à 19:57 · 4 participants · 8 002 affichages
Je ne trouve pas de réponse à mes questions, ainsi je me tourne vers vous. Moi et mon mari souhaitons partir avec notre bébé en Algérie pour le mois de novembre, mon enfant à seulement 1 mois et demi et nous avons fait jusqu'à présent seulement sont passeport...
Sidaho · 1 novembre 2011 à 23:02 · 3 participants · 7 748 affichages
Le métro d’Alger a été inauguré hier par le Président de la République et a été mis en service aujourd'hui, à la date symbolique du 1er novembre qui marque le 57 éme anniversaire du début de la guerre d'Algérie. Il circulera aux heures de pointe toutes...
Asora · 3 août 2011 à 14:19 · 10 participants · 2 783 affichages
Appel à tous! Qui pourrait prendre quelques livres pour une école de la vallée d'Imnane, pas loin de Marrakech? Vous serez superbement accueillis! N'hésitez donc pas à me faire signe...
Celma14 · 14 juillet 2011 à 13:18 · 7 participants · 6 334 affichages
Je voudrais faire une demande de visa pour l'algérie par courrier au consulat de pontoise. Pouvez-vous m'indiquer la marge à suivre. J''ai tout les documents nécessaire mais je ne trouve pas l'adresse. Et quel est le délais pour obtenir ce visa. (je pense...
Nous avons réservé un séte tanger sur le Biladi pour le début du mois d'avril.j'ai lu beaucoup de choses du bien du pas bien et du pire... pourrais-je avoir des informations claires? nous avons reservé en classe confort, d'après ce que j'ai compris repas...
Nanyd86 · 18 octobre 2011 à 20:25 · 4 participants · 2 313 affichages
Je compte faire un circuit au Maroc et les seules vacances que je peux prendre sont en janvier. Je voulais savoir si quelqu'un en a deja fait à la meme période, au niveau du climat c'est comment? le temps est il supportable? Ce qui m'interesse c'est un...
Deezerty123 · 5 novembre 2011 à 21:33 · 2 participants · 1 220 affichages
Je me trouve actuellement au canada et je souhaite aller en amerique latine au mois de janvier. ma question est faut il un visa pour traverser le continent car une fois arrivee au bresil je continue a pied et jaimerai savoir sil faut un visa a chaque...
Brru · 3 novembre 2011 à 1:13 · 3 participants · 1 948 affichages
Voila je mappretais a prendre le bateau ce soir pour El Ghazaouet, afin de parcourir douest en est lalgerie en velo couche, par les hauts plateaux entre les chaines de latlas Tellien et Presaharien, afin deviter la circulation des cotes et le sud incontrole...
Nous rendons le samedi 29 octobre 2011 à Marrakech avec des enfants de 6 et 8ans. SVP pouvez vous me donner quelques indications du temps qu'il fait? Comment se rendre de l'aéroport à l'hotel. J'ai lu que les taxis demandent 30 euros pour un trajet de...
Wolfe · 30 octobre 2011 à 19:38 · 3 participants · 3 703 affichages
J'ai un soucis: mon passeport (français)est valable jusqu'en 2019.je dois partir en algerie (visiter la famille).sur mon passeport est inscrit mon ancienne adresse.sur la demande de visa je dois evidemment ecrire ma nouvelle adresse.est-ce que je peux...
J'aimerai savoir si il est possible de louer directement une felouque et son équipage à Assouan sans passer par une agence. J'aimerai pouvoir utiliser la felouque comme un bus en s'arrêtant régulièrement le long du Nil. L'idée est de voguer au rythme...
AchrafTramp · 4 novembre 2011 à 20:25 · 2 participants · 2 137 affichages
Tout est dans le titre, j'aimerais me procurer des chaussure d’escalade depuis le Maroc mais je n'arrive pas à trouver un magasin qui en vend, oui y compris Koodza est ce que quelqu'un connaît un magasin au Maroc, qui vend ce type de chaussures Merci
Mathilde1704 · 2 novembre 2011 à 19:50 · 7 participants · 3 686 affichages
Je souhaite aller en Algérie, et il ne me manque plus que l'assurance voyage. Normalement, d’après ce que j'ai lu, on peut l'avoir avec la Carte Bancaire gratuitement?! J'ai une Mastercard. Je l'ai aient appeler, mais ils m'ont dit que ce n'était pas...
Mes précédents voyages en Egypte datent de quelques années et, jamais je n'ai visité la mer rouge. Je vous remercie de répondre à mes quelques interrogations. Positionnée à Qosseir, je voudrais ralier Luxor, Dendérah (1 des rares temples que je n'ai pas...
Trépignant devant ma télé ce jeudi 27 octobre je constate avec effroi que l'émission "Envoyé spécial" est déprogrammée Normal, notre président monopolise l'antenne "face à la crise"... Zut alors! Moi qui m'étais réjouie d'une balade ce soir dans les souks...
Paul37 · 19 octobre 2011 à 0:58 · 14 participants · 6 904 affichages
Voila un ami et moi voulons partir quelque mois au maroc... L'objéctif: 1000 euro pour 2/3 moi. Est-ce réalisable? Sachant que j'ai des possibilité d'être héberger dans certaines villes, c'est la 5 eme fois que je vais au maroc mais ca remonte a quelque...
J'ai débuté la plongée en posant un post demandant un bon endroit pour commencer et je n'ai pas été déçu! J'ai passé mon PADI dans un club très sympa à Hurgada. J'ai replongé depuis mais souhaite retourner en mer rouge. Je suis déjà passé à Dahab et j'aimerais...
Argi64 · 30 octobre 2011 à 18:20 · 11 participants · 4 863 affichages
Nous allons nous poser à Marrakech, le 20 déc, et voudrions partir vers Merzouga, en faisant un arrêt à Ait Ben Haddou, traverser Ouarzazate, aller dormir ds les dunes, et revenir par Goulmina, vu vos conseils sur le forum Suis déjà allée à Merzouga...