Je pars fin février 2012 avec une amie pour la 3ème fois au Maroc...Pour l'instant, nous n'avons fait que passer 2 week-ends à Marrakech et alentours... Cette fois, nous souhaitons "bourlinguer"...l'id... est de louer une voiture (connaissez-vous une...
sujet peut-être déjà débattu mais je n'ai pas trouvé suffisament d'infos dans les discussions déjà lancées. En fait, il ne s'agit pas forcément pour moi d'aller à l'endroit le plus chaud mais je pars avec une amie le 12 novembre, juste pendant une...
Nous voulons partir fêter noel cette année à Marrackech. pouvez vous me donner de bonnes adresses d'hotel et de visiteS à faire autour de la ville JAMAIC
Pour information aux personnes qui voyagent en camping car au Maroc. Le camping car Oasis qui est situé dans le quartier Beauséjour à Casablanca sera fermé et deplacé dès le mois de Juillet 2007 à Dar Bouazza (situé à une vingtaine de kilomètres de Casablanca)...
Je voudrais savoir si il est actuellement possible de faire des randonnées à pied hors des sentiers battus dans les montagnes des Aurès? Quelle est la situation sécuritaire actuelle dans le massif? Cette région semble epargnée puisque ça fais depuis des...
Handsomguy · 26 septembre 2007 à 15:27 · 13 participants · 30 293 affichages
Svp g besoin des informations concernant le visa pour la france... je suis etudiant tunisien en tunisie, je suis partie des vacances avant au maroc en egypt en istanbul. et g les moyens de 25euro par jour...mon pere a des moeyens pour massurer le voyage...
Dakro · 27 octobre 2011 à 15:19 · 4 participants · 9 166 affichages
Je recherche quelqu'un qui traverserait le détroit de Gibraltar (Tanger/Algeiciras) début mars Je part pour un trek musical de 6 mois de Dakhla (Maroc) à chez moi (Auvergne) Je me suis fixé de ne pas utiliser de moteur, je ne connais rien à la voile...
Mehdi7 · 26 mai 2011 à 16:16 · 10 participants · 8 627 affichages
Je fais appel à vos conseils avisés s'il vous plait. Je compte faire un petit voyage avec ma femme à Chefchaouen le temps d'un week end de 3 jours. J'aurais aimé avoir votre avis sur l'Hotel Dar Mounir niveau rapport qualité-authenticité... il y a mieux...
Nous sommes résidents à Casablanca depuis de nombreuses années et n'avons pas investigué jusqu'à présent le Sahara et en particulier la lagune de Dakhla. Nous avons 3 enfants de 4, 9 et 10 et à part nos 2 filles qui font un peu de surf nous ne sommes...
Voyageur1606 · 1 octobre 2011 à 13:32 · 3 participants · 1 944 affichages
J'ai remarqué que le sujet du trek dans les montagnes de l'Atlas algérien n'est jamais abordé quand on parle tourisme en Algérie. Tous le monde connait l'Algérie pour son Sahara, mais oublie qu'au nord du pays le pays est traversé par la chaine de l'Atlas...
Pouvez-vous me donner des infos sur le mal de mer croisière sur le nil? Nous prévoyons de partir dans le courant du mois de novembre 2011? Merci pour vos infos.
Fangui · 24 octobre 2011 à 13:48 · 5 participants · 2 541 affichages
Mon fils qui fait un stage dans une association caritative " Enfants du Monde" dans le cadre d'études de commerce cherche des coopératives (des vraies!) pour importer des produits qui seront revendus sur les Marchés de Noël au profit de l'Association;J'ai...
Maxdiouni · 24 juin 2011 à 0:13 · 1 participant · 2 417 affichages
Existe-t-il une route entre la Kasba de Boulaouane et le Barrage d'Imfout? Si oui est elle en bonne etat ou ce n'est qu'une piste? Qu'en est il aussi de l'etat de la route qui relie ce barrage a la RN9 (Casablanca-Marrakec... Je pars apres demain merci...
Dakro · 27 octobre 2011 à 15:09 · 4 participants · 1 916 affichages
Partant très prochainement (21 décembre) pour un trek musical de 6 mois, devant traverser le Maroc de Dakhla à Tanger dans les 3 premiers mois, je me pose encore quelques questions: - Est il utile de prendre une assurance? si oui, laquelle? - Que doit...
Nous descendrons du Caire vers Abou Simbel en décembre 2011, et on nous déconseille de passé en moyenne Égypte conseils que je veux suivre mais je ne suis pas sur de bien identifier la zone moyenne. Pour nous diriger vers le sud nous avons le choix de...
Faby26 · 25 août 2008 à 14:06 · 5 participants · 35 227 affichages
EST E QUE QQUN PEUX ME DIRE SI ON PEUT AVOIR DANS LA JOURNEE LA CARTE D IMMATRICULATION AU CONSULAT D ALGERIE DE PONTOISE CAR ON ME DIT QUE OUI ET D AUTRE DISE QUE ON L OBTIENT AU BOUT DE 3 MOIS CEST POUR UNE PREMIERE IMMATRICULATION MERCI
Remy59 · 14 octobre 2008 à 12:22 · 4 participants · 3 392 affichages
De retour de tunisie nous avons voler avec la compagnie nouvelair aucun probleme pas de retard et avions recent voila donc pour moi bonne compagnie charter
Anttoine · 22 avril 2011 à 21:39 · 8 participants · 2 433 affichages
Je suis journaliste au magazine féminin Be, pour lequel je prépare un article sur le thème « Vous avez rêvé de partir barouder en solo, elles l’ont fait ». Pour ce faire, je recherche plusieurs jeunes femmes d'environ 25-35 ans, habitant Paris, qui sont...
Suite et source: www.lematin.ma/... suite et source: marocland.com/fr/... quand a moi je signale que ADHA veut dire sacrifice et KEBIR grand, donc aid du sacrifice ou grand aid et non pas fete -aid- du mouton, celui ci se dit kebch ou hawli en arabe marocain...
Eveandalfred · 25 février 2011 à 13:52 · 11 participants · 6 734 affichages
Je pars pendant environs 2mois au Maroc et je me pose la question du téléphone... Je pars en camion et je penses que de garder un portable peur etre avantageux en cas de soucis (méca ou autres...) Quelle est la meilleur solution pour être joignable et...
Est -il possible en partant de Tunisie de ralier le Maroc via l'Algérie, démarches, coût etc...en camping car est-on obligés de prendre un guide dans le camping car??? de passer l'Algérie dans la journée? en partant très tôt? merci a tous Sylvie josephetsara.overblo...
Nous seront en Égypte le 14 décembre prochain. Nous descendrons pendant 2-3 semaines du Caire jusqu'à Abou Simbel. Question: Quel est le moyen de transport et l'itinéraire le plus rapide pour rejoindre Nuweiba au départ d'Abou Simbel? L'avion est un option...
Je veux lancer une nouvelle discuss sur le blog pour savoir s'il y'a des gens motivés pour se rencontrer a marrakech?!..je compte partir entre le 15 et le 31 du mois de novembre prochain. y'a t'il des inscrits? je reste a l'écoute.
Pierre · 6 septembre 2011 à 22:28 · 22 participants · 7 220 affichages
Pensez vous qu'il soit possible de voyager sans difficulté à cette période? Difficile de lire l'avenir mais si certains ont un avis sur la question... Merci, Pierre
Zenaide2 · 30 septembre 2011 à 10:11 · 6 participants · 3 294 affichages
Nous souhaiterions partir dans le Haut-Atlas pendant une semaine mi-mars 2012. L'ascencion du Toubkal est très tentante, mais quelles difficultés à cette période? Est-ce faisable avec crampons et piolets ou faut-il ski de rando ou raquettes? Hormis cette...