Voila je vais me rendre bientôt en Tunisie je vais atterrir a l'aéroport Carthage (c'est pas la premier fois que je vais en Tunisie lol) le seul problème c'est que je sais pas du tout comment me rendre de l'aéroport Carthage a Djerba veuillez m'aidez...
Une amie part en Egypte demain et souhaite ramener des épices égyptiennes. Qui pourrait m'indiquer le type d'épices et les prix? Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Micmag · 3 mai 2010 à 15:10 · 5 participants · 1 731 affichages
Ns sommes alles 15j en avril, le caire/alexandrie/... said/ismailia/suez/... caire un petit topo en attendant de faire le blog Le caire: hotel arabiannight arabiannightshotel.c... reserve sur le net en France, payé 4 € a ce moment pour la réservation.Tres...
Nous faisons taroudant amtoudi en deux jours avec escale a tata. comme nous serons avec les enfants je prefere eviter l'improvisation. Entre taroudant et tata via tagmoute: savez vous ou l'on pourrait dejeuner à midi (resto atlas igherm?) Le lendemain...
Louta113 · 24 décembre 2010 à 17:15 · 2 participants · 4 433 affichages
Tout d'abord je vous souhaite un joyeux réveillons de noel. Alors voila, je voudrai faire ma nationnalité algérienne, mon père est algérien, mon grand père aussi. Pour faire cette nationnalité il me faut leur actes de naissance. Gros probléme, mon père...
Compte faire une viree dans le desert blanc et l oasis de siwa donc une grande viree!!quelqu un l a t il fait?? connaissez vous un moyen sympa de faire cette grande boucle?? je voyage seule!!est il possible avec une agence de me joindre a un groupe ou...
Je n'arrive pas à localiser les cascades et la mosquée de Cherafat, la grotte de Toughoubit dans la province de Chefchaouen, quelqu'un connait il ces sites et sont ils loin de Chaouen?Merci.
Je prepare tranquillement les quelques jours que je vais passer au Maroc...quelqu un pourrait me renseigner sur la meilleure maniere de rallier Meknes a chefchaouen? s il existe une maniere plus rapide surtout... merci a tous!j attends vos reponses avec...
Thie2341 · 11 octobre 2010 à 20:49 · 7 participants · 3 997 affichages
Je souhaite partir en janvier en mer rouge J' aimerai savoir qu' elle et le meilleur endroit pour cette periode: Hurgada, Sharm el-scheik, Taba ou Marsa Alam Merci
Lyly26 · 18 décembre 2010 à 18:14 · 3 participants · 2 424 affichages
j ai pus entendre que air algerie avait mauvaise reputation sur sa ponctualité et ses services... j ai donc preferer voyagé avec aigle azur qui est vraiment une tres bonne compagnie, en se qui concerne air algerie, les gros retards et annulations de...
Préparant mes vacances sur Fès et ses alentours, je souhaiterai connaitre le nom de loueurs de voiture locaux dont vous avez déjà pu testé leur sérieux Vous en remerciant
Kate · 17 décembre 2010 à 18:41 · 11 participants · 6 915 affichages
Les horaires de vols Ryan Air à destination du Maroc pour fin avril ne sont pas encore sortis. Je m'interroge car il me semblait qu'ils étaient d'habitude en ligne 6 mois avant. Rien ne bouge depuis un moment et ça s'arrête le 26 mars... Quelqu'un en...
Je pars a tanger pendant 10 jours en avril je souhaiterais connaître e qui est à faire dans les environs ensuite est-ce possible de faire en 1 jour tanger martil en aller retour? train? taxi? car? quels conseils à recevoir? je connais très bien le Maroc...
Zoufi · 3 décembre 2010 à 13:00 · 6 participants · 5 419 affichages
Je voudrais savoir dans quelle est la région d Algerie on trouve la ou les plus hautes dunes du pays...? Car j ai lu dans ce forum d une part la region Beni Abbes, Timimoun, Elgolea et d autres part sur Wikipedia: Isaouane n Tifernine a environ 200 km...
Quelqu'un peut il me donner une idée du prix de la location d'un appartement dans un quartier résidentiel du centre de Tunis: Type deux chambres meublés avec une femme de ménage comme service avec de très belles prestations. Merci d'avance
Candelle · 21 décembre 2010 à 22:51 · 2 participants · 2 319 affichages
Je désirerais voyager en Algérie en février-mars. On me dit à l'ambassade que je dois avoir un certificat d'hébergement mais je n'ai pas d'amis en Algérie. Je me demandais s'il est possible d'obtenir un visa en réservant simplement une nuit d'hôtel et...
Je recherche un hotel pour un couple avec deux enfants sur casablanca. J'ai parcouru le forum, discussion abordée souvent. J'ai trouvé l'hotel central dont les prix me conviendraient. le probleme c'est que sur tripadvsr les avis sont partages: du tres...
Farklot67 · 17 décembre 2010 à 20:04 · 7 participants · 4 069 affichages
Wa salam maleykoum, joyeuse fêtes de fin d'année a tous et a toutes. Si je viens sur ce forum c'est pas parce que j'en ai rêvé hier soir ; mais bien parce que jais réserver mes billets d'avion pour mes vacances d'été au Maroc. du 26/06/11 ou 21/08/11...
Nous sommes un groupe de motards, et nous souhaitons faire la traversée Alger-Djanet à la fin décembre, par la route. Nous n’avons pas prévu un itinéraire fixe pour le moment, à savoir Alger-Boussaâda-Bisk... Amenas-Illizi-Djanet... Ou bien Alger-Ghardaïa-Ouarg...
Nous souhaiterions partir début avril avec nos enfants sur la côte atlantique en atterrissant à Agadir. Nous avons l’habitude avec mon mari de louer une voiture sur place et par la suite de nous débrouiller. Les années passées nous avons visité (Essaouira...
Simosimo · 27 janvier 2009 à 0:44 · 9 participants · 10 785 affichages
Je suis jeune etudiant marocain.on souhaite moi et un ami visiter l'espagne et la france cet ete pour une periode de 10-15 jours. je voudrais bien connaitre les modalites d'obtention d'une visa court sejour.et surtout les chances de l'obtenir car au maroc...
Nous partons vendredi prochain de Casablanca vers le sud pour voir un maximum de kasbas et de ksours. Nous avons un jour pour l'aller, 2 jours sur place et un jour pour le retour (eh oui, c'est court, mais il faut bien bosser...) Qui pourrait me conseiller...
Adethibault · 19 décembre 2010 à 16:18 · 3 participants · 1 231 affichages
Nous sommes deux étudiants qui avons eu l'idée formidable de faire le tour du Maroc juillet ou aout ou début septembre en moto. J'ai déjà regardé plusieurs post sur le site mais rien de précis sur le coût et la facilité du voyage. Ce que j'entends dans...
BigMinou35 · 18 décembre 2010 à 21:51 · 6 participants · 4 849 affichages
Voila Mon problème, j'ai un frère (Algérien)qui s'est marié avec une fille qui habit en France (Cette dernière est une émigrée algérienne qui habit en France et qui a ces papiers normalement du monde), le Mariage s'est déroulé en Algérie, à l'heur actuelle...
Nous ferons escale à Alexandrie en février 10 pour une journée seulement. Une promenade en felouque nous tente énormément, mais aller au Caire nous semble loin. Y a t il possibilité d'effectuer cette balade à proximité (rayon de 100 kms)d'Alexandrie...
Je serai à Hammamet en février. J'y suis déjà allé. Je comment le train touristique entre Hammamet Yasmine et Hammamet. Je sais aussi qu'il y a un train de Bir Bou Rekba à Tunis, mais est-ce possible de payer la tarif directement dans le train (ou à la...
Nous avons décidé d'offrir à nos 3 filles (14, 11, 9 ans) un beau séjour au Maroc (12 jours en famille entre avril mai) L'idée est de passer 3 nuits/ 4jours à Marrakech pour du tourisme culturel, puis 3 nuits/4jours à Asni Imlil pour de la découverte...
Nous voudrions nous renseigner sur le prix d' une location de scooter ou petite moto a djerba pour la semaine du 26 decembre prochain, ou 2 ou 3 jours. Nous avons un petit budjet et voudrions nous balader avec nos 2 enfants tranquillement. Bref, combien...