Madben · 1 janvier 2011 à 20:29 · 5 participants · 1 934 affichages
Je planifie potentiellement des vacances d'un mois. L'idee serait de partir depuis madrid en mars, pour un vol soit vers les canaries, y passer qq jours, puis prendre un ferry vers le maroc (ou au pire avion), et remonter par voies terrestre/maritime...
Mouette75 · 29 décembre 2010 à 0:48 · 20 participants · 11 218 affichages
Depuis une semaine de graves manifestations se produisent en Tunisie -en particulier a Sidi Bouzid-centre de la Tunisie-et celles ci viennent de s'étendre a Tunis La cause: raz le bol de jeunes diplomés ne trouvant pas de travail-2 d'entre eux on tenté...
Je prépare un circuit de curiosités au maroc et j'ai entendu parler de la cité d'orion. quelqu'un a-t-il entendu parler de ça et si oui, avez vous une position gps? merci
Est ce que quelqu'un qui a été en vacances à TABA (EGYPTE) cet été en partant de NANTES pourrait me dire les heures de départ et d'arrivée des avions qu'il a pris? Merci
alors me revoila apres 6 mois de silence, trop decue d'avoir du annulé mon premier départ... Merci a tous ceux qui m'avais ecris a l'époque...:) Bon ben voila... Ca y est je part... Agadir m'attend... ^^ J'ai enfin mon passeport en main, ma reservation...
J'ai filmé une partie de la route qui mène à la vallée du paradis au nord de Agadir, pour ceux qui aime les balades c'est un jolie petit coin à voir player.vimeo.com/...
Pphil08 · 8 décembre 2010 à 23:14 · 6 participants · 2 858 affichages
Préparant un circuit de 18-20 jours au maroc en 4X4 au départ de CASABLANCA >FES>MARAKECH&... AGADIR>ESSAOUIRA&... Quelle agence de location de 4x4 ayant un bon rapport qualité-prix? Je recherche des cartes détaillées du maroc (1/100 000), quelle...
J ai voulu avoir des informations à propos les boites de nuit de Hammamet, celles qui fai des soirées avec muisique mélangé pas techno seulemnt, merci.
Je pars seule au Caire du 31/12/2009 au 10/01/2010. Je souhaiterais prévoir dans mon planning entre 2 et 4 jours d'excursion en dehors du Caire. Je pensais donc soit à Alexandrie, soit à une excursion dans le désert. Le désert et les oasis me tentent...
Nous partons 3 semaines au club azur en juillet, nous voudrions pouvoir aller plonger avec masque et tuba vers marsa alam en taxi Est ce réalisable? Et si oui a quel prix environ Connaissez vous des sites sympa.
Petrel205 · 31 décembre 2010 à 4:45 · 3 participants · 2 054 affichages
Je suis du Canada et je pars pour la Tunisie dans quelques jours. Je passerai 5 nuits à Tunis, avant d'aller faire un tour dans le sud et de revenir passer du temps à Hammamet/Nabeul et Sousse. Je voulais savoir si vous connaissiez des boîtes de nuit...
Où es-tu Dakhla la tranquille, Dakhla la sereine, Dakhla la secrète, Dakhla la splendide ? Tu risques d’être envahie par le Sud, mais aussi par le Nord... Bientôt, les avenues de Dakhla n’en pourront plus de ce flot continu de véhicules crachant leurs...
Judicaelv · 1 janvier 2011 à 14:25 · 5 participants · 6 327 affichages
J'aimerai avoir les avis de ceux qui font tous les étés le voyage jusqu'au Maroc (Tanger pour être plus précis), quel est le trajet le plus intéressant? Sachant que j'aimerai m'y rendre avec une voiture donc ferry oblige.. (avec voiture car les locations...
Souhalie · 27 octobre 2010 à 19:49 · 2 participants · 1 584 affichages
J'envisage un séjour au Maroc de 3 semaines du 15 décembre à début janvier. Je compte rester 3 à 4 jours à chaque étape. J'arrive à Fes et je visiterai la ville et les environs. Avez-vous des idées d'itinéraires intéressants, avec des visites hors "circuits...
Grifaton · 1 janvier 2011 à 12:00 · 3 participants · 2 535 affichages
Bonne annee a tous je voudrai descendre en minibus au maroc profiter du voyage et le vendre sur place quelqu'un connait il les formalitée douaniere et le montant des taxes c'est un renault master 30 places enfant ou 22 adultes il est de 1996 si vous avez...
Nous partons à Agadir début Janvier avec un retour 5 jours plus tard de Marrakech. Je cherche des idées d'itinéraire petit budget (bus) pour rallier les 2 villes. J'aimerai au moins faire 1 jour à Marrakech et 1 jour à Agadir ainsi que 1 ou 2 jours de...
Orientissime · 31 décembre 2010 à 10:44 · 4 participants · 3 302 affichages
Merci pour vos infos sur le trajet Tiznit jusqu'à Taroudant par Igherm. En partant tôt de Tiznit (voiture de location) est ce faisable en une journée? ou bien faire la boucle Tafraoute /Ait bahia et ensuite reprendre la N10 jusqu'à Taroudant. Voyage prévu...
Nathpat42 · 9 décembre 2010 à 14:10 · 4 participants · 2 067 affichages
Cet été en aout 2011 (oui il ne faut pas craindre la chaleur!) et pour une durée de 3 semaines nous envisageons périble au Maroc en moto 800 GS.Routes et pistes roulantes. Nous pensons prendre le bateau à Barcelone et circuit au Maroc. Hébergement camping...
Je voulais accompagner mes parents en arabie saoudite avec des tarifs réduits (je le pouvais!!!!), mais mon projet tombe à l'eau car il faut réserver obligatoirement dans une agence pour obtenir le visa pour la mecque. Donc, à court d'idée, mes parents...
Jupiter2005 · 23 décembre 2010 à 22:21 · 3 participants · 3 795 affichages
Ayant vu que dans certains pays du Golfe, notamment les Emirats Arabes Unis, une longue liste de substances psychoactives, des médicaments bénins pour la douleur tel que la codeïne, la mélatonine, le Xanax, le Lexomil, des somnifères (Zolpidem, Zoplicone...
Antoine1705 · 27 novembre 2010 à 15:58 · 3 participants · 7 598 affichages
J'envisage un séjour au Club med à El gouna en Egypte en Janvier pour profiter des sports nautiques plongée et Kite surf (confirmé). Alors elle est comment l'eau? on navigue en combine sèche ou en maillot de bain? Merci de vos réponses Antoine
Qui a déjà fait un circuit "En felouque sur le Nil", programme familial avec un peu de marche. Le TO s'appelle Nomade Aventures, je crois. Il y aussi Déserts qui le fait. Faisable, joli, débile, piège à cons? J'ai un peu la trouille de partir sac au dos...
Crocro12 · 27 décembre 2010 à 21:12 · 7 participants · 3 267 affichages
Je pars sous peu avec mon conjoint pour Hammamet. On se questionne à savoir si nous devrions faire nos excursions avec un guide local ou avec un grossiste tel exotik tour ou sultana tour. Nous désirons aller 2 jours dans le désert, nous voulons également...
Jane74 · 31 décembre 2010 à 6:57 · 1 participant · 3 820 affichages
J'aimerais s.v.p. obtenir une traduction de français à tunisien pour: "Je suis désolée de t'avoir déçu... Par contre, tu me pousses à effectuer des recherches en arabes. Tu es à tes dépends un bon professeur! Bonne soirée à toi, si telle est la volonté...
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai vu qu'on n'y trouver pas mal d'astuces, solutions & conseils. En ce qui me concerne maintenant, je voudrais aller au Maroc pour faire vivre une petite aventure. Un genre de Maroc Express, qui me conduirai à OUJDA...
Arrivée hier à Essaouira et conquise par la ville j'ai l'intention d'y rester quelques jours qui peut me donner des adresses de logement chez l'habitant et m'indiquer les possibilités de rencontrer des groupes de femmes? quels sont les endroits où on...
Aulolas · 30 décembre 2010 à 18:10 · 2 participants · 1 349 affichages
J'ai une question en général, et dans des hotels bon marchés, est ce qu'il est possible de louer une chambre dans un hotel au maroc, puis partir quelques jours en laissant les sacs a dos, puis revenir les récupérer, histoire d'aller se balader sans tout...