Mon départ approche, je suis en train d'organiser la fin de mon séjour, qui se déroulera à Assouan. En fait, je vous expose ce que je compte faire et svp, pouvez vous me dire si c'est trop ambitieux! Je pars JOUR 1 de Louxor en train vers 7h. J'arrive...
Tounsifbs · 6 janvier 2011 à 14:48 · 2 participants · 28 904 affichages
Je souhaite changer les pneus de ma voiture de référence 225x45x17 et acher une jante alliage voiture mercedes type AMG (6 branches). comme je suis tunisien, ils m'ont recommandé l'Algérie pour une telle bonne affaire. vous prions me renseigner sur le...
Stefmartinik · 20 janvier 2010 à 13:54 · 8 participants · 2 586 affichages
J'ai le projet de partir dans le désert tunisien avec ma fille de presque 6 ans pour une rando chamelière. Il s'agit d'un voyage organisé, pour retrouver d'autres familles avec enfants. Y a t il des gens qui ont fait ce genre de voyage? Est ce que les...
Voila je vais au mois de Février passer 8 jours au Maroc, 2 jours à l'hotel et 6 dans le desert (Vallé du Draa). Nous passerons 6 jours à marcher entre 5 et 6 heures par jours avec nuit en tente à la belle étoile, il y'a bien des dromadaires mais ils...
Nous voudrions visiter ce coin (gorges du dades et les petites oasis aux alentours) combien de km entre Marrakech centre et ce lieu? une fois las bas qu est ce qu il y a voir? auriez vous une idée de parcours sur place ou d endroits a sutout pas rater?!!...
Biscotte33 · 8 janvier 2011 à 10:06 · 4 participants · 1 371 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide pour me décider. Je pars 4 jours en Tunisie en juin, et je vais vraiment pouvoir visiter seulement pendant 2 jours. L'hôtel propose quelques excursions et je voudrais savoir lesquelles...
Que pensez-vous de ces prestations (organisme français) en groupe de 8 max, rando chamelière: "Vallée Drâa rando chamelière" J1 marrakech ouarzazate nesrate J2 et J3 dunes de Nesrate, Tidri et Regabi Hniti J4 et J5: Regabi Hniti et Ouled Driss J 6 retour...
Loutelili · 26 décembre 2010 à 22:45 · 8 participants · 2 130 affichages
Nous avions prévu, mon mari, nos enfants (adultes) et moi meme d aller faire un séjour d une semaine environ en algérie du coté de saida, hors nous venons d apprendre par un ami algérien de notre fille, (il vient de rentrer d alger et il est médecin)...
Tout d'abord meilleurs voeux a tous et toutes, nous prevoyons de prendre cette route en avril 2011, merci de me preciser le temps de route jusqu'a Talioune et vos differentes experiences apres avoir pratiquer ce parcours (beaute des paysages;etc...)...
Genappois · 2 janvier 2011 à 20:54 · 7 participants · 4 788 affichages
Pour une première fois j'aimerai aller en voiture avec mon épouse au Maroc, j'ai besoin de vos conseils et expériences surtout trajet, j'ai un cousin qui m'a conseillé Tarifa-Tanger pour le bateau... merci de donner des conseils dans le sujet. on comptent...
Flora92 · 7 janvier 2011 à 14:25 · 7 participants · 3 258 affichages
Je descends régulièrement au maroc en avion directement sur Marrakech ; cette fois-ci des amis me proposent de les accompagner en voiture. Je ne connais pas le nord du maroc du tout. Notre départ est déjà fixé puisque nous embarquons à st nazaire le 26...
3anges · 8 janvier 2011 à 17:56 · 2 participants · 983 affichages
Nous envisageons faire un voyage organisé en Égypte pour juin 2011. Nous voudrions prendre le forfait Lac Nasser. Y-a-t'il quelqu'un qui a déjà voyagé avec Rêvatours dans ce pays? Vos expériences seraient appréciées. Merci beaucoup Josée
Madeleine21 · 6 janvier 2011 à 19:30 · 8 participants · 2 327 affichages
Nous partons samedi pour un séjour de 1 mois en tunisie. j'ai un probleme de poids de bagages. droit a15 kgs de bagages (valise pesant 6 kgs a vide!!) j'aimerais donc savoir si on peut acheter facilement des t Shirts hommes taille 3XL et femme taille...
Je dois louer 2 voitures à Fés. Ce n'est pas la 1ère fois mais là je ne suis pas seule, et mes compagnons de route veulent être blindés au niveau assurance. Je ne me suis jamais vraiment inquiétée de cela auparavant et je suis souvent partie avec ma propre...
Et si on partait a Essaouira? mis a part le centre et la plage qu on a deja vu l année derniere la aussi y a t il moyen de voir des choses dans cette ville ou dans les alentours pour sortir un peu des sentiers battus et la aussi les endroits a surtout...
Qui pourrait me conseiller pour me rendre sans trop de difficultés de l'aéroport de Monastir jusqu'à Tunis? bus ou louage? où trouver les points de départ, pour le bus changer en cours de route? accessoirement vous pouvez me donner votre avis sur l'opportunité...
Je voulais savoir si ca vallait le coup de faire ses courses à Sebta, je repars au Maroc la semaine prochaine et j'avais envie d'aller y passer une nuit! Est ce moins cher qu'au Maroc? Connaissez vous un hotel pas cher la bas? Merci d'avance
Me rendant prochainement à Marrakech, j'aurais aimé savoir quel pourboire doit on donner au chauffeur qui vient nous chercher à l'aéroport gratuitement (envoyé par le riad)?
A l'aide du forum, j'ai préparé un circuit pour aller jusqu'à merzouga en décembre. Je souhaite votre avis pour savoir si chaque étape vous parait correct. En effet, je sais que nous avons beaucoup de route mais je ne veux pas dégouter non plus mes ados...
Nous souhaitons moi Même, mon épouse et deux amis visiter ces deux villes du Sud (Ghardaïa-Timimoun) nous avons l'intention de prendre une voiture pour faire le trajet, que faut-il éviter? et que dois-je vérifier dans ma voiture avant de prendre la route...
Je viens d'avoir un message d'hammou du gite Chrifi à Anergui, qui me signale que la piste entre la cathedrale et Anergui est fermée à cause des oueds de Tasraft qui sont en crue. Est il possible que cette piste (la cathedrale- Anergui -Imilchil via le...
Rad9zedoo · 28 décembre 2010 à 17:13 · 6 participants · 5 715 affichages
Bonjur à tous, Je compte partir en Egypte pendant 15 jours en Fevrier prochain. Partant entre amis aimant la fête, je voulais savoir si le pays propose des possibilités de sorties nocturnes, genre bars sympas autres que bar d'hotels etc et s'il y a des...
Je compte me rendre à Casa prochainement, je cherche un hôtel (4 étoiles) prés de la gare Casa Voyageurs, pourriez vous me suggérer quelques uns? Que pensez vous de l’hôtel "Best Western Hotel Toubkal"? Merci pour votre aide:
je pars au Sénégal en traversant le Maroc et la MAuritanie Je pars en avion de PAris jusqu'à Marrakech..l'on m'avait dit que cela ne prendrait que trois jours d'obtenir un visa pour la mauritanie en le prenant à Paris, mais depuis, certaines personnes...
Recherche chambre d'hôtes, hôtels, gites avec charme et tout autres bons plans autour d'Agadir. La vue sur l'océan serait un grand plus! Merci pour vos infos