Pouvez vous me donner vos conseils/... concernant l'itinéraire suivant. Voyage prévu pour début septembre (pendant le ramadan...) J 01: Arrivée à Marrakech le matin. Nuit à Marrakech J 02: Nuit à Marrakech J 03: Marrakech/... en véhicule de location...
Demeurant sur Marrakech nous avons l'habitude de stationner toujours sur le même parking derrière la place des ferblantier quand nous allons au bab Mallah et comme vous le savez la concession des parkings changent au 1 er janvier, Donc nous y sommes allés...
KriK38 · 15 novembre 2010 à 21:49 · 2 participants · 4 576 affichages
Nous avons reservé un circuit en Egypte Combiné Cléopâtre Bateau et Hôtel pour decembre 2010 par l intermediaire de VoyagePrive. Si quelqu un a deja fait ce circuit, j aimerai avoir un retour, points positifs et/ou negatifs Merci d avance.
Début janvier je vais au Maroc, plus exactement à Ouerzazate. Je désire me rendre au Bougafer et si possible visiter le champs de bataille du Bougafer (combat entre La Légion Etrangére et les rebelles marocains). Je voudrais savoir la distance entre Ouerzazate...
Debo77 · 29 décembre 2010 à 15:34 · 2 participants · 2 036 affichages
Je pars en Tunisie, à Mahdia plus précisément, du 5 au 15 juin 2011. Pourriez vous me dire le temps la bas a cette époque?j aurais également voulu avoir des avis sur le vincci nour palace car c'est la que nous séjournerons?cet hotel est il bien pour les...
Pas envie de passer par Marrakech pour aller à OUarzazate depuis Essaouira je me propose de passer par Taroudant en bus départ le 2 janvier avec arrêt à Taroudant et départ le lendemain ou bien... qu'en pensez vous? plans? adresses? conseils? très bonne...
Stgatab · 29 décembre 2010 à 15:26 · 4 participants · 1 717 affichages
Je repart au Maroc au mois d'avril et je cherche les coordonnées d'une super auberge à Askri: "LA BASSATINE". Beaucoup en parle, à juste titre, mais personne d'en donne les coordonnées (et je les ai perdues!) Alors si quelqu'un peut m'aider... Merci et...
Mon ami et moi, amoureux des voyages, souhaiterions partir au Maroc l'été prochain, pendant 3 ou 4 semaines en sac à dos. J'aimerai avoir tous vos conseils! Sachant que nous voulons voyager pour pas très peu cher qu'est-ce que vous me conseillez? - A...
Aulolas · 26 décembre 2010 à 16:36 · 9 participants · 1 754 affichages
Nous partons au maroc pour la premiere fois en janvier, trois semaines avec mon mari et mon fils de deux ans. j 'aimerai savoir quels sont les coins sympa a connaitre dans le sud, car en janvier on va essayer de se rapprocher un peu de la chaleur. on...
Mon vol en direction du Burkina Faso, escale Casablanca a été modifié. Je passerai donc 12 heures à Casablanca. Est-ce que je ne serais pas mieux d'aller faire un tour à Rabat? J'ai peu de temps pour préparer tout ça et je voyage seule. Des suggestions...
Je suis à la recherche des coordonnées mail d'un bon transitaire à Tanger car je dois convoyer une grosse pompe d'irrigation pour le Sénégal par la route et le Maroc impose des règles bien précises dès qu'il s'agit de matériel qui transite par les provinces...
Je suis desireux de me rendre au Maroc pour realiser un trek dans le desert ou l atlas (pour l instant pas d endroit bien precis)en PLUS CECI EST UN CADEUX DE MA COMPAGNE POUR MON ANNIVERSAIRE. Je volais passer par un de ces fameux T.O. (chose qui ne...
Laurent16109 · 28 décembre 2010 à 0:03 · 8 participants · 1 403 affichages
Je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans, et j'aimerais énormément découvrir le Maroc (en particulier pouvoir découvrir le désert qui me fait tant rêvé:). Seulement je n'ose pas vraiment me lancer dans une telle aventure, car d'une part je n'ai jamais voyager...
Pour notre prochain séjour à Louxor, prévu dans un mois, nous aimerions connaître les conditions dans lesquelles il est possible de parcourir à pieds le sentier surplombant la Vallée des Rois et le Temple d'Hapchepsout? Si des voyageurs, revenant tout...
Dadou0602 · 28 décembre 2010 à 16:58 · 3 participants · 2 523 affichages
Je suis actuellement en Tunisie pour passer le réveillon, Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un restaurant chic avec une très bonne ambiance (danseur, chanteur...) sans reservation pour hotels. Merci
Est-ce possible de savoir s'il y a des maison à louer à Gabès ou près de là. Et si oui combien il en coûterai par mois. Je voyagerai toute seule donc pas besoin d'un grande maison. Je suis de la ville de Québec et j'aimerais également savoir quelle est...
M avez laissé sur mes presedents sujet... voilas je me rend à oran bientot inchallah et je souhaiterai rendre visite à de la famille qui vis à Tiaret, je ne c pas du tous comment faire pour m y rendre en taxi ou bus, pourriez vous m aider??? merci
Caspalmaluch · 22 décembre 2010 à 18:08 · 5 participants · 1 784 affichages
Je recherche des infos en tout genre, concernant une future ballade a vélo. Itinéraire, bon plan, mauvais plan, hebergement, ect... Tunisie, Algérie, Maroc, plutot près de la merditéranées Dring-dring, a plus.
Francle · 15 octobre 2010 à 9:52 · 8 participants · 9 415 affichages
Nous projetons d'aller faire un petit tour en Libye en 2011 avec un opérateur. Si quelqu'un a déjà fait ce genre de voyage. Peut on me renseigner sur le déroulement et me donner quelques impressions et conseils. Je n'ai pas de roue de secours faut'il...
Mouette75 · 1 décembre 2010 à 0:48 · 10 participants · 6 697 affichages
Vous aimez cette ville qu'est Marrakech aux couleurs d'ocre-rose ou rouge suivant l heure et la lumière - vous etes photographe amateur pourquoi ne pas redécouvrir ensemble cette ville en organisant une rencontre sur le thème:les portes de Marrakech suivi...
Alors voila...je conte partir a Tunis a la fin Juin jusqu'a la mi-AOut environ. J'ai commencé a regarder les prix pour mon billet d'avion et je doit dire que WHA!!C'est tres cher...1600$ environ. J'aimerais savoir si il serait mieux d'attendre a la derniere...
Www.levif.be/... 6 touristes belges sont morts cette semaine sur la route Assouan Abou Simbel! Ayant un peu voyagé en bus en Egypte, j'ai toujours trouvé les routes dans un bon état général sauf (hors des sentiers battus)! Mais j'ai à chaque fois eu très...
Laura56 · 21 décembre 2010 à 23:33 · 4 participants · 1 571 affichages
Je reviens sur ce site pour plusieurs questions. Nous partons en janvier au caire. Quels temps fait -il à cette période de l'année? Faut -il un visa pour l'egypte? Y'a t-il des adresses à voir absolument en dehors des sites touristques traditionnels que...
Nous passerons deux nuits à Rabat en avril, et nous sommes 4 adultes et 4 enfants qui seront âgés de 4 ans à 12 ans. J'ai repéré l'auberge de jeunesse, prix défiant toute concurrence... seulement ce sont des dortoirs de 16 personnes!! Certains ont-ils...
Qui aurait des coordonnées pour un chauffeur avec minibus ou équivalent (7 places) et un guide sur le Caire à un prix "raisonnable"? Merci d'avance. Je pars la semaine prochaine...
Nous partons pour Marrakech pour 2 mois décembre et janvier, nous avons notre appartement las bas, coté logement c est donc réglé Nous sommes "équipés" de nos 3 enfants 6 ans/1 an/2 mois Nous savons bien nous organiser et nous adapter malgré leur jeune...