Je veux offrir un ordinateur portable à mon copain habitant tlemcen en algérie. je voulais savoir si il y avait des formalité à faire avant, enfin comment faire pour le lui apporter. Je pars en avion.Bien sur j'ai regardé sur le site des francaises et...
Aurorecarole · 17 janvier 2007 à 14:32 · 2 participants · 2 207 affichages
Nous envisageons d'acheter un circuit pour les villes impériales au maroc avec "look voyages". Quelqu'un est il déjà parti avec eux? Comment sont les hotels (nourriture, propreté...)? Merci
Ptitchoco · 26 mai 2010 à 19:47 · 13 participants · 16 080 affichages
Je souhaite m'installer avec mon ami au Maroc, le petit souci est que l'on nous a dit que si nous voulions creer notre affaire ou par la suite revendre un bien, il nous serait quasiment impossible de sortir notre argent du pays.Qu'il devra rester en dirham...
Sebgaelle · 15 novembre 2010 à 16:09 · 4 participants · 4 159 affichages
Voyageurs!!!!!! Pour les vacances de février (donc du 19 au 27) j'ai le projet de partir avec ma ptite famille au soleil!!!!!! Mais par contre j'hésite entre l'égypte (déja où aller en Egypte????), et le Maroc (Agadir ou Marrakech????) ou peut etre pourquoi...
Nous envisageons peut etre de partir 1 semaine au Maroc, et nous voulions savoir quel est l'erg le plus proche de Marrakech? Y a t-il des depart d'excursions de Marrakech qui dure 1 journée (départ le matin et retour le soir)? Merci d'avance
JE VOUDRAIS AVOOR DS CONSEIL PAR DES PERSONNE AYNAT DEJA FAIT LA TRAVERSER TANGER SETE ALLER RETOUR QUELLE EST LA MEILLEUR COMPAGNIE POUR LE MOI D4AVRIL MERCI DE VOS REPONSE
Voilà j'ai un séjour a hammamet, j'aimerais savoir quel aéroport prendre, et aussi quel compagnie aérienne. en octobre dernier j'ai fait paris tunis avec air france. Cettte fois si mon budjet n'est pas le meme. Que me conseillez vous? on ma parlé de transavia?...
Je recherche pour la période du 24/01 au 05/02 un hotel ou un hébergement dans Tunis pour 20 dinars par nuit, petit déj compris! Accepte logement chez l'Habitant si bonnes conditions. Merci de vos retours Claude
Je parts en Egypte en avril de Bruxelles jusque Marsa Alam avec Jetair Fly, je voulais savoir quels sont les avions pour s'y rendre.. (737 ou 767?). Merci D'avance!:) Lvlmdz
Weltoffen · 27 décembre 2010 à 15:39 · 3 participants · 2 964 affichages
Ma question est la suivante: Pour avoir un passeport tunisien pour un enfant de parents mixtes (père tunisien, mère canadienne). Son nom de famille est tunisien, son prénom n'a pas de consonance maghrebine ou arabe. Est-ce que le changement de prénom...
Je vais à Djerba fin Mai et j'ai envie de bouger un peu. j'aimerai aller à Ksar Guilane, j'ai une voiture de location.. je me pose quelques questions. La route est -elle pratiquable jusqu'à l'oasis pour une voiture de tourisme...??? quel itinéraire dois-je...
J'aimerais faire l'ascension du Toubkal en premier et 2 mai, y'a t'il du matériel à prévoir, et qu'en est-il concernant le climat au Toubkal à cette période de l'année? Avez-vous des expériences/conseils à me faire partager concernant ce trip? D'avance...
Mat7778 · 14 décembre 2010 à 0:44 · 5 participants · 4 592 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connait les conditions de neige en ce moment (décembre) du côté d'Anergui (ou Imilchil, ou Taghia): l'idée est de faire une petite randonnée sur les plateaux de Koucer. L'altitude est entre 1500 et 2700m (grand max). Merci...
Laplanche · 10 novembre 2010 à 10:22 · 2 participants · 3 647 affichages
Je m'adresserai a nos amis, Marocains, résidant, présent sur Voyage-Forum. Ma question est la suivante: le pont de SIDI-WASSAY qui nous permettait de traverser la lagune pour se rendre au Camping International de WASSAY BEACH entre AGADIR et TIZNIT a...
J éspere savoir si Hay Elbarnoussi fait partie de la ville de Casa Blanca -Maroc-comme Aïn Sbaa par exemple ou pas? si cette cité se trouve aux alentours, combien donc de Km de l Aeroport international ou bien du centre ville. j ai cherché sur google...
Je recherche un hôtel sur tiznit. Bien sur il y a l'hôtel des touristes recommandé par claude que je remercie. Cependant, voyageant avec les enfants et après 4 nuits dans des hôtels sans sdb privée, nous aspirons à un peu plus de confort, sans tomber...
Je m'apprete à marcher entre Dakhla et Guelmim dans le sud marocain, j'aimerais connaitre les possibilités de ravitaillements en eau sur cet itinéraire (villages de pêcheurs ou stations service) Je compte suivre la route principale...pourrai... je voir...
Tacirupeca · 23 mars 2010 à 9:00 · 11 participants · 7 899 affichages
Après l'ouest du pays, la vallé de le mzab et le grand sud, voici le moment venu de découvrir l'est algérien des conseils? des suggestions? des activités, des lieus à absolument ne pas rater? comment ça se passe côté plage? nous diposons d'une semaine...
Je me rends au maroc a aglou au mois d'avril, j'atterris a agadir a 23h45 le 06/04 et j'aimerai arriver le + tot possible a aglou, j'ai rechercher avec la ctm pas de départ avant 17 h, supratour 14 h, je suis donc en recherche d'infos sur les horaires...
J'arrive a Marrakech le 23 decembre à 10:10. J'ai l'intention d'aller a Agadir. 1- Est-ce-que il n'y a pas de bus directement de l'aeroport de Marrakech a Agadir? 2- Si je dois aller premièrement a la ville pour après prendre l'autobus a Agadir, j'ai...
Wattson · 30 juillet 2010 à 15:09 · 7 participants · 3 922 affichages
Je pense que tout est dans le titre. Par exemple, pour le visa, c'est 15€ ou 15$. C'est donc plus intéressant en $. Quel monnaie dois-je utiliser pour payer les excursions au meilleur prix? Merci pour vos avis, JW
Seul intervenant, à ce que je remarque, de cette région du maroc, je veux donner envie à certain d’entre vous de venir découvrir cette région souvent oubliée par dieu et par les hommes! La région d’Oujda est riche en possibilité d’évasion. Elle est, en...
Je pars à Chefchaouen fin février, je voulais savoir si les montagnes du rif sont enneigées à ce moment là et s'il ne fait pas trop froid pour faire un trek vers Azzilan. Je suis déjà partie là bas mais c'était en juillet.
Michelzen · 29 juillet 2010 à 16:14 · 10 participants · 9 377 affichages
des vols de /vers Nador, Fes, Tanger* vont etre ouverts, le plus souvent en escale sur des vols existants au départ de Casa (programmation en cours) * ces 3 escales sont déjà en menu resa sur le site Cie
Je cherche des coéquipiers pour partir à Djanet à l'occasion de la grande fête touarègue annuelle, qui a lieu cette année le 9 février prochain. Objectif: combiner un circuit désert avec un court séjour dans l'oasis à l'occasion de la fête. N'hésitez...
Oriol26 · 1 janvier 2011 à 20:08 · 2 participants · 1 065 affichages
Mon depart est prevu le 10 janvier arrivee marrakech pour 2 mois jusqu a laayoune et retour marrak en passant par tafraoute taroudant du 28 fevrier au 7 mars 1 fils vient me rejoindre avec sa femme enciente de 6 mois +petit fils 6 ans et petite fille...
Ntest · 6 juin 2008 à 1:17 · 13 participants · 8 151 affichages
Je suis un fanatique des cols et mon favouris est tizi n test (mon pseudo l'indique!!) j'ai jamais mis les pieds dans ce beau coin mais j'ai vu pleins de photos de videos...apres plusieurs tentatives (c plutot inexistence du temps libre) j'espere partir...