Lu2 · 8 novembre 2010 à 20:00 · 3 participants · 4 012 affichages
Je pars à Midoun en décembre et recherche des informations (précises SVP ;-) concernant cette région, et l'ile de Djerba en général, et Zarzis et un peu plus loin vers Tatatouine. (Je ne cherche pas à aller dans le désert.) Je lis dans le Guide du routard...
Souhalie · 1 décembre 2010 à 13:55 · 6 participants · 4 301 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a utilisé récemment des traveller chèques en € au Maroc. A ce sujet j'ai deux questions: - Peut-on les échanger facilement partout? - Quel est le montant de la commission prélevé sur chaque traveller? Et enfin si vous avez...
Comment passer une semaine sans s'ennuyer à Esaouira au printemps? Beaucoup d'entre-vous disent que c'est trop... Ce site reste une mine qui grossit toujours ; je compte sur cette richesse... Comment aborder l'arrière pays autour? bus, voiture, moto...
Johndoex3x · 9 décembre 2010 à 13:11 · 9 participants · 2 500 affichages
Voici les grandes lignes d'une viree dans le sud du maroc en couple avec 2 enfants que Raoulx m'a aidé à elaborer je me tourne vers vous pour d'eventuels conseils par rapport à ce pré -projet des visites incontournables? des restos/gargottes sympas (max...
Nous sommes trois femmes 25, 29, et 52 ans.Nous partons au Maroc pour la première fois au moi s de septembre 2010 pour 15 jours.Voici notre programme jour1:Arrivé à FES (france-casa puis casa -fes) ou on a un hebergement jour 2:visite de Fes jour 3:cascades...
Sabhana · 1 décembre 2010 à 9:02 · 9 participants · 5 160 affichages
J'arrive tout juste sur ce tresor d'info et je voulais savoir si quelqu'un est au courant de l'ouverture a la vente des billets marseille- marakech pour mai 2011 avec rayanair? merci de votre aide sabhana
105belge · 6 décembre 2010 à 8:07 · 8 participants · 7 562 affichages
Probablement que je vais prendre le bateau (comanav) Sete - Nador le 24 decembre c'est periode bleu, faut-il absolument reserver ou peut on arriver, payer et partir? le prix en arrivant sur place juste avant le départ et-il le même? plus chère? moins...
Nous partons en avril pour un premier voyage au Maroc: 8 jours à Essaouira via Marrrakech à cinq (trois enfants, le + grand a 9 ans). Nous aimerions profiter de notre passage à Marrakech pour découvrir autant que possible les charmes du désert, soit en...
Vais en tunisie cet été et je voudrai savoir si c'est une bonne chose d'aller a tabarka en voiture au depart de sousse ou de mahdia. Parce que on ma di que la route était dangereuse surtout la nuit donc je voudrai confirmation si possible ou m'indiquer...
Mahétor · 3 février 2008 à 21:00 · 5 participants · 3 211 affichages
Je représente un groupe de scouts et guides de France de Seine et Marne et cet été nous allons partir dans un village marocain nommé Tinghir à environ 170km de Ouarzazate, au Sud du Maroc. Nous nous trouverons au sein d'une association nommé ASSODER et...
Et toutes, préparant un nouveau périple pour avril ou mai 2011, je suis à la recherche d'adresses d'hébergements dans les villes suivantes: FOUM ZGUID - TATA - ASSA - TAN TAN - Je recherche également un itinéraire par les pistes entre OUARZAZATE ET ZAGORA...
Binnette · 21 février 2006 à 13:26 · 36 participants · 31 276 affichages
Tu vois je viens de demander à une agence le formulaire de réservation pour mes vancances à agadir et voilà ce qu'elle me marque va savoir pourquoi!: Etant marocain votre couple il doit bien savoir les lois de son pays, mais depuis plus d'un an les lois...
Pars avec mon conjoint dans quelques semaine a marrakech et j aurai voulu connaitre des adresses d hotel pas chere dans la medina (vraiment pas cher lol)??? on a prévu quelques excursions autour de marrakech comme a essaouira, ouarzazate, vallé d ourika...
Nous voyageons en couple et en 4.4 au mois de Mars 2011. Qui peut nous conseiller sur des hébergements sympas et à la portée de retraités qui n'ont pas gagné au loto. Merci. Nous avons beaucoup voyagé au Mexique et en Argentine et pouvons donner des avis...
Samirgamer · 29 juin 2010 à 21:52 · 8 participants · 15 254 affichages
Je pars en Algérie dans 12 jours et j'ai pas encore fait mon visa pour partir en Algérie (je suis de nationalité français) mais avant quand je faisait mon visa au consulat de Metz je venais le matin et l'après-midi je repartais avec mon visa pour l'algérie...
Kate · 9 décembre 2010 à 18:24 · 3 participants · 1 410 affichages
Quelqu'un connait-il le riad Yacout à Meknés? www.riad-yacout-mekn... Si oui comment est-il? Si non je cherche une belle adresse à Meknés, dans la médina, budjet jusqu'à 80€. Merci!
Dofehmi · 6 juin 2010 à 21:52 · 6 participants · 2 122 affichages
J'ai tout lu les postes qu'il y a eu sur ce sujet mais je me posais une question peut-etre un peu stupide. Je vous expliquer en gros ma situation. Je suis nouvellement divorcer et je me demandais, lorsque c'est ecrit qu'il faut un Attestation de célibat...
Lapostat · 8 décembre 2010 à 17:42 · 6 participants · 1 530 affichages
Je suis un habitué du Maroc, j'y ai vécu très jeune (Casablanca) et y retourne 12/15 jours, tous les ans depuis maintenant cinq ans.Les Marocains, ont un sens de l'hospitalité inné, et font preuve de beaucoup de gentillesse à notre égard, pour peu que...
Meilleurs voeux à l'occasion du nouvel an de l'Hégire. J'aimerai faire plaisir à un ami à moi en l'enmenant avec moi à Ghardaïa au courant de la dernière semaine de Décembre-Début Janvier. j'ai pensé à 5 jours à peu près, mais je n'ai jamais mis les pieds...
Vinous83 · 14 décembre 2009 à 20:17 · 6 participants · 4 834 affichages
Je souhaiterai partir avec mes 2 cousines pour le réveillon de nouvel an en Tunisie. Nous souhaitons partir le 31 décembre et revenir le 3 janvier. Je suis à la recherche de bons plans car nous n'avons pas des moyens illimités. Je vous remercie de l'aide...
Chui un jeune etudiant ki voulais visiter notre sud algerien depuis longtemps et j'ai decidé que ca soit cette année inchalah mais malheuresement j'ai pas trouvé un groupe avec qui je pourrai passer de bons moments (certains de mes amis ont tjrs des exams...
Marinou94 · 8 décembre 2010 à 21:04 · 5 participants · 2 289 affichages
J'aimerai partir 3 semaines au Maroc - Egypte - Jordanie au mois de Janvier/Février, je voulais avoir quelques infos sur: (le climat à cette période de l'année, (savoir si je pouvais partir avec un allé simple au Maroc et acheter les autres billets pendant...
Pphil08 · 8 décembre 2010 à 22:50 · 6 participants · 4 247 affichages
Je souhaite partir faire un circuit de 20 jours au Maroc avec ma femme et ma fille de 16 ans Quelle compagnie prendre pour un moindre cout mais sérieuse tout de même. Destination CASABLANCA DEPART: PARIS OU CHARLEROI OU LUXEMBOURG Merci
Rheve · 8 décembre 2010 à 15:54 · 3 participants · 1 601 affichages
Projetant un voyage dans le sud du maroc début février 2011, je voudrais savoir si la RN 12 dans la portion Foum-Zguid/Zagora est accrssible aux voitures normales (non 4x4). La carte IGN que je viens d'acheter semble la décrire en construction et le routard...
Hercules42 · 2 décembre 2010 à 8:55 · 8 participants · 1 832 affichages
Je pars pour hurghada le 03/01/2011. Je souhaite faire un tours au caire et j'ai trois possibilités:En passant par l'hotel: 145 eur/ personne + 1 nuit à l'hotel au Caire en bus. (2 jrs au caire) Total pour 2 = 290 euroEn passant par caroline exursion:...