Jijel · 13 juillet 2010 à 10:28 · 2 participants · 3 999 affichages
AFP La compagnie française de charters Air Méditerranée a inauguré lundi une nouvelle ligne entre Paris et Jijel, a-t-elle indiqué. Un airbus A 321 de cette compagnie a atterri dans la matinée sur l'aéroport de cette ville avec plus de 200 passagers à...
JL34 · 16 juillet 2010 à 18:05 · 9 participants · 4 109 affichages
Nous partons en octobre pour visiter le sud MAROC en voiture ancienne (toyota celica). j'ai lu attentivement les postes mais ils remontent en 2008 sur les piste entre Z AGORA et MERZOUGA. Petite question: est t'il possible de relier ZAGORA MERZOUGA par...
Mon voyage (circuit de 15 jours avec nouvelles frontières "au pays des ksours" approche a grand pas... je me permets donc de vous solliciter de nouveau pour "paufiner" mes préparations Ca y est, nous avons notre horaire de vol: 10 h 55, nous arriverons...
Inasse1 · 20 juillet 2010 à 13:08 · 3 participants · 1 262 affichages
Savez cous comment, un immigrant qui a depasse la date de son sejour, traverse les frontieres sans etre penalise par les 5 ans d interdiction de territoire ou être fichés dans l'ordinateur central Europeen pour l'infraction commise, lors du passage du...
Toniorafi · 18 mars 2010 à 18:32 · 11 participants · 9 871 affichages
Je me rends au Maroc, à Fès plus précisément, pendant une semaine durant le mois d'Avril. Je compte commencer par visiter Fes pendant 3 jours, aller à Chefchaouen pendant 2 jours, puis boucler par Moulay Idriss, Meknès et revenir sur Fès pendant les 2...
Ytteb · 18 juillet 2010 à 16:42 · 9 participants · 2 596 affichages
Je pars la semaine prochaine au maroc avec ma fille. Je n'ai pas encore une idée bien précise de notre itinéraire, on verra sur place. Ma question concerne les sacs, est ce qu'on peut facilement les laisser en garde dans un hôtel ou un bar pendant la...
Gestasrv · 16 juillet 2010 à 16:39 · 3 participants · 1 878 affichages
Hola Actuellement en Argentine pour mon tour du monde en vélo, j'arriveraile 31 juillet à Marrakech pour rentrer en France en vélo. Je sais qu'au mois d'aout je risque d'avoir trés chaud. Je recherche un itinéraire. Dois je passer par le centre du pays...
Ilo21 · 10 juillet 2010 à 22:54 · 12 participants · 4 606 affichages
Nous partons une semaine à Djerba mi septembre. J'ai commencé à me renseigner un peu sur ce qu'il y a à faire dans le coin et je suis agréablement surprise de voir qu'il y a des sorties dans le désert, visites de ville... Je ferai bien une sortie dans...
Pouvez m'aider assez rapidement j'ai trouvé des billets pas cher pour lille monastir et je voudrais remonter jusque tunis mais je descend de l'avion a 1h du matin est ce possible de trouver un louage ou train a cette heure ci est quel son les tarifs merci!!!!...
Amltem · 2 juillet 2010 à 13:34 · 5 participants · 2 464 affichages
Je vais faire un petit circuit en Tunisie en Octobre 2010 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire pour réserver une nuit en campement à KSAR GUILANE car je ne trouve aucun site internet ou faire une telle réservation. Merci...
Looooolo · 14 juillet 2010 à 19:34 · 6 participants · 5 410 affichages
Je viens sur ce forum afin d'expliquer mon cas: Avec mon ami nous avions acheter un voyage au mois d'avril destination Tunisie pour une semaine en club marmara, notre départ été prévu le 13 juillet, nous sommes passés par une agence pour l'achat du voyage...
Je souhaiterai faire parvenir des vêtements à marrakech, je sais que cela ce fait facilement sur Paris, mais de la Sarthe, Tours où Angers quelqu'un connait-il des adresses où des lieux où ce renseiger. (sériuses bien sur) merci pour vos réponses
Asssya34 · 8 juillet 2010 à 20:09 · 10 participants · 17 827 affichages
Une amie marocaine s'est rendue au Maroc en vacances avec ses 2 enfants agés de 15 ans et demi.A l'embarquement a l'aeroport un douanier s'aperçoit que les cartes d'identité républicaines des enfants sont périmés depuis avril 2O1O.Ils ont quand même pris...
Dahoul6 · 12 juillet 2010 à 21:33 · 11 participants · 3 816 affichages
Voila... Je voudrais offrir un circuit a ma mere et mon beau-pere qui on 55 ans et vont ce marier le 7 aout. Ils travail beaucoup le restant de l'année et n'ont ni le temps ni l'argent pour voyager. J'aimeais qu'il decouvre les dune du desert mais en...
Tiger44 · 9 juillet 2010 à 0:58 · 6 participants · 2 488 affichages
Moi et mon amie nous partons pour 2 semaines en égypte le 14 juillet 2010, nous avons tres hâtes, mais plusieurs personnes, la seul chose qu ils ont a nous dire ces qu ils trouve que ce nait pas le bon mois pour y aller car il fait beaucoup trop chaud...
Voilà je pars samedi 17 pour 1 semaine à Hammamet, je séjournerais en hotel en demi pension. j'aurais voulu savoir quel budget "approximatif" faut il prévoir pour les repas du midi et les à cotés (cadeau souvenir, excursion, ballade, trajet...), quand...
Idrysse31 · 15 juillet 2010 à 14:44 · 3 participants · 1 488 affichages
Je suis en train d’organiser un itinéraire pour un voyage au Maroc du 12 au 29 octobre 2010. Pouvez-vous svp me dire ce que vous en pensez notamment sur l’itinéraire, les étapes, la durée à chacune des étapes, ... Merci d’avance. Pour information, nous...
Bob63 · 29 juin 2010 à 10:02 · 10 participants · 3 694 affichages
Le seul moyen pour faire découvrir le MAROC à mes enfants c'est bien sur de les accompagner! mais voilà: on ne dispose pas toujours de son temps et de son argent. Dans une fièvre chercheuse, j'ai tenté de trouver une colonie digne de ce nom et de mes...
Nous arrivons à l'aéroport de Casablanca le 2 octobre à 18 heures 05 (formalités et prise en charge d'un véhicule de location..) donc départ de l'aéroport vers 19 h / 19h30. Combien de temps pour rejoindre El Jadida? A El Jadida deux petits hôtels apparemment...
A la recherche d'un résidence à agadir pour 7 personnes en aout j'ai trouvé sur ce forum la residence yasmina à agadir je les ai contacté par mail et il m'ont confirmé la réservation d'une suite pour 8 personnes pour 11 jours ce qui me surprend c'est...
Nous sommes 6 (4 adultes 2 enfants)a voyager par route Alger (algérie)-sousse (tunisie).nous habitons en france et voulons des renseignements concernant les documents administratifs a fournir a la douane TUNISIENNE.Faut-il payer une taxe?quelle route...
Joetjulie · 19 mars 2010 à 1:08 · 9 participants · 7 759 affichages
Ma conjointe ne peut pas manger de gluten et nous prévoyons voyager en Tunisie. j'aimerais savoir, selon vos expériences si c'est possible soit de faire notre marché en conséquence là-bas ou s'il est mieux d'apporter des profuits d'ici ou si le menu des...
Maxdeh · 20 juin 2010 à 21:37 · 9 participants · 3 423 affichages
Je pars en stop début juillet destination le Maroc depuis la Belgique. Je pars seul et si vous avez deja fait le voyage ou que vous avez de astuces ou des bons plan je suis fortement intéressé. Merci d'avance Max
Jessiika · 15 juillet 2010 à 17:41 · 8 participants · 2 443 affichages
Part en bateau... je part le 22juillet 2010 pour la tunisie! le 22juillet jai mon train a 6H du matin j'arrive a la gare saint charle de marseille a 11H18 juske la sa va mais après tout se complique je prend comme bateau le carhage mais je ne sait pas...
Sylvie29 · 7 juin 2010 à 15:33 · 3 participants · 2 000 affichages
Je déménage vers la France, en Bretagne, fin juillet 2010. Je recherche un transporteur qui pourrait faire le trajet RABAT-BREST (environ 3/4 m3). Je suis preneuse de tous les bons plans! Merci d'avance, Sylvie
Sanchorizo · 15 juillet 2010 à 15:33 · 5 participants · 1 992 affichages
Cette fois c'est sur, nous partons mon ami et moi pour 35 jours à travers le Maroc. Déjà grace a un forumiste nous avons pu avoir de nombreuses informations quand à l'itinéraire que nous allons essayer de prendre. Le Maroc, on ne le connait pas très bien...
VENONS DE RESERVER UN SEJOUR AU RYM BEACH A DJERBA du 23/09 au 03/10 et on voudrais en savoir un peu plus sur cette destination? Merci d'avance (nous revenons du mexique si quelqu'un à besoin...) merci
Taq · 6 juin 2010 à 20:05 · 3 participants · 1 398 affichages
L'été dernier, nous sommes partis faire un périple en voiture dans le Sud du Maroc (Vallée du Ziz, du Dadès et du Draa) et comme l'été, il fait très chaud et que nous avons 3 enfants, nous recherchions des hôtels climatisés avec piscine. Voici les meilleurs...