Hafidabella · 6 juin 2010 à 15:45 · 1 participant · 3 629 affichages
Part au maroc au mois de juillet 2010 inchallah je voudrai gagner du temps et savoir deux ou trois nom d'agence de location, ou une autre formule si cela existe, on ne sais jamais, merci de vos infos
Cami152 · 31 mai 2010 à 20:46 · 11 participants · 4 576 affichages
Je prévois de faire un trekking de 15 jours au Maroc (Haut Atlas) en plein pendant la période du ramadan. Je voulais savoir si qqn avait déjà vécu l'expérience d'être dans un pays musulman en cette période? Quelles sont les règles à observer en particulier...
Je pars le 28 mai en randonnée d'une semaine au Toubkal et j'aimerais savoir s'il y a de la neige en ce moment au sommet. Avec un peu de chance, l'un d'entre-vous en revient et saura me répondre:) Merci! Emma
Freddz · 2 mai 2010 à 2:49 · 19 participants · 8 913 affichages
Tous, chers voyageforumistes! Je, jeune canadien fringuant, partirai sous peu pour la tunisie pour un stage d'un mois à Tunis même avec deux autre de mes collègues. Nous passerons ce mois durant la majeure partie du Ramadan, du 16 aout jusqu'au alentours...
Nous avons l'intention de partir à la decouverte de la mer rouge en egypte mais nous hésitons entre Hurghada et Sharm el sheikh. Quel est le meilleur endroit pour faire de la plongee? Avez vous des agences de plongée à nous recommander (sachant que nous...
Juventus187 · 1 août 2009 à 17:25 · 9 participants · 6 141 affichages
J'atterris à Hurghada samdi à 4h30 du matin!!! Quelqu'un peut me dire comment sa se déroule pour faire le visa? Le temps que sa mets pour le faire??? le prix... Merci de votre réponse
Je voudrais savoir la meilleur solution pour rejoindre Borj Cedria depuis l'aéroport de Tunis L'hotel nous propose 128 euros pour 2 adultes et 2 enfants pour un aller retour. Je trouve le prix un peux élevé pour la distance. Un taxi me prendrais combien...
J'ai commencé il y a plusieurs mois (nov.2009), la recherche d'une location de bateau en Tunisie. Ces vacances marines auraient du commencer en ce moment, et, hélas, je resterai à quai. Il m'a été impossible de trouver une location de bateau sans skipper...
Mia78 · 8 juin 2010 à 0:24 · 5 participants · 6 075 affichages
Je pars 1 semaine avec mon ami en Égypte. Nous avons prévu un budget pour le reste, mais je ne sais pas comment évaluer la somme necessaire pour l'achat de souvenirs. Je souhaite acheter quelques souvenirs pour moi meme, et éventuellement des cadeaux...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de cette compagnie Grandi Navi Veloci pour aller de Barcelone à Tanger? Est-elle supérieure en prestation aux compagnies de ferry marocaines Comarit ou Comanav, qui parfois laissent à désirer? Merci pour vos...
Nous partons 10 jours au sud marocain en mai (6°voyage)et pour la première fois nous louons un 4x4. nous ne sommes pas habitué à conduire ce type de véhicule et voudrions connaitre l'état de la route entre telouet et ait benhadou suite aux intempéries...
Je souhaite avoir des conseils pour un transfert du port de Hammamet vers l'aéroport de Tunis. Nous serons 4 personnes avec des baggages. Merci d'avance.
Allan45 · 11 juin 2010 à 8:00 · 3 participants · 1 397 affichages
Je par fin aout en Égypte Le caire-Luxor-Hurghada pour 3-4 jour chacun... Chaque journée sera donc bien planifié...donc je me pose des questions sur le changement des horaires des temples...ils ferment plus tôt aux alentours de 15h mais qu'en est t-il...
Letibordeaux · 10 juin 2010 à 21:39 · 3 participants · 2 271 affichages
Nous partons demain à Marsa alam. est il préférable de partir avec des euros, des dollards ou livre egyptienne, pour y perdre le moins possible lors du change? merci
Sad7 · 20 juillet 2005 à 23:41 · 4 participants · 7 380 affichages
Voila je vais en tunisie en voiture cet ete et je desirerais voir des amis en algerie plus precisement a tizi-ouzou je voudrais savoir combien de temps faudrais-t-il pour si rendre? je partirais de bizerte si en une fois c est possible ou si il faut s...
Elozah · 4 juin 2010 à 10:59 · 9 participants · 4 437 affichages
Je dois partir e Algérie du 28 août au 13 septembre. Quelle compagnie me conseillez-vous étant donné que pour l'instant AIGLE AZUR est la moins chère? Merci beaucoup ;
Tiffine · 5 juin 2010 à 19:10 · 3 participants · 1 727 affichages
Prépare un voyage au Maroc (pays que je connais très bien) mais cette fois-ci j'aimerai y aller en voiture et non en avion comme les dernières fois ou j'y suis allée. Je voudrais connaitre approximativement le prix des traversées et avoir des conseils...
Avis à tous les forumiste. Est ce que quelqu'un parmis vous a déja fait le transit par le nouveau port de tanger med et peut nous résumer comment cela se passe actuellement tant à l'aller qu'au retour? temps de traversé en ferry depuis algeciras, temps...
Je suis fatiguer de cherche une agence de location de voiture a CASABLANCA Je cherche a loyer une voiture de 5 place AC pour la période de 3.07 au 17.07.2010 Si vous connaissez une pas cher et correct fiable Merci d'avance pour votre aide Michel
Crossfire · 9 juin 2010 à 22:58 · 5 participants · 1 461 affichages
Je devais rentrer du maroc samedi soir, vol de 19h45 par easyjet...Vol suprimé, sans le moindre préavis, pour une raison qui ne nous a pas été communiqué...Relogé... au riad Mogador 4 étoiles de Marrakech à 1800 dhs affichés la chambre par nuit (environ...
Celine87 · 24 décembre 2008 à 15:41 · 5 participants · 21 004 affichages
J aurai besoin que quelque me traduise ce texte en arbe marocain svp mon amour, petit mot pour te dire a quel point je t aime. tu es l amour de ma vie et vivre sans toi serait impossible. je prie pour que nos destins soient liés a jamais. mon amour pour...
Je pars bientôt avec un guide local en tunisie pour faire une méharée. je reçois maintenant comme prix 2900 dinars pour 4 personne tout compris. je ne comprends plus rien car ce même guide me donnait il y a 2,3 mois une idée de prix 50 dinars/jour et...
Laela999 · 9 juin 2010 à 10:13 · 3 participants · 2 862 affichages
Je pars inchaallah au maroc très très prochainement marocaine d'origine et Française de nationalitée j'ai- un pass marocain une cni Marocaine un pass français mais ma pa de carte d'identitée française (perdu) quand à mes enfants un pass français et une...
Je voudrais me rendre à Marrakech au départ de Casablanca. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps prend le voyage et son prix aller-retour par personne? Merci d'avance
Quel est le plus interessant pour aller a tanger en bateau au niveau prix? partir de sete ou de barcelone?y a t il beaucoup de difference.merci d avance pour les infos.
Victor84 · 2 juin 2010 à 16:53 · 4 participants · 2 302 affichages
L'accès à l'Egypte en camping-car est-il toujours subordonné à la possession d'un CPD? (carnet de passage en douane) et faut-il toujours un accompagnateur au delà de 5 personnes? C'est flippant ces contraintes administratives alors qu'une nouvelle liaison...
Je suis nouvelle et je souhaiterais savoir si quelqu'un connais une compagnie ou les vols sec pour djerba en tunisie sont a des prix mini merci de vos reponses
Je sais que le sport national en Afrique du Nord est de marchander. Mais peut-on ou doit-on tout marchander? Au Maroc, dois-je marchander pour l'hébergement? les taxis? ou seulement dans les souks? Si oui, de combien (en %) dois-je diminuer les prix proposés...
Nous sommes 2 filles voyageant seules et nous atterissons à Fès un jeudi soir pour 2 jours. Nous comptons visiter la Médina le lendemain, soit un vendredi où tous les commerces sont fermés. Cela ne nous dérange pas (bien au contraire) de voir la Médina...