Soph42 · 2 juin 2010 à 13:05 · 3 participants · 2 963 affichages
Nous devons partir faire le circuit latitude 33 dans le sud tunisien en octobre avec jet tours. certains d'entre vous l'ont-ils deja fait? j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas trop de references a ce circuit. Coté pratique ca va etre notre premier...
Voilà, je vais partir 15 jours en egypte, je vais d'abord arriver à louxor, et y rester 1 ou 2 nuits, je désire après me rendre au Caire, et visiter la ville et les pyramides, le sphinx et Saqqara, quels conseils me donneriez vous pour la visite de ces...
Je voudrais faire des soins dentaires (bridges et couronnes en ceramique)...j'a... vu que les soins dentaires etaient moins cher au maroc qu'en france, j'ai vu sur internet des dentistes a rabat casablanca ou agadir mais moi je serais a tanger ou...
Je pars à agadir demain, pour une fois je n'aurai pas de voiture (trop cher location pour 3 semaines), je vais loger à azrou, pour aller à agadir de la bas, il faut prendre deux grands taxis, ma question est la suivante, quelqu'un connait-il un chauffeur...
Deux semaines en Tunisie, mais dans le Nord cette fois-ci, j'aimerais avoir quelques conseils et avis. Je voyage seule. Je recherche un hôtel à Tunis du 1 mai jusqu'au 6 ou 7 mai (quatre ou cinq nuitées). Hôtel pas trop cher car je souhaite surtout visiter...
Depuis le 01 Avril le visa d'entrée en Algérie coute 120 € aux étrangers pour 3 mois de séjour Je trouve cela bel et bien et je me demande...pourqu... le Royaume du Maroc n'en ferait pas autant??? Je vais certainement déclanché la 3eme guerre mondiale...
Il y a peut-être rien à voir à Ouarzazate (comme le prétendent ses détracteurs), en tous les cas: ils l'allument bien. Voilà deux photos toutes neuves de l'entrée de la ville où l'on peut parader pendant presque 5 kms entre deux rangées de superbes lampadaires...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer le temps du trajet ou bien la distance entre tineghir et ait benhaddou et un hotel avec piscine dans ses deux villes. Cordialement.
Voila, tout est dans le titre... Quelqu'un a t'il une idée du prix d'un taxi, clandestin ou pas, de l'aeroport d'Alger à Dellys? en dinards. Merci beaucoup
Nous prévoyons un voyage au maroc en avril ou mai, traverser depuis la France semble intéressant (sauf mésaventure que je viens de lire!!!!!) qq peut me dire comment faire pour avoir un billet et surtout un bateau sans souci? merci d'avance, je commence...
Je compte partir trés prochainement à sharm el cheik en indépendant (cad pas avec un tour opérateur), mais malheureusement, je n'ai plus de passeport français (périmé depuis quelques années) donc je souhaiterais savoir s'il est possible de voyager avec...
Je frequente essaouira depuis bien lontemps et j´aime la musique en general. J´aime la musique traditionnele marocaine tres riche en rythmes...par ex. le graoui. Et je n ái pas encoe eu l´occasion d´aller au festival gnaoua d essaouira. Je m´adresse...
Nat545 · 23 février 2007 à 13:26 · 4 participants · 10 624 affichages
Nous partons 20 jours à Hurghada en juilet, j'aurais préféré partir un autre moment, mais mon mari travaille dans le bâtiment et ce n'était pas possible un autre moment. J'ai un enfant de 10 ans, nous n'envisageons pas de visiter cette année, juste farnienté...
Aviran · 29 mars 2010 à 16:09 · 6 participants · 6 465 affichages
A l' été 2009 on devait voir une mesure honorable voir le jour: Aller en Algérie l'été avec une remise de 50% chez Air Algérie et avec Algérie Ferries. C'est la traversée en bateau qui m'intéresse... Nous arrivons à l' été 2010, je voudrais savoir si...
J'aimerai savoir combien dois-je prévoir pour une traversée en bateau de alicante vers alger pour cet été pour deux adultes et deux enfants et un bébé (qui lui ne paye pas!) avec un véhicule? Merci beaucoup pour vos réponses
Thierry8334 · 25 mai 2010 à 13:36 · 3 participants · 2 431 affichages
J'envisage de me rendre dans la vallée des ait-bouguemez en véhicule de tourisme (location cat A ou B) mais on me raconte que la portion ait m'hamed-AGOUTI ne peut pas se faire avec un véhicule classique. Est-ce réellement le cas? faut-il obligatoirement...
Sweetyrahma · 24 août 2009 à 13:57 · 8 participants · 8 406 affichages
Je démarre cette discussion car vraiment c'est trés intéréssante j'habite a tunis, je veux savoir qu'elles sont les droits des palestiniens à tunis?? j'ai un ami palestinien habite a lebanon, il veut visiter la tunisie (tourisme) est il possible d'avoir...
Dompladadet · 31 mai 2010 à 19:48 · 5 participants · 1 560 affichages
Je viens le présent message, demander, je part dimanche pour 15 jours dans le sud, de marrakech, en passant par ouarzazate, pour deux semaines, j'ai essayé de passer par le couchsurfing, mais rien ne vient. je cherche surtout des coins ou rencontrer et...
Trippeuse · 30 juin 2004 à 4:39 · 5 participants · 9 958 affichages
Je suis une voyageuse québécoise partant en août pour 3 mois en Australie. Avant de m’y rendre, je désirerais passer une semaine en Tunisie. Je recherche des vols à prix avantageux. M’étant informée auprès de quelques agences au Québec, les frais de ces...
Sommes 3 groupes de 2 personnes qui essaient de se retrouver tous a Dahab pour quelques jours de voyages differents. J essaie une belle place a bon prix pour nous 6, dans des chambres separes si possible mais sinon tous ensemble sans probleme. Auriez-vous...
Je pars au Maroc en juillet, en voiture, avec mes 3 enfants 15 13 et 11 ans. Notre désir: nous ballader et découvrir plein de bonnes surprises, voir des paysages différents, fureter dans Chefchaouen, Fès, Meknès, Marrakech, nous baigner à Essaouira. Sans...
Lover17 · 27 mai 2010 à 15:00 · 16 participants · 8 201 affichages
Voilà j'ai fais connaissance d'un algérien par internet il y a 5 mois.Nous sommes foux amoureux de l'un et l'autre, moi je suis en procédure de divorce et normalement prononcer fin juin.Avec mon ami algérien, on aimerais savoir si il y a des possibilitées...
Marihelen · 1 juin 2010 à 12:58 · 2 participants · 1 186 affichages
Excellente journée et/ou soirée et/ou nuit à tous et à toutes! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait un des circuits suivants, offerts par Promovacances: République tchèque - 1 semaine - Circuit cités et châteaux de Bohèmes 4* ou Égypte - 1 semaine...
Reve · 12 février 2006 à 10:53 · 11 participants · 16 943 affichages
Je pars le 25 à djerba avec lastminute et je voudrais savoir: si la carte d'identité suffit.Ensuite où peut on faire le change de monaie pour payer le moins de frais possible.pourriez-vo... me donner quelques exemples de sites à voir proches de djerbapeut...
Zeb83 · 4 mai 2010 à 18:00 · 17 participants · 9 722 affichages
Bientôt la retraite! Nous envisageons de passer l'hiver au soleil. Nous aimerions passer 2à3 mois d'hiver soit dans un bon hôtel bord de mer ou en location. A votre avis quelle est la meilleure solution A+
Fred83000 · 21 mai 2010 à 0:08 · 8 participants · 21 244 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour participer et demander un renseignement: Tout est dans le titre, comment je peut retirer de l'argent de mon compte marocain en France? Je m'explique, je suis Français résidant au Maroc, j'ai deux comptes en banque...