Vive09 · 29 octobre 2009 à 18:14 · 11 participants · 7 414 affichages
Je serai sous peu en Tunisie et n ayant jamais été dans un Hammam je me demandais ce qui serait utile d apporter pour un tel lieu, i.e. coté vestimentaire et chaussures ainsi que produits etc. Merci a l avance et saluts a tous du Québec! vive09
Nous partons au Maroc en mars à 3 surfers, on atterrit à Casablanca et on cherche une loc de voiture pas chère pour 9j. J'étais déjà parti l'an dernier en mars aussi, et j'avais trouvé une loc à 18€ par jour sur Agadir avec des barres de toit. Quelqu'un...
Topchaleur · 24 mai 2010 à 17:50 · 3 participants · 2 854 affichages
Quelqu'un peut il m'indiquer combien de temps met l' envois d'un petit colis pour le maroc par la poste, et s'il est possible d'envoyer ce colis dans la categorie lettre, ce sera deux petites boites de medicaments. merci d'avance pour vos réponses.
Alyano · 6 avril 2010 à 15:21 · 5 participants · 2 835 affichages
Je souhaite partir en egypte principalement pour y faire de la plongée avec ma compagne durant 1 semaine en juillet ou octobre plutot dans le sud du pays (marsalam) car je ne suis pas un grand fan des gros circuits touristique type mouton. Je n'est a...
Un ami m'a conseillé de choisir Safaga pour mon 1er séjour en mer rouge. J'aimerai connaitre vos avis sur les sites de cette région par rapport à Hurghada ou Sharm el Sheik. D'après mes recherches, il semblerait que Safaga soit un peu moins fréquenté...
Je suis à la recherche du local en Tunisie, ou l'on vend les billets de foot, et surtout la date d'ouverture, pour le match amical Tunisie France le 30 Mai 2010 à rades merci d'avance pour les infos cordialement
Lelouvre · 26 mai 2010 à 10:34 · 2 participants · 3 519 affichages
Je suis nouvelle sur le site. Je ne connais pas encore toutes les manipulations pour pouvoir poster un message. Je pense que je ne me suis pas trompée. Je souhaiterais connaître la signification d'une phrase en Tunisien. Qui peut me la traduire en Français...
L'un d'entre vous aurait-il visité une coopérative d'artisanat équitable à Casablanca (ou dans les alentours) ou connait- il un programme de commerce équitable dans la ville? en vous remerciant, Héloïse
Bazari · 22 mai 2010 à 22:37 · 6 participants · 2 651 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve fort convivial dailleur, mais soyez indulgent svp, je ne sais pas encore parfaitement manipuler les fonctionalités, bref voici mes questions: - Je voudrais voyager avec ma fiancée en tunisie, nous cherchons...
Je souhaite verifier ou infirmer une rumeur sur la fermeture du camping Agdal à Méknes. Le camping est il toujours ouvert aujourdhui 22 mars 2010. Si non y a t il un autre camping à Méknes.
Je voudrais connaître à peu près la difficulté de l'ascension du Toubkak au Maroc (durée, denivelé, sentiers...), les conditions en décembre et le matériel nécessaire pour s'y aventurer. merci pour vos infos!
Dominique444 · 1 juin 2006 à 19:25 · 6 participants · 6 325 affichages
Est-il facile de trouver des guesthouses en egypte au jour le jour? est-ce comme en asie ou faut-il reserver d'avance? Combien faut-il compter par jour pour une chambre de base chez l'habitant?
Nicoju · 10 avril 2008 à 22:56 · 9 participants · 4 625 affichages
Durant notre périple au Maroc du 26 avr au 11 mai nous devons, normalement, passer mon amie et moi à: Casa - Rabat - Fès - Meknès - Merzouga - Ouarzazate - Vallée du draa ou Vallée Dades ou les 2 - Marrakech - Cascade Ouzoud - Casa. Peut on dénicher et...
Sophiesc · 27 février 2009 à 18:48 · 12 participants · 36 849 affichages
Je cherche un traducteur gratuit pour pouvoir communiquer avec nos amis égyptiens, ils font des efforts pour envoyer des messages en français et j'aimerai moi aussi pouvoir leur envoyer quelques mots dans leur langue. Merci d'avance de m'aider... Sophiesc...
Nous sommes un groupe de 3 amis qui compte se rendre au Maroc pour une semaine fin juin. On voudrait passer 1-2 jours à Marrakech et 4-5 jours dans le désert, et on souhaite découvrir le Vrai Maroc authentique, inconnu (éventuellement présérvé des touristes)...
Clydia · 3 février 2010 à 11:43 · 7 participants · 2 718 affichages
Mon ami et moi avons pour projet de découvrir tranquillement ce pays en septembre octobre prochain. Seulement il est très vaste et nous n'avons pas envie de vacance "top!course" avec organisation à gogo. Nous aimerions donc allier un peu de culturel...
Dolorra77 · 20 avril 2010 à 17:55 · 10 participants · 3 101 affichages
Ayant une semaine de vacances du 26 Juin au 4 Juillet je compte effectuer avec mon conjoint notre premier voyage, d'après ce qu'on a pu lire et voir sur le forum nous avons un petit penchant pour l'Égypte (En sachant que nous sommes plus portés sur les...
Trekkerbeub · 13 septembre 2008 à 22:27 · 5 participants · 5 323 affichages
Je cherche à me procurer des objets divers en Tadelakt. QQ1 pourrait me communiquer les coordonnées d'un artisan exportant cet artisanat vers la France??? Merci pour votre aide! Une phot ci-jointe pour vous donner une idée du type d'objet recherché!
Voudrais y retourner cette année mais je recherche des adresse de maison d hotes plutot que de dormir a l hotel savez vous s il en existe au maroc merci.
Je suis nouvelle sur ce forum j'ai bcp lu avant de poster et j'ai trouvé de bonnes infos merci a tous j'aurais besoin de votre aide je voudrais aller a errachidia mon vol arrive a casablanca le 18 juin et je repars le 21 juin malheureusement je reste...
ça se prépare tranquillement, je pars avec ma varadero 125 pour le maroc (tantan) en solo. départ mi juin et pendant 5 ou 6 semaines...descente vers tan tan par la cote et retour par le sud...si vous avez quelques derniers conseils, je suis preneur...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour Oujda pour le mois de juillet, j'aimerais rester pendant 20 ou 25 jours. Lorsque je regarde les prix alors qu'on est que en mars, je suis terriblement choqué! c'est incroyable comment les prix peuvent montés...
Je pars en Egypte du 16 au 30 septembre prochain. Je souhaite me concentrer sur le Caire, ville que j'ai visité il y a 20 ans dans le cadre d'un projet humanitaire. Je logerai à l'hôtel "Arabian Nights" situé dans le Caire islamique non loin de la mosquée...
Au risque de répéter une discussion, je n'ai rien trouvé de très récent. Je m'apprête à partir en juillet 2010 avec mon copain pour 1 mois en Algérie. Nous voulons nous rendre dans le sud, mais sans guide. Est-ce possible? Nous aimerions prendre le bus...
Jodu74 · 23 mai 2010 à 16:41 · 3 participants · 1 474 affichages
Je recherche des renseignements sur les hotels et lieu à visiter sur le trajet Nador - Oujda - Ain beni mathar - tendara - Figuig - Bouarfa - Ait ech chaïr, sachant que nous seront environs 6 véhicules et que le départ de notre Raid devrait être Nador...
Quelqu’un connaît-il le nom de cafés et/ou restaurants qui servent du vin à Houmt Souk et Midoun? Je connais déjà le Restaurant de l’Île, Lotos, Al Arisha et Dar Faiza à H.S., mais rien à Midoun. Je sais qu’on trouve de l’alcool dans tous les hôtels et...
Momivima · 25 février 2010 à 16:21 · 10 participants · 13 208 affichages
Voici le mail que je viens d'envoyer à Tunisair. Ils ne me répondent pas au téléphone. Le plus grave est qu'ils essaient de reporter le problème sur la banque française qui n'y est pour rien. Mais une employée de la HotLine de Tunisair m'a confirmé qu'il...
Je souhaitais partir en Tunisie à la mi-juillet. J'ai contacté une agence de voyage au Québec. On me dit qu'il y fait très chaud et que le coût du voyage est plus dispendieux en juillet et en août qu'en tout autre temps de l'année. Malheureusement, je...