Je doit faire souvent fez (fes) aeroport vers azrou. Que me conseillez vous pour faire le transport entre ces deux villes. A savoir que j'arrive les jeudis a 18H50 et je repart le lundi a 17h00. Bus: Avez vous les horaires et savoir si il y en a souvent...
Nouveau sur ce forum, je vous demande votre avis: Est-ce que vouz recommandez la autoroute vers Marrakech-Chichaoua, puis la route R 207, ou est l`itineraire autoroute vers El Jadida, puis la rue nationale N 1, preferable? S`il vous plait excuser mon...
Sidaho · 21 mai 2010 à 19:48 · 15 participants · 4 510 affichages
Je prépare un petit séjour de 11 jours au Maroc, j ai plein d interrogations donc votre aide serait la bienvenue! Je vais passer 2 jours à Marrakech, 8 à Essaouira et une nuit à Casablanca à l hôtel ibis moussafir gare casa voyageur donc voila mes questions:...
EclipsiaDu68 · 18 février 2006 à 20:49 · 18 participants · 15 440 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum.:)!! Voilà, je me rapproche de vous pour avoir des conseils, témoignages etc etc... Mon ami et moi avonc décidé de partir en Egypte 2 semaines à peu près fin juin début juillet.. C'est mon premier voyage alors je ne sais...
Paltis · 18 décembre 2007 à 14:06 · 4 participants · 3 078 affichages
Mon fils de 3 ans et demi, né en France, de père français et de mère algérienne, a le passeport Français et le passeport Algérien. Il part samedi avec sa maman en algérie pour 10 jours. Risque-t-il d'être bloqué au retour d'Algérie? Il semble être impératif...
J'aimerai avoir quelques infos au départ d'imlil... En effet, je pars 10 jours au maroc et compte faire un trek d'une semaine au départ d'imlil. Quels itinéraires avez vous a me proposer?? Faut il louer les services d'un muletier?? Peut on camper ou...
J'envisage d'utiliser les services de cette assoc marocaine pour me loger sur fes et je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu recours à leurs services? Qu'en avez vous pensé? A part fangui et raoulx (mais pas pour lui même) je n'ai pas trouvé...
Je désirerais avoir des infos sur djerba car je pars du 27 juin au 4 juillet 2010 en ce qui concerne les horaires de vols marseille/djerba pendant ces dates (si on pars le soir le matin la nuit...en gros par rapport a l'année dernière par exemple). Je...
Avvb · 15 mai 2010 à 18:05 · 3 participants · 2 704 affichages
Nous partons prochainement pour le Maroc en couple sans enfant et je souhaite avoir des suggestions d'itinéraires et d'étapes. Départ en voiture de location de Marrakech en direction d' Ouarzazate, nous aimerions voir les vallées du Dades et du Draa sans...
L'objet de ce post est de vérifier une information qui court en Tunisie et qui me semble invraisemblable. Il parait que l'accès à Tamanrasset va faire l'objet d'une nouvelle réglementation et que les autorités algériennes ont demandé aux agences de voyage...
Je pars seule a hurghada la derniere semaine de aout?? j'appréhende bcp ce voyage, car se sera une première pour moi... je voulais savoir si qql à déjà vécu cette expérience? j'ai 23 ans et j'aime faire la fête! pensez vous que j'y trouverais mon bonheur?...
ArtFunSite · 14 mai 2010 à 14:09 · 5 participants · 1 867 affichages
Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hotel avec piscine (pour ma fille de 8 ans qui accepte volontiers les visites, petites randos et parcours en voiture si on peut aller faire trempète une heure ou deux en rentrant le soir) pour les villes marocaines...
Tiger44 · 31 mai 2010 à 1:02 · 5 participants · 2 528 affichages
J ai fait plusieurs voyages depuis des années sans avoir aucun vaccin et tous ces toujours bien passé.Je m en vais en juillet 2010 en égypte pendant 2 semaines et je n ai pas envis de me faire vaccinner, mais une personne me le déconseil, alors j aimerais...
Du 23 au 30 mai 2010, nous avons séjourné au Riad Bab Janna de Marrakech. Nous avons été accueillis chaleureusement dans ce merveilleux riad typiquement marocain. Grâce à l'aide d'Eliette, gérante du riad, nous avions pu à l'avance organiser notre semaine...
J’aimerais avoir des témoignages sur la ville de Cherchell en Algérie, vos avis sur cette ville et es que ça vaut le coup d’y aller pour les vacances d’été. Merci d’avance.
JulieLounis · 25 avril 2010 à 23:29 · 4 participants · 5 870 affichages
J'ai plusieurs question pour mon depart en vacances.Tout d'abord, mon agence de voyages me signale que j'ai le droit a 15kg pour bebe et moi meme; pas de poussette comprise dans le voyage, c'est a dire que pour prendre ma poussette je doit payer des suplements...
Zeb83 · 28 mai 2010 à 16:48 · 6 participants · 1 350 affichages
Est-il prudent de venir en Tunisie avec sa propre voiture pour un séjour de 15j à 3 mois? Avez vous déja rencontré des problème en cas de "pépins" avec votre assureur pour un accrochage avec un véhicule immatriculé en Tunisie. Cordialement
Meli1985 · 25 mai 2010 à 10:55 · 12 participants · 9 541 affichages
Je souhaite partir au Maroc cette été pour fin juillet debut aout pour m'amuser faire la fête... Que me conseillez vous de mieux car je sais pas trop où aller Marrakech, Essaouira...
Ant18 · 10 octobre 2009 à 19:09 · 5 participants · 6 384 affichages
Il parait qu'il existe un bus de l'aeroport des angads a oujda.si oui savez vous jusqu'a quelle heure fonctionne t'il et quel est le tarif. merci ANT 18
J'aimerai savoir quels sont les moyens de transport disponible pouir aller à Essaouira vers Agadir??? Bus ou taxi??? quels sont les tarifs??? merci a tous
JD59 · 13 octobre 2009 à 8:36 · 6 participants · 4 645 affichages
Je ne prépare a partir au maroc pour plusieurs mois avec un camping car type us + une voiture (tractée avec le système Jattel) Quelqu'un a t'il déja fait la traversée (algégiras-cueta)ave... ce genre de traction. je recherche aussi des proprios de camping...
Newyork100 · 28 mai 2010 à 20:48 · 4 participants · 6 859 affichages
J'aimerais bien visiter le sud marocain. Je ne sais pas quelle circuit choisir car il y en a beaucoup (magie grand sud, decouvert sud marocain, sud marocain en 4X4) et il ya de nombreux voyagiste qui propose ces circuit (fram, marmara, plein vent, thomas...
Lannuaire · 10 juillet 2007 à 11:38 · 18 participants · 7 564 affichages
Nous sommes 4 femmes (tous la quarantaine) et désirons partir pour la première fois au Maroc début octobre, nous hésitons entre deux séjours, soit louer un hotel à Marrackech et découvrir par nous même la ville en y incluant quelques excursions, soit...
Jimsdu93100 · 30 mai 2010 à 17:23 · 3 participants · 8 153 affichages
Je reviens tout d'algerie mon pays mais je suis jamais revenue avec des billets la je souhaiterai les echange mais je c pas ou si vous pouvez me dire ou svp
J'ai envie de faire le circuit suivant, cela vous parait-il jouable: j'arrive en avion à ouarzazate et je pars pour la vallée du draa. ensuite j'essaie (mais comment?) à partir pour rejoindre celle du daddes remonter vers errachiddia, la vallée du ziz...
Je ne suis pas retourné en LIBYE depuis 2000, les fomalités ont bien changé. Nous étions cette année en Algérie avec mon association, et venant d'apprendre que le libye acceptait de nouveau les français, je recherche les dernières infos pour préparer...