Voila je part le 5 fevrier au maroc a agadir pour rencontrer quelqu'un, on me dit des chose négative sur ce pays au niveau des lois, une femme qui voyage seul et qui est avec un marocain serait tres mal vu??? est ce vrai??? je part vraiment a l'inconnu!!je...
En ce jour de fête des mères, quelle maman n'a pas reçu son collier de nouilles? Ou sa photo dans un beau cadre de pâtes peintes? Cette tradition voyage... et je vous livre ici les nouilles à la mode marocaine, c'est à dire collées sur des plats à tagine...
Kheops · 3 juillet 2007 à 9:48 · 10 participants · 12 766 affichages
Je compte faire ce circuit avec marmara fin juillet - début août: www.marmara.com/... Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de circuit? quelles sont vos impressions? Le 4x4 est-il climatisé? Merci
Je descend en Algerie cet été en voiture. Je sais qu'il est nécessaire de souscrire à une assurance voiture dans le bateau ou sur le port à Alger à l'arrivée. Aussi, j'en viens à ma question. Est ce que ces assurances couvrent les véhicules de prestige...
Sylviedu59 · 19 mai 2009 à 10:56 · 15 participants · 3 425 affichages
J'ai 22 ans et mon copain 23 ans, c'est notre premier voyage à deux. Je suis déja allée en famille à marrakesh et aux baléares. Cette année on veut partir à deux à l'étranger pour pas trop cher, est-ce que la Tunisie est la bonne destination ou vous me...
Gudule5 · 14 janvier 2008 à 11:35 · 13 participants · 5 153 affichages
Nous sommes 4 adultes et nous voulons faire un circuit dans le sud marocain en 4/4 nous avons penses à marmara ou fram qu en pensez vous? merci pour vos reponses
Locheness · 26 février 2009 à 3:19 · 9 participants · 5 211 affichages
J'ai consulté les dernières promo des tours-opérators et j'ai décidé de faire un circuit avec ma femme dans une quinzaine de jours. Que me conseillez vous: le circuit sud marocain (www.marmara.fr/... ou le circuit 4X4 Saharienne (www.marmara.fr/... proposé...
Je vais à Tunis le mois prochain avec Royal Air Maroc avec son incontournable escale de Casa...Avant de continuer sur Tunis je dois attendre plus de 10h de temps, c'est énorme... Ceux qui ont eu une telle durée, comment avez vous fait? Est t'il possible...
Principale · 14 mai 2010 à 13:28 · 6 participants · 2 636 affichages
J'ai acheté au souk un sac de voyage en cuir. en rentrant quelle surprise de constater l'odeur ecoeurante de cette peau... quelqu'un peut il me donner conseil pour enlever cette odeur, car il est inutilisable tel quel? merci d'avance
Lanaja · 16 mai 2010 à 14:09 · 7 participants · 5 132 affichages
Je suis espagnole. J´aimerai avoir des avis sur le climat a Mohammedia (près a Casablanca) dans le mois de september. J´ai pensais aller là avec mes parents (ils sont agés), sur tout pour la plage. Mais, je ne sais pas si la plage est sale et plein de...
Katetflo · 15 mai 2010 à 19:00 · 7 participants · 5 904 affichages
Je me permet d intervenir afin de vous réciter notre expérience sur cette fameuse traversée Sète Tanger. Cela faisait un bon moment que nous souhaitions tenter l aventure de la traversée en bateau afin de nous rendre au Maroc (en effet la route jusqu'a...
Boujour, Je vais cet été à Hammamet avec mes amis en voiture, j'ai beaucoup entendu parler de Jerba, j'ai vu quelques photos sur google et google earth et je voudrais consacrer une journée pour aller de bon matin de hammamet à jerba, y passer la journée...
Mia78 · 22 mai 2010 à 23:34 · 6 participants · 1 590 affichages
Avec mon ami, nous partons 1 semaine en Égypte en croisière qui remonte le Nil. Nous avons fais le choix d'une croisiere car c'etait un juste milieu entre des vacances dans 1 pays et une civilisation que nous voulions découvrir, sans avoir a organiser...
J'aimerais faire un voyage en "sac à dos" cet été. Mon amie marocaine me conseille, pour éviter la chaleur et voir de belles choses évidemment (!!) un circuit des villes impériales et du haut atlas. Certains d'entre-vous ont-ils déjà réalisé ce périple...
Je serais à Fez avec mon chéri fin mai-début juin 2009, inch allah. J'ai besoin de vos conseils! Je cherche un petit hôtel bien situé, bien tenu, joli et sympathique, marocain et accueillant, confortable et pas trop cher (jusqu'à 60 € la chambre, environ)...
Gillesp · 5 mai 2010 à 9:34 · 3 participants · 3 408 affichages
Longtemps attendue et espérée, une ligne de ferry vers l'Egypte, via... la Syrie (!!!), va enfin ouvrir le 20 mai. De ce que j'ai pu comprendre, ce sera une ligne hebdomadaire, voire bi-hebdomadaire si le succès est au rendez-vous. Le ferry partira de...
J'aimerais allé en egypte en décembre pour trouver un peu de soleil le moins loin possible et aussi pour voir de beaux poissons tropicaux, j'ai une petite qui aura alors presque 3 ans. Apparemment il fait plus chaud à marsa alam ce qui serait mieux pour...
Zorglub73 · 1 mai 2010 à 15:19 · 3 participants · 1 435 affichages
Je voudrais partir 3 semaines en egypte en septembre. Je me pose plusieurs questions: - ne fait il pas trop chaud encore? - est ce possible sans se compliquer la vie de se trouver sur place à louxor 4 ou 5 jours de croisiere dans un petit bateau style...
Zeb83 · 3 mai 2010 à 16:20 · 11 participants · 2 035 affichages
J'ai envie de partir bientôt, je recherche donc un voyage, si possible en Tunisie; J'hésite à réserver via internet, ne connaissant pas de site sérieux. Pouvez vous m'en indiquer? A+
Je recherche un petit hotel sympa avec une plage de sable afin que mon garcon puisse en profiter. Avez vous un guide a me conseiller pour faire des excursions? Merci
Nous ferons une escale au Caire le 25 Juillet, avec Egypt Air (entre Paris et la Tanzanie) L'escale dure 3h20. Pensez vous qu il est préférable de récupérer les bagages au Caire (risque de pertes)? Pensez vous qu on aura le temps de repasser les enregistrements-doua...
Nous avons réservé un séjour à Djerba avec Voyageprivé.com. Lors de la réservation nous avons commis une erreur en donnant le prénom de ma mère, nous avons donné son 2ème prénom inscrit sur sa carte d'identité, et que nous avons toujours utilisé à la...
Nous cherchons des plans pour avoir des tarifs raisonnables agesiras- tanger. Nous partons du 18 aout au 26. Pour l'instant, on nous propose 340 euros pour 2 en CLIO... Connaissez vous des plans ou des compagnies - cheres. De plus Nous aurions 2 Places...
Je viens a Agadir et je veut faire un randonnée avec mon sac à dos à Imouzzer des Ida Ouanane. Mais la seule carte topographique que je trouve est une veille carte de US army de 1943. Donc à quelqu'un un idee que les cartes sont encore correcte? www.mypicx.com/...
J'envisage d'aller à Djerba en partant de Marseille en compagnie low cost. Pouvez vous m'indique si vous avez déjà utilisé cette formule et si vous en êtes satisfait Merci A+
ZOE972 · 24 mai 2010 à 17:06 · 7 participants · 4 459 affichages
Quel est le meilleur plan pour faire un bivouac ds les dunes, vers Zagora? hôtels pas trop chers vers taroudant et Agadir? La route Agadir marrakech est elle bien praticable et jolie? (N8) merci
Francinne · 24 mai 2010 à 21:45 · 6 participants · 1 561 affichages
Nous bouclons un itinéraire de 3 semaines au Maroc: Nous ferons: - 3j Marrakesh - 5j Ait Bougmez - 2j Demnate ensuite Essaouira Nous hésitons pour la fin du séjour.: 1ère solution: faire Demnate -> Ouarzazate (loger à Skoura) et revenir vers Essaouira...
Je serai a Marrakech d'ici 15 jours, pendant 10 jours, et je suis intéressé par une randonnée a Imlil, Ma question: c'est quoi le moyen de transport a prendre depuis Marrakech pour arriver a Imil,? ou peut on prendre ce taxi ou bus? c'est quoi le prix...
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connais un peut comment ça roule en juillet afin de trouver un vol pas cher pr juillet bon je sais qu'il y a la dernière minute mais pas tjrs évident de partir quand ont à ds enfants à casé donc si vous avez...