Avvb · 15 mai 2010 à 18:05 · 3 participants · 2 761 affichages
Nous partons prochainement pour le Maroc en couple sans enfant et je souhaite avoir des suggestions d'itinéraires et d'étapes. Départ en voiture de location de Marrakech en direction d' Ouarzazate, nous aimerions voir les vallées du Dades et du Draa sans...
L'objet de ce post est de vérifier une information qui court en Tunisie et qui me semble invraisemblable. Il parait que l'accès à Tamanrasset va faire l'objet d'une nouvelle réglementation et que les autorités algériennes ont demandé aux agences de voyage...
Je pars seule a hurghada la derniere semaine de aout?? j'appréhende bcp ce voyage, car se sera une première pour moi... je voulais savoir si qql à déjà vécu cette expérience? j'ai 23 ans et j'aime faire la fête! pensez vous que j'y trouverais mon bonheur?...
ArtFunSite · 14 mai 2010 à 14:09 · 5 participants · 1 877 affichages
Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hotel avec piscine (pour ma fille de 8 ans qui accepte volontiers les visites, petites randos et parcours en voiture si on peut aller faire trempète une heure ou deux en rentrant le soir) pour les villes marocaines...
Tiger44 · 31 mai 2010 à 1:02 · 5 participants · 2 545 affichages
J ai fait plusieurs voyages depuis des années sans avoir aucun vaccin et tous ces toujours bien passé.Je m en vais en juillet 2010 en égypte pendant 2 semaines et je n ai pas envis de me faire vaccinner, mais une personne me le déconseil, alors j aimerais...
Du 23 au 30 mai 2010, nous avons séjourné au Riad Bab Janna de Marrakech. Nous avons été accueillis chaleureusement dans ce merveilleux riad typiquement marocain. Grâce à l'aide d'Eliette, gérante du riad, nous avions pu à l'avance organiser notre semaine...
J’aimerais avoir des témoignages sur la ville de Cherchell en Algérie, vos avis sur cette ville et es que ça vaut le coup d’y aller pour les vacances d’été. Merci d’avance.
JulieLounis · 25 avril 2010 à 23:29 · 4 participants · 5 875 affichages
J'ai plusieurs question pour mon depart en vacances.Tout d'abord, mon agence de voyages me signale que j'ai le droit a 15kg pour bebe et moi meme; pas de poussette comprise dans le voyage, c'est a dire que pour prendre ma poussette je doit payer des suplements...
Zeb83 · 28 mai 2010 à 16:48 · 6 participants · 1 356 affichages
Est-il prudent de venir en Tunisie avec sa propre voiture pour un séjour de 15j à 3 mois? Avez vous déja rencontré des problème en cas de "pépins" avec votre assureur pour un accrochage avec un véhicule immatriculé en Tunisie. Cordialement
Meli1985 · 25 mai 2010 à 10:55 · 12 participants · 9 587 affichages
Je souhaite partir au Maroc cette été pour fin juillet debut aout pour m'amuser faire la fête... Que me conseillez vous de mieux car je sais pas trop où aller Marrakech, Essaouira...
Ant18 · 10 octobre 2009 à 19:09 · 5 participants · 6 394 affichages
Il parait qu'il existe un bus de l'aeroport des angads a oujda.si oui savez vous jusqu'a quelle heure fonctionne t'il et quel est le tarif. merci ANT 18
J'aimerai savoir quels sont les moyens de transport disponible pouir aller à Essaouira vers Agadir??? Bus ou taxi??? quels sont les tarifs??? merci a tous
JD59 · 13 octobre 2009 à 8:36 · 6 participants · 4 667 affichages
Je ne prépare a partir au maroc pour plusieurs mois avec un camping car type us + une voiture (tractée avec le système Jattel) Quelqu'un a t'il déja fait la traversée (algégiras-cueta)ave... ce genre de traction. je recherche aussi des proprios de camping...
Newyork100 · 28 mai 2010 à 20:48 · 4 participants · 6 878 affichages
J'aimerais bien visiter le sud marocain. Je ne sais pas quelle circuit choisir car il y en a beaucoup (magie grand sud, decouvert sud marocain, sud marocain en 4X4) et il ya de nombreux voyagiste qui propose ces circuit (fram, marmara, plein vent, thomas...
Lannuaire · 10 juillet 2007 à 11:38 · 18 participants · 7 582 affichages
Nous sommes 4 femmes (tous la quarantaine) et désirons partir pour la première fois au Maroc début octobre, nous hésitons entre deux séjours, soit louer un hotel à Marrackech et découvrir par nous même la ville en y incluant quelques excursions, soit...
Jimsdu93100 · 30 mai 2010 à 17:23 · 3 participants · 8 192 affichages
Je reviens tout d'algerie mon pays mais je suis jamais revenue avec des billets la je souhaiterai les echange mais je c pas ou si vous pouvez me dire ou svp
J'ai envie de faire le circuit suivant, cela vous parait-il jouable: j'arrive en avion à ouarzazate et je pars pour la vallée du draa. ensuite j'essaie (mais comment?) à partir pour rejoindre celle du daddes remonter vers errachiddia, la vallée du ziz...
Je ne suis pas retourné en LIBYE depuis 2000, les fomalités ont bien changé. Nous étions cette année en Algérie avec mon association, et venant d'apprendre que le libye acceptait de nouveau les français, je recherche les dernières infos pour préparer...
Voila je part le 5 fevrier au maroc a agadir pour rencontrer quelqu'un, on me dit des chose négative sur ce pays au niveau des lois, une femme qui voyage seul et qui est avec un marocain serait tres mal vu??? est ce vrai??? je part vraiment a l'inconnu!!je...
En ce jour de fête des mères, quelle maman n'a pas reçu son collier de nouilles? Ou sa photo dans un beau cadre de pâtes peintes? Cette tradition voyage... et je vous livre ici les nouilles à la mode marocaine, c'est à dire collées sur des plats à tagine...
Kheops · 3 juillet 2007 à 9:48 · 10 participants · 12 784 affichages
Je compte faire ce circuit avec marmara fin juillet - début août: www.marmara.com/... Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de circuit? quelles sont vos impressions? Le 4x4 est-il climatisé? Merci
Je descend en Algerie cet été en voiture. Je sais qu'il est nécessaire de souscrire à une assurance voiture dans le bateau ou sur le port à Alger à l'arrivée. Aussi, j'en viens à ma question. Est ce que ces assurances couvrent les véhicules de prestige...
Sylviedu59 · 19 mai 2009 à 10:56 · 15 participants · 3 438 affichages
J'ai 22 ans et mon copain 23 ans, c'est notre premier voyage à deux. Je suis déja allée en famille à marrakesh et aux baléares. Cette année on veut partir à deux à l'étranger pour pas trop cher, est-ce que la Tunisie est la bonne destination ou vous me...
Gudule5 · 14 janvier 2008 à 11:35 · 13 participants · 5 158 affichages
Nous sommes 4 adultes et nous voulons faire un circuit dans le sud marocain en 4/4 nous avons penses à marmara ou fram qu en pensez vous? merci pour vos reponses
Locheness · 26 février 2009 à 3:19 · 9 participants · 5 217 affichages
J'ai consulté les dernières promo des tours-opérators et j'ai décidé de faire un circuit avec ma femme dans une quinzaine de jours. Que me conseillez vous: le circuit sud marocain (www.marmara.fr/... ou le circuit 4X4 Saharienne (www.marmara.fr/... proposé...