Jackkathi · 14 octobre 2009 à 9:52 · 6 participants · 3 438 affichages
Pour les tunisiens qui se rendent en Lybie, Je vous conseille de vous renseigner avant de partir car un collègue de travail avec passeport Tunisien à été arrêté par les douaniers à l'aéroport de Tripoli. Il a du faire un visa qui n'était pas requis auparavant...
Je serai une semaine à Hammamet en avril prochain. Pourriez-vous me dire quels sont les endroits que je ne dois pas manquer de visiter, et qui sont à maximum deux heures d' Hammamet... D'avance merci les gens:)!
Je prepare un plan de voyage dans le desert au mois de mars 2010 vers Bechar, Taghit et Beni abbas et retour sur Alger par Timimoun et Ghardaia. par bus ou par ma propre voiture..encore indecis sur cette question..quel est le plus interessant moyen de...
Eleguaa · 30 janvier 2010 à 15:21 · 6 participants · 1 367 affichages
Je viens de prendre un billet d'avion pour Marrakech. j'arrive le 07/02 jusqu'au 18/02. Nous sommes 3 amis (2 filles et 1 garçon). Nous souhaiterions découvrir cette partie du Maroc. On louera une voiture sur place (compacte). Pouvez-vous m'éclairer sur...
Adamwest · 30 janvier 2010 à 21:34 · 3 participants · 2 288 affichages
Je cherche à réserver un hotel au maroc pour mi avril et j ai plusieurs propositions de prix très différentes, les moins cheres venant de sites nommés Hotels4Ucom ou LateRoom, les connaissez vous?cela semble etre des site anglais. Je passe habituellement...
Je désirerais me fournir régulièrement en chaux de marrakech, suis donc en recherche d'exportateur ou de de personne faisant régulierement le trajet maroc france (bretagne si possible) pour faire l'acheminement de la marchandise. J'étudierais toutes les...
Oliviarim · 4 novembre 2009 à 13:03 · 20 participants · 5 839 affichages
Malheureusement, la DST vient d'annoncer la suspension de la délivrance des laisser-passer à la frontière nord mauritanienne (20 euros, valable trois jours). Ce nouveau décret rentre en vigueur demain, jeudi 05 novembre. On espère que, le temps que la...
Nous partons à 7 personnes à Dahab du 8 au 15 mai. On veut loger dans style backpacker, le moins cher possible. Est ce qu'il faut réserver à l'avance on bien on peut arriver et trouver un logement une fois sur place? Merci pour vos conseils, Sylvain
Claude48 · 12 janvier 2010 à 13:15 · 4 participants · 2 173 affichages
J'aimerais faire un treck dans le désert lybien dans la région de l'akakus qui semble réunir pas mal d'intérêt durée 1 semaine, j'opterais pour la marche mais estimeriez vous mieux de le faire en 4 x 4 afin de parcourir plus de distance d'une part. ensuite...
Ca y est, c'est tout nouveau cela vient de sortir. Il n'est plus possible de faire par exemple Douz-Ksar Ghilane seul. Un correspondant Tunisien vient de m'informer que le gouvernement Tunisien a pris cette décision au courant de ce mois. Pour sortir...
Voyage71 · 29 décembre 2009 à 22:15 · 4 participants · 2 925 affichages
Je recherche le guide GANDINI (carte des pistes) de la Tunisie, il n' est plus disponible chez l' éditeur soit pour achat direct soit une adresse ou je peux le trouver
Je pars en tunisie fin avril. J'atteris a tunis mais je souhaite aller assez vite vers le sud (voir le désert!). Nous serons avec notre petite fille de 18 mois alors je voudrais savoir combien de temps dure le trajet tunis-douz ou tunis djerba et quelle...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les meilleurs site de plongée autour de Dahab. Y a-t-il des sites un peu techniques? Avez-vous des club à conseiller / déconseiller là-bas? A combien ça revient à peu près pour faire 10 fun dives avec la location...
Nous effectuons un voyage au maroc en famille, depart le 10/02. nous arrivons à l'aeroport de Casa vers 22h30, ou nous allons y passer une nuit avant de descendre dans le sud. je cherche des plans hotel pas trop cher pour deux personnes plus deux enfants...
Tibalti · 16 novembre 2009 à 22:32 · 6 participants · 5 156 affichages
Apres avoir lu pas mal de post sur le forum je n'ai pas réellement trouv... mon bonheur. Voila notre plan. un camion type renault traffic avec 3 enduros a l'intérieur. (CG, assurances, permis..OK) Descente de l'Espagne puis le nord du Maroc (car voyage...
Sportif canadien fait halte de tournee a Rabat 7 jours. Cherche hotel sur une belle plage tout pres (transport facile pour Rabat). Ami m'a parle de Firdaous (Bouknadel) ou Kasbah (Skhirat). Vous pensez quoi? Je cherche aussi a faire amie pour faire la...
Voila nous avons decidé de partir au maroc en debut d année pour visité le sud du maroc je pense louer une voiture ou un 4x4 plutot que les transports bus train ect... voila ce qui est prevu depart de marrakech et direction ait benadou car d...
Carmen52 · 2 février 2010 à 16:19 · 3 participants · 3 928 affichages
Je suis française, née au Maroc et ayant passé ma petite enfance dans le petit village de SIDI AISSA, prés de Beni Mellal et de Fkih Ben Salah, dans le moyen Atlas. J'en suis partie en 1961. Je recherche toute personne susceptible de me fournir des renseignements...
Dometpat · 3 février 2010 à 10:46 · 5 participants · 1 840 affichages
Amis voyageurs et amies voyageuses, Nous venons d'acheter nos billets d'avion pour Marrakech: arrivée fin avril retour début mai, pour passer 10 jours et 11 nuits au Maroc. Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire, aussi nous nous tournons vers...
Y a t il des hôtels bon marchés (moins de 200 dhs) à proximité de Volubilis??? Ou alors un hôtel à Moulay Hidriss??? Je pars avec mon amie début mars. Merci d'avance pour la réponse!!!!
Pupuze · 1 février 2010 à 12:06 · 3 participants · 1 548 affichages
Je recherche des idées pour un voyage au Sud Libyen avec des amis, ne connaissant pas la région, quelqu'un peut-il me donner des idées. Nos centres d'intérêts sont faune, flore, paysage et culture. Nous avons des amis agés aussi nous ne pouvons pas faire...
HorizonMa · 1 décembre 2009 à 12:52 · 6 participants · 2 152 affichages
Je compte faire un saut en Libye et plus exactement à Tripoli "j'accompagne une amie invitée à un congrés", je voudrais savoir que peut on faire en 4 jours? que visiter et ou pouvoir faire des courses histoire de ramener des souvenirs? Ya t il un risque...
Y a t il un centre culturel francais a monastir ou sousse?si tout va bien je serais a monastir fin juillet.si des internautes y sont a cette epoque la, on pourra boire un the ensemble..besslamaa...
Pouvez-vous m'indiquez de beau hotels et riads à Marrakech, avec une préférence pour un riad d'au minimum 5 chambres avec piscine si possible... Nous souhaitons être au plus proche du centre (d'ailleur est-ce la medina ou tout se passe?)!! Merci par...
Payasoo · 1 février 2010 à 11:00 · 4 participants · 1 153 affichages
Est-ce que c'est possible de check-in avant midi dans les auberges de jeunes? Je ne veut pas marcher avec mes bagages...?c'est un peu tard si on arrive l'après-midi... Merci d'avance!
Daydou25 · 5 juillet 2008 à 21:25 · 4 participants · 6 911 affichages
Suis une fille tunisienne et j souhaite autant inchalla partir en voyage en egypte fin de septembre (après ramadan), et franchement les prix de billet d'avion vont m'obliger à tarder encore ce voyage car c très cher, et moi j suis un peu pressée!! s'il...