Tooptoop · 29 décembre 2009 à 17:29 · 6 participants · 2 885 affichages
Je souhaite offrir a ma compagne un voyage d'une dizaine de jour en Egypte. J'ai fait un peu le tour de tout ce qui se fait sur le net et je pense que nous ferons un séjour de 3 jours sur le Caire et ensuite le reste du voyage en croisière sur le nil...
Speeda · 28 janvier 2010 à 12:15 · 4 participants · 3 947 affichages
Je compte faire un voyage au maroc en camping car et j'aimerais savoir si il existe des bornes pour s'approvisionner en eau potable, si les stations services sont équipées en pompe lpg, si l'on peut dormir, n'importe où ou s'il est préférable d'aller...
Pourriez vous me dire si l on peut visiter les 3 studios de cinema se trouvant a Ouarzazate et si cela vaut le coup. Je n ai trouve que le studio Atlas. Merci et bon week end
Davjul · 27 janvier 2010 à 17:47 · 4 participants · 1 798 affichages
Je suis allée au Maroc il y a 9 ans avec mes parents dans un complexe hôtelier de la Palmeraie. C'était chouette, mais aujourd'hui avec mes 2 enfants (3 et 5 ans), j'ai envie de découvrir le Maroc autrement. Je pensais faire 2-3 jours à Marrakech et ensuite...
Cet été, nous voulons faire un bivouac à chameau d 1 jour à merzouga quelqu un peu me décrire le déroulement de cette journée (a quel heure on est de retour aux auberges) si nous voulons faire un bivouac de 2 jours que faisons nous le deuxiéme jour, est-ce...
Je cherche a connaitre la possibilité de rallier Zagora à Foum-Zguid par la source sacrée ou Bou- Rbia. Ces 2 routes sont telles praticable pour un CC (base alko donc assez bas)? La dernière édition michelin indique piste, mais les changements vont vite...
Qui connaitrait un chauffeur de taxi honnete...et au prix raisonnable, qui pourrait nous conduire de l'aéroport de Tunis, vers notre hotel a hammamet...sinon, quel est le prix normal pour cette course? merci et a vos claviers!!!! eric
Nous devons tres prochainement nous rendre à El jadida, n'ayant jamais "roulé" de nuit au Maroc mes questions sont: - est ce que les routes sont sures? - la route entre Casa (aéroport) et El jadida est elle nationale ou autoroute - insécurité ou pas...
Je compte passer 15 jours en mars dans la région de Taroudant (Maroc).Qui pourrait me donner des adresses sympas pour l'hébergement et les petits coins à voir? Je ne recherche pas le confort mais les échanges avec la population locale.Merci d'avance.
Millenuits · 2 mai 2008 à 15:40 · 5 participants · 10 670 affichages
Compte tenu de nombreuses questions de candidats au voyage dans le sud tunisien, voici UNE CARTE sommaire des limites du désert tunisien qui me semble utile dans pas mal de situations. DESERT-Tunisie - Géographiquement c'est un milieu différent du reste...
RichardPQ · 18 février 2006 à 15:43 · 9 participants · 5 574 affichages
Suis sur le point d'acheter mes billets d'avion pour le Maroc du 12 au 26 Mai et je me demande si côté transport entre les villes si c'est bien organisé, genre comme les train en France disons. J'ai fait plusieurs voyages en France et bien des voyage...
Patyfaby84 · 1 février 2010 à 15:56 · 5 participants · 1 572 affichages
Je cherche des contacte herbergement en chambre dhotes chez habitant pour faire des rencontre connaitre le pays plus sympa que lhotel sinon un hotel sympa arriver a constantine le 6 fevrier 2010
J'aimerais connaitre le nbre de kms entre la ville de Tunis et celle d'Annaba en Algérie. Est-ce qu'une personne aurait déja fait le trajet en voiture? Merci pour vos réponses. Khedi
Estelle91 · 1 janvier 2010 à 16:24 · 9 participants · 2 448 affichages
Je souhaiterais effectuer mon premier désert dans le tassili du hoggar en octobre 2010 (Est-ce une bonne période?). J'aurais voulu des conseils car j'hésite entre un trek ou une méharée, une semaine ou deux? Je voudrais partir avec un organisme qui organise...
Wood456 · 22 décembre 2009 à 18:48 · 3 participants · 1 905 affichages
Nous partons en Algérie au mois de mars moi et ma copine, nous sommes menuisier tout les deux et sommes a la recherche d artisan qui serait d accord pour partagé leur savoirs et le notre. Nous serons dans la région de Sétif au début de notre voyage. Si...
Isa001 · 21 septembre 2005 à 22:09 · 3 participants · 10 901 affichages
Voici quelques nouveaux morceaux divers de musique algérienne: Djamel Laroussi, ancien guitariste du groupe "au p'tit bonheur" dans sa chanson "etoile filante": algerianfetish.free... Un rappeur d'annaba (lotfi double kanon): algerianfetish.free...
Voyagemaroc7 · 25 mars 2009 à 18:31 · 8 participants · 14 480 affichages
Bonnjour tout le monde, voilà je vais bientôt me rendre au maroc a agadir le 15 AVRIL, j'aimerais savoir la températur qu'il fait la haut à cette période et quel vetement j'dois emporter? et est ce que je pourrais me baigner? merci de me répondre
Clo48 · 18 octobre 2009 à 17:52 · 11 participants · 22 374 affichages
Désireuse de vivre ma retraite en Tunisie, je voudrais des conseils sur l'achat d'une voiture en Tunisie. Quelles sont les demarches, est il facile de trouver une voiture d'occasion bonne état, l'assurance en Tunisie? Est ce qu'il vaut mieux passer sa...
Henri8 · 12 décembre 2009 à 6:39 · 6 participants · 3 454 affichages
Ca fait plusieurs fois que j annule mes projet de visiter l aglerie, car impossible de m organiser pour aller y indépendamment. je voudrais aller debut fevrier a alger, oran, annaba, biska, pour 2 semaines, en voiture de location, mais je n arrive pas...
En ce moment j'ai du temps libre et je souhaite faire la traversée Alger-Djanet par la route. J'ai prévu de faire des haltes à Ghardaia et El Goléa. Je compte voyager par bus mais si des forumeurs peuvent me prendre en covoiturage surtout pour l'étape...
J'aimerais lors de mon prochain voyage au maroc, vendre de la belle brocante et quelques antiquites (meubles) d'europe. Je cherche des personnes serieuses interessees sur marrakech. merci cordialement marie
Je suis un amoureux de Taroudant. J'aime son calme, sa chaleur, la gentillesse de sa population (que l'on retrouve partout au Maroc), son ambiance, ses souks, son histoire et sa montagne. Je ne cherche pas des lieux où séjourner. Je n'achète rien... Je...
Loutelili · 30 janvier 2010 à 15:21 · 3 participants · 2 973 affichages
C est une bouteille à la mer que j envoie aujourd hui! je recherche un ou une correspondante résidant sur Saida en Algérie qui accepterait de me fournir un certificat d hébergement pour la période du 18 au 23/24 avril 2010; ce document est indispensable...
POURRQUOI PAS FAIRE UN VOYAGE EN 2010 EN JORDANIE AVEC BIEN SUR PETRA MER MORTE MONT NEBO PUIS APRE LE SINAI AVESC LE MONASTERE QUEQU UN PEUT IL ME CONSEILLER UN VOYAGISTE QUI PROPOSE UN CIRCUITQUI VAILLE LE COUP MERCI JL
Nous sommes au début 2010, combien de temps faudrait-il pour faire le trajet en voiture du port de Tunis à la ville de Zarzis?. (nb. à la lecture de différents 'post' du forum, nous passerions par Kaïrouan) Merci.
Nous (couple avec un bb) partons fin mars à Marrakech pour un court séjour et hésitons entre 3 Riads: Alisma, Zehar et Rêves d'Orient. Est ce que vous connaissez ces Riads? Lequel serait meilleur, notamment en terme de calme, de propreté, d'emplacement...
Dore · 25 septembre 2004 à 18:45 · 5 participants · 5 691 affichages
Je pars mi-octobre avec ma femme et mes enfants à djerba. quelqu'un peut-il m'indiquer quelles sont les excursions possibles à faire depuis l'île et surtout quelles sont les plus intéressantes? Merci d'avance, je comptes sur vos conseils...
N'ayant plus de passeport valide je recherche un séjour vol+ hébergement sur essaouira ou marrakech. Je ne trouve que les sejours classique de 8 jours/7nuits en hôtel, j'aimerais trouver un séjour sympa dans un riad typiquement marocain pour 6jours/ 5...