Voyageurmal · 18 août 2009 à 15:17 · 5 participants · 2 270 affichages
Je prévois me rendre en Tunisie avec mon petit garcon de 18 mois, pouvez vous me dire les sortes de lait que l'on retrouve sur place, dans les hotels, le lait qu'ils servent est-Il bon pour mon garcon ou il faut que j'apporte du lait en poudre? Merci...
J'ai décidé de partir (pour la 1ère fois en voyage organisé) en Egypte. J'ai trouvé sur internet sur le site Voyage Privé un circuit de 15 jours combinant une croisière sur le Nil, 3 jours à Hurgada et 3 jours au Caire, il s'agit du circuit Vestiges du...
A partie du 25 octobre prochain je serai en croisière sur le Nil. Quelle température fait-il habituellement en haute Egypte à cette époque de l'année? Merci de vos réponses. Marie
Senmout · 19 février 2009 à 15:50 · 6 participants · 1 928 affichages
Nous revenons du sud de la Tunisie. Je ne pense pas pouvoir lettre en ligne rapidement notre carnet de voyage mais si vous souhaitez une super adresse pour une méharée dans le desert ou une chambre d'hôte sur Douz ou Toujane vous pouvez me contacter en...
Mistelle · 30 août 2009 à 13:33 · 7 participants · 1 358 affichages
Je dois choisir peu de villes où m'arrêter en direction du Sud... J'ai pensé de visiter Sidi-bou-Saïd et Sousse pour l'énergie de la mer, Kairouan pour la sérénité et l'architecture, El-Jem et Sbeilta pour l'héritage Romain. Est-ce une bonne idée de...
Je me rends dans ces deux villes ESSAOUIRA et SAFI et je voudrais connaître les horaires de bus pour aller de ESSAOUIRA à SAFI (pas avec supratours qui a un horaire qui ne m'arrange pas) car je voudrais partir tôt; puis de SAFI à ELJEDIDA où je ne trouve...
Debut octobre au caire, j'aimerais faire une superbe visite du caire islamique avec un tres bon guide auriez vous quelqu'un à me recommander merci pour votre aide
A tous et bon ramadan j aimerai savoir quel transport utiliser pour quitter l aéroport de Monastir sachant qu on atterrie a 18h 05 normalement soit pour aller dans un hôtel a Monastir soit on va directement a Sousse et on trouve un hôtel la bas. donc...
Louminique · 5 août 2008 à 8:22 · 3 participants · 3 782 affichages
Pour ma prochaine installation en Tunisie, j'ai cherché vainement des matelas "tapissiers" tels qu'on les trouve en France, ou bien des sommiers à lattes articulées. Pouvez vous me donner des adresses précises. Aucun problème pour les matelas.Au cours...
Kikis · 2 août 2009 à 10:17 · 5 participants · 3 960 affichages
Nous nous rendons dans la vallée heureuse de mi-octobre à mi-novembre. J'ai un doute sur la météo à cette époque. Nous souhaitons faire un trek de 4/5jours et nous poser dans un village (gite) afin de participer à la vie de ce village. Que pensez vous...
J'arrive à Marrakech Dimanche et souhaiterais être logé chez l'habitant pour 2, 3 nuits. Toute proposition est susceptible de m'intéresser. Merci, Th. PS: petit budget
Zakariaalami · 14 juillet 2009 à 20:51 · 5 participants · 3 752 affichages
Slt les amis je suis un peu jeune pour voyager au japon seul. mais je veux savoir d avantages combien sa coute un circuits de deux semaines au japon et qui comprends l achats des souvenirs et des repas et tous les autres nessesites. Et qui sont les villes...
Majdouline · 16 décembre 2006 à 23:44 · 13 participants · 25 902 affichages
J'ai la double nationalité franco-marocaine et je souhaite passer quelques jours prochainement au Maroc mais je ne sais pas quel passeport prendre et présenter aux contrôles: Pour le trajet aller France-Maroc, mon passeport marocain, et pour le trajet...
Quel est le meilleur trajet (a faire en petite auto de location (en excluant les pistes) De Zagora a Tata... est -ce sur route goudronnee? De Tata ou aller? A tiznit ou a ighrem ou a...? qui l'a deja fait et comment et en combien de temps?? merci...
LalouXX · 9 août 2009 à 13:37 · 10 participants · 6 079 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir au Maroc avec bébé pour un voyage itinérant de peut être 3 à 4 semaines. Ce serait pour le printemps 2010 et bébé aura alors 10 mois. Je recherche des témoignages de gens qui ont vécu cette expérience avec bébé. Quels...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une compagnie maritime abordable pour partir de marseille à bejaia?aller-retour... sommes 3 personnes de la meme famille, ce sera notre premier voyage pour aller visiter de la famille.y-a-t-il une reduction pour...
Daniel26 · 1 septembre 2009 à 8:51 · 5 participants · 2 799 affichages
Quels solutions y a t-il pour aller du Maroc en Tunisie (ou l'inverse) avec un véhicule. Quels liaisons maritimes sans repasser par la France? Pas facile avec la fermeture des frontières. Merci DANIEL
Nous souhaiterions faire in trek dans l'Atlas en Novembre. Est-ce cette période est encore bonne? Ne fais t-il pas trop froid? Pour faire un trek dans l'Atlas faut-il absolument passer par une agence? N'hésitez pas à me faire par de vos conseils. Merci...
Yemin88 · 28 juillet 2009 à 16:10 · 3 participants · 2 213 affichages
Un énième sujet sur les ferry pour l'Algérie voila, j'aimerais savoir qu'elle est la solution la moins onéreuse (également les tarifs) pour se rendre a oran, alméria oran ou alors alicante oran? sachant qu'on aurait une voiture de type touareg et 4 passager...
Je souhaiterai aller au Maroc debut janvier, je cherche une ville avec un peu de soleil. On m'a parlé d'Agadir, mais je ne sais pas comment est le climat pendant cette periode... Est ce qu'il y a d'autres destination où il fait beau au Maroc en janvier...
L'année qui arrive va être l'occasion pour moi de me rendre fréquemment à Rabat je l'espère Je sais que la compagnie aérienne Jet4you propose des billets AR très intéressant vers Rabat en partance de Paris Orly. Il me reste plus qu'à trouver des hotels...
Djobo · 29 août 2009 à 17:42 · 4 participants · 3 680 affichages
Mon copain a les deux nationalités...et française et algérienne. Il habite en France mais viendra me visiter au Québec d'ici peu. A ce moment, nous voyagerons en Algérie à partir du Québec (aller-retour) en octobre. Notre question: lors de l'achat du...
Début janvier moi et ma copine on vas partir au Maroc exactement a Casa pour une semaine, mais le problème qui se pose: est ce que y en a des hôtels qui autorise le faite de réserver une chambre pour deux ou non?? une autre question pour le climat est...
Salim37 · 19 août 2009 à 14:45 · 8 participants · 3 961 affichages
J’envisage un Tour d’Algérie.. Mon ambition est Grande..comme la Grandeur de l’ALGERIE.. Ce n’est pas un défi, ce n’est qu’un rêve longtemps reporté pour divers raisons.. Je voudrai actuellement réaliser ce rêve. Ce voyage découverte me permettra connaitre...
Aurélie712 · 18 août 2008 à 16:32 · 9 participants · 11 019 affichages
Pouvez vous me dire la meilleur période pour visiter l'égypte? Quand les temperatures sont elles plus haute? plus basse? le moment où il y a plus de visiteurs? Merci de m'aider pour un futur voyage de noce en 2009!!!!
Les agences que j'ai contactées (Sahara-Tunisie et Sabria) pour une méharée dans le désert de 7 jours refusent de nous prendre pour la première semaine de mai. Ils disent que 3 jours est le maximum pour cette période. Vous en pensez quoi?
Bixente59 · 19 août 2008 à 12:16 · 9 participants · 5 146 affichages
Je souhaite plonger avec mon amie debut octobre 2008 en egypte. pour ma part jai mon niveau PADI 1, ma copine va peut etre le passer. nous voulons fuir les usines a touristes, ne pas etre ultra dependant des organismes de plongee qui sont souvent etouffants...