Chris06 · 30 août 2009 à 9:46 · 7 participants · 2 237 affichages
Petit séjour de 15 j en Tunisie programmé en Octobre... sommes à la recherche de quelques adresses (hotels) dans les villes suivantes: TUNIS KAIROUAN GAFSA TOZEUR DOUZ Ksar GUILANE MATMATA où environs TATAOUiNE DJERBA Budget: environ 30 euros la double...
Nazbouh · 24 août 2009 à 23:25 · 7 participants · 2 278 affichages
Je part d'ici 3 semaines pour ~14 jours en egypte. Je part seul et sans TO. J'ai donc plusieurs question toujours non resolues:) L'hotel! Ou et comment trouver un hotel correct pour le caire et louxor? Sur internet je ne trouve que des 4 ou 5 etoiles...
Nazbouh · 25 août 2009 à 12:54 · 5 participants · 1 386 affichages
Pendant mon voyage en egypte, je vais rester 4 nuits sur le caire. Je pense prendre un vol a 5h00 du matin pour louxor ce qui veut dire que je vais me retrouver avec mon gros sac a dos depuis la veille 11h00 du matin. Quelles sont les visites faisable...
Je souhaite partir au maroc en camping car au mois de janvier pour un périple d'un mois avec mon beau-père mes objectifs sont: de découvrir le pays le plus près des gens de gravir le toubkal en ski de rando+ quelques autres sommet parapente, escalade...
Nous sommes deux amies qui nous appretons a faire un rally au femin en 2010, mais ceci necessite un investissement certain. nous sommes tellement motivé pour cette aventure que nous sommes prete a deplacer des montagnes ca vaut vraiment le coup seulement...
Mikouni · 17 août 2009 à 15:37 · 5 participants · 3 513 affichages
J'ai mes affaires personnelles (linge, vêtements vaisselle etc) dans 3 malles en fer 100cmx40cmx55 + un carton avec vélo (dedans), 130cmx72cmx20cm le tout pour un poids de 240kg je suis pour l'instant sur Casa et bientôt si plus tard que le 22 Août sur...
Droopyhappy · 19 mars 2007 à 18:27 · 16 participants · 98 042 affichages
Pour prévoir notre trajet de visite prévu en Mai, je cherche les horaires et liaisons villes des bus CTM et Supratours au Maroc. Je suis allée sur les sites ONCF ET CTM mais impossbile de trouver ces infos: la rubrique Voyageurs CTM ne fonctionne pas...
Je décolles demain à 6h10 du matin de Bruxelles pour Sharm El Sheikh à l'hotel Pyramisa Resort***** La température de l'air et de la Mer actuellement? Que pensez-vous de cet hotel? Cordialement
Combien de fois n'avez vous pas entendu par le chauffeur d'un petit taxi de Marrakech, que le compteur ne marche pas et que c'est 30 dh! Résultat de plus en plus de marrakchis ont du mal à prendre le taxi, celui-ci préférant prendre des touristes à 30...
Jex · 9 avril 2006 à 16:30 · 9 participants · 5 462 affichages
Je souhaiterais partir en Libye cet été en famille. Est-ce faisable? Existe t'il une infrastructure touristique suffisante? Existe t'il un voyagiste qui propose des destination? Bref, quels conseils pouvez-vous me donner? J'en ai raz le bol des nids à...
Je viens d'arriver sur ce forum j'essai de vs raconter mon histoire, rapidement. J'ai 26 ans je suis nee en france en alsace, une mere portugaise un pere marocain. Mes parents on divorces ken j'avais quelques mois. Mon pere a eu la garde de mon frere...
Homesurf · 25 juillet 2009 à 13:47 · 5 participants · 29 324 affichages
En tant qu'Europeen (passeport), je souhaiterais quitter le Maroc quelques jours vers l'Europe (aller chercher quelques affaires) avec un vehicule immatricule au Maroc au nom d'une amie. Quid des possibilites/... Merci
Roxy8017 · 27 août 2009 à 22:06 · 3 participants · 11 839 affichages
J'aimerais savoir combien de temps dure le voyage entre Montréal et la Tunésie. Quel est le nombre d'heure de décalage horaire rendue en Tunésie. Roxanne
S.v.p nous voudrions partir en Égypte vers fin mars mais nous ne connaissons aucune agence sérieuse alors si vous êtes déjà parti avec une agence et qu'elle vous a paru bonne merci de nous laisser ses coordonnés (partout en Algérie
Ktypat44 · 25 août 2009 à 21:58 · 6 participants · 3 150 affichages
Jusqu'à présent je me rendais dans les cybert pour accéder au réseau internet, cette année je descends au Maroc avec mon portable msi dont wifi est intégré. J'ai entendu dire qu'il était nécessaire de posséder un wifi N ou B ou J. Quelqu'un peut-il m'éclairer...
Je souhaite faire une randonnée VTT entre Marrakech et Ouarzazate fin décembre. Quel temps fait-il à cette période entre ces deux villes? Y-a-t-il de la neige ou de la pluie? Merci!
Ayant entendu parler du restaurant " le Lieu " (plutôt en bien) dans la médina de Tiznit, je souhaite avoir l'avis de celles ou ceux qui y ont déjà été!! Merci
Début avril je pars avec un copain faire le tour de la Tunisie. Lorsque nous seront à Douz, nous aimerions faire une petite méharée de 2 jours / 1 nuit. Si vous avez des conseils sur le choix d'un guide, on est interessé!:-) Bien que le lieu soit déjà...
Est ce que la route qui part de Ouirgane (un peu avant, en venant d'Asni) et qui va vers Amizmiz, passant par Aouzzer, est goudronnée et praticable par une voiture de tourisme? Et celle entre Asni et le barrage Takerkoust, via Aquergour? Laquelle est...
Gdetroost · 23 janvier 2008 à 13:32 · 7 participants · 4 444 affichages
Nous (2personnes) planifions une traversée de l'afrique en 4*4 (Nord-Sud) pour cet été. Nous envisageons de traverser la libye entre le 10 et le 15 juin. Nous sommes deux + un véhicule et nous cherchons donc un guide qui pourrait nous accompagner (il...
Mmedupont · 28 août 2009 à 19:53 · 6 participants · 4 170 affichages
J'Ai déjà un numéro de téléphone du Maroc acheteé l'an passé. pourrais-je l'utiliser en Europe cette année? Je n'ai aucune idée comment ca fonctionne étant du Québec! Merci
Je pars en cotobre au mois d'octobre et aimerasi savoir combien de temps il faut en avion pour y aller. J'ai pris un vol Nantes-djerba l'annee derniere, et j'ai eu pour 3h15 a peu pres alors je me pose la question de Paris, combien de temps? J'ai eu une...
Vitadan · 27 mars 2009 à 10:39 · 11 participants · 3 763 affichages
Nous partons en couple pour 15 jours decouvrir le sud du maroc, après 2 jours à Marrakech mous pensons louer une voiture4 x4 ou pas? 5 (donner nous votre avis) et aidez nous à construire notre itineraire. Merci d'avance pour tous vos conseils.