Je suis d'origine du Maroc (Casablanca) et je réside actuellement en France, j'ai toujours souhaité visiter ce pays dont je ne connaît pas grand chose, voila cette année l'occasion se présente et ma femme et moi avons décidé de faire un circuit au maroc...
Pocahontas81 · 1 juillet 2009 à 1:30 · 5 participants · 1 712 affichages
Vol le samedi 15/05/09 avec Ryanair' assez casse pied comme dépard avec eux surtout fouille de tout:bagages, moi, sac a main et sac de cabine! bref il manqué qu'une fouille rectale lol! et le retour le balance rajoute des kilos! alors attention Marseille-...
Je dois partir pour la premiére fois au Maroc. Je serai hébergé chez la famille de mon fiancé à Fès pour une durée de 15 jours à 3 semaines. Comment me conseillez-vous de m'y rendre, voiture ou avion??? Certains me déconseillent la voiture car les routes...
Je participe à un Raid en Fin d'année au Maroc (Région Mhamid) du 27.11.09 au 06.12.09. Je dois arriver à l'aéroport de Marrakech le Vendredi 27.11 vers 09h ;Quelle est la meilleure solution pour se rendre à la Gare Routière pour prendre un bus CTM vers...
Abcdefgh · 11 mai 2007 à 22:38 · 6 participants · 5 295 affichages
Voila j'ai une petite question... Je vais partir pour un voyage scolaire au Portugal d'une durée d'une semaine. Vais-je avoir besoin d'un visa sachant que je vit en Belgique mais que je suis de nationalité algérienne???
Maradona10z · 17 juin 2009 à 21:07 · 2 participants · 3 536 affichages
Je veux savoir des informations sur l'auberge des jeunes sans-abri au Maroc, si les conditions d'enregistrement et autorisation à rester la nuit pour les voyageurs à vélo.parce que j'habite a casablanca et Je veux m'inscrire dans cette auberge darknes_maradona@hot...
Je voudrais savoir combien va me couter la bouffe pour 3 personnes (bien sur la moyenne en euro) pour un ce jour de 15js, et savoir si c'est possibles les pris des produits de base (viande légumes..)pour voir si on mange dehors ou cuisiner dans l'appartement...
Sandra93 · 27 juin 2009 à 17:18 · 10 participants · 12 796 affichages
J'ai fais il y a trois mois un renouvellement de ma carte d'identité (française) malheureusement mon dossier est revenu en disant que mes photos sont trop clair. Le problème c'est que je part en Algérie dans 15 jours, j'ai mon passeport français avec...
Ulysse54 · 9 octobre 2006 à 20:53 · 15 participants · 12 822 affichages
Apparemment aucune agence internet ne propose de vols avec egyptair et quand on se connecte au site de la cie pas de possibilités d'avoir les horaires... en gros c'est l'inconnu quelqu'un peut il m'apporter des infos sur la cie et en particulier sur les...
J'aimerais savoir s'il ne serait pas trop onéreux de demander les services d'un guide pour s'assurer une bonne découverte de ces endroits ou alors s'arranger seul pour arriver jusqu'à Imlil puis ne prendre un guide que pour l'ascension du Toubkal? Bref...
Lebaroudeure · 2 avril 2009 à 17:47 · 8 participants · 4 585 affichages
Boujour je vous donne un petit etat des piste au maroc pour ceux et celles qui desirent avoir des infos:marrakech-ouer... te-mgoun- dades-marzouga- nkob-tata- tafraout et retour à marrakech.je tenais à vous faire partager les informations glanées Presque...
Je voudrais partir à Djerba avec un ami mais nous sommes tous les 2 mineurs. Nous n'avons pas encore réservé de voyage mais nous avons déjà fait notre autorisation de sortie du territoire même si nous avons un passeport (on sait jamais). Je suis allé...
Mlle8 · 23 juin 2009 à 23:31 · 10 participants · 4 484 affichages
En vue d'un futur séjour en Egypte, d'une semaine, en novembre, je viens chercher des renseignements. Peut-on voyager seul ou est il conseiller de faire un voyage organisé? Comment organiser son voyage, si on veut à la fois visiter le Caire, Louxor et...
J'ai deux amies étudiantes qui partent en stage dans la ville de Sfax, en Tunisie, pendant 2 mois A cette occasion, j'aimerais partir les voir pendant ma semaine de vacances de Pâques ' (semaine du 27 au 3 mai) Mais j'aimerais quelques conseils car j'ai...
Brigmaria · 22 juin 2009 à 12:26 · 5 participants · 4 035 affichages
Je pars en algerie cet ete, direction skikda, et j'aimerais savoir s'il existe des bus ou tansports faciles depuis skikda pour partir un peu vers le sud, ghardaia et toggourt, et est ce facile de voyager seule avec mon fils dans ce coin? merci
Belile · 2 juillet 2009 à 11:04 · 3 participants · 4 194 affichages
J'emmene avec moi cet été, une amie de ma fille, mineure (16/17 ans), ses parents n'étant pas présents durant ce voyage. Elle a eut son visa Algérien au consulat. Que dois avoir par devers moi comme document aussi bien pour la Tunisie que pour l'Algérie...
Yoyo24 · 21 juin 2009 à 20:20 · 8 participants · 5 237 affichages
Voilà mon problème, nous partons à 2 ma copine et moi en Tunisie samedi 27 par un TO et nous venons de nous rendre compte que sa carte d'identité n'était plus valide depuis Janvier 2009...comment cela se passe-t-il? pouvons nous faire quelquechose en...
Carole599 · 8 janvier 2005 à 17:41 · 28 participants · 8 673 affichages
Si quelqu'un part en Tunisie et plus particulièrement à Sousse, je suis prête à vous donner des renseignements sur les excursions à faire ou tout autre renseignement. Je suis allée 10 fois en vacances et c'est un pays que j'adore. Alors n'hésitez pas...
Je prevois de faire la traversée autour du 13 Juillet, et j'ai une petite question. Est il preferable de reserver un billet à l'avance ou meme en cette periode de l'annee, on peut prendre le billet directement a Algeciras le jour du depart? Merci d'avance...
Vleme · 9 juin 2009 à 15:10 · 4 participants · 3 808 affichages
Je sais que le sujet à déjà été fréquemment évoqué mais je n'arrive pas à retrouver les infos nécessaires... Je projette un voyage à moto au Maroc et la Mauritanie avec un copain. Nous possèdons chacun notre moto (BMW 800GS). Ma question est de savoir...
Vanes34 · 28 avril 2009 à 18:24 · 10 participants · 3 085 affichages
Nous sommes en train de préparer notre itinéraire pour 10 jours au maroc, début juillet. Nous arrivons à Tanger par le ferry et louerons une voiture sur place. Jour 1: Tanger--> Fes ou Meknes (Votre avis?) Jour 2: Fes ou Meknes Jour 3: Fes ou Meknes...
Globouz445 · 29 avril 2009 à 16:40 · 6 participants · 1 853 affichages
C'est décidé, mon copain et moi partons pour 15 jours au Maroc. Nous sommes étudiant et avons un budget moyen. Premier point noir; Nous arrivons à 00h45 le 04/07/09 à Marrakech aéroport, le billet d'avion le vaut bien. Dc taxi (j'ai lu que c'était...
Chaouane · 26 juin 2009 à 19:38 · 7 participants · 4 822 affichages
Je cherche un moyen de transport le moins chère pour me rendre à marrakech, pour me rendre par la suite sur agadir. Merci par avance pour vos infos. chaouane.
Nous souhaitons passer un week-end en Tunisie en hotel-club. Quelle region nous conseillez-vous? Hammamet ou Djerba? Le pb avec Djerba est que les vols de retour du dimanche sont au plus tard en début d'après midi alors que sur Hamammet on trouve des...
Je recherche des renseignements sur des hôtels pas trop chers ou des locations de studios à Djerba pour le 6 mars. Houmt Souk ou Midoun seraient supers... MERCI