Fjlmario · 2 juillet 2009 à 12:15 · 5 participants · 2 707 affichages
Depuis bien des années je vais au Maroc en vacances en campingcar. Cet année je vais y aller avec des amis, et une d'elle aime beaucoup voir les sérpent. Alors j'aimerai rencontrer un vrai chercheur de sérpent et non un bisnesman. Pour faire plaisir à...
LhajjRachid · 4 juillet 2009 à 13:28 · 9 participants · 1 877 affichages
Je voudrais faire un circuit en parcourant le Maroc en 2 semaine (17j), j'ai cherché sur des cartes du Maroc, et voila le circuit que je tracé: Aller: Départ de casa Marrakech (pour visiter: Lac ifni, oued imlil et peut etre le Vallée d’OURIKA) Essaouira...
Tu verrais comme les vents se fâchent, les silhouettes se cabrent et au loin, les moustaches retournées par la poussée, un chat module à l'extrême sa panoplie vocale. J'entends l'air s'immiscer au travers des fentes du volet dans l'insignifiance du soir...
Matin31 · 4 juillet 2009 à 3:53 · 6 participants · 1 995 affichages
Je prévois faire un voyage organisé au Maroc a partir de Montréal entre le 15 et 30 Octobre 2009. Le voyage comprend une visite des villes impériales d'environ 6 jours et 5 jours a Agadir. Les avions de Air Maroc sont-ils OK? Il y aurait-il quelqu'un...
Alea · 5 juillet 2009 à 8:24 · 3 participants · 3 252 affichages
Je voudrais savoir si il y a une possibilité de danser le tango argentin en Tunisie cet été. J'y serai entre juillet et Aout. Je suis sûre que c'est possible mais je ne trouve aucun renseignement à ce sujet. Merci d'éclairer ma lanterne. alea.
Mikeb2000 · 1 juillet 2009 à 20:05 · 8 participants · 4 310 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué ce voyage a vélo? À partir de la France rouler vers le sud de L'Espagne avec traversée en Bateau vers le Maroc pour éventuellement atteindre L'Afrique du Sud? J'aimerais avoir vos commentaires même si vous...
Amies... Je me demandais si le train entre Oran et Algers était une bonne option. Est-ce que c'est sécuritaire? Est-ce que c'est cher? Combien coûte l'avion? Etc. Mon vol attérit à Algers et je dois me rendre à Oran. Laissez-moi savoir. Je vous remercie...
Je prévois de partir un week end prolongé à Tunis, et je cherche des billets d'avion pas trop chers... je suis hebergée sur place, donc c'est seulement le billet d'avion. Mais pour juillet/aout les prix me paraissent hallucinants!!! Si quelqu'un connait...
Zoelou · 5 juillet 2009 à 21:26 · 3 participants · 1 426 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin d'une réponse ultra-rapide (ben oui, c'est pour cela que je me suis inscrite ici, j'espère que vous pourrez m'aider!!) Voilà ma question (et mon problème...): Y-a-il forcément besoin de passr par un photographe...
Ricky68 · 29 mai 2009 à 18:51 · 8 participants · 3 286 affichages
Je souhaiterais partir au Maroc début juillet et j'ai grandement besoin de votre aide. La dernière fois que j'y suis allé c'était seul, j'ai pris le train jusqu'à Lyon, j'ai dormi sur place, avant de prendre l'avion et un vol Lyon - Casa via Jet4You...
Fanzi · 5 juillet 2009 à 14:59 · 2 participants · 1 062 affichages
Nous récidivons pour le Maroc. Billets d'avion réservés: - 08/03/2010: vol aller Marseille-Tanger (arrivée vers 10h). - 17/03/2010: vol Fès-Marseille départ vers 10h. Nous envisageons de faire avec les transports en commun (bus, grands taxis, train)l'itinéraire...
J'aurais aimé savoir si vous connaissez l'agence "Terres et Voyages" située à Marrakech et qui propose des randonnées. Nous sommes très intéressés par un de ces séjours "Vallée Heureuse". Cependant, je n'arrive pas à trouver de commentaires sur cette...
Loulabop · 3 juillet 2009 à 11:01 · 4 participants · 2 895 affichages
Je souhaitais savoir si vous connaissiez un site internet, du genre hostelworld, qui repertorie des hotels en algerie? Autre que les traditionnels 5 étoiles hors de prix!!! Je cherche également la meme chose pour louer des maisons/villas en algerie. je...
Je vais rester 12 heures au transit de l'aeroport du Caire, est ce que y a t-il un hotel dans ce transit? c'est a dire, je ne vais quiiter ce transit, je ne vais faire le visa pour sortir a l'exterieur, merci
Jolathai · 1 juillet 2009 à 19:30 · 12 participants · 25 764 affichages
J'ai besoin d'un petit conseil, ma "petite belle-fille" me demande ce que son père pourrait me ramener d'algérie comme souvenir. Je voudrais lui faire plaisir en lui demandant quelque chose, mais je ne sais pas quoi? je ne connais pas ce pays. Merci de...
Voulons nous rendre à Djanet ce mi-mars nous demandons infos concernant hotel ou hebergement chez habitant et circuits touristiques qu'on pourra faire pour en profiter en cours de route. Donc le trajet jusqu'à Hassi Messaoud c'est bon, de là jusqu'à Illizi...
Je suis à la recherche d'un hôtel ou riad avec un bon qualité prix sur Marrakech pour la fin septembre. Je ne recherche pas le grand luxe mais plutôt le dépaysement et surtout une cuisine correcte. Je vous remercie par avance pour votre aide. Martine
Burberrychak · 20 mai 2009 à 15:15 · 11 participants · 9 447 affichages
En effet, je vais m'installer en Tunisie dans un mois et je prends le bateau à Marseille car j'ai une rottweiler, et malheureusement ces chiens sont interdits en avion. J'ai vérifié auprès de la SCNM ou de la CTN ils n'acceptent pas les chiens de1ère...
Emlek · 28 juin 2009 à 21:50 · 3 participants · 2 458 affichages
Voudrais avoir des renseignements sur les tarifs les plus bas car je voudrais bien emmener mes enfants en vacances en tunisie je précise tarifs avions ou bateaux merci d avance
Je me rends à Rabat le 12/08 avec un budget très limité. Aussi je vais à la pêche aux infos. Qui pourrait me dire où, et comment trouver une collocation sur les lieux? A qui m'adresser? merci de me répondre, il me reste peu de jours pour prospecter
Pléiades · 28 septembre 2007 à 16:42 · 25 participants · 16 858 affichages
Voyage en Tunisie: la peur et le courage Cet été 2007, pendant quatre semaines, j’ai voyagé seule en Tunisie. Je suis allée dans les régions de Matmata, Tataouine, Monastir, Kerkennah, Gafsa. J’ai utilisé les transports en commun, et j’ai évité les zones...