Letydu42 · 2 juillet 2009 à 19:58 · 7 participants · 8 269 affichages
Voila dans 15jours je pars au Maroc en départ de Marseille avec Ryanair et je voudrais savoir si je dois m'enregistrer en ligne ou si je dois m'enregistrer a l'aéroport? Et quel sont les documents que je dois imprimer? J'ai jamais voyager avec Ryanair...
La route qui va de Midelt aux anciennes mines de plomb d'Aouli est-elle praticable en Camping-car? Peut-on passer la nuit à Aouli? Peut-on réaliser le circuit suivant (toujours en C.C.): Gorges du Todra, Ait-Hani, Msemrir, Gorges du Dadés? sinon en passant...
Pdom2202 · 6 juillet 2009 à 11:11 · 11 participants · 4 719 affichages
Nous repartons au Maroc du 28/7 au 11/8 chez la famille de mon mari qu'il vient de retrouver au mois de mai. Il y a 7 neveux et nièces mariés avec des enfants (beaucoup)... la question est: que pourrais-je rapporter qui leur ferait plaisir en sachant...
Tamera · 8 juillet 2009 à 15:51 · 2 participants · 23 500 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si tous les n° de portable commencent par le 06 en Algérie.. En effet, je reçois des sms avec un n° qui ressemble à celui d'un fixe (??): 00 213 77... et je ne sais pas qui me les envoient.. Merci.
Nous sommes une famille de trois personnes dont un enfant de 10 ans et nous nous rendons à Tunis le 24 octobre pour trois semaines. Nous souhaitons prendre un vol de PAris ou de Bruxelles. Les deux sont possible et je cherche présentement un low cost...
Majid06 · 5 juillet 2009 à 13:10 · 5 participants · 1 073 affichages
Ce deuxième festival panafricain représente une nouvelle ouverture culturelle pour les algériens, un nouveau départ pour cette Algérie qui a longtemps tourné le dos a l'Afrique. c'est dommage que nos frères Marocains soient d'absent dans ce festival...
Je veux savoir combien ca coute de passer une semaine a Tunisie départ d’Alger, et quelle est la meilleure route que je peux prendre (taxi ou bus) Et quelle sont les documents qui ils faut, et ou je peux trouver des bon lieu touristique au meilleure pris...
Bon jour ts le mnd S'il vous plaît, aidez-moi Quels sont les noms des hotels (dortoirs, Auberges, Banngalo..ext) les moins chères à Tunis et Hammamet? (-20 TDN / 1 nuit) merci!
S'il vous plaît, est-il exacte que les mois d'été à Marrakech sont difficilement supportables et que de midi à 16h, hors clim, on a l'impression d'étouffer? Merci pour vos réponses
Quel est le climat a Marrakech au Maroc? Quelle saison ou mois est idéal pour visiter la région s’il vous plait? En prenant en compte le fait que je souhaite éviter au maximum toutes les hordes de touristes... Merci par avance!
Nous souhaitons aller à Marrakech avec nos 3 enfants de 12, 10 et 6 ans fin octobre (vacances de la Toussaint). Nous ne pensons pas louer de véhicule. J'aimerai savoir si il vaut mieux que je réserve un ryad ou douiria dans la Médina ou que je cherche...
Apk30 · 2 juillet 2009 à 15:11 · 8 participants · 2 696 affichages
J'envisage de m'installer en Tunisie (région de Hammamet) à dater de novembre prochain. Parmi la foule de questions que j'essaie de résoudre, je voudrais poser la suivante: Quelqu'un a-t-il l'expérience de l'utilisation d'internet dans cette région et...
Bribri123 · 7 juillet 2009 à 19:58 · 5 participants · 5 389 affichages
Je pars en egypte dans moin d un mois, et malheureusement pour moi jai perdu ma carte d identité!!!comme il faut minimum un mois pour recevoir ma nouvelle carte je voulais savoir si cela etais deja arrivé a kelkun, et si oui comment puis je faire???merci...
Dorinemau · 28 juin 2009 à 3:12 · 14 participants · 4 742 affichages
Pourriez vous m'aider, j'ai réservé cette semaine par le biais de promovacances un billet d'avion pour la tunisie départ le 17 juillet retour le 3 aout! seulement je viens de m'apercevoir qu'il me fallait un passport! car je n'ai acheté qu'un billet d'avion...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des trajets en bus Alger-Ghardaia et Ghardaia-Alger organisés en journée. Existe-t-il des liaisons directes? (ou bien faut-il faire Alger-Bou Saada, puis Bou Saada-Laghouat puis Laghouat-Ghardaia avec des bus...
Aux routards qui sont passés dernièrement par le détroit sur la ligne algéciras-ceuta, quel était le prix de la traversée juste le simple aller svp? ou ceux qui vont y passer pouvez vous me dire si la promo a 20euros la voiture et 10 par personne est...
Slt à tlmd, Nous envisageons de de visiter TAM surtout nous y allons pour la fete des touregs qui se deroule le 1° jeudi du mois d'aout, qq1 est deja parti à cette fete, peut-on nous renseigner? Merci d'avance.
Je pars à Oukaimeden fin janvier, mais c'est impossible de trouver comment s'y rendre. Nous sommes étudiants, donc le budget est serré (pas de loc de 4x4), quelqu'un sait-il comment relier Marrakech - Oukaimeden? grand taxi, où, l'heure est-il libre...
JE SUIS A CHOISIR ENTRE DEUX DESTINATIONS. MARRACKECH OU AGADIR POUR LA PERIODE DU 01 FEVRIER AU 10 FEVRIER 2010.. JE SAIS BIEN QUE C EST UNE DATE ELOIGNE MAIS VOILA...LOL... QUE ME CONSEILLEZ VOUS???? MERCI POUR TOUTES REPONSES COCO
En juillet 2009 je serai à Marrakech à l'hôtel CHEMS pour 1 semaine. Pour ceux qui on déjà séjourné dans cet hôtel, pouvez-vous me faire part de vos impressions. Est-ce propre. La piscine est-elle correcte... Merci
Je dois me rendre au maroc d ici 15 jours je voulais savoir si il etais possible d embarquer des voitures dans les rapides de tarifa j ai deja fais le voyage plusieur fois mais toujours par ceuta
Depart de marrakech en 4x4 arrivée à la vallée heureuse qui porte bien son nom apres 2 jours de visite de la vallée nous dormons dans un gite puis c'est le trekking jusqu'au mont à 4000 m les derniers jours nous crapahutons dans des gorges superbes etant...
ChristianeD · 9 juin 2009 à 15:43 · 6 participants · 14 334 affichages
re) Bonjour, Je pars faire un trek dans le rif, entre Chefchaouen et Ketama, dans le parc du Tallasemtane, au mois de juillet. L'itinéraire serait à l'aller dans la montagne, et au retour, par la côte. Quelqu'un connaît-il cette région? Auriez-vous des...
NounoursMcLe · 2 juillet 2009 à 8:14 · 6 participants · 2 481 affichages
Avec des amis, nous envisageons de partir 1 semaine au maroc pour faire un trek en autonomie en decembre. nous cherchons des info sur les parcours possibles en passant par l atlas... nous souhaitons tout de meme eviter la haute montagnen etant pas assez...
Benjena · 3 juillet 2009 à 9:45 · 2 participants · 1 154 affichages
Nous partons en couple avec un petit garçon à *hurghada la semaine prochaine. J'aimerai savoir si vous pouviez me communiquer le nom d'un orgnisme qui organise des excursions. Nous aimerions visiter Louxor... Le Caire... Je ne veux pas passer par l'Hôtel...
Je prend le bateau (Grandi Navi Veloci) cet été de Barcelone à Tanger avec un camping-car, j’ai besoin de quelques renseignements, et conseils sur le bateau et la route à travers du l'Espagne, ou il faut en particulier prendre garde? D'avance merci Hallo...
Maoria · 9 juin 2009 à 22:11 · 12 participants · 4 327 affichages
Après trois voyages en Egypte j'aimerais bien y emmener ma moitié pour les fêtes de fin d'année (et oui Monsieur est allergique au soleil alors...) Voulant organiser le voyage par nous même (un "classique" pour une première visite soit Le Caire + vallée...