Gérard04 · 24 juin 2009 à 19:15 · 6 participants · 2 801 affichages
Apparemment, à la frontière MAROC / MAURITANIE, il ne délivre plus que des visas pour trois jours. Voulant éviter RABAT, si je prends un visa à la frontière pour trois jours et qu'il me faut 4 ou 5 jours pour rejoindre NOUAKCHOTT (je suis à vélo), que...
Flyingreb · 26 juin 2009 à 8:02 · 4 participants · 4 028 affichages
Apres avoir decouvert la Kabylie, Jijel, et la region de Alger jusua Tipaza, j'aimerais passer une semaine a l'ouest de l'Algerie. Quelles sont les plus belles plages, villes a visiter? Je me deplacerai en voiture ce qui donne pas mal de liberté. Ya t...
Fin octobre, je suis restée 3 semaines dans ce merveilleux pays. J’ai beaucoup voyagé au cours de mon existence et ai rarement rencontré des gens aussi honnêtes, gentils et généreux que les algériens, bien que n’ayant vu qu’Alger pendant 4 jours et le...
Cookynight · 11 juin 2009 à 15:17 · 12 participants · 3 220 affichages
Nous avons en projet avec ma mère de partir "au soleil" (Maroc ou Tunisie par exemple) pour fêter Noel. Je n'ai jamais consulté le prix des voyages à cette période, je n'ai donc aucune idée du prix que cela peut couter. Je cherche donc des témoignages...
Tinitrane · 23 juin 2009 à 2:41 · 4 participants · 1 666 affichages
La nuit à Agadir tout est éclairé contrairement à Tandilt où tout est noir mais bon, en compensation, tu vois la voie lactée et la pleine lune est un soleil nuital. (Je ne sais pas si cela se dit mais si non, je l'invente). A Agadir la nuit, il n y a...
Wanderer2005 · 11 octobre 2006 à 0:45 · 11 participants · 24 940 affichages
Les filles je me suis fait inspirer par la disscusion sur la drague en tunisie. C'est tres interessante. Mais, il y a quelqu'un qui sait un peu la situation en Algerie? La culture algerien de drague, elle est aussi intensive que le reste du Maghreb? C'est...
Grene · 16 juin 2009 à 17:35 · 7 participants · 2 086 affichages
Avons la possibilité de partir une dizaine de jours en Algérie, région Alger et Oran. C'est une destination que nous avons peu eu le temps de préparer. Pouvez vous nous conseiller sur des lectures historiques, socio économiques ou autres. Concernant les...
Dans le cadre d'une journée quelles îles / quel trajet conseillez-vous au départ d'Assouan sur le Nil? nous aurons une journée à Assouan, et nous souhaitons garder un peu de temps en fin d'après-midi pour nous balader dans le souk. Nous pensons à l'Ile...
Tinitrane · 25 juin 2009 à 1:42 · 7 participants · 1 975 affichages
A Agadir le jour il n'y a pas de vagues, cela ne sent pas le sel marin, il n'y a pas d'écume non plus. Par contre, il y a des bouteilles Ciel en plastique sur le sable, des marées très descendantes, des frisbies, au nord de la plage le début de la fin...
Matzaza · 20 juin 2009 à 13:30 · 10 participants · 2 841 affichages
En Algérie depuis bientot 2 mois, je souhaiterais retourner en France au début du mois d'aout...seulement je suis à sec, presque plus d'argent, et les tarifs de l'Algérie vers la France (bateau et avion) sont hors de prix, minimum 300 euros je pense...Donc...
Zoubair · 22 juin 2009 à 19:32 · 5 participants · 13 270 affichages
Suis etudiant au maroc le fiancé de ma soeur habite en espagne avec ma soeur il veux m'envoyer hébergement touristique pour je vais chez lui je veux savoir qu'eel son les document necèssaire il faut qui m'envoie est ce que j'ai la chance avoir le visa...
Luis24 · 8 mai 2007 à 9:40 · 8 participants · 15 923 affichages
Au mois de juillet, nous partons à 2 voitures pour amener des ordinateurs et des livres à une école de Sidi Ouaziz au sud du Maroc. Savez vous ce qu'il faut faire pour pouvoir passer la douane à Tanger et éviter que tout soit confisqué? J'ai envoyé plusieurs...
Ma question est dans le titre de ce post à savoir que nous arriverons à Djerba vers 17h30 au mois d'août et que nous logerons au niveau de l'hôtel Movenpick (début de Sidi Mehrez) De plus je souhaiterais savoir où se trouve les taxis à l'aéroport? y'a...
Amoureux du maroc et specialement de la cote du pays rhomara je recherche des infos sur les plus beaux coins, sur les hebergements sympas et qui sait...peut etre un jour m y installer...on peut rever...mais si vous avez des infos...cela sera le bien...
Helene72 · 16 juin 2009 à 9:10 · 7 participants · 2 448 affichages
Après un séjour en Tunisie en 2007 en voyage organisé, un second voyage à la carte en 2008 auprès d'une agence Tunisienne, nous en prévoyons un 3ème dans les mois à venir. Cette fois-ci nous avons choisi de redécouvrir ce pays par nos propres moyens en...
Je suis etudiante sage femme et je vais fair un stag cet ete de trois semaine sois a sfax en tunisie ou au maroc a casablanca... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les couts de la vie dans ces pays et me donner des astuces pour me loger pas cher...
Giulietta · 7 janvier 2004 à 2:53 · 5 participants · 7 681 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà été sur l'île de Lampedusa, située au sud de la Sicile, en face des côtes tunisiennes? C'est l'endroit où a été tourné le film "Respiro". Je rêve d'y aller et je me demande s'il y a des liaisons maritimes depuis la Sicile ou...
Nous souhaitons aller à marrakech à partir du 15 aout 09 pour unr duree de 15 jours. je recherche un tres bon hotel, avec animation, etc... nous ne connaissons pas du tout le maroc. j'attends que les internautes me conseille. a bientôt
Escoutay · 20 juin 2009 à 14:46 · 13 participants · 6 078 affichages
Nous sommes inscrits 1 enfant et 2 adultes sur un trek au Maroc. Nous partons de Lyon et rejoignons le groupe à marrakech via casablanca. Des probèmes techniques liés au nouveau passeport biométrique font que nous n'aurons pas nos passeport à temps. Nous...
Evergreen09 · 23 juin 2009 à 11:52 · 7 participants · 7 696 affichages
Je vais en tunisie pour une semaine en aout 2009, je voudrai savoir commbien d'euro dois-je prendre avec moi pour un couple avec bebe dans un hotel sans pension. merci
Baisse · 25 juin 2009 à 14:37 · 2 participants · 1 101 affichages
Je collecte le nom des agences algériennes qui peuvent accompagner un groupe de 4x4 depuis la frontière tunisienne ou depuis alger jusqu'à la frontière du mali (tinzaouaten ou borj moktar - téssalit) via Tam ou le Tanezrouf: agences fiables qui vous auraient...
Canari · 30 janvier 2006 à 23:42 · 10 participants · 86 061 affichages
Je cherche les meilleures adresses pour me rendre en Tunisie par bateau. Adresses en France, en Italie ou en Tunisie. Trajet Gênes ou Marseille vers Tunis ou Sousse. Tous les avis seront les bienvenus Merci
Je souhaite louer un 4X4 sans chauffeur au départ du complexe DAR DJERBA du 16 au 17/04/07 mais pour l'instant je n'ai rien trouvé, quelqu'un a-t-il un bon tuyau (prix, assurance...
J'ai une chambre d'hotel réservé le mardi soir à Abou Simbel et j'ai un avion le mercredi vers 20h à Assouan. Donc il faudrait que je sois à l'aéroport vers 18h... C'est faisable par convoi? J'espère... Merci pour votre aide! Antoine
3ème séjour pour moi à Marrakech, logé chez des amis cette année, dans un quartier "populaire". 8jours de repos et de découverte sous un soleil de plomb. Je tenais à dire merci aux bons conseils de certains voyageurs de ce site. voici qq infos fraîches...
Pasqua40 · 20 mai 2009 à 20:56 · 8 participants · 2 694 affichages
Nous rentrons de notre énième périple marocain, voici tout d'abord le parcours effectué à bord de notre voiture Kia Ceed SW donc accessible à tout véhicule Je précise quelques infos sur ces commentaires et entre ** les auberges, hôtels où nous avons séjourné...
Lililou · 13 novembre 2004 à 22:05 · 6 participants · 4 295 affichages
J'ai decouvert l'Egypte cet été (septembre) ac une amie, ttes les 2 agees de 19ans, ns avons fais un voyage organise comprenant une croisiere le long du nil de Louxor a Abou Simbel puis 3j au Caire. Voyage inoubliable, peut etre le meilleur a ce jour...
Marsupi28 · 6 mars 2009 à 10:54 · 6 participants · 5 236 affichages
Je pars en Egypte début mai pour un circuit vers LOUXOR et ensuite un passage par TABA et la JORDANIE, le monastère STE catherine. Savez-vous s'il y a des vaccinations conseillées pour ce type de circuit? Quels médicaments sont indispensables, Merci de...