Tipon · 29 janvier 2005 à 23:22 · 7 participants · 6 429 affichages
Je pars trois semaine en juin en Tunisie. J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur moyen de transport pour visiter ce magnifique pays? Est-ce que prendre l'autobus est sécuritaire? quelles sont les prix? Faut-il négocier les prix? peut=on ce faire voler...
Je pars dimanche pour hamammet avec mes deux enfants nous serons donc trois.j envisage de les emmener une journée à Tunis je voudrais donc savoir combien cela va me couter (petit budget) au départ d hammamet le matin et retour le soir et avec quel moyen...
Pour aller de l'aéroport d'Agadir jusqu'en ville y a t-il des bus ou doit-on prendre un taxi? à quel prix?.D'autre part pour aller à Imouzzer des Ida Outanane, bus ou taxi collectif?.Et un petit hotel vers la gare routiere, une chambre pour une personne...
Patlibanais · 30 juin 2009 à 11:13 · 4 participants · 2 349 affichages
Mon projet, expliqué précedemment, consiste à rejoindre le Liban en venant du Caire. J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant franchi la frontière egypto-israëlienne recemment, s'ils ont eu des "craintes", car en lisant la presse je me suis...
Cet étè, on voudrait descendre à Alger mais par bateau (on l'a jamais fait!!!) mais faut dire que je suis un peu perdue avec les démarches, sachant qu'on est d'origine algérienne (donc pas besoin de visa) pouvez vous me donner des tuyaux ou des conseils...
Gemelas · 30 mai 2009 à 0:59 · 4 participants · 2 616 affichages
Nous souhaiterions nous rendre au Mali (mois de décembre) depuis un vol en provenance du Kenya. Nous passons environ un mois par pays. Une fois au Mali nous voudrions savoir si quelqu'un à des informations pour passer du Mali à la Mauritanie, puis de...
Qui a déjà testé le traversée Barcelone/Tanger? 24 h de voyage, tarif entre 2 et 300 euros (1 voiture et un passager en fauteuil, pas de cabine). ça paraît intéressant par rapport à la route pour descendre toute l'Espagne. Si vous connaissez, merci de...
Je cherche une personne qui partirait prochainement sur Djerba pour amener à une amie quelques documents. J'ai rencontré une tunisienne qui vient d'ouvrir un institut de beauté. Etant dans la profession je lui ai fait et imprimer ces tarifs. le problème...
Maradona10z · 24 mai 2009 à 15:20 · 7 participants · 4 605 affichages
J'ai une voyage dans mois de Juillet prochain, de Casablanca - Taroudante, mais je veux savoir Si il ya des campings entre marrakech et Taroudante pour le nuit de repos et merci.
Je veux faire une sortie originale dont un ami tunisien ma suggeré je veux prendre une journée pr aller à l'ile de Kuriat qui sait ou passer la nuit pas cher?du genre appart pour deux personnes à sousse ou monastir (je cherche le moins cher) meme loin...
Adam2009 · 27 juin 2009 à 21:07 · 3 participants · 3 202 affichages
Tout d'abord, je remercier le Forum voyage et tout les membre surtout CASABLANCA mon rendervous etait le 24 juin tout était normal au début. jai entrer a lambassade Puis, jai entré dans une grande salle, la bas jai payer les frais de visa (131$) ils ont...
Oceandereves · 30 juin 2009 à 0:16 · 2 participants · 2 144 affichages
Les langues berbères forment un groupe de langues afro-asiatiques dérivées du berbère ancien, séparé en deux branches: langues berbères du Nord et du Sud. Elles appartiennent au groupe des langues agglutinantes. Ces langues sont présentes depuis le Maroc...
Voudrais traverser la mer d'Espagne au Maroc en bateau sans véhicules, juste piétons. Hors après toute mes recherches je ne vois pas d'autre solutions que de faire Algesiras / Tanger, existe’ il un port pour arriver directement a Casablanca? de même de...
Part mi juin a djerba quelqu un peut me donner des adresses de spa et de patisserie et si vous avez des idees de sites a visiter sur place sachant que nous restons qu une semaine Merci a vous
Je commence à préparer les sacs en vue de mon prochain voyage en Tunisie du 2 au 16 juillet à l'hôtel Cédriana Lookéa. On est 4 (papa, maman, enfant de 4 ans et bébé de 10 mois). Cà fait beaucoup de bagage. On ne va pas emmener trop de couches pour bébé...
Au détour des forums et des publicités sur internet nous avons découvert le site de NOMAD ATTITUDE basé à OUARZAZATE leur propositions de circuits sont séduisants et leur livre d'or regorge de compliments! face à la multitude et à la prolifération de...
Je pars avec un ami à Marrakech samedi 04/07, et je voudrais savoir si à l'arrivée à l'aéroport il y a un Duty Free pour les personnes atterrissant à Marrakech?? Merci bien...:
Samnat · 24 juin 2009 à 22:08 · 5 participants · 2 910 affichages
Je planifie un voyage en Égypte en janvier prochain avec la famille. En fait, nous voyagerons avec ma nièce qui a trois jeunes enfants dont l'un aura pas tout-à-fait 3 ans en janvier et un bébé de 10 mois. J'aurais aimé savoir si des membres avaient fait...
Nous sommes deux étudiants ayant pour projet de visiter l'Egypte du Sud vers le Nord, en commençant probablement par Louxor, pour remonter jusqu'à Alexandrie, le tout par nos propres moyens, avant de franchir la frontière israélienne pour nous rendre...
Belile · 15 mai 2009 à 12:11 · 6 participants · 4 274 affichages
J'ai un souci... J'arrive en voiture de Palerme en Sicile à Tunis par bateau. Mon périple comprends plusieurs villes en Tunisie et Algérie. Tunis, Kairouan, Tozeur, Touggourt, Ouargla, Ghardaïa, Laghouat, Tlemcen, Mostaganem, Gazhaouet. Je ne trouve aucune...
J'arrive à Marrackech à 23h30 avec mes 2 enfants de 5 et 7 ans, pour passer ensuite des vacances à Safi. Comment rejoindre Safi? par bus? Est-ce que je dois prendre un hotel près de l'aéroport ou près de la gare des bus? Il va faire chaud, j'aurai les...
Yoyo24 · 26 juin 2009 à 13:28 · 9 participants · 11 913 affichages
J'aurais voulu savoir quel était le + intéressant financierement comme mode de paiement en Tunisie. J'ai vu qu'on pouvait payer par carte visa mais que çà faisait des frais au niveau de la banque. Est ce qu'il vaut mieux changer son argent à l'hotel...
Chose promise, chose due, Pour ceux qui ont suivi la conversation du premier message concernant cette ligne de bus, et pour tous ceux que cela pourrait intéresser, je suis donc allée à la gare routière d'Agadir prendre des renseignements sur cette ligne:...