Je vais au maroc en juillet et mon voyage se fait en escale, il s'arette a casa et 6h plutard j'ai un autre avion pour tanger. es ce que pdt la durée de l'escale a casa g le droit de sortir de la douane de l'aeroport, pour voir des amis dans l'aeroport,?...
YunaVF · 22 janvier 2009 à 14:09 · 2 participants · 1 817 affichages
J'ai trouvé une randonnée chamelière qui se déroule dans le Hoggar de Tinadar à l'oued Zazir par l'oued Tin-Betal puis nous passerons par Amasaradrod, Fotes et Tekadert avant de rejoindre le grand plateau qui nous sépare du tassili d'El Ghessour. En dehors...
Paloma1 · 6 juillet 2007 à 23:32 · 46 participants · 33 919 affichages
J'ai été témoin d'un évènement qui m'a quelque peu bouleversé, qui l'aurais été beaucoup grandement si cela avait été ma fille. J'aimerais vous en faire part. Je ne suis pas de nature raciste et je respecte le mode de vie de chacun, tant qu'il ne contrevient...
cherchons un plan pour 2 adultes et 2 enfants pour une arrivée vers minuit avec 4 vélos empaquetés...transp... avec van et hoetl type routard (calme). Merci d'avance Gils
Je me suis plus ou moins décidé pour essayer de dormir dans ce quartier. Les guides (Lonely...) ne proposent pas grand chose dans le coin. vous connaissez des hotels soit pas cher, soit un bon rapport qualité/prix dans ce quartier islamique? s'il y a...
Je pars faire un trek en février. Je compte atterrit à Marrakech. Je dois ensuite aller à Qalaat Mgouna pour le départ du trek. Le trek se finissant à Tagdilt, il me faut aussi un moyen de transport de Tagdilt à Marrakech. Savez-vous s'il existe des bus...
Qui saurait si une compagnie de cars transporte des marchandises personnelles, malle de vêtements et tableaux d'artiste, de Paris au Maroc, et à quel prix... Je n'ai trouvé aucun renseignement sur les sites d' Eurolines ou de Supratours... Merci à tous...
Bayahibe · 20 janvier 2009 à 4:20 · 12 participants · 2 610 affichages
C'est officiel je pars pour la Tunisie du 12 au 30 mai... nous somme 4 (une fille et 3 garçons)... j'ai une inquiétude par contre. Notre agence de voyage a eu de la difficulté à nous trouver une voiture de location car elles étaient déja pomal toutes...
J'arrive fin mars à Tunis et je cherche un hotel en attendant de trouver un appart. Pas trop cher mais sécurisé. Pas loin de place de la république car je vais au métro el fell (terminus ariana). Merci d'avance
Lagazell · 24 janvier 2009 à 0:52 · 7 participants · 3 562 affichages
Je projette un séjour de 3 semaines environ en Algérie au mois de Mai. Je serai seule et voudrais faire un circuit en me déplaçant en bus, en train ou avec des vols intérieurs. Grosso modo j'irais d'Alger à El Goléa en passant par Biskra à l'aller et...
Grumpy · 22 janvier 2007 à 17:03 · 8 participants · 7 523 affichages
Je souhaiterai traverser le Grand Erg Occidental, de Laghouat à Timmimoun, à pied ou en méharée, dans un sens ou dans l'autre. Qui connait un guide ou une agence locale qui pourrait m'aider? Merci à vous.
J'aimerai connaitre par le biais d'une personne qui travaille dans une agence de voyage ou dans un aéroport a quoi correspond ce numéro de vol ANU 9240 pour un vol au départ de casablanca à destination de Nador à la date du jeudi 12 fevrier 2009... est...
Bergerone · 24 janvier 2009 à 17:24 · 3 participants · 2 817 affichages
Je voudrais savoir si en Egypte on peut trouver des boutiques et magasins qui vendent des costumes, cravates, chemises, chemisettes, chaussettes, chaussures de bonne qualité et à de bon prix, j'ai un ami qui y va en mission et voudrait en profiter...
Encore moi... on va faire un ptit tour dans le nord du maroc (Chaouen au programme aussi! puis Tanger) On cherche à se loger du coté de Tetouan ou environs: avez vous de bons plans de ce coté là??? (on préfere éviter les hotels genre sofitel...) Merci...
Je vais passer un séjour de 4 jours à Fès fin mars. Que me conseillez vous de faire? Me conseillez vous une excursion à Meknes sur la journée (ou autre part)? Comment y aller (durée trajet et tarif)? Et si vous avez de bonnes adresses (restau, etc...)...
En dehors de la 1ere nuit, est-il nécessaire de réserver tous les hôtels dans le cas d'un périple de 12 jours à partir de Marrakech? A mon sens, le risque est de ne pas respecter le programme si on passe plus de temps que prévu dans un endroit, ou d'être...
Aprés pas mal de recherche sur le forum sur les possibilités d hebergements correct et à prix normal, je me retrouve sans bcp d infos sur de bonnes adresses rapport/qualité prix pour se loger dans la medina a Fes. La pension Batha a l air correct mais...
KL · 21 janvier 2009 à 19:20 · 11 participants · 5 021 affichages
Je compte partir de Marrakech en voiture de location pour visiter Fes et faire une boucle par la route d'Azrou/ifrane et revenir par l'autoroute.. Tout ceci le temps d'un week-end car je n'ai pas le choix (travail) Je voudrais donc savoir: Combien de...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitré les coordonnées d'un hôtel bien et pas cher (entre 10 et 15 euros la nuit) à casa pour 1 personne et pour 15jours. merci
Viking61 · 24 janvier 2009 à 19:55 · 2 participants · 2 911 affichages
Peut on obtenir un visa algérien en Tunisie, sachant que je ne compte pas y rester longtemps, le temps de récupérer un bateau pour l'Espagne afin de passer au Maroc... Merci
Perdita · 24 janvier 2009 à 11:05 · 2 participants · 2 480 affichages
Recherche qq conseils ; nous partons cet été au maroc avec nos 2 enfants (5 et 8 ans) qui ont l'habitude de marcher. nous avons prévu u trek en haut atlas de 6 jours (ait bougmez) ; nous voudrions ensuite faire 2 - 3 jours en bord de mer mais les touristes...
Rubanebe · 11 novembre 2008 à 12:16 · 7 participants · 5 693 affichages
J'aurai besoin de vos avis pour créer un voyage en Algérie début Mars 2009 J'ai l'intention de prendre ma voiture jusqu'à Alicante en Espagne puis de m'embarquer pour Garzaouet en Algérie? Est ce faisable et quelles sont les formalités? Ensuite rouler...
J'ai finalement terminé mon itinéraire... j'aimerais vous le soumettre... Nous avons loué une voiture pendant 10 jours, où nous serons libres de faire ce qu'il nous plaît. Nous ne réservons rien avant de partir afin d'être libre. J'ai fait un itinéraire...
Je vais faire un trek dans le sahro en février. Je vais atterrir à Marrakech (arrivée le samedi). Auriez-vous des indications sur les moyens de se rendre de Marrakech à Qalaat Mgouna: bus? horaire? Où prendre les tickets à Marrakech? Durée? De même, pour...
Maggymab · 22 janvier 2009 à 20:47 · 2 participants · 6 076 affichages
Je lance un appel désespérant, car je cherche depuis un certain temps si ce n'est un temps très long certain, un endroit dans Paris ou la Banlieue parisienne, soit un café, un bar, un resto, une salle ou concerts privés qui produit la musique CHAABI ALGEROIS...
Nazim1 · 2 avril 2006 à 18:58 · 7 participants · 59 784 affichages
Voici une carte, assez détaillée, du réseau routier (Algérie+Tunisie) ;Faire attention a certains noms de villes et de villages ont changer mitidja.free.fr/... Nazim
Beaucoup de gens passent a erfoud, surtout pour aller vers Rissani ou Merzouga, mais personne ne parle du marbre fossilisè d'erfoud? voici une photo d une fontaine que j ai ramener a la maison j ai dautres choses en photos si cela interesse quelqu'un
YvanR · 19 janvier 2009 à 9:51 · 6 participants · 8 125 affichages
Après 1-2 questions posées ici, je vais probablement faire l'itinéraire suivant pour un voyage au Maroc avec ma femme et mes deux enfants de 3 ans et 1.5 ans. On aura une voiture de location. Casa (1 nuit) -??? (4 nuits) - Meknes (2 nuits) - Fès (3 nuits)...