Viking61 · 24 janvier 2009 à 19:55 · 2 participants · 2 904 affichages
Peut on obtenir un visa algérien en Tunisie, sachant que je ne compte pas y rester longtemps, le temps de récupérer un bateau pour l'Espagne afin de passer au Maroc... Merci
Perdita · 24 janvier 2009 à 11:05 · 2 participants · 2 475 affichages
Recherche qq conseils ; nous partons cet été au maroc avec nos 2 enfants (5 et 8 ans) qui ont l'habitude de marcher. nous avons prévu u trek en haut atlas de 6 jours (ait bougmez) ; nous voudrions ensuite faire 2 - 3 jours en bord de mer mais les touristes...
Rubanebe · 11 novembre 2008 à 12:16 · 7 participants · 5 687 affichages
J'aurai besoin de vos avis pour créer un voyage en Algérie début Mars 2009 J'ai l'intention de prendre ma voiture jusqu'à Alicante en Espagne puis de m'embarquer pour Garzaouet en Algérie? Est ce faisable et quelles sont les formalités? Ensuite rouler...
J'ai finalement terminé mon itinéraire... j'aimerais vous le soumettre... Nous avons loué une voiture pendant 10 jours, où nous serons libres de faire ce qu'il nous plaît. Nous ne réservons rien avant de partir afin d'être libre. J'ai fait un itinéraire...
Je vais faire un trek dans le sahro en février. Je vais atterrir à Marrakech (arrivée le samedi). Auriez-vous des indications sur les moyens de se rendre de Marrakech à Qalaat Mgouna: bus? horaire? Où prendre les tickets à Marrakech? Durée? De même, pour...
Maggymab · 22 janvier 2009 à 20:47 · 2 participants · 6 034 affichages
Je lance un appel désespérant, car je cherche depuis un certain temps si ce n'est un temps très long certain, un endroit dans Paris ou la Banlieue parisienne, soit un café, un bar, un resto, une salle ou concerts privés qui produit la musique CHAABI ALGEROIS...
Nazim1 · 2 avril 2006 à 18:58 · 7 participants · 59 766 affichages
Voici une carte, assez détaillée, du réseau routier (Algérie+Tunisie) ;Faire attention a certains noms de villes et de villages ont changer mitidja.free.fr/... Nazim
Beaucoup de gens passent a erfoud, surtout pour aller vers Rissani ou Merzouga, mais personne ne parle du marbre fossilisè d'erfoud? voici une photo d une fontaine que j ai ramener a la maison j ai dautres choses en photos si cela interesse quelqu'un
YvanR · 19 janvier 2009 à 9:51 · 6 participants · 8 114 affichages
Après 1-2 questions posées ici, je vais probablement faire l'itinéraire suivant pour un voyage au Maroc avec ma femme et mes deux enfants de 3 ans et 1.5 ans. On aura une voiture de location. Casa (1 nuit) -??? (4 nuits) - Meknes (2 nuits) - Fès (3 nuits)...
Je repars en Egypte dans 15 jours et j'aurais souhaite amener a mes amis qq produits frais et notament du saumon fume en tranche en barquette sous vide et peut etre qq fromage, saucisson pate et produit du terroire normand. le tout emballe dans un sac...
Rubanebe · 19 janvier 2009 à 11:59 · 6 participants · 2 463 affichages
Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner des infos sur la sécurité routière en Algérie J'ai l'intention de faire le circuit suivant: Gharzaouet - Tlemcen - Oran - Sidi bel abbes - Télagh - Mascara - Ain Séfra - Béchar et retour en 3 semaines Questions:...
Je cherche qu elquun qui voudrais aller au maroc par la mer, j ai un voilier qui n attend que de partir il est actuelment en hollande, je voudrais aller a casablanca! il faudrais que la personne sache utiliser la voile deux posssibilité par mer ou par...
J'envisage de fuir la grisaille parisienne pour le Sinaï fin février. je sus surtout à la recherche d'un billet d'avion pour Sharm-el-sheik à un pris raisonnable entre 400 et 500 euros. QQ'1 aurait-il un plan? les prix affichés par certaines compagnies...
Je part 3/4jours en tunisie avec mon ami le 1er weekend d'avril. Notre avion arrive à l'éaroport de MONASTIR et notre logement se trouve à MAHDIA. Nous aimerions savoir les excursions simpa à voir dans les alentours. On nous a parlé de KAIROUAN, SOUSSE...
Alexhubert · 20 janvier 2009 à 22:53 · 6 participants · 2 702 affichages
Je suis rescident du canada (québec) et moi et ma copine partons pour le maroc le 3 fevrier prochain et allons remonter en espagne pour faire comme ca 8 autre pays d'europe durant 10 a 11 mois et nous regardons la veritable utilité de recevoir des vaccins...
Pouvez-vous m'indiquer les excursions (à la journée) à faire et à ne pas manquer aux alentours de Fes? Ainsi que de bons restaurants typiques sur Fes? Merci d'avance pour vos conseils! Bon voyage à tous! Etrekkeur
Borabora23 · 20 janvier 2009 à 23:20 · 4 participants · 1 996 affichages
Arrivée le 22 juin et retour le 06 juillet, deux semaines de trip... Ou iriez-vous, que feriez-vous...???... En évitant Fès... (un WE prolongé prévu l'an prochain) Merci d'avance, toutes les idée sont les bienvenues...
Pour la region de FEZ, OUJDA, BOUARFA, OUARZAZATE.Recherche... institutrices, instituteurs, maitres ou maitresses, directeurs, directrices d'ecoles.pour remettre en main propre, fournitures scolaires aux ecoles les plus demunies.ou associations serieuses.en...
Qui a déjà loué une voiture pour l'aéroport d'Agadir avec Olooc? Pris compétitifs mais adresse dans les dom tom, donc loin, et image désastreuse sur des forums... Merci
Est ce que quelqu'un connaît une agence correct en prix pour louer une voiture au maroc... ensuite, est-ce que c'est mieux de louer a la journée ou pour 3 ou 4 jours?? merci lna
Oumeima · 25 juin 2008 à 0:06 · 4 participants · 10 318 affichages
Voila j'entends de tout et j'arrive à ne plus savoir ou j'en suis! je suis maman célibataire algérienne j'ai un passeport algérien, mon enfant de 3 ANS a une carte d'identité francaise un passeport francais aussi, mais bien que reconnu par un francais...
James1987 · 10 décembre 2008 à 18:24 · 3 participants · 10 441 affichages
Mon amie et moi désirons partir en vacances là ou il fait chaud (mais on cherche pas forcément30) et ou il y a la mer... On réfléchit pour l'égypte sharm el sheik pour le prix surtout car nous sommes étudiants... Ca serait pour début février. Est ce qu'on...
Pour le tranfert aeroport jusque la medina bab doukkala quel est le tarif en taxi pour 2 pers (de jour) merci à tous... et par cette occasion que penser de la compagnie corsair???? A BIENTOT
Je m'occupe d'un groupe scolaire aux environs de Marrakech (voir notre blog ; adresse sous la signature) On nous a fait don d'un stock de livres neufs qui nous seront bien utiles pour équiper les diverses bibliothèques du groupe scolaire. Mais, il faut...
Tn00216 · 4 juin 2006 à 23:21 · 13 participants · 14 342 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais tant que vous m'aidiez voila, a l'occasion d'un match qui se deroulera a casa entre le Raja et l'eperance de tunis je compte faire le voyage de tunis a casa en voiture avec deux copains ca serait l'occasion de...
Xxynos · 18 janvier 2009 à 12:48 · 18 participants · 6 680 affichages
Aujourd'hui 18 janvier 2009 Bonjour, Ayant commandé en ligne un Smartphone de marque HTC d'une valeur de 565 euros le 10 janvier 2009, j'ai demandé à un ami qui venait me rendre visite de me le ramener de France à Dakar par Royal Air Maroc le 17 janvier...
CanardQuasar · 15 janvier 2009 à 23:56 · 11 participants · 10 766 affichages
Je viens vous poser plusieurs questions, peut être pourrez vous y répondre: Tout d'abord, je ne sais quoi voir et quoi faire dans cette ville que l'on m'a dit formidable... Auriez-vous des choses à me proposer? Des lieux historiques, des particularités...